Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme cimetiere caché plus tour!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

Probleme cimetiere caché plus tour!! Empty
MessageSujet: Probleme cimetiere caché plus tour!!   Probleme cimetiere caché plus tour!! EmptyMer 24 Fév - 4:50

Bon visiblement, les dm on ouvert une zone de faction totalement privé , et condamné l'entré de la tour secrète, merci de me dire pourquoi ?

oui, je suis peu présent mais je passe la semaine dernière jetait tout les jour la co a faire vivre la faction, que a la base on avez payé 800 000 po, on ne ma jamais demandé ou parlé que la zone allez être ouverte au publique a savoir que la zone rp parlant et bourré de mort et dangereuse, rp parlant un passeur garde l'entré de la zone et fait passer les personne autorisé a passer, oui j'ai ya quelque mois donner les clef a une joueuse azalais qui bien entendue ne vois plus venir sur le serveur, cela dit j'ai jamais autorisé a cette personne de détruire la faction, vue quelle est encore active, même si fey c'est fait tué. . donc je demande tout de même une explication assez clair.

J'arrive ce soir pour rp, je me lance dans un rp recrutement pour refaire vivre la faction, qui a encore quelque jour vivé assez bien, et hop je me retrouve avec une impossibilité de rentré dans la tour du nécromancien, oui la zone est belle, en plus Fey avez dit a un dm, que on etait en train de refaire le mapping de la tour etc etc. donc je demande une chose, c'est que ca redevienne comme avant, ou alors que on trouve un arrangement avec l'equipe dm, ma faction se retrouve sans guilde.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Probleme cimetiere caché plus tour!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme cimetiere caché plus tour!!   Probleme cimetiere caché plus tour!! EmptyMer 24 Fév - 5:05

Il n'y a rien eu de changé, normalement.

Une tour ne se donne pas et ne se reprend pas comme ça. Il faut du RP derrière.

L'explication est là : depuis longtemps j'aimerais faire de cette zone, une zone à quête, à donjon, vu que personne l'utilise régulièrement. Depuis plusieurs mois, je laisse et j'attends que les nécromanciens l'utilisent vraiment. A chaque fois, on la laisse aux nécromanciens et deux semaines plus tard, ils se barrent. Donc, j'attends encore et encore.

Je n'apprécie pas que l'on dise que le staff a foutu la merde alors que justement, nous n'avons rien fait pour laisser la liberté aux joueurs d'utiliser cette map pour le RP et pour eux.

Je te demanderai donc, à l'avenir, de ne pas t'exciter comme ça sur le forum en polémiquant et en nous accusant à tord, alors que tu es revenu il y a une semaine après être parti pendant quelques mois pendant que d'autres étaient présents et ne nous ennuyaient pas avec ce genre de demandes.

De plus, il ne sert à rien de poster cela sur la partie publique, à moins que tu veuilles créer encore un troll ou une polémique. Soyons adultes, ce serait bien. Les MDs sont là pour répondre à tes MPs (enfin, vu que je suis le seul qui accepte de te répondre, envoie-le à moi, ça vaut mieux.) La prochaine fois, envoie-moi un MP.

Cordialement,

Belga
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme cimetiere caché plus tour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière caché
» probleme de faction
» Problème MP...
» problème forum
» Problème de transition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: