Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat d'ouvrages

Aller en bas 
AuteurMessage
_Polaris_

_Polaris_


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Achat d'ouvrages Empty
MessageSujet: Achat d'ouvrages   Achat d'ouvrages EmptyJeu 1 Avr - 15:39

* La missive suivante (et de nombreuses copies) circulent dans les auberges et sont distribuées par quelques bardes*


C'est à vous ami érudit, collègue mage, théoricien, barde, ou lettré de tout bord à qui je m'adresse.
Je recherche et j'achète vos ouvrages remarquables, rares et dignes d'interet.
Bien que ma préférence se porte sur les volumes originaux, je considérerai toute offre de copie pour peu que le contenu demeure inchangé et authentique.
Les oeuvres traitant de la magie, qu'il s'agisse de manuels, de théories, d'études...etc seront reprises a bon prix et c'est a l'avant poste de Tal Maleele que nous pourrons conclure les transactions.

Dame Lindalë Aiwenorën


Exclamation Exclamation Hrp// Cette annonce a pour but de creer une bibliotheque de récits réellement originaux, c'est à dire écrits par les joueurs soit sur le forum soit, et idéalement, sur les livres "inscriptibles". Cela ne concerne donc pas les bouquins droppables dans les coffres// Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'ouvrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: