Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Objets problématiques

Aller en bas 
+3
cupperdon
Ersir
Kitee
7 participants
AuteurMessage
Kitee

Kitee


Nombre de messages : 146
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Objets problématiques Empty
MessageSujet: Objets problématiques   Objets problématiques EmptyDim 28 Fév - 17:12

Hop, y'a comme qui dirait un léger soucis avec les objets depuis que je suis revenu, à savoir que des objets qui devraient avoir des bonus n'en ont plus et des objets qui ne devraient pas en ont.

Objets problématiques Soucisloot1

Du coup je ne m'étonne plus de voir Julia avec un inventaire de plus de 25 pages remplies d'armes normales avec une bonus d'altération +2, comme le morgenstern de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

Objets problématiques Empty
MessageSujet: Re: Objets problématiques   Objets problématiques EmptyDim 28 Fév - 17:19

Effectivement, j'ai cru comprendre que la sombre grotte du col Belmoga spawnait des richesses à coup d'items +2, je pensais par contre que c'était du côté mapping que la volonté avait été de faire des items de ce style...

Si c'est un script qui plante, c'est un peu plus gênant de voir des gens "camper" cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
Kitee

Kitee


Nombre de messages : 146
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Objets problématiques Empty
MessageSujet: Re: Objets problématiques   Objets problématiques EmptyDim 28 Fév - 17:21

C'est sur tout, là c'était sur des gobs pour un test sans rapport avec les loots pour AK-47.
Revenir en haut Aller en bas
cupperdon




Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/02/2010

Objets problématiques Empty
MessageSujet: Re: Objets problématiques   Objets problématiques EmptyDim 28 Fév - 18:27

Les kobolds aussi spawn des items +2 (et moins encombrante que celles des orcs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Objets problématiques Empty
MessageSujet: Re: Objets problématiques   Objets problématiques EmptyDim 28 Fév - 21:08

Oui, il y a un problème à ce niveau, j'ai déjà prévenu Léa, qui, j'espère réglera vite le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Objets problématiques Empty
MessageSujet: Re: Objets problématiques   Objets problématiques EmptyLun 1 Mar - 0:03

Les loots de base, avec des items de la palette sont en cours de disparition. Certains mobs ont encore sur eux du matos issus de la palette. Ce qui m'interesserait c'est d'avoir l'info sur quels mobs lachent de tels objets.

Ce n'est pas un bug, c'est un feature :-)

Le but est d'avoir que des loots customs et donc propres au module. Ce qui est en cours c'est d'avoir des items au look spécifique qui aient des propriétés aléatoire en fonction d'une charte matos. Cela génèrera du commerce entre joueurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Objets problématiques Empty
MessageSujet: Re: Objets problématiques   Objets problématiques EmptyLun 1 Mar - 0:08

Merci en tout cas pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Objets problématiques Empty
MessageSujet: Re: Objets problématiques   Objets problématiques EmptyMer 3 Mar - 21:43

Ouep, étant décidé à être level 10 avant 2011 suis allé koboler, et bon gars, je ramasse les loots d'objets supposés "normaux" pour eviter le lag. Parmi eux vendu épée courte (drop des kob), qui a été considérée comme +2 vu le prix revente.

Quelle surprise suis devenu riche (au moins 6000 po en poche) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cupperdon




Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/02/2010

Objets problématiques Empty
MessageSujet: Re: Objets problématiques   Objets problématiques EmptyJeu 4 Mar - 16:05

Citation :
Ouep, étant décidé à être level 10 avant 2011 suis allé koboler
Citation :
— tg sal noob t'c pa jouwer pussel

(Mis ainsi, on pourrait même pas croire que c'est sur le même post! Vive la manipulation XD)

Citation :
Les loots de base, avec des items de la palette sont en cours de disparition. Certains mobs ont encore sur eux du matos issus de la palette. Ce qui m'interesserait c'est d'avoir l'info sur quels mobs lachent de tels objets.
les orcs (tous) lâchent des armures légères ou intermédiaires de bases...
Les kobolds frondeur lachent encore bien des frondes pourries.
Les brutes Kobolds (et autres) apprécient de refiler leur épée +000000 (bref pourrier aussi)

Les autres je les connais pas! (note que mes infos datent de lundi, elles sont, peut-être, comme Benoît, périmées)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Objets problématiques Empty
MessageSujet: Re: Objets problématiques   Objets problématiques EmptyJeu 4 Mar - 16:42

En fait c'est un bug de palette. Léa confirme dans une autre post je crois.

Donc ce bug existe pour tous les mobs "de base", sans items personnalisé et/ou modifié dans la palette.

En gros les dévs doivent bidouiller la palette, ce qui engendre, pour le moment, 2 bugs:

-les items de base lootés par les mob sont remplacés. La plupart des items "magiques" sont des items normaux, et inversement. Ainsi vous pouvez trouver des "gourdin" qui sont en fait des gourdin +2. Et des "épées courtes +2" (au hazard :p) qui sont de simples épées courtes.
-certains items apparaissent en version anglophone, mais ça ça peut venir d'une version différente chez un mappeur (je suppose, sans certitude)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Objets problématiques Empty
MessageSujet: Re: Objets problématiques   Objets problématiques EmptyJeu 4 Mar - 21:43

Je suis également en train de travailler sur l'éboueur de zone: pas besoin de ramasser spécialement les items droppés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets problématiques Empty
MessageSujet: Re: Objets problématiques   Objets problématiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets problématiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: