Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [PJs Spéciaux] Architectes

Aller en bas 
AuteurMessage
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[PJs Spéciaux] Architectes Empty
MessageSujet: [PJs Spéciaux] Architectes   [PJs Spéciaux] Architectes EmptyLun 1 Mar - 19:45

Bonjour à toutes et à tous,

Après concertation du Staff, nous avons eu l'idée de choisir deux PJs Architectes parmi des personnes se proposant.

Je vous explique.

Les deux PJs seront choisis par les MDs. Je préviens tout de suite que nous ne nous amuserons pas à expliquer le "non" ou le "oui".
Actuellement, c'était Kazuya qui jouait un "architecte" Pnj. Je pense qu'il serait plus intéressant de voir un vrai PJ le faire.

L'idée était la suivante. Les deux personnages choisies qui se sont proposées débuteront comme tout le monde level 2. Ils prendront la classe de roublard, qui me semble la plus proche de celle du Marchand. A chaque vente, ils gagneront deux niveaux. Attention, une vente pour un PJ je parle. Les architectes sont censés être de vieux ennemis où celui qui se montrera le plus malin empochera le client ! Pour cela, évitez le copinage HRP pour faire gagner des levels. Le but est de s'amuser avec un autre type de jeu. Ils s'arrêteront comme tout le monde au niveau 20.

Vous pouvez créer le PJ que vous voulez. Cela peut bien être un halfelin, un gnome, un humain, etc... Je vois mal un elfe ou un orc faire ce boulot, essayez de faire simple ^^

Pourquoi cette nouveauté ? Pour favoriser le RP, justement, car les architectes auront aussi un accès spécial avec les DMs à un topic où ils noteront leur rapport et où les MDs leur diront ce qu'ils ont droit de faire, les accès, etc.
Bien sûr, les PJs architectes peuvent faire leur publicité ! De toute façon, il y en aura deux pour le moment, et plus vous ferez de pub, plus vous aurez de clients, plus vous monterez de niveaux. Les PJs architectes ont aucunement le droit d'aller xp chez les gobelins ou les kobolds aussi.
Je dirai donc : que le meilleur gagne ! Smile

Si il y a des questions à ce sujet, ou des points mal éclaircis, vous pouvez poster après mon message. Cependant, pas de Hors Sujet ou de flood, ou cela sera modéré. Sinon, vous pouvez vous proposer avec l'idée de votre PJ (juste la race et le caractère ^^) !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[PJs Spéciaux] Architectes Empty
MessageSujet: Re: [PJs Spéciaux] Architectes   [PJs Spéciaux] Architectes EmptyDim 21 Mar - 19:38

Pour le moment, un architecte a été recruté, il s'agit de Casey Os.

Je le laisserai faire la présentation de son PJ sur le forum "architecte".

Il nous en manque un tout de même. Donc, si ça vous intéresse, n'hésitez pas et envoyez-moi vos candidatures !

Merci,

Belga
Revenir en haut Aller en bas
 
[PJs Spéciaux] Architectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outils pour architectes d'Everneige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Nouvelles du Staff-
Sauter vers: