Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne

Aller en bas 
+3
Volvic
Linzen
Belga
7 participants
AuteurMessage
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyDim 14 Fév - 14:56

*Ce topic n'attend plus que vous pour être rempli.*
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyDim 14 Fév - 17:32

En ce début d’après-midi neigeux, le grand séducteur aux accents méridionaux Jean-Pascal avait décidé de faire chavirer quelques cœurs aux alentours de Port Embria. Mais arrivé sur place, ses ardeurs avaient été rapidement calmées par le lieutenant Bastor, dont le simple contrôle d’identité avait finalement tourné à la tentative de fouille anale. Choqué, le bel étalon avait bien vite déguerpi au bras d’une fille de passage, visiblement tombée sous son charme dévastateur.

Mais alors que l’éphémère couple s’éloignait à l’abri des regards indiscrets en direction du territoire gobelin, un cri avait retenti, alertant les quelques badauds massés près de la caravane. Une petite troupe, intriguée par le bruit, s’était donc précipitée. Elle comptait quelques gardes, dont Bastor, Zach et Tessia, mais également de simples civils soucieux de la santé des tourtereaux, tels que la baronne Kayleenith de Valénie, Ragnar le nain, Edaîlo le moine elfe, Vertefeuille, Jade, Eidolon le druide ou encore Linzen le justicier.

S’avançant prudemment, ils avaient suivi les traces de pas laissées dans la neige qui menaient à la grotte. Décidant d’y entrer, c’est là qu’ils avaient découvert le triste spectacle de corps sans vie, éventrés au milieu d’une caverne déserte sans âme qui vive. Ils avaient alors progressé vers les étages inférieurs, suivant la cohorte de cadavres qu’une bête avait visiblement laissés pour arriver au lac souterrain qui menait au second sous sol. C’est à cet endroit qu’ils tombèrent nez à nez avec une armée de larves visqueuses qui avait visiblement élu domicile dans les eaux troubles. En tâchant de les repousser, ils les découpèrent une à une, dans un combat désorganisé motivé davantage par la panique que la stratégie. Et certains furent même éclaboussés par le liquide dont elles étaient recouvertes. C’est ainsi que Vertefeuille fut blessée et due être raccompagnée en surface par Jade et le milicien Zach, tandis que le reste du groupe continuait leur traque dans les profondeurs.

Arrivés au troisième sous-sol, ce fut au tour de la baronne De Valénie, à court de munitions, de faire retraite. Parvenus jusqu’au village gobelin, nos courageux combattants découvrirent un passage vers une cavité qui s’ouvrait sur une galerie aquatique. Tymora les accompagnant, ils trouvèrent une barque et gagnèrent l’autre rive. La plage, minée de piège, fut lentement traversée grâce au moine et à l’halfelin qui s’efforcèrent de révéler leur position, avec plus ou moins de succès, à leurs compagnons. Bon, quelques déclenchements inopportuns firent hurler Bastor mais au final, ils arrivèrent au fond de la cavité, dans une caverne où un monstre les attendait. Engageant le combat, plusieurs d’entre eux furent grièvement blessés mais les survivants mirent en fuite l’entité responsable des carnages qui trouva refuge dans une fissure. La pistant tant bien que mal, le petit groupe s’aventura dans les boyaux pour parvenir finalement à un nouveau réseau de galeries qui leur était familier : ils se trouvaient dans les grottes des kobolds. Eidolon leur expliqua qu’il s’agissait là d’une porosité rupestre. Tout le monde s’en foutait un peu en fait, les questions s’orientaient vers d’autres réflexions ô combien plus importantes aux yeux de nos aventuriers.

Les hypothèses allaient bon train mais finalement, tous s’accordèrent pour constater que l’atrocité semblait éventrer ses victimes pour y pondre ses larves. Eidolon leur expliqua que la chaleur dégagée par les corps fraîchement tués faisaient office de couveuse naturelle. Ils l’écoutèrent avec plus d’attention que la première fois. Mais leur mésaventure était loin d’être achevée. Car bien que la bête, mortellement blessée, resterait sans doute inactive quelques temps, elle reprendrait bientôt sa morbide activité, avec des conséquences à long terme sur la population d’Embria encore inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyDim 14 Fév - 19:02

Il m'arrive parfois de m'approcher de cette ville humaine qu'ils nomment "Porembria" et d'y constater une densité de la trame de vie qui laisse une marque conséquente dans le flot souple du grand maillage.

Un de leurs congénères semblait attirer à lui les attention particulières malgré l'intérêt tout relatif de leur conversation pour finalement provoquer un mouvement vers la grotte gobeline. Je suivais cette vague pour en déceler la raison. Mes pas me précipitèrent lentement dans les intestins souffreteux de la cavité et aperçu que des cadavres jonchaient la rocaille et baignaient dans une sorte de mélasse bleuâtre crépitante.
Les humeurs et sentiments s'exprimèrent alors et une communauté de volontés se forma dans le dessein manifeste de découvrir la raison de tout ceci.
Je saluais donc l'initiative par la cooptation volonté commune.

Nous progressâmes ainsi sur plusieurs lieues, découvrant dans le borborygme sinistre de la terre le relief funeste d'un repas gigantesque.
Nous aperçûmes alors une créature qui semblait invertébrée et pouvait faire penser à une larve. Je récoltais autour de moi toutes les informations importantes qui pouvaient m'aider à comprendre la raison de cet aspect de la réalité pendant que quelques uns s'agitaient à occire les créatures revêches.
Je décidais de poursuivre mes interrogations pendant qu'ils agitaient leurs épées et faisaient tinter leur armure comme une cacophonique sonatine.
L'idée m'amusa un instant, mais il n'était pas l'heure à la calembredaine et me focalisais sur les élément que je détenais.

Le corps des victimes semblaient avoir été percés de l'intérieur comme si un œuf y avait éclos. Je me souvenais avoir constaté les techniques précises des araignées qui immobilisaient leur proie et y pondaient leur oeufs pour y faire clore leur progéniture.
Merveilleuse nature.

Je fis part de ma réflexion au groupe, afin de les rassurer sur les instincts de notre proie. Il m'en remercièrent et m'en félicita.

Nous avons finalement réussi à atteindre la tanière de la créature qui semblait attendre notre venue. La physionomie de la créature m'était inconnue, mais j'y décelais des attributs insectoïdes.
L'un des humains beugla et se jeta sur la créature, gênant mon observation de celle-ci, mais heureusement je pu constater, dans sa performance physique des informations intéressantes.
Malheureusement le combat s'acheva, fatue de combattant encore debout.
Le Hin et un de mes congénère moine qui tenait encore à en découdre finir par la mettre en fuite.
Je proposais de conduire dans un lieu plus sur les pauvres bougres qui étaient tombé, adoptant pour l'occasion la trame de vie d'un ursidé, les transportant sur mon large dos brun.

Je m'assurais que la dégradation naturelle des fonctions vitale ne s'accélèrent et partis à la suite du second groupe.

Il était bien évident qu'une telle créature ne pouvait pas se laisser piéger aisément, elle avait la connaissance de ces grottes largement plus précise que nous pouvions avoir, de plus les intestins de la terre sont d'une porosité extrême qui rend la tâche encore plus ardue.

Nous remontons alors, riche d'une expérience intéressante sur cette nouvelle créature.
Revenir en haut Aller en bas
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 187
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyDim 14 Fév - 19:18

**quelques jours auparavent**

"Allez gamine t'en a vu d'autre .. c'est juste quelques gobelins, pouilleux, affreux, avec de grandes dents mais tu verras la tête de violette quand tu lui ramenera ton trophé .. allez, encore un peu ... recule un tout pti peu satanée bestiole ... là ! maintenant son petit sac ... Meeeeeerde !! Dégage de là !!!"
Elle arrache le sac du pagne du gobelin restant béat de surprise de voir une intruse si loin dans les grottes. Elle détale ne se préocupant plus de discretion alors que l'alerte est donnée tout autour, elle croise une patrouille, esquive de justesse quelques flèches venant se briser sur la paroi juste derriere elle, fuit dans l'autre sens, se faufile. Une fissure, elle s'y cache, soufflant un peu.
Cernée, les gobelins sont partout autour, que faire ? ...
"Le cor !"
Elle l'empoigne et souffle dedans, cela résonne de partout, l'echo est terrible.
"Hooo ! Quelle idiote ! y'en a encore plus qu'avant maintenant ! Par là ! Par ici ! Non pas là ! Cours gamine cours ! Là ! Là !
Une infractuosité, elle s'y cache.
" La potion ! invisibilité ... là, on se planque ici et attendons de voir ..."
une minute .. deux, trois ... puis une autre alerte de gobelins, les voila qui se ruent vers les hauteur
Elle sort de sa cachette, suivant une patrouille pour tomber nez a nez avec .. quelque chose.
Elle crie, fuyant sans subtilité alors que la créature se lance a sa poursuite, l'invisibilité se dissipe, elle esquive un coup de griffe, un coup de patte ..
Des bruits de combats, elle court, suivant cette direction et se jette droit sur une patrouille gobeline. Elle les voit derrière, Allegra, violette, d'autres aussi, elle veut crier, mais il est déjà trop tard .. le néant.

Elle est debout, ligotée a un pilier, elle essaye de se liberer, en vain.
" kshhh krshhhh rrshhsshhhhrr "
"La chose ! Et elle parle !! Dieu qu'elle est laide !! libères toi libères toi libères toi ! Allez ! "

Des bruits, des ksshhh, des voix amies ..
"sauvée !"
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyDim 14 Fév - 19:53

Kitee a écrit:
Une créature meurtrière et mortelle à élu domicile dans les profondeurs de la caverne des gobelins, devant Port-Embria. Grande, sombre, voutée, elle sécrète un puissant gel électrisé, qu'elle crache en jets, et a la capacité de s'entourer d'une zone à forte teneur en électricité, douloureuse.

La créature est dangereuse, sa principale force réside dans son aura qui, combinée à une grande agilité et une forte endurance, maximise le temps que les combattants restent a son contact, et donc dans sa zone, se faisant lentement mais surement électrocuter jusqu'à ce que mort s'en suive.

De mes observations, la créature est intelligente, connait le commun, avide d'objets magiques mais surtout est une traqueuse d'humains. Son antre est tapissée de cadavres en décomposition, collées au mur par ses sécrétions buccales électriques. Elle ne semblait pas s'en être nourri, bien qu'il m'aurait été difficile de constater si c'était le cas. L'absence d'oeufs ou de progéniture dans son antre me laisse penser que les cadavres lui servent peut-être de pondoirs.

Ne vous en approchez sous aucun prétexte sans une excellente préparation ni un soutiens conséquent.

Voici quelques croquis d'après mes descriptions que j'ai fait faire à un jeune désœuvré trainant autour du théâtre. Il persiste à la nommer "Lienne", allez savoir pourquoi.

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne AliensAlien


[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Alien
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyDim 14 Fév - 23:23

*note pour les nains*

J'étais à Port Embria, pour prendre un peu de nouvelles de nos voisins, savoir tout ce qu'il se passe et tout ça.
Les miliciens ont voulu faire une inspections des nouvelles têtes dans leur cité. Un type qui se nommait Jean Pascal, a fait irruption. Il a été attiré par une femme, qui l'a emmené dans les cavernes de la vermine verte.

Puis un cri retentit venant des cavernes. Nous nous sommes élancés à la rescousse de l'homme, mais il était mort à notre arrivé. Un trou dans le bide, du sang partout. Plus loin la femme, même état.

A coté de la femme, une trace d'une substance bleu. Nous l'avons suivi, il s'agissait de larves grosse comme un tronc d'arbre. En la tuant, son sang a éclaboussé quelques humgies, qui ont senti un choc électrique. Puis d'autres larves ont continué, ,ous les avons suivit, et sommes arrivé dans des galeries non connues des gobelins. Nous sommes alors tombé sur un nid, que le lieutenant Bastor de la milice a détruit. Puis plus loin, nous sommes tombé sur une créature noire, avec des griffes tranchant comme les lames des drows, dans les légendes. Suite à un combat acharné, moi et deux miliciens avons été vaincu, mais un elfe et un halfelin ont continué, et ont blessé la créature.

La créature s'est enfuite, et nous sommes ressorti d'un passage qui menait vers un autre coin des gobelins.

Il va falloir que je me méfie de cette saleté, la prochaine fois, je serais près, et je lui fendrais le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyMar 23 Fév - 7:23

Bedoul a écrit:
J'avais entendu parler d'une créature, griffue avec des antennes, qui pondait des oeufs dans ses victimes pour se reproduire, sévissant dans la région de Port Embria, dans la caverne des gobelins. Je ne m'attendais pas à la croiser alors que j'explorais les catacombes de la crypte de Lomidar.

Elle parvint à me capturer, et m'emmener pour que je serve de réceptacle à sa progéniture. Je me réveillai collé contre un poteau, plein d'un liquide bleu et gluant chargé d'électricité. Le moindre mouvement était alors douloureux. La bête était là, devant moi, à m'asperger de sa bave. Autour de moi, partout des corps éviscérés, collés contre les murs. La bête se retourna, vers le corps d'un homme qui semblait remuer. Une larve géante sortit alors de son abdomen en tombant sur le sol. Voilà à quel fin je devais me préparer.

La bête siffla: "EeeeEEENNNNFAAAaaaant" en direction de son nouveau né. Ne me laissant pas attendrir par l'heureuse nouvelle je tentais de bouger et de sortir de ce piège atroce. En forçant, je réussis alors à libérer une de mes mains. J'entendais des voix humaines s'approcher, on était visiblement venu pour m'aider. Un mage guerrier, et une prêtresse étaient arrivés. Ils regardaient la bête qui crachait vers eux. Je profitais alors de son innatention pour incanter. Me concentrant le plus possible sur ma main libre, je dissipais la bave bleue pour me libérer. La bête tenta alors de se jeter sur moi, mais je fus assez rapide pour me rendre invisible et m'éloigner.

Je courrais vers les deux autres et leur criait: Il FAUT PARTIR! NOus ne sommes pas de taille!
Les deux n'avaient pas l'air de vouloir quitter les lieux cependant. Ils voulaient rester et tuer cette créature. Il était évident que nous ne pouvions pas faire grand chose, surtout que j'avais déjà épuisé presque tous mes sorts dans la journée. La prêtresse réussit cependant à désorienter la bête, tandis que le mage de guerre tentait de l'estoquer. Mais lors d'un grand et vif mouvement, la bête envoya l'homme voler sur quelques mètres, celui-ci était au sol.

De mes mains jaillirent alors une volée de projectiles magiques, qui atteignirent la bête dans les yeux. Elle hurla de rage et porta ses griffes vers son visage. J'en remis alors une couche et priai les deux de bien vouloir partir. La prêtresse avait eu le temps d'apporter au mage de guerre les soins nécessaires. Nous nous dirigeâmes vers la sortie à reculons, harcelant la bête de projectiles en tout genre pour couvrir notre sortie.
Elle était rapide et agile, et évitait aisément la plus part des choses que nous lui envoyions. Elle pestait de rage révélant ses grandes dents pointus, en nous envoyant des décharges d'électricité. Bien décidés à fuir, nous nous rendîmes invisibles et taillèrent notre route tout droit dans le tunnel, tandis que retentissait le cri de rage de la bête infâme.

Au bout d'une heure seulement, nous parvînmes à sortir du tunnel et de la crypte. Marlan, Maara et moi décidâmes d'aller vite prévenir la ville du danger qui la guettait.



Nous étions repartis en chasse de la créature, nommée lienne, réempruntant le tunnel situé dans les catacombes, un grand groupe d'aventurier constitué de Callisto Clairétoile dit Le Magnifique, Linzen mon confrère halfelin, son ami charlie, le Tel-quessir Eidolon, une certaine Clani Shelter, un nain farouche, un gnome euphorique, une certaine Kedo, ainsi que dame Lacryma. Il y en avait surement d'autres avec nous, mais j'en ai oublié.

Le groupe était assez hétérogène mais aussi peu organisé, aussi nous avons laborieusement progressé jusqu'au tunnel, pour découvrir que la bête avait déjà quitté son antre. Aussi nous suivîmes un autre tunnel qui menait directement en forêt noire, à un endroit qui selon Linzen était "l'ancien cercle malarite".

C'est là que nous croisâmes d'autres aventuriers dont je ne connaissais pas le nom. Pendant que nous discutions, dans la pénombre, la bête et ses enfants nous encerclaient déjà.

Celle-ci étant blessée, certains d'entre nous initièrent des négociations, en vain, et rapidement nous dûmes engager le combat. La bête était féroce, et voyant l'impact de mes sorts sur elle et ses enfants, elle se rua sur moi pour me frapper. Je peinais à lutter ou même à la tenir à distance, c'est alors que le magnifique vint me soutenir. Nous étions tous deux à lutter contre la mère, je ne voyais pas ce qu'il se passait autour. J'entendais juste les cris des fers et des enfants lienne. Je pris alors un mauvais coup, tout devint noir.

Quand je me réveillai, cinq cadavre d'enfants lienne jonchaient le sol. La mère s'était enfui. Nous découvrîmes alors non loin un triste spectacle. Des tas de cadavres entassés recouverts de la même bave bleue, qui avaient servi de réceptacle pour la reproduction de la lienne.

La bête avait fui, certainement vers son antre dans la crypte ou ailleurs, peut être vers Port Embria. Mais il sembla que personne ne se sentit le courage de continuer la poursuite.
Aussi chacun de nous rentra à son chez lui.

Après avoir découpé la tête d'un des enfants lienne et l'avoir soigneusement rangé dans mon sac, je repartis moi aussi, à l'étude de cette créature, mais d'abord à la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 187
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyMer 24 Fév - 16:12

Celestia, une éniemme discussion sur l'idiotie de certains joyaux quand le cor .. mon cor ! .. enfin, celui de violette... Vient interrompre tout ça. Lointain, très lointain. La lienne battant encore le rapel de sa progeniture comme dans la grotte des gobelins ?
Nous voila en route en tout cas, par le territoire des elfes puis Embria et finalement la forêt noire, prêt des kobolds.

On avance aux aguets, moi, le mercennaire et Ma Dame.
Hum, par là bas, des bruits ... ça nous conduit vers un pont branlant qu'on traverse et là tout un troupeau ... Clani du soleil noir, l'idiote de kedoeweth, le nain braillard, le nabot mage gris, Callisto de sunie, le druide elfe, une chose noire, Linzen et d'autres imbéciles ..
ça bouge de partout, ça court, ça s'exclame, ça fait tellement de bruit que j'entend à peine Allegra me donner mes instructions...
Kedoeweth s'avance vers nous, prête à dégainer. Mon arbalète pointée sur sa poitrine la dissuade d'agir. Allons bon, que veut-elle encore celle là ?
On s'avance, ça pue le sang et la mort ... Quel est ce lieu ? Le pont serait-il le seul accés ? .. pas bon, pas bon du tout. Mauvais pressentiment.
Et tout le monde se fige, une de ces bestioles, pas bien grande, à 15m. Trop tard.

2 secondes de silence et les voila tous en train de brailler à nouveau. Ne peuvent-ils donc faire silence ? ne comprennent-ils donc pas qu'elle n'est surement pas seule ??
Plus moyen de les entendre approcher, on recule vers un bosquet d'arbre et un gros rocher pendant que le troupeau d'idiots approche de la bestiole. je finit par en voire une autre sur le côté ... puis une autre plus loin, et encore une dans notre dos, a moins de 4m ! Nous voila bien ... encerclé par 5 bestioles.
Et la grosse se pointe enfin, l'air bien amochée.
Les petits ont grandis, déjà 5 quasi adultes plus la mère ... combien d'autres a venir ? combien de gobelins infectés ? combien de kobolds ? combien de larves survivantes ? Et cette odeur de sang .. Combien sont-elles autour en sus de celles que l'on voit ?
Les braillards font assaut de stupidités alors que les bestioles resserrent le cercle.
Utilisant le rocher et le bosquet d'arbre, on passe entre deux d'entre elle avec Allegra et on s'eloigne quelque peu gagnant une depression dans le sol. L'odeur de pourriture est plus forte, un charnier. Kedo est pas loin, ptêt pas si bête celle là .. quoique, la voila qui prend son arc et vise une bestiole ... attaque surprise suicidaire ou désir de voir les braillards se faire tuer ? .. A creuser.
Allegra examine le charnier, je surveille les bestioles. Les gestes se font plus menaçant dans le troupeau, le ton devient plus aggressifs, et finalement un coup est porté, puis un autre, et les lieux deviennent un champ de bataille.

Hop, invisible. Kedo s'est joint au combat, brave fille. Allegra cherche tout en surveillant le combat, je la couvre.
Dans le troupeau, ils tombent un à un. Pas faute de les avoir prevenus sur la puissance de ces bestioles là ... Ah, le mercennaire vient de tomber, la tête couverte de cette bave étrange. Il aurait du nous suivre lui. Allegra me le signale.
Hop, hop, esquive de bestioles, ça commence a courir de partout dans le troupeau, ils ont enfin compris que seul la mort les attend ici ... ça, et servir de nid à oeuf bien sur.
Je charge le mercennaire sur une épaule et m'eloigne de là.

Le pont, la mère est dessus, coupant la retraite. AAh là ! elle s'élance vers un du troupeau, c'est le moment d'en profiter pour passer.

Bien plus loin. Le mercennaire se soigne a coup de fioles de soin, Salement amoché quand même mais vivant, le chanceux.
Linzen vient nous rejoindre, il a du combattre hum. La petite wintera aussi ... Linzen je puis comprendre mais elle ? Doit avoir un sens de la survie particulierement bien developpé cette petite. Edaïlo débarque comme une fleure, lui et Linzen echangent quelques mots et le voila qui s'elance vers le combat.. Après tout, c'est sa vie hein ?

Finalement, le troupeau compte des survivants .. La lienne mère aurait prit la fuite à la mort de ses 5 petits, Le troupeau a donc du mieux se debrouiller que prévu. Assez surprenant.
Ah, et revoila Allegra. elle nous fait un signe, parfait, on l'a retrouvé.

Nouveau problème, une larve non éclos dans le corp d'un des pauvre gars du charnier mais la chose noire aurait mise la main dessus. Linzen est missionné pour eviter que les imbéciles fassent l'imbécile et tuent des milliers de gens par idiotie ( pour changer ) mais semble avoir du mal a convaincre la chose noire ... Allez savoir pourquoi.

Clani nous fonce dessus arme a la main, je lui pointe mon arbalete sur la poitrine, elle s'arrête net. Quelques échanges de paroles puis les événements s'enchainent plus ou moins rapidement, chacun partant vers son chez lui ou y allant de son commentaire sur son héroisme au combat.
De son côté, Linzen continue de plaider en vain, le ton monte, et finalement la chose noire disparait magiquement, bravo ... comment il l'a appellé ? elona ?

Et bien comme si Légion et le vampire suffisait pas, il faut encore que certains s'acharnent a vouloir propager un nouveau fléau ... charmant, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyMer 24 Fév - 20:52

Une fois encore la fortune céleste me guida sur une expédition qui quelques temps plus tôt m'avait également permis d'approcher cette étrange créature aux réflexes fulgurants et à l'instinct prédateur.

Suite à une nouvelle déconvenue face à la créature, nous avons encore essuyé sa fuite. La fortune a cependant permis que nous entrâmes en possession d'une larve.
C'est le Hin Linzen qui m'apporta la larve, me permettant ainsi de l'étudier.

J'ignore encore si elle me livrerait ses secrets.

La malice du destin m'empêcha cependant de conserver cette larve vivante, mais j'apprendrai tout de même quelque chose de l'observation de sa trame de vie.


[hrp]est il possible que je tire des information de l'analyse de la larve ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyMer 24 Fév - 21:26

[Hrp] Bien sûr, elle est là pour ça Wink On verra ça ensemble IG ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau

lacaveducorbeau


Nombre de messages : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/02/2010

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyMer 24 Fév - 21:50

*dans une pièce sombre, où les lueurs des chandelles vacillent et dansent sur les murs*
... Cette larve.... il aura fallut que je plonge ma lame et mes mains dans les entrailles de cet homme pour la récupérer et pour la trouver dans cet état.... morte... bien qu'encore fraiche, les chairs souples... Quelle déception.... enfin non pas vraiment... Je me duperais presque moi même à m'exprimer ainsi.... N'étais ce pas ce qui était convenu? Si bien entendu... c'était le plan... et ma petite créature a bien travaillé.
... J'étais là, ma larve morte dans son sac de toile.... la lienne mère avait fuit, ses enfants gisaient au sol... les aventuriers reprenaient la route du retour, j'allais pouvoir partir tranquillement... Enfin presque.... les choses se passèrent plus vite encore que le plan ne le prévoyait... Des habitants de Celestia dont Dame Di Manzini, avec une femme qui semble être une de ses suivantes/protectrices, quelques autres personnes et ce halfelin, Linzen...
... Je fis le necessaire pour qu'il m'aperçoivent avec le sac, assez pour qu'ils comprennent qu'il renfermait ce que eux cherchait sans le trouver.... cette larve....
... Une fois repéré, je pris le chemin du retour et bien evidemment ils voulurent récupérer le sac... Ce petit Linzen, surement stupide ou emporté par l'excitation du moment, alla jusqu'a se dresser devant moi toutes lames dehors... Celà me fit sourire, me rapellant un instant la première fois ou une homme voulu me détrousser dans une sombre ruelle.
... Dame Kedoeweth, occupant un peu le halfelin dans une négociation, me permit de filer sous couvert d'invisibilité.
... Comme la logique l'entendait, le halfelin est venu réclamer la larve par la suite a Lomidar. Je lui remis sans trop rechigner, en échange de sa promesse, celle de tout mettre en oeuvre pour que je puisse récupérer ces larmes... Celles des deux femmes de Celestia qui étaient là, Allegra et sa suivante... Tout se passe comme prévu...

... Il récupéra sa petite larve morte, pour l'emmenner aux druides désireux de l'analyser...
... J'avais quand à moi, cette promesse de Linzen, et cette petite larve... celle qui gigotte et se tordille cette fois ... celle que personne n'a vu, eclipsé par la présence et mise en valeur de sa petite soeur décédée... mon petit assistant, ma petite créature a bien travaillé.

Lacryma Elona DI KANITER...
Revenir en haut Aller en bas
Bedoul




Nombre de messages : 13
Localisation : je crèche chez un canard de l'espace
Date d'inscription : 12/02/2010

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyJeu 25 Fév - 19:19

La Lienne est une créature fascinante.

Quand le druide Eidolon lui demanda quel était son but, elle répondit en langage articulé, rudimentaire mais sonore: "voir naître mes enfants".

Cela est tout de même intriguant. Quand on regarde cette créature, elle évoque le mal absolu, ce que les hommes redoutent le plus, le monstre anthropophage, la pire abomination, le pire interdit de l'humanité avant même le meurtre et l'inceste.

Ses attributs physiologiques et son don de parole, la distinguent de la bête, de l'animal.
La définition qui conviendrait le mieux à cette créature serait alors: monstre.

Et pourtant, cet instinct de survie, de procréation, de pérennisation de son espèce, en fait un animal légitime sur notre plan. En effet, n'y a-t-il pas des animaux aussi nuisibles, à commencer par les humanoïdes eux-même. Je me demande ce qu'en penserait un druide. Où est l'équilibre dans ce rapport inéluctable de prédation, de domination naturelle.

Jamais je n'aurais cru entendre une telle parole: mon but premier est la naissance de mes enfants. Tout du moins jamais en langage articulé. Comment peut-on être doué de parole et avoir une telle unique et ultime préoccupation. Cela n'a rien d'impossible j'entends, mais à moins d'un esprit très limité, ou peut être trop ouvert, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse être assez intelligent pour formuler en langage de telles ambitions primitives. Car s'exprimer dans un langage autre que le sien ne se peut faire que s'il on a la volonté d'être entendu et compris.

Il y a comme une énigme, une dichotomie.

A moins que...

Ce monstre n'en est pas un. Il est programmé, piloté, commandé. C'est une marionnette, un outil de destruction de l'homme. C'est une arme, qui a un maître. Et ce maître doit être doué de raison, de vices même, aussi grands que ceux qu'il projette d'anéantir...

Voilà à quelle conclusion m'a mené la dissection, sans conviction, de la tête de cet enfant lienne, l'enfant d'une arme qui n'est ni bonne ni mauvaise, juste manipulée.
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau

lacaveducorbeau


Nombre de messages : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/02/2010

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyMar 2 Mar - 15:11

*Alors que l'on entend les cris d'un homme recevant chatiment des bainites dans la ruelle, étouffé par l'épaisseur du verre de la lucarne alors que le plus grand calme et silence règne dans la pièce obscure, réchauffée par la douce lueur de quelques chandelles*

... Voilà...
... Le druide a récupéré sa larve, si Linzen a bien fait ce qu'il a dit vouloir faire. Je l'espère pour lui, ma colère serait terrible, douce et froide comme la mort.
... Avec un peu de chance en plus, j'aurais bientot tout ce qu'aura pu découvrir ce druide sur la larve, j'ai besoin de ce savoir...
... Souhaitons que chacun respecte ses engagements et chacun saura y trouver satisfaction. J'ai passé un marché avec ce halfelin... Clani et Kedo ne lui font pas confiance et doute de mes actes. Je ne les décevrais pas, je ne les laisseraient pas leur doutes trouver du sens dans la suite des évènements. Elles n'ont aucun confiance dans ce Linzen... moi non plus a vrai dire, mais je sais quel jeu il joue, je sais où sont ces intérets et celà me permet sur cette affaire et pour le moment, de penser qu'il honorera ses engagements.

... Il ne saurait en être autrement pour lui... Nocta saura lui montrer qu'une parole donnée engage la vie de celui qui la donne si il venait a l'oublier ...

[i] Lacryma Elona Di Kaniter
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyMar 2 Mar - 16:43

Linzen m'avait apporté la larve encore vivante. L'odeur de la créature était des plus répugnante et me porta à la nausée.

Je décidais alors de m'isoler pour procéder aux analyses nécessaires.

Avant toute chose je décrivais toutes expériences que j'allais mener:

-Endurance-
[1]Tester les réactions de la larve aux différentes énergies (feu, froid, électrique, acide, son, négative, positive)

[2]Tester les réactions à la maladie et au poison (temps d'incubation, effets, rémission)


-Perceptions-
[3]Tester les réactions aux diverses odeurs animales, végétale et humaines (phéromones)

[3-bis]Si les tests des odeurs est concluant (donc s'il y a un changement de comportement) tester les diverses attitudes produisant diverses phéromones (peur, rage...)

[4] Tester les réactions aux divers vibrations (sons, cris, déplacement sur terre, air et eau)

-Tolérance alimentaire-
[5]Tester tous les types de régimes alimentaires (viandes, fruits, énergie...)

-Affinités-
[6]Tester sa résistance à la magie
[7]Tester son adaptation aux différents milieux (sous terre, dans l'eau, dans un cadavre...)
[8]Tester son appétence à divers sécrétions corporelles (sang, bile, salive, etc..)
[9]Tester son appétence à divers matériaux organiques (muscle, os, peau, corne, muqueuse, etc..)


Cette première série d'analyse m'éclairera certainement sur la suite des tests à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyLun 8 Mar - 11:21

Mon étude de cette larve était maintenant achevée.

J'en ai beaucoup appris sur ses points capacités et ses points faibles. J'ignore encore un point qui n'est peut-être pas si essentiel.
Il est important qu'aucun prédateur ne possède la suprématie sur toutes les autres créatures du cycle.

Il me sera alors nécessaire d'informer ceux qui m'ont permis d'étudier cette larve le résultat de mes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne EmptyMer 7 Avr - 14:53

( Les animations concernant la Lienne continuent, je parle de :

- Recherche des tableaux et tapisseries par le temple de Kelemvor
- Attente afin qu'une œuvre soit écrite au sujet de cette histoire
- Essayer de creuser une galerie pour retourner dans l'endroit du temple enfoui
- Autres, à vous de voir

Tout ceci a été vu avec plusieurs PJs déjà.

Merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty
MessageSujet: Re: [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne   [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime en cours][Animation Belga] La Lienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime en cours][Animation Longue, Belga et Lyaz] Guerre Froide, Lomidar vs Celestia
» [Anime en cours][Animation Celestia] La Divine Celestia
» [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?]
» [HRP : Disponibilité sur la Lienne]
» [Animation Belga and Co] Festivités à Lomidar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Informations sur les animes en cours-
Sauter vers: