Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Or infini

Aller en bas 
+3
lilith de loessian
Kitee
Linzen
7 participants
AuteurMessage
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Or infini Empty
MessageSujet: Or infini   Or infini EmptyLun 15 Fév - 17:32

J'ai trouvé par hasard chez un marchand un objet magique !

En l'achetant chez ce même marchand, on peut le lui revendre pour son prix d'acquisition accru de 26,4%. Avec des stocks infinis bien sûr. Une sorte de planche à billet en gros ! Or qui dit création monétaire dit inflation dans le cas de l'économie everneigeuse. Ce qui risque de peser gravement à long terme sur le pouvoir d'achat des habitants du module, surtout les plus modestes en fait. Et comme notre cher président nous a promis justement l'inverse, même si j'ai pas voté pour lui, je porte plainte contre le staff.

Sinon, en dehors de ces considérations politico-économiques, vous pouvez m'adresser un mp pour que je dise à qui de droit de quel pnj il s'agit elephant (je savais pas quel smiley mettre par contre : j'ai pris l'éléphant parce que personne le choisit jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Kitee

Kitee


Nombre de messages : 146
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini EmptyLun 15 Fév - 17:57

Logique, tant que la différence entre taux d'achat et de vente ne sera pas de 60% au minimum il sera toujours possible d'acheter et revendre plus cher au même marchand, surtout depuis que les taux ont été changés et ne diffèrent que par un misérable pourcent.
Revenir en haut Aller en bas
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 187
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini EmptyLun 15 Fév - 23:41

y'en a plein comme ça, je passe mon temps a les signaler ^ ^
sur certain tu fait 2000 de benef par items, mais pour d'autres tu fais 20 a 30 000 de benef pour revendre l'objet juste acheté au pnj ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitee

Kitee


Nombre de messages : 146
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini EmptyLun 15 Fév - 23:51

Alors c'est à dire qu'en fait c'est tous les marchands, en fonction du jet d'estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini EmptyMar 16 Fév - 2:05

Si le staff a besoin d'un topo plus détaillé, nous sommes à sa disposition, Kitee m'a expliqué assez longtemps quand nous avions fait les tarifs de l'Institut pour que je finisse par comprendre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini EmptyMar 16 Fév - 2:15

Le bug a été remonté auprès des scripteurs normalement (il y a une paire de jours).

En général l'estimation est purement oubliée vis-à-vis des pnjs, elle est cause de trop d'incohérences sur les tarifs.

L'estimation par "%" ne fonctionne jamais, on se retrouve avec des tarifs affreusement élevés ou ridicules car le script ne prend pas forcément en compte

-les niveaux (épiques ou non)
-les items, les bonus de caracs..
-Le "jet" (qui ça rajoute une part d'aléa pouvant donc fausser notre résultat...)

A mon avis il vaut mieux réserver cette compétence pour une utilisation RP, cela évitera bien des bug/abus.

Ou sinon il faut revoir le script et instaurer un système de quota/restriction du style "même si estimation supérieure à 25, la marge de bénéfice n'augmente plus". (j'ai dis 25 comme j'aurais pu dire 69 hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini EmptyMar 16 Fév - 2:20

Le résultat est capé de base à 30% (donc 60% en tout).

Après pour l'atteindre raisonnablement souvent il faut quand même investir pas mal de points dans la compétence. C'est comme la perception auditive et la détection, c'est pas forcément inclus dans le build de base d'un perso si les points de compétence se battent en duel (comme quoi les roubs sont aussi parfois des marchands).
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini EmptyMar 16 Fév - 12:04

(En attendant cela demeure soit d'une "grande aptitude de marchand beau verbiage" (version rp) soit du quasi exploit (version réaliste) alors merci d'avoir remonté cela *fonce mettre des points en estimation*)

Edit quand je dis merci, s'agissant de Linzen et Allegra il s'agit d'un réel merci vous connaissant dans votre droiture


Dernière édition par elric26 le Mar 16 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini EmptyMar 16 Fév - 15:24

Oui, ca a été remonté, mais le poster en forum public... super. Juste que ces jours ci, je travaille... Hier jusqu'à 4h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini EmptyMar 16 Fév - 17:59

Léa Andersteen a écrit:
Oui, ca a été remonté, mais le poster en forum public... super. Juste que ces jours ci, je travaille... Hier jusqu'à 4h du mat.
Merci pour tout ce que tu fais Léa du fond du coeur Or infini Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini EmptyMar 16 Fév - 18:36

Très honnêtement, gratter quelques POs en achetant-revendant des items pendant 1 heure... ça doit être super chiant en plus de ne pas être discret du tout, alors qu'un bref passage chez les gobelins, même coffres vides, permet de se faire bien plus.

Camper les zones à loot ou les marchands trop bêtes pour se rendre compte qu'ils rachètent le même truc en boucle, c'est le même principe de toute façon. Et pas besoin d'estimation pour, le volume suffit, et puis ça ne durera pas vu que les marchands sont en cours de modif (merci Léa, effectivement, vu le nombre ça doit pas être jouasse).
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini EmptyMar 16 Fév - 18:44

(*pense à sa richesse de 527 po et se dit que dans peu de temps le prix des caravanes sera une charge trop importante ;O*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Or infini Empty
MessageSujet: Re: Or infini   Or infini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Or infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: