Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand c'est bien, il faut le dire !

Aller en bas 
+14
Nemrod
Mysthariel
Beyond_the_Bounds
Kitee
Yaluumesse
Lyaz
Merlipili
Audoucet
jasonita
Max
sensei roro
elric26
Elith Gend
Le Mamba Noir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire !   Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 15:34

A nouveau merci Lyaz pour hier soir et au passage je suis resté scotché par la finesse et la force de tes écrits concernant Eliana et Otto, que dire vraiment magistral : épitaphe d'une cruelle beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire !   Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 16:39

Merci Nwn

Merci à vous avant tout, dans ces derniers jours j'ai vécu des rps qui m'ont mis les larmes aux yeux, au dela de bouts de pixels se projeter et ressentir, je jeu de rôle ou thêatre dirais-je vraiment c'est un régal ... L'alter monde immersif qu'est un mod je dis chapeau... En particulier non en fait merci à vous d'être ici.

Amicalement

Edit et le Golden awards du "je suis super zémuse revient àààààààààààà Elric*

*cela vaut bien 50 000 px et po hein suis à la dèche avec donb*
Revenir en haut Aller en bas
Borealis

Borealis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/03/2010

Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire !   Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:49

Il y a une rumeur qui enfle sur un possible départ de Lyaz, dites-moi que c'est pas vrai !?

Lyaz reste stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire !   Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:58

Son post est écrit, effectivement, comme quoi elle partira.

La chose étant qu'on souhaite tous qu'elle reste, surtout moi (coupine !), on ne peut pas l'y obliger, elle a fait un choix réfléchi et on ne peut que lui souhaiter le mieux pour la suite. Choix que je comprends vu qu'on a pas mal de fois dit la même chose tous les deux, aux vues des ras le bol il y a quelques mois passés.

Si elle change d'avis, elle sait qu'elle aura toujours une place parmi les MDs, et j'espère qu'elle changera d'avis, mais encore une fois, on ne peut pas l'y obliger. La vie IRL prime. =)

Par contre, un post pour Lyaz, c'est très gentil à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire !   Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:38

Reste LYAZ en effet Very Happy allez ou je promets de faire le tour de mon village nu en hurlant Torminatrice ;-)

Message coup de coeur à So/Maraya : je te "déteste" car on a rp jusqu'à 3 h du mat pas vu le temps passé et au radar au boulot.... Si vous voulez des prêts à zero % venez en Drôme et demandez moi les lendemains de nuits rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Borealis

Borealis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/03/2010

Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire !   Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:07

C'est vrai qu'avec Maraya on s'ennuie pas, dommage que Marlan la monopolise un peu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire !   Quand c'est bien, il faut le dire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est bien, il faut le dire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis venue vous dire que je m'en vais
» Quand le mauvais sort s'acharne... ^^
» Affiches posées bien en vue.
» Aide pour bien jouer vos caractéristiques
» Sort de cercle de protection contre le bien/mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: