Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pas de bouton respawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyokin

lyokin


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 01/11/2009

pas de bouton respawn Empty
MessageSujet: pas de bouton respawn   pas de bouton respawn EmptyJeu 4 Mar - 17:54

mort dans une grotte du chateau sombre, je n'ai pas de bouton respawn pour rez mon perso,
en déco / reco, mon perso est toujours à terre et toujours pas de bouton reco
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

pas de bouton respawn Empty
MessageSujet: Re: pas de bouton respawn   pas de bouton respawn EmptyJeu 4 Mar - 18:31

Les personnages épiques (en plus d'une perte d'XP conséquente pouvant amener à une perte de level) n'ont pas la possibilité de respawn.

Je crois que c'était dans les (gros) cartons côtés DM/devs.
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

pas de bouton respawn Empty
MessageSujet: Re: pas de bouton respawn   pas de bouton respawn EmptyJeu 4 Mar - 18:32

C'est pas un bug Lyokin, bienvenue dans la dure réalité des personnages épiques, on ne peut pas respawn, il faut attendre de l'aide ou qu'un dieu intervienne !

Et dans les deux cas, quand tu vas te faire rez, tu vas encore pleurer davantage, je te laisse deviner pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyokin

lyokin


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 01/11/2009

pas de bouton respawn Empty
MessageSujet: Re: pas de bouton respawn   pas de bouton respawn EmptyJeu 4 Mar - 21:41

ah ... pas grave la perte d'xp, mais j'ai pas compris:
apparemment j'ai été rez une fois et retombé aussitôt sans combattre cette fois ... pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

pas de bouton respawn Empty
MessageSujet: Re: pas de bouton respawn   pas de bouton respawn EmptyJeu 4 Mar - 22:13

Ça, ça peut être lié à plusieurs raisons : si ça a eu lieu à la reco, peut-être un souci de sauvegarde, sinon la raison de ta mort est marquée dans tes logs.

Soit, ça m'est arrivé une fois : j'avais une pierre ioun de constitution activée, j'étais à 10 pvs. Son effet s'est arrêté, je suis donc passé en négatif et suis mort dans la foulée. En passant, ce souci peut aussi arriver si on a un nombre de pvs inférieur au bonus conféré par la pierre et qu'on choisit de se reposer. Mais là du coup, c'est pas un bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de bouton respawn Empty
MessageSujet: Re: pas de bouton respawn   pas de bouton respawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de bouton respawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: