AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Everneige, le serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Everneige, le serveur   Sam 13 Fév - 16:39

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais que ce post soit constructif, sans troll, ou sans hors sujet, ni règlements de compte. Je préviens que si c'est le cas, je supprimerai les posts dans ces cas.

A présent, la question est : Que pensez-vous sincèrement du serveur Everneige, et que faire pour l'améliorer ?

Tout le monde peut répondre à la question. Il y a beaucoup de critiques négatives d'un côté, et positive de l'autre. J'aimerais que tout le monde puisse participer sans flood, ni règlements de compte, je répète.

Pour ma part, ce post aura beaucoup d'importance pour moi au niveau des réactions des joueurs.

Soucis d'incohérence ?
Soucis de favoritisme ?
Soucis de non suivi ?

Si vous répondez, j'aimerais que ce soit dans la bonne humeur, et parce que vous le voulez, sans vous obliger. Après tout, pourquoi se prendre la tête pour un jeu ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audoucet



Nombre de messages : 138
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Sam 13 Fév - 16:49

Favoritisme, toutes les accusations que j'ai vues sur le forum étaient sans fondement.

Non suivi, j'ai pas l'impression, vous êtes plutôt réactifs, et puis les réactions de l'environnement par rapport aux actions sont intéressantes.

Incohérence... Je dirais que du côté DM, ça va parfois un peu trop loin (rendre impossible les accès aux magasins et aux transports pour les personnages à faible charisme par exemple je trouve que c'est abusé, je préférerais des malus sur le prix à payer), et du côté des joueurs pas assez comme je l'ai déjà dit, j'ai vraiment un problème avec les elfes du serveur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ersir



Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Sam 13 Fév - 19:32

Soucis d'incohérence ?

Je ne trouve pas, dans l'ensemble se tout passe bien.
Après j'ai eu vent de certains RP/ certaines anims où par contre les PJ se sont sentis "enfermés" dans une sorte de bulle où la fin de l'anim est déjà toute tracée, mais n'ayant pas pu être témoin de ces dernières, je ne m'y attarderai pas.

En tout cas je ne vois aucune incohérence majeure, et je n'ai été témoin d'aucun malaise pj/staff.

Soucis de favoritisme ?

Franchement ça non.
Autant sur certains serveurs, ça crevait les yeux, autant là...J'en ai jamais vu.
Je pense même que c'est un des énorme avantage d'Everneige, cette 'impartialité'.

Soucis de non suivi ?

Au contraire, en ce qui me concerne, j'ai jamais vu un tel suivi/implication du staff pour faire en sorte que le PJ s'intègre à la trame.
Quel que soit le niveau, la classe ou l'ancienneté du joueur, les DM offrent au player la possibilité d'interagir avec le système, d'apporter sa pierre à l'édifice.

Donc sur ce point là aussi, à mon sens, il n'y a AUCUN problème.

Pour l'améliorer ?

- Continuer comme ça me semble déjà une bonne chose, je suis sûr que ça va finir par porter ses fruits.
Quant à l'améliorer, une fois les donjons et autres zones à pex rajoutées, sans compter (à ce que j'ai compris) la refonte du marchandage/artisanat/revente, ça sera sans doute encore mieux ! Pour ma part je n'ai aucune idée révolutionnaire, et je trouve que les choses vont biens comme elles ont tendance à bouger en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
Audoucet



Nombre de messages : 138
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Sam 13 Fév - 19:59

Ersir a écrit:
Soucis d'incohérence ?

Je ne trouve pas, dans l'ensemble se tout passe bien.
Après j'ai eu vent de certains RP/ certaines anims où par contre les PJ se sont sentis "enfermés" dans une sorte de bulle où la fin de l'anim est déjà toute tracée, mais n'ayant pas pu être témoin de ces dernières, je ne m'y attarderai pas.

Ouip, c'est vrai je n'en ai pas parlé ici, mais bon j'en ai parlé avec Belga déjà. Cela dit c'est vraiment pas représentatif du serveur, c'était une fausse note isolée, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlipili

avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Sam 13 Fév - 23:34

je n'ai pas grand chose à dire de négatif
Selon moi la force du serveur tient pour une bonne partie du staff, j'entends DM et scrib/mappeur/scripteur... je n'ai pas arrêter d'envoyer des mps à certains pour des infos à la c**, et toujours des éléments de réponse, l'équipe est disponible et c'est vraiment super.

je me tait au niveau incohérence, en tout les cas rien ne m'a choqué pour le moment ^^ ah si y'a pas assez de pjs mauvais hukhuk mais ça c'est pas le serveur (et vu que je me connecte plus trop souvent, je dosi les rater)

favoritisme, je ne pense pas, ou alors ça ne m'a pas dérangé

non suivi, l'équipe répond aux questions même aux questions bateau huhuhu, je suis satisfait de ce côtés là !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.basiludic.fr
lilith de loessian

avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 1:47

côté staff rien a dire sinon continuez comme ça pour ce que j'ai vu.
sauf :
ce que j'appellerais une fausse note. L'anim du reveil du vampire au col de balmorga qui a mon sens aurait mérité un peu plus de préparation côté magique pour un rendu plus interressant et un peu plus de préparation pour le côté face a face avec les joueurs( ce qui est aussi lié a la magie ). au final ça donnait plutot une scène ou les joueurs était plus spectateur qu'acteur et un resultat final strictement impossible a changer. On peut appuyer un résultat sans pour autant figer completement les possibilités d'actions.
(j'avais voulu en discuter avec l'anim concerné mais je l'ai raté après l'anim et est perdu son nom dsl )

Côté module technique, ma foi, y'a pleins de trucs en cours/prévu. rien a redire donc.

je ne sais pas si c'est déjà fait, mais peut être poser certaines références pour ancrer le module qui peuvent être utiles come une date ( je suppose qu'on sur d&d3 et pas 4 pour les divinité par exemple) ou quelques définitions/références, une chronologie ? mais c'est surtout accessoire tout ça.

je suis pas là depuis longtemps mais pour le moment j'aime bien le module donc continuez comme ça ^^

_________________
zoé : Proximity alert !
wash : Oh my God ! what can it be ?! We're all Doomed !! who's flying this thing ?! ... Oh right, that would be me ... Uh ... Time to work !
firefly

[md]shee_seel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
santino

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : confirmée
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 16:20

Je n'interviens normalement plus sur le fofo Everneige ( Belga, tu comprendras pourquoi ) mais je le lis de temps en temps et me permettrai un modeste conseil : faites une jolie présentation du monde et de ses spécificités, ne serait-ce qu'un post ou deux pour poser Everneige ( histoire, villes... ) dans le vaste et foisonnant monde des Royaumes Oubliés. Vous avez la chance d'avoir à disposition des plumes capables de cet effort, somme toute modeste vu que plusieurs mois d'existence à succès ont du enrichir considérablement le vécu du mod. Comme dit plus haut, c'est accessoire à côté de la partie IG mais toujours agréable, et vos efforts méritent un bel enrobage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oloth



Nombre de messages : 52
Localisation : montréal
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 16:57

Bon je vais être le méchant, mais je suis habitué Smile


1: Les maps:
Je trouve que les maps manquent de finesses, Elles sont souvent très carrés et symétriques. La musique souvent absente est aussi un élément qui me dérange.

2: Les animations:
Je trouve personnellement que les animations sont très orienté ''good side''. Les MD sont très souvent en train d'agrémenter le rp d'auberge. Je suis un joueur de projet, de grosse anim et de mystère, et je n'y ai pas trouver mon compte sur Everneige.

3: Nombres de personnages par joueurs: Je trouve que certains joueurs exagère sur le nombre de personnages qu'ils utilisent simultanéments. Certains sont même mêler dans les mêmes anims. j'ai déjà vu des personnages parler de d'autre personnage qui sont jouer par la même personne, ça me rappel un peu quand j'avais 14 ans lol.

4: Quêtes: Il n'y a aucune quête, ce qui manque à un mod pour permettre d'xp en fesant autre chose que de tapper sur les mobs.

5: Distributions des XP rp: Je trouve inéquitable la distributions des XP par les DM, puisque j'ai l'impression que beaucoup sont souvent en train d'animé les PJ avec lesquels leurs personnages ont l'habitude de faire du RP, ce qui rend mon total d'XP RP à environs 3000 sur 20 level, et je crois que j'ai été plus qu'impliquer dans le rp de nombreuses heures. De plus, je pense que quand on reçois 500 xp de RP, on s'en fou un peu, puisque aller tapper des mobs est beaucoup plus efficace. L'Intérêt pour l'XP rp est de dire: Tu rp et tu t'impliques dans le serveur, tu vas certainement être plus avantager puisque nous on à un serveur rp. (ce qui n'est pas le cas bien évidemment)

6: Lomidar: Lomidar n'est pas développé. Cette ville pourrait certainement apporté beaucoup au serveur.

7: Pj de DM. Je ne crois aucunement qu'un DM qui possède un PJ devrait laissé ce PJ dans la faction qu'il s'occupe, comme belga avec Lomidar. Les conflits d'intérêts sont nombreux et apporte souvent beaucoup de problèmes




IMPORTANT: ne répondez pas à mon post avec des justifications. C'est un post de commentaire et de vision des choses sans plus. Je ne souhaite par argumenter en publique sur un forum pour ce genre de chose, si vous voulez voici mon mail: Arkanzar@hotmail.com

ce post semble très négatif, mais c'est ce que je pense, et je crois que vous pourrez faire la part des choses avec ce que vous pensez être vrai, et ce que vous ignorerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audoucet



Nombre de messages : 138
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 17:09

Cette impression d'orientation good, honnêtement, c'est clairement erroné, c'est juste que les mauvais sont très discrets.

Je suis d'accord pour Lomidar, mais encore faut-il des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 17:28

Merci Oloth pour ta vision des faits. J'ai toujours trouvé ton RP très bon, et ce qui est dommage c'est que tu faisais parti d'un projet RP important (j'en dirai pas plus) qui aurait pu apporter des choses par la suite, c'est dommage ! Wink

Oloth a écrit:
7: Pj de DM. Je ne crois aucunement qu'un DM qui possède un PJ devrait laissé ce PJ dans la faction qu'il s'occupe, comme belga avec Lomidar. Les conflits d'intérêts sont nombreux et apporte souvent beaucoup de problèmes
Je ne gère plus Lomidar depuis quelques temps, je gère Celestia et Port-Embria. Par précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyond_the_Bounds

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 18:42

J'ai longuement réfléchi sur les questions posées et les réponses qui pourraient s'y réferer... Mais je n'ai rien à ajouter à propos de l'incohérence, favoritisme, non suivi ou au sujet du staff.

Néanmoins, un petit bémol :

- L'Histoire d'Everneige, de chaque ville, les ressources dont elles disposent chacune... A moins que je l'ai loupé ou pas trouvé sur le forum et qu'elle y figure... Dans ce cas mea culpa.

- Le manque d'intrigues qui amèneraient à des quêtes. (Individuelles ou collectives) J'entends par là des intrigues relatives au passé, des évènements passés...

Ce n'est que purement subjective pour le peu de temps que je suis ici. Bien que je compte désormais y rester. Smile

Chapeau pour le boulot actuel et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeildujambon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 19:56

*prend un air dramatique,avec un +75 en representation*
ahhhh!!...je meurt on m'assassine!!!
voila plusieurs semaine que le staff travail d'arrache pied sur des Bg de ville,et autre historiques(dispo dans onglet "le verbe et la plume") ayant pour but que vous vous lanciez vous meme dans des recherches et autres intrigues comme des grands!!! et ajourdhui premiere publication de ce travail de longue haleine!! et j'entend ça!!!!
.........ahhhh....au secours on me tue,on me flagelle!!!
que l'on mette fin a mes jours, seant!!!
*exit mode melodramatique**

pour ce qui est des questes et autres donjons toute les contributions sont les bienvenue,bien entendu!!!
et puis les choses se mettent en place parfois en silence,on ne va pas non plus vous mettre des panneaux "donjon a droite apres le sentier"....xD...itou pour les intrigue qui decoule aussi de vos rp et idée individuelle et en groupe,qui vous mettrons ou non sur la piste de tel ou tel pnj...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 21:06

Chacun son opinion Oeil, nous mettons déjà en place les premières choses, attendons que tout soit mis.

Sinon, normalement, beaucoup plus de personnes répondent à ce genre de questions en défouloir, donc j'ai l'impression que vous avez peur de répondre.

Je le répète, tout le monde a une opinion, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Ce n'est pas parce que vous allez donner une mauvaise opinion que les MDs vont vous tomber dessus et vont vous bannir, non. Vous avez le droit de vous exprimer afin que nous puissions prendre vos demandes en considération.

N'ayez pas peur de vous exprimer, sans vous forcer naturellement, et en pensant que vous avez un revolver sur la tempe, car ce n'est absolument pas le cas. =)

Merci,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audoucet



Nombre de messages : 138
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 21:15

le truc, c'est que la plupart des problèmes sont très ciblés, il n'y a pas de problèmes généraux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dardan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 21:25

Alors alors !

Je m'y mets !

Primo : Favoritisme.

Hmmmmm... Je pense pas du tout. Il y a peut être des relations avec plus d'humour entre mj et joueurs qui se connaissent, mais j'ai toujours vu une équitabilité nickel. Et dans l'ensemble,ayant été jadis anim, je pense pas qu'on puisse accuser un staff de ceci sans avoir de preuves concrètes, choses que je n'ai pas cru voir sur ce serveur. bref, la question ne se pose pas à mon avis, si ca peut vous rassurer les staffeux !

Secondo : Incohérence.

Hmmm. Pas trop d'incohérence, ni trop peu ! Oui, je dis bien ni trop peu, parce que parfois, se prendre la tête a vouloir la perfection, c'est... Se prendre la tête justement. Et c'est mal. *tamponne "C'est mal"* Bref, rien ne m'a choqué jusqu'ici, et je dirais même qu'en dehors du rp, l'aspect visuel du serveur lui, est trés cohérent. Ce type de mapping doit continuer ! Je pense principalement aux bas-quartiers de Port-Embria, a la gueule de la Caserne a l'intérieur, A Lomidar dans son ensemble, et, ET ! (oui, je suis chauvin, et je parle principalement de ce qui me concerne !) l'uniforme de la Milice est vraiment immersif dans une bourgade féodale. Parce que trés franchement, du garde en armure de plaques, ca a jamais fait crédible ! Alors que là, un tabard, et tout le toutim,, ca fait vraiment une ambiance "Guet" qui contribue fortement selon moi a donner une cohérence à Port-Embria. Bref, c'est peut être mineur, mais moi je trouve ça important, et je me rappelle que ma première réaction en entrant sur le serv' ca a été "Wouah, des vrais gardes."
Aprés, je connais mal les maps elfiques, et celles de Célestia, sur lesquelles je peux donc rien dire ^^

Tertio : Le suivi

Beeeeen le suivi il est jouissif ! Sans rire, pour peu qu'on ait des plans, et qu'on agisse, les choses arrivent ! Je pense par exemple à Sidius, qui a fait énormément parler de lui en peu de temps et réussi a faire une organisation criminelle (tellement bien faite, qu'on a eu aucun dossier coté Milice *avoue son échec, chapeau Sidius !*). Je pense aussi à Belga, qui balance des effets visuels supers tops a chaque prière d'un prêtre, et ça, CA ! c'est terrible !
On a un staff réactif, sympathique, qui attend qu'une chose : de l'initiative pj. Et ce, tout en fournissant un contexte apte à ce que les pjs puissent en déclencher.
Je donnerai ici l'exemple de la Milice, et ce que je constate a chaque fois que je sors avec mes hommes en mission :
1) Je réunis tout le monde, je décide d'une direction pour une mission, on y va tous. 2) En chemin, je demande si y'a un DM dispos pour nous. 3) 9 fois sur 10, les DMs ont répondu "J'arrive, je vous gère ca".

Le point 3), il est tip top.

Et enfin, fait important, il est possible pour tout joueur grâce a ce suivi, d'avoir de l'impact sur le serveur,qui n'est pas monolithique. Attendez que je conquière le monde pour voir ! *se fait trainer loin du topic, dans une camisole blanche avec des infirmiers demi-orcs.*

PS : J'ai hate de voir ce que vous allez balancer sur le BG d'Embria, j'ai besoin de cibles à perquisitionner et cramer..... mouhaha.

_________________
Bastor Thüringen : "I am the law."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
syllys



Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 21:41

je ne suis pas la depuis assez longtemps pour dire ce qui va ou non, je lis ce qui est ecrit, ce qui m'inquiete c'est que mon perso Wintera Sun est monté de facon RP et pas du tout PVP donc mon monter en lvl ca va etres chaud si l'XP n'est distribué qu'en anim uniquement et 500 xp par 500xp.

Donc question, Il y a possibiltes (cela c'est deja vu?) de recevoir de l'xp d'un coup juste paske le DM trouve que le rp (sans etes en anim) est bien joué?

Genre je me connect, puis 2 h de jeu apres "gling" un peu d'xp avec un ptit msg du genre, ton rp est coherent et bien dirigé, tiens voila ta recompense pour ca continue ^^

Voila mon inquietude pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audoucet



Nombre de messages : 138
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 21:49

syllys a écrit:
je ne suis pas la depuis assez longtemps pour dire ce qui va ou non, je lis ce qui est ecrit, ce qui m'inquiete c'est que mon perso Wintera Sun est monté de facon RP et pas du tout PVP donc mon monter en lvl ca va etres chaud si l'XP n'est distribué qu'en anim uniquement et 500 xp par 500xp.

Donc question, Il y a possibiltes (cela c'est deja vu?) de recevoir de l'xp d'un coup juste paske le DM trouve que le rp (sans etes en anim) est bien joué?

Genre je me connect, puis 2 h de jeu apres "gling" un peu d'xp avec un ptit msg du genre, ton rp est coherent et bien dirigé, tiens voila ta recompense pour ca continue ^^

Voila mon inquietude pour le moment.

Cela arrive, oui. Après évidemment, il y a toujours des gens qui n'ont pas de chance et qui sont jamais là au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Dim 14 Fév - 22:03

Suite a autorisation et bien que je jouant plus je me permet de poster. Je ne ferai que des généralité sans cité de nom.

Favoritisme, techniquement on ne peut pas dire qu'il y en est c'est plus deux vitesse différentes qui sont appliqué. Déja au niveau du bg, un joueur qui ne fait pas de bg (qui n'est pas obligatoire) se verra tout accordé, un joueur qui fait un bg doit passer par les scribes et peut se voir refuser des choses.

La règle du on commence lvl2 n'est pas respectée, nombreux joueurs ont repris des perso d'anciens serveur avec tout le savoir aquis dessus y compris leur position, et s'en serve ensuite sur everneige.

La règle de l'achat de maison n'est pas respectée, quand on achète une maison on doit demandé la citoyenneté a une ville hors vu le nombre de personne a port embria je doute que cela soit fait pour tous les propriétaires.

La suivit des actions après que lenda est été nomée barde elle a fait plusieurs rapport au baron (bien obligée) je n'ai eu de réponse qu'a une seule question posée : a t elle l'autorisation de poser pour un nu qui sera affiché a celestia, rien en ce qui concerne des questions plus sérieuses telle la fuite d'argent en Port embria. Les question sur les fuite financière amènent a un soucis de cohérence, soucis qui pouvait etre réglé très vite par un rp qui aurait pris quoi deux trois jours et entre pj.

Soucis de cohérence toujours vis a vis de la place de mon perso, un dm dit blanc l'autre dit noir.

Les anims sont effectivement a tourner autour des meme personnages. Et un personnage arrivant en plus se voit mis de coté sans raison rp en simple hrp (point ramenant au point au dessus dans ce cas).

Les elfes de meme virent et revirent de rp, un jour devant etre ainsi l'autre devant etre autrement. La plupart sont des humains a oreilles pointues de mon point de vue.

Il ya des dieux des Ro qui ne sont pas respectés du tout dans leur dogme les plus basiques.

De meme pour les classes et les multiclassages je n'ai vu que très peu de pj faire un apprentissage pour se multiclasser, meme en cdp. Pourtant ce n'est pas dur de trouver des pj pour ca.

Beaucoup de pj se multiclassent et ne jouent au final qu'une seule de leur classe. J'ai vu j justifier de 5 lvl de rodeur parceque son perso avaitpassé 1semaine irl en foret, je trouve cela pour ma part un peu léger.

Rare sont les pja jouer leurs carac, et bon pour les bardes pas besoin que je m'étende.

Certains anciens ont eu des facilités, les trucs classiques des fufu indétectable alors qu'on les touche, des bluff impressionnant indétectable, des cdp sans bg etc...

Certains autres anciens ceux qui ont fait du rp au lieu de camper rapidement leur 20lvl se sont vu lésé, application de pass lvl, perso rendu tricheur par le changement des règle de multiclassage.

Plus aucun xp rp depuis un sacré bail aussi, toujours pour mon perso.

Rien d'insurmontable dans tout ca... Je suis bien trop puriste pour ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbytrukmush

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Far Ouest
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Mar 16 Fév - 1:18

Bonjour . Je vais poster mon avis sur la raison pour laquelle je n'ai pas joué sur Everneige ( je m'excuse d'ailleurs envers les gens à qui j'avais dit que j'allais venir )
Mon perso se voulait un invocateur , démoniste . Or j'ai constaté que les PNJ étaient d'un niveau trop important pour permettre à un PJ ( même débutant ) de gérer . Si je joue l'invocation d'un Balor via portail , que le premier garde de ville se le solote me semble très illogique et rebutant si je le paye via PX en anim ( j'ai vu un palouf lvl 30 et un capitaine de la garde lvl 30 ou 40 , et je crois bien avoir vu du garde lvl 20 ). De même , le problème d'un RP de magicien ( créant des objets magiques pour arrondir ses fins de mois ) est posé . Par exemple , Port Embria vend l'intégralité des parchemins de mage . Moi qui comptait faire un mage évil vendant des parchemins , potions et baguettes et invoquant des démons . . .
Pour les équilibres des niveaux je ne me prononcerai pas , les différences de lvl entre PJ bloquant tout PJ réeellement méchant voulant se faire sa réputation et sa ptite armée . La limitation aura été trop tardive à mon avis .
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audoucet



Nombre de messages : 138
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   Mar 16 Fév - 2:47

Bobby, les niveaux des pnjs, ils étaient adaptés au niveau des joueurs de l'époque mais c'est en train de changer, et ce n'est pas vrai que l'intégralité des parchemins sont en vente désolé Smile. Mais il est vrai qu'il y en a trop, notamment armes magiques suprêmes, ce serait bien d'avoir besoin d'un joueur pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Everneige, le serveur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everneige, le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur héroique
» Bon ben crash serveur
» Pour info /event serveur
» ouverture des serveur
» Etât et Statut du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Questions des MDs aux joueurs-
Sauter vers: