| Objets problématiques | |
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Auteur | Message |
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Kitee
Nombre de messages : 146 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Objets problématiques Dim 28 Fév - 17:12 | |
| Hop, y'a comme qui dirait un léger soucis avec les objets depuis que je suis revenu, à savoir que des objets qui devraient avoir des bonus n'en ont plus et des objets qui ne devraient pas en ont. Du coup je ne m'étonne plus de voir Julia avec un inventaire de plus de 25 pages remplies d'armes normales avec une bonus d'altération +2, comme le morgenstern de l'image. | |
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Ersir
Nombre de messages : 172 Localisation : No Idea Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Objets problématiques Dim 28 Fév - 17:19 | |
| Effectivement, j'ai cru comprendre que la sombre grotte du col Belmoga spawnait des richesses à coup d'items +2, je pensais par contre que c'était du côté mapping que la volonté avait été de faire des items de ce style...
Si c'est un script qui plante, c'est un peu plus gênant de voir des gens "camper" cette zone. | |
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Kitee
Nombre de messages : 146 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Objets problématiques Dim 28 Fév - 17:21 | |
| C'est sur tout, là c'était sur des gobs pour un test sans rapport avec les loots pour AK-47. | |
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cupperdon
Nombre de messages : 121 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Objets problématiques Dim 28 Fév - 18:27 | |
| Les kobolds aussi spawn des items +2 (et moins encombrante que celles des orcs^^) | |
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Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Objets problématiques Dim 28 Fév - 21:08 | |
| Oui, il y a un problème à ce niveau, j'ai déjà prévenu Léa, qui, j'espère réglera vite le problème. | |
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Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Objets problématiques Lun 1 Mar - 0:03 | |
| Les loots de base, avec des items de la palette sont en cours de disparition. Certains mobs ont encore sur eux du matos issus de la palette. Ce qui m'interesserait c'est d'avoir l'info sur quels mobs lachent de tels objets.
Ce n'est pas un bug, c'est un feature :-)
Le but est d'avoir que des loots customs et donc propres au module. Ce qui est en cours c'est d'avoir des items au look spécifique qui aient des propriétés aléatoire en fonction d'une charte matos. Cela génèrera du commerce entre joueurs :-) | |
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Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Objets problématiques Lun 1 Mar - 0:08 | |
| Merci en tout cas pour tes réponses | |
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elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Objets problématiques Mer 3 Mar - 21:43 | |
| Ouep, étant décidé à être level 10 avant 2011 suis allé koboler, et bon gars, je ramasse les loots d'objets supposés "normaux" pour eviter le lag. Parmi eux vendu épée courte (drop des kob), qui a été considérée comme +2 vu le prix revente.
Quelle surprise suis devenu riche (au moins 6000 po en poche) ;-) | |
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cupperdon
Nombre de messages : 121 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Objets problématiques Jeu 4 Mar - 16:05 | |
| - Citation :
- Ouep, étant décidé à être level 10 avant 2011 suis allé koboler
- Citation :
- — tg sal noob t'c pa jouwer pussel
(Mis ainsi, on pourrait même pas croire que c'est sur le même post! Vive la manipulation XD) - Citation :
- Les loots de base, avec des items de la palette sont en cours de disparition. Certains mobs ont encore sur eux du matos issus de la palette. Ce qui m'interesserait c'est d'avoir l'info sur quels mobs lachent de tels objets.
les orcs (tous) lâchent des armures légères ou intermédiaires de bases... Les kobolds frondeur lachent encore bien des frondes pourries. Les brutes Kobolds (et autres) apprécient de refiler leur épée +000000 (bref pourrier aussi) Les autres je les connais pas! (note que mes infos datent de lundi, elles sont, peut-être, comme Benoît, périmées) | |
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Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Objets problématiques Jeu 4 Mar - 16:42 | |
| En fait c'est un bug de palette. Léa confirme dans une autre post je crois.
Donc ce bug existe pour tous les mobs "de base", sans items personnalisé et/ou modifié dans la palette.
En gros les dévs doivent bidouiller la palette, ce qui engendre, pour le moment, 2 bugs:
-les items de base lootés par les mob sont remplacés. La plupart des items "magiques" sont des items normaux, et inversement. Ainsi vous pouvez trouver des "gourdin" qui sont en fait des gourdin +2. Et des "épées courtes +2" (au hazard :p) qui sont de simples épées courtes. -certains items apparaissent en version anglophone, mais ça ça peut venir d'une version différente chez un mappeur (je suppose, sans certitude) | |
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Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Objets problématiques Jeu 4 Mar - 21:43 | |
| Je suis également en train de travailler sur l'éboueur de zone: pas besoin de ramasser spécialement les items droppés. | |
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| Sujet: Re: Objets problématiques | |
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