Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dans le fin fond d'un tiroire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dranor

Dranor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : DLCDMC
Date d'inscription : 19/09/2009

dans le fin fond d'un tiroire Empty
MessageSujet: dans le fin fond d'un tiroire   dans le fin fond d'un tiroire EmptySam 2 Jan - 13:23

ca fait longtemps que j'ai pas ecris ce qui me passait par la tete , je reprends ce vieu bouquin usé au fin fond du tiroire de mon bureau et y allonge ces quelques mots , apres tout en ces temps troublés peu etre serais-ce tout ce qui restera de moi...
Ou pas! *souligné*
Revenir en haut Aller en bas
Dranor

Dranor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : DLCDMC
Date d'inscription : 19/09/2009

dans le fin fond d'un tiroire Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond d'un tiroire   dans le fin fond d'un tiroire EmptySam 2 Jan - 13:31

j'ai regardé mon chapeau posé sur mon bureau , un dé a jouer dessous.
Paire ou impaire?

impaire , impaire , impaire....

j'ai soulevé mon chapeau....un 6....

j'ai regardé le dé perplexe , tymora m'aurait elle joué un tour?
Ou bien cette fois ca serait le bon? j'ai regardé alanny puis le dé ...

Ca doit etre le destin , finalment on verra bien , mais si il joue avec ma soeur , je le brise!
Lui qui se disait mon beau frere avant que mon esprit me joue des tours , je croyais m'en etre debarassé et voila qu'il reapparait dans ma vie , ca c'est pas de chance ....
On verra bien. L'avenir est incertains ces temps ci....apres tout ca serait peu etre la meilleure chose qu'il pourrait arriver a alanny...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor

Dranor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : DLCDMC
Date d'inscription : 19/09/2009

dans le fin fond d'un tiroire Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond d'un tiroire   dans le fin fond d'un tiroire EmptyDim 3 Jan - 14:05

oulalalalaaaaaa aujourd'hui c'est la fete...ca a commencé quand j'ai croisé ce gamin avec son armure luisante , ca commencait mal sa tete me revenait pas , j'apprends qu'il cherche le dranor...mauvais plan....
Je le fais aller a l'auberge , et lui compte fleurette.
C'est kern....mon fils....un fils de 17 ans ....un fils dont j'ai tout oublié.
Un fils dont j'ai tout oublié et paladin de torm de surcrois.
Tymora , divinité de la bonne fortune? tu parles je repasserais aux heure d'ouverture des bureaux......
Ca me fait plaisir malgré tout , voir la chaire de ma chaire ...ces dix années qui se sont perdues dans mon esprit... paladin ou pas apres tout c'est mon fils!
Mais il avait l'air decu , decu par ce qu'il a trouvé en moi....je me souviens pas de la personne que j'etais avant...ici je fais des affaires , c'est un monde dur , et pour pas se faire bouffer il faut savoir etre un dur.
Je pregefere etre honnete avec lui plutot qu'il l'apprene par lui meme..
enfin....on a parlé longuement , jl'aime bien ce petit , enfin mon petit!
Et tout ca , ca a finit comme d'habitude : totor l'a cogné , bon , le fils lui en a donné une bonne quand meme!
Le tuer me dis totor....le tuer parce qu'un paladin ca porterais la poisse dans la famille ....
ri-di-cule!
On touche pas a mon gamin! et ca a ete clair pour totor.
En parlant du frangin....il a decidé de partir , repartir sur toril , il a trop de soucis ici et ca se comprends .
Si il etait plus malin il se tiendrais tranquile , mais j'imagine que c'est dans les genes familiaux....purée....la tuile... *dranor referme le livre et le met dans sons tiroire*
Revenir en haut Aller en bas
Dranor

Dranor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : DLCDMC
Date d'inscription : 19/09/2009

dans le fin fond d'un tiroire Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond d'un tiroire   dans le fin fond d'un tiroire EmptyLun 4 Jan - 20:58

Ca y est , harator est partit , il va me manquer ce bougre....ca oui il va me manquer...

Aujourd'hui le petit est venu me voir , il me demande de l'aider a aller a lomidar! foutu
paladin de torm! il sont pas plus brillants les uns que les autres .
Kern , kern , kern...je serais fou de te laisser agire et aller la bas....tu es mon fils grand dieux...un paladin a lomidare a une durée de vie approximative de 7.5 secondes..
Je vais y aller a sa place...jpeux pas le laisser faire cette folie!
C'est mon fils apres tout , et meme si je suis le dernier des salauds je peux pas le laisser faire ca..
Revenir en haut Aller en bas
Dranor

Dranor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : DLCDMC
Date d'inscription : 19/09/2009

dans le fin fond d'un tiroire Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond d'un tiroire   dans le fin fond d'un tiroire EmptyDim 10 Jan - 22:04

j'ai encore mal aux couilles , saloperie de bonne femme.. tu parles d'un tournois , je me suis fait mettre en piece , m'enfin , le ridicule ne tue pas , je suis peu etre mieu en tenancier si ca se trouve.....bah peu importe , eli elle se bqt comme une vrais lionne , elle m'epate vraiment , c'est pas pour rien que je l'ai choisi apres tout.....remarque elle m'a bien choisis aussi , je me pose sincerement pourquoi des fois , je la malemene vraiment...
Ou alors elle est masochiste , ca reste une possibilitée oui.
Bah de toutes facons elle sait ce que je ressent pour elle , et elle sait bien qu'elle peut compter sur moi en cas de coup dur.
Ma fois , oui , je suis un rustre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le fin fond d'un tiroire Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond d'un tiroire   dans le fin fond d'un tiroire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le fin fond d'un tiroire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles
» MP bloqués dans boite d'envoi.
» Les titres et formes de politesse dans les RO
» Dans le temple du Seigneur du Matin
» La Lienne, la bête qui pondait dans ses victimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Le verbe et la plume-
Sauter vers: