Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau membre de la guilde : Adorian Lestinguen

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Os
Architecte



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau membre de la guilde : Adorian Lestinguen Empty
MessageSujet: Nouveau membre de la guilde : Adorian Lestinguen   Nouveau membre de la guilde : Adorian Lestinguen EmptyDim 21 Mar - 20:31

*affiche laissée sur le tableau d'affichage de chaque cité d'Everneige*


Citation :
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

Je me présente : Adorian Lestinguen, arrivé tout récemment d'Eauprofonde pour intégrer la Guilde des Architectes d'Everneige. Je m'attendais à avoir du travail, mais tout de même pas à avoir toute une cité à reconstruire (eh oui, je suis arrivé juste après la fin de la guerre gobeline). A ceux qui m'ont déjà croisés, je m'excuse d'avoir caché ce "détail" (le fait que je fais partie de la Guilde), je tenais à partir en reconnaissance avant tout.

J'ai encore beaucoup à apprendre avec les autres membres de la guilde (quels terrains peuvent être vendus, quels terrains étaient à qui avant la guerre et etc...). Bref, je fais de mon mieux pour les aider à gérer le chaos engendré par les races maléfiques. D'ici quelque temps, vous pourrez commencer à me contacter pour prendre commende, en attendant vous pouvez :
-Fouiller pour trouver les terrains qui vous font rêver et les maisons que vous voudriez voir dessus.
-Faire des économies, car après tout, un logis est hélas loin d'être gratuit!

A bientôt chers clients, Adorian Lestinguen. *signature et petit croquis assez réaliste, représentant le visage d'Adorian avec son chapeau à plume*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Os
Architecte



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau membre de la guilde : Adorian Lestinguen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde : Adorian Lestinguen   Nouveau membre de la guilde : Adorian Lestinguen EmptySam 3 Avr - 20:42

Affiches placardées bien en vue dans chaque cité a écrit:


La guilde des Architectes accepte désormais vos demandes de travaux et d'achat de terrain. Nous recherchons également du personnel pour venir travailler sur nos chantiers (Emploi définitif ou pour un seul chantier, pour ceux voulant se faire un peu d'argent). Les seules qualités exigées sont la ponctualité, le respect du travail et assez de masse musculaire pour faire les manœuvres.

Pour toute demande et pour tout renseignements, veuillez me contacter (le bureau ayant été détruit, laissez vôtre missive dans une auberge, je fais le tour assez régulièrement).

Adorian Lestiguen,

Nouveau membre de la guilde : Adorian Lestinguen Sceaux

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre de la guilde : Adorian Lestinguen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Architecte] Adorian Lestinguen
» Guilde des génasii d'air
» Nouveau forum
» nouveau joueur
» Mon nouveau compagnon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: La maison des architectes-
Sauter vers: