Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fille du detin et ses cartes magiques ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neira

Neira


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2009

La fille du detin et ses cartes magiques ... Empty
MessageSujet: La fille du detin et ses cartes magiques ...   La fille du detin et ses cartes magiques ... EmptyDim 13 Déc - 11:11

Hier, devant les portes de Célestia, une étrange jeune femme était assise sous un arbre, un jeu de carte en main.
Il semble qu'elle puisse dire la bonne aventure avec ses cartes.

Peu à peu un petit groupe se forme devant la femme drôlement vêtue ; Nymée, Neira, Bastor, Samin, Allegra et Vi s'approchent et prennent part à cette étrange expérience.

Nymée et Neira y portent une attention particulière et semblent fascinées.

Nymée : Vous ... dites la bonne aventure dame ?
Fille du destin : La bonne aventure ... Non celles-la ne font que mentir en disant prévoir l'avenir, l'avenir est imperceptible ... Cela est hors du domaine de nous, simple humains. Je laisse ce bon soin à Savras.
Nymée : Allez Dame Neira ... Demandez lui pour vous ...


Neira s'avance alors timidement vers la femme, sous le regard de Nymée, Bastor Thüringen et Samin.

La fille du destin, lève pour la première fois le regard sur Neira rassemblant les cartes en un seul paquet, et doucement vient les replacer en éventail sur le sol face vers le bas. Le dos des cartes est borgne et garni d'un symbole étrange.

Bastor Thüringen : En tout cas ... Même si c'est un tour de baladin, ça a de la gueule !
Neira Bosheim : Pouvez vous me lire les cartes ?

La femme secoue doucement la tête de façon négative.
Fille du destin : Je ne puis faire cela pour vous. Seule les cartes le peuvent, je ne suis que celle qui les conduit où elle se doit d'être.
Bastor Thüringen : Par les couilles de Shemak, ça fait vraiment une paye que j'ai pas vu de diseuse de bonne aventure.
Fille du destin : Qui suis-je pour interpréter le destin et l'avenir ...
Neira Bosheim : Et elles sont là pour qui dans ce cas ?
Fille du destin : Je l'ignore, je sait seulement qu'il est à moi d'être ici EN ce lieu, pour une période, et que ceux prêt à faire face au destin viendront d'eux-même.
Neira Bosheim : Je suis prête à faire face à mon destin



[HRP : ... à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du detin et ses cartes magiques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug résolution cartes graphiques Nvidia
» [Magic] Cartes Magics débiles pour Everneige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Le verbe et la plume-
Sauter vers: