AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [HRP] Les gobelins: la contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_andrealpha_



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: [HRP] Les gobelins: la contre-attaque   Mar 8 Déc - 15:59

En jeux, l'organisation de la contre-attaque se met doucement en place.
Elle est prévue actuellement mercredi soir.

Pour éviter de passer trois heures en discussions infructueuses avant l'animation, vous trouverez ci-dessous l'idée générale telle qu'elle a était présentée IG entre différentes factions.

L'objectif de ce post est de capitaliser les idées des uns et des autres afin d'avoir le soir de l'animation une idée assez précise de ce qui sera tenté.

Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_andrealpha_



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: [HRP] Les gobelins: la contre-attaque   Mar 8 Déc - 16:05

Le principe retenue à la base pour l'animation est basé sur la tentative d'assassinat du roi gobelin par un commando furtif tandis qu'une diversion est organiser par les combattants.

1- Présentation des équipes

A- L'équipe commando.
Quatre personnes environ
Tous devant avoir un excellent niveau de discrétion/marche silencieuse (> 40 dans les deux compétences).
Les autres compétences demandées seront:
Détection, fouille, Perception auditive, désamorçage, fabrication de piége.

Chaque personnage devra avant de partir se préparer avec soins.
Il devra se laver ainsi que ses vêtements avec une plante absorbant les odeurs, ceci afin de ne pas se faire repéré par l'odorat des gobs.
Chaque partie du corps devra être couverte de tissus pour éviter de se faire repérer par la vision de nuit des gobs.
Pas de vêtements moulants mais plutôt difforme, de couleur gris pierre pour pouvoir se cacher au mieux contre les parois.

B- L'équipe diversion.
Des combattants (si les Darinson pouvaient être là pour sauter sur les pièges, se serait parfait Smile ).
Au moins un démineur (fouille/désamorcer piège), il n'a pas besoin d'être discret. Mais très important pour éviter trop de perte.
Des archers.
Des mages et des prêtres.
Plus il y aura de monde et plus la diversion a une chance de fonctionner.

2- Présentation de ce qui est planifié initialement

L'équipe A, accompagné d'une personne discrète (appelé C), partira à la nuit tombée en direction de l'entrée secondaire de la grotte (ca va être long car le chemin risque d'être piégé et un doute subsiste sur l'emplacement de cette entrée - solution de repli - passer par l'entrée principale).
Si l'équipe A arrive a entrer dans la grotte, C retourne à Port-Embria pour lancer la contre-attaque.
L'équipe A attendra l'équivalent d'1h avant de descendre plus profondément.

L'équipe B lancera l'assaut au retour de C. Il s'agit de prendre pied à l'intérieur de la grotte puis d'avancer aussi doucement que possible.
A l'entrée, faire ébouler le couloir de gauche pour qu'il n'y ait qu'un couloir utilisable (ça évitera d'être pris en cisaille).
Pourquoi ? Pour faire croire que l'idée de la contre-attaque est vraiment de descendre jusqu'au roi.
Si B reste à la surface, le roi devinera rapidement que c'est une diversion et l'équipe A sera perdu.

L'équipe B sera si A a réussi. A partir du moment ou l'épée ne sera plus à la disposition du roi, les gobelins devraient s'entre-tuer.

A vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[HRP] Les gobelins: la contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de contre attaque...
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Bon ben je choppe le virus mordheim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: