Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repos interrompu intempestif.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H_Lecteur




Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2010

Repos interrompu intempestif. Empty
MessageSujet: Repos interrompu intempestif.   Repos interrompu intempestif. EmptyLun 22 Fév - 18:03

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la fonction repos.

Lorsque j'essaie de me reposer cela m'est parfois (souvent Rolling Eyes ) impossible. Cela marque "repos" et une ligne en dessous "repos interrompu".
Je ne peux même pas voir le menu.
Cela n'est pas dû à la proximité d'ennemis puisque ça m'est arrivé aussi en dehors de donjons. Et quand ça m'est arrivé dans des donjons le jeu faisait bien la différence entre "repos interrompu" et "vous ne pouvez pas vous reposer tant que des ennemis sont proches".
Je me suis dit que c'était peut-être dû à mes invocations donc je les ai révoquées (invocation + familier) mais aucun changement. Quel que soit l'ordre de leur révocation.
Parfois en insistant (30 fois Twisted Evil ) ça a marché...
Quelqu'un peut-il m'aider? Sad

Merci d'avance.
Cordialement.
H_Lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'

Grimm'


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : ici là bas !
Date d'inscription : 26/12/2009

Repos interrompu intempestif. Empty
MessageSujet: Re: Repos interrompu intempestif.   Repos interrompu intempestif. EmptyLun 22 Fév - 18:06

Quand t'es invi tu peux pas de reposer (dit ça mais peut etre que c'etait pas le cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
H_Lecteur




Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2010

Repos interrompu intempestif. Empty
MessageSujet: Re: Repos interrompu intempestif.   Repos interrompu intempestif. EmptyLun 22 Fév - 20:59

Si, ça devait être ça. J'ai testé et effectivement on ne peut pas dormir quand on est sous l'effet d'invisibilité. Quel que soit le sort ou objet utilisé pour cela.
Vu que c'est un sort central pour mon personnage ça va me gêner encore longtemps...

Parce que ce n'est pas seulement dormir qui est impossible quand on est invisible. On ne peut pas non plus faire de jets de dés, utiliser les compétences artisanales, ou enlever les sorts de buff. Donc on est obligé de rester invisible jusqu'à ce que l'on blesse un ennemi. Parce qu'il y a un autre bug avec invisibilité. On reste invisible même si on jette un sort d'attaque quand personne d'autre n'est là pour le voir.

C'est volontaire ou c'est un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'

Grimm'


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : ici là bas !
Date d'inscription : 26/12/2009

Repos interrompu intempestif. Empty
MessageSujet: Re: Repos interrompu intempestif.   Repos interrompu intempestif. EmptyLun 22 Fév - 21:10

Y a un moyen, tu tape $debuff et ça te retire ton invi, mais tout tes booste avec ^^ sinon je sais pas pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 187
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Repos interrompu intempestif. Empty
MessageSujet: Re: Repos interrompu intempestif.   Repos interrompu intempestif. EmptyLun 22 Fév - 22:07

il suffit simplement de retirer l'invisi pour pouvoir lancer le repos ( et de toute maniere, on dort pas inisible )

autrement tu peux toujours acceder a l'ecran par un clic droit / competence artisanale
aux jet par un $dice
aux emote par un $emotes etc
Revenir en haut Aller en bas
H_Lecteur




Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2010

Repos interrompu intempestif. Empty
MessageSujet: Re: Repos interrompu intempestif.   Repos interrompu intempestif. EmptyMer 24 Fév - 4:05

Merci pour vos réponses. Very Happy

Par contre l'invisibilité faisait dire au jeu que je ne pouvais pas utiliser mes compétences artisanales avec la méthode du clic droit.
De toute façon j'ai trouvé ma propre technique pour retirer l'invisibilité avec un item bien pratique en vente chez Martin la Quincaille à Port Embria. Smile

A bientôt en jeu.
H_Lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Repos interrompu intempestif. Empty
MessageSujet: Re: Repos interrompu intempestif.   Repos interrompu intempestif. EmptyMer 24 Fév - 4:20

gratuit le $debuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos interrompu intempestif. Empty
MessageSujet: Re: Repos interrompu intempestif.   Repos interrompu intempestif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos interrompu intempestif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Repos des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: