Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plainte portée contre Daren Darinson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kofee

kofee


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 13/01/2010

plainte portée contre Daren Darinson Empty
MessageSujet: plainte portée contre Daren Darinson   plainte portée contre Daren Darinson EmptyMar 26 Jan - 4:07

C'est le pas lourd qu'Elvawen s'est rendu auprès des autorités pour porter plainte contre Daren Darinson .
* elle montrera alors l'étendue de la blessure sur son visage faite par un jet de force de 26 bien qu'elle fut conduit rapidement vers un prêtre pour avoir des soins , la douleur a disparu , le sang a cessé de couler mais les traces demeurent*

N'omettant aucun détails , elle raconte sa mésaventure :

Il y eut une horrible confusion au sein de l' "auberge des trois frères" quand une entité de l'au-delà se manifesta. Ce Daren c'en prit d'ailleurs à ce pauvre Mac qui ne faisait que tenter de raisonner le rustre et il semblerait que ce soit à ce moment là que de la magie aurait blessé le bougre , cette magie émanant de moi , mais je ne me rendis compte de rien ni n'eut gardé aucun souvenir de cela.

Puis cette entité ,ou fantôme , appelez là comme vous voudrez , finit par disparaitre au bout d'un bon moment .
C'est alors que ,désireuse de reprendre mes affaires et de partir de ce lieu pour me reposer , Luc , je veux dire ...monsieur Paterson et moi nous sommes retrouvés avec Daren darinson devant la cuisine .

Celui ci a alors demandé réparation pour le tort que je lui avais fait et dont je n'ai aucun souvenir, mais il refusa tout à fait l'or que monsieur Paterson lui tendit et réclama ma présence aupres de lui pour une heure , ce que monsieur Paterson , en tout gentilhomme a evidemment refusé sachant dans quel désarrois cela me mettrait .
C'est alors que les hommes en vinrent aux mains , Daren porta le premier coup que monsieur Paterson esquiva facilement , mais je vous passe les details , au final monsieur paterson fut à terre et Daren Darinson en profitait pour dessiner une étoile de la pointe de sa lame sous le cou du gentilhomme.
De peur j'ai hurlé "à l'aide" et pour me faire taire , Daren darison me mit son poing dans la figure .

Voilà donc ce qu'il m'arriva et vous demande de faire arrêter cette brute avant qu'une autre personne ne soit blessée par ses soins.






[hrp]je ne savais pas où poster ça , alors merci de le déplacer si besoin
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

plainte portée contre Daren Darinson Empty
MessageSujet: Re: plainte portée contre Daren Darinson   plainte portée contre Daren Darinson EmptyMar 26 Jan - 10:48

(par contre ce n'est pas le bon endroit pour faire cette déposition^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setociel

Setociel


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2009

plainte portée contre Daren Darinson Empty
MessageSujet: Re: plainte portée contre Daren Darinson   plainte portée contre Daren Darinson EmptyMar 26 Jan - 15:43

//hrp : il y a deux R à Darren, merci ! :p//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte portée contre Daren Darinson Empty
MessageSujet: Re: plainte portée contre Daren Darinson   plainte portée contre Daren Darinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte portée contre Daren Darinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte!
» * Dépot d'une plainte à l'encontre d'un milicien *
» l'affaire darinson
» [BG] Alanny Darinson [BG validé]
» [Darren Darinson] L'épé et le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Le verbe et la plume-
Sauter vers: