Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
+8
Neira
Elith Gend
Le Mamba Noir
Floria
Nemrod
Naeryth
elric26
Belga
12 participants
AuteurMessage
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 15:59

Bonjour,

Je voulais juste vous signaler que l'équipe DM actuellement bosse avec les scripteurs, que nous remercions d'ailleurs (Talwyn et Léa pour le moment, avec le Quebecois). Beaucoup de choses devraient être modifiées, donc améliorées. Vous aurez sans doute le mise à jour d'ici quelques temps.

Il est agréable d'entendre des remerciements, c'est pourquoi j'aimerais que l'on sache à quel point beaucoup d'entre nous bossent pour faire vivre ce serveur, que ce soit les mappeurs, les scripteurs, les scribes ou les MDs, mais vous aussi, joueurs, vous qui écrivez une nouvelle page d'histoire sur ce serveur. Je ne m'envoie pas des fleurs, loin de là, c'est un message de remerciements pour vous, pour ceux qui sont venus afin de faire vivre Everneige, pour ceux qui continuent de le faire vivre et pour ceux qui vont venir, dans le futur.

Cette implication mérite le respect. D'ailleurs, peu importe, nous méritons tous le respect. Il serait bon parfois de voir moins de critiques, car la critique, même si elle est facile, elle touche les gens. Je parle de critique négative. Evitons de critiquer le travail d'autrui, car, même si vous n'êtes pas forcément d'accord, ce dernier fait ce qu'il peut pour vous faire plaisir. Et c'est là le principal, selon moi. Puissiez-vous continuer de vous amuser, dans la bonne humeur, avec sourire.

Un grand merci à vous,

Cordialement,

Le Staff (avec moi entre autres ! =))

[Ce post est libre pour les joueurs, si vous voulez écrire quelque chose après moi, qui a un rapport avec le nom du post. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 16:09

Merci,
Car dire merci demeure si simple et pourtant si important. Alors oui merci aux âmes de bonne volonté, personnes tolérantes qui par leur implication de joueur, mapeur, techs, dm permettent de faire vivre un monde virtuel pour le plaisir du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 16:23

Je tiens à remercier tout particulièrement les MJ de ce serveur qui font un sacré boulot.

Vous animez régulièrement, quand des joueurs bougent un peu, font un truc comme ça histoire de créer un peu de mouvement, vous suivez.

Vous prenez votre pied en animant et ça se ressent clairement en jeu, bien sur toutes les anims, tous les rp sont pas forcément passionnants ou géniaux mais vous tenez bon même quand ça pourrait partir en cacahuette.

Et surtout, SURTOUT, si on fait une connerie vous nous faites assumer les conséquences et j'ai envie de dire tant mieux!

C'est ça qui donne du piment au jeu, qui le rend interessant et qui nous force à avoir une attitude cohérente avec le RP de notre perso.

Donc voila, merci pour tout ça, surtout continuez comme ça!

Après y a nos scripteurs experts ou en herbe, j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez! Bon courage!

Les Mappeurs et bien, beau boulot, tout simplement. Les maps d'Everneige sont superbes (enfin sauf les donjons Razz) ça ravit les pupilles!

Les Scribes, tout le monde le sait ce sont des enfoirés *se pointe fièrement* enfin surtout moi!
D'ailleurs j'en profite pour vous signaler un truc à vous, futurs BGeurs, la qualité d'un BG n'est pas proportionelle à sa taille! Ce n'est pas parceque vous nous mettrez 386 pages word nous expliquant comment vous devenez paladin barde disciple du dragon d'argent demi dieu à tendance chaotique mauvais que nous vous validerons pour autant.

Attention! Cela ne veut pas dire qu'il faut vous "limiter" au minimum! Si vous avez envie d'écrire, faites vous plaisir!

"Ceci était un communiqué de la Naeryth Corp. Avec Naeryth Corp. vous vous assurez un avenir cohérent. Naeryth Corp. Vous souhaite une agréable journée, Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Nombre de messages : 169
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 16:38

Bah j'ai envie d'ajouter un petit mot sur ce poste, aussi, car après tout ça mange pas de pain et cela me paraît effectivement important de remercier les gens qui bossent d'arrache pied sur le serveur, mais aussi les gens qui ont bossé dessus. Smile

Nous avons tous contribué, nous contribuons et nous contriburons tous a faire d'Eveneige ce qu'il est, et ce qu'il deviendra.

Donc un grand MERCI. a tous !


- Nemrod en mode bisounours pas réveillé.-
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 16:45

En plus du reste de l'équipe, un grand bravo aux 3 dm qui animent a eux seul un serveur qui atteind bien souvent les +30 joueurs.

Ca doit pas etre facile alors chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Réponse   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 16:45

Merci à tout le monde pour l'ensemble du travail fournis.

Et merci pour vos remerciements car il nous a fallu, à moi et Talwyn, déjà un an et demi de travail sur le module avant qu'il soit réellement en ligne et c'était pas évident parfois Smile

Merci à l'équipe qui a repris le module après nos départs et nos revenues ^^

Merci aux joueurs sans qui, et bien, ce module aurait fait partie de ma collection personnelle dans un fichier informatique.

Merci aux animateurs et maîtres de jeu qui dépassent parfois leur limite de fatigue afin de satisfaire tout le monde.

Merci aux courageux qui lisent tous les BG et les décortiquent afin de valider ou pas vos histoires personnelles.

Merci à never d'être un jeu qui, au final, depuis plus de 7 ans, nous fait tous plus ou moins rêver, hu, hu ^^

Je tiens aussi à remercier mon papa et ma maman, ainsi que mon chéri, et toute ma famille pour ce magnifique trophée... Hum ! Je m'égare, hi, hi Embarassed

Pour la peine, je propose une hola de bisous en remerciement ! Smack ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 17:23

Merci mais pas bise !
Revenir en haut Aller en bas
Neira

Neira


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 17:42

Un grand merci à tous, joueurs comme staff, pour me faire passer de si bons moments. Merci à Flo de m'avoir fais découvrir le fabuleux monde de Never Wink

Merci, merci et merci ! Et pleins de bises ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyokin

lyokin


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 01/11/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 17:58

alors je dois ajouter une chose quand même: merci!

aux créateurs,
aux scripteurs,
aux mappeurs,
aux scribeurs,
aux dmeurs,
aux joueurs,
et ... euh ... enfin bref à tous ceux qui ont , font, et vont faire vivre le module!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
jasonita

jasonita


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/10/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 18:56

Un grand merci pour le travail effectué
Revenir en haut Aller en bas
Merlipili

Merlipili


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/01/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 19:22

*se joint à la hola de bisoux et remerciements*

un énorme travail c'est juste super des gens tout le temps, un univers riche, des anims par des anims (hukhuk), des rp pour tout les goûts tout ça tout ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basiludic.fr
Oeildujambon

Oeildujambon


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 15 Jan - 20:36

merci a la varieté,a la justesse,a l'enthousiasme, a la rigueur et la creativité de tout les acteurs de ce forum,
joueurs et
bien sure staff,
qui encourage et soutienne ce projet sans cesse mobile qui nous rejouie tous aujourdhui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Nouvelles du Staff-
Sauter vers: