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 Karak Azul, la cité des nains

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Zackkiske

Zackkiske


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Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

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MessageSujet: Karak Azul, la cité des nains   Karak Azul, la cité des nains EmptyDim 4 Avr - 19:00

Karak Azul



Population : 9500 nains (population exclusivement naine).
Gouvernement : Royaume.
Religion : Mordinsamman.
Importations : Alimentaires, fourrures et herbes (pour la pipe et les alcools), bois.
Exportations : Métaux, armes, armures, outils, minerais en tout genre, boissons (bière spécialement).
Alignement : Tout non mauvais.



Description :

La ville se trouve totalement au nord de Port embria. Un mur et des portes solide prouvent l'origine naine de la cité, qui fut présente bien avant que Port embria soit là.
Les nains ont aussi un temple de marthammor après la frontière avec les humains, ce qui délimite clairement leur territoire. La cité se trouve dans les profondeurs de la montagne, mais l'artisanat nain à l'oeuvre pour que la cité soit magnifique est souvent présente.


L'armée naine est toujours aux aguets. Elle est composé de nombreux types de troupes : Les soldats de base, mais solidement entrainés; la garde d'élite, exclusivement composé de protecteur nains, les fou de guerre, des combattants féroce qui ne craignent pas les coups, les pretres de guerre, toujours là pour aidé leur cousins, les éclaireurs, qui n'ont presque rien à envié aux forestiers elfes et les maitrs des runes.

La cité se découpe en plusieurs parties : le pont, deuxième rempart en cas d'invasion; le Khaz, avec ses colonnes que même un géant aurai du mal à brisé; le cavenain, avec les habitations, les temples, la caserne, les forges, la salle de réunion, les portes du palais et la taverne.

C'est presque 6 000 nains qui défendent sérieusement cette cité. Les 3 500 restants étant pour la plupart mineurs et artisans en tout genre, sans compté les familles. Quand bien même l'armée soit entrainé parfaitement pour la défense, chaque nain a reçu un entrainement militaire, ce qui fait de chaque adulte nain, un combattant à ne pas sous estimer.

Ils disputent leur territoire aux géants qui sont leur plus prochent voisins, et aux orques des neiges, qui subissent parfois des représailles pour attaque sur convois.

Hiérarchie :

Voici la hiérarchie au sein de la cité :

Le roi;
La reine;
Le général;
Le haut prêtre;
Le haut maitre des runes.

Hiérarchie militaire :

Ceci est la hiérarchie en cas de guerre :

Le roi;
Le général;
Les hauts prêtres. (la reine étant la haute prêtresse de Moradin)

Historique :

La cité vit le jour bien avant que Port Embria ne pose sa première pierre. Les nains durent souvent se battre contre les orques et les géants, mais mal organisés, les nains purent faire leur loi, et ont, ainsi, put fonder un royaume dans cette terre froide et dangereuse.

Le premier Roi batti en duel le chef Géant du froid de cette époque. De part sa façon de combat, il reçut le nom de Hache Agile. Les nains eurent beaucoup de mal à survivre, mais ils purent s'en sortir, en commerçant avec les villes avoisinantes et les elfes.

Durant de nombreuses années, ils furent les victimes d'escarmouches avec les orques et les géants.

Lorsque Embria posa sa première pierre, les nains eurent un combat monumental avec les orques, qui perdirent leur force dans cette bataille. Le roi de l'époque tua en combat singulier le chef orque Grorgar Le Grand, mais au bout d'un combat qui dura une heure.

Plusieurs années plus tard, ils furent les victimes d'une remonté duergar accompagné d'un dragon noir. Le roi Hache Agil tua le dragon, mais mourrut lors de sa chute, les duergars fuir et ne vinrent plus jamais les déranger.

A présent, les nains s'arrangent pour avoir de bonne relations avec leurs voisins prochent : Embria et les elfes.
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Zackkiske

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MessageSujet: Re: Karak Azul, la cité des nains   Karak Azul, la cité des nains EmptyDim 4 Avr - 19:01

Les lois de Karak Azul.

1/ Port de l'arme.
Seul les nains membres de la gardes sont habilités à avoir l'arme au clair. Les autres se doivent de garder l'arme à la ceinture. Tout manquement à cette règle se verra punir par la confiscation directe de son arme. Si jamais la personne OSE contesté, il se retrouvera foutu à la porte de la cité poliment ou violemment, et se retrouvera privé de son arme à vie.

2/ Agression
Personne ne leve l'arme sur quelqu'un d'autre sauf pour se défendre. Quiconque s'amusera à jouer de l'épée sans autorisation d'un membre de la garde se verra mettre à la porte de la cité sans sommation. Bien sur au minimum vivant, si la personne fait trop de zèle, il encourt une mort rapide.

3/ Vol
Toute personne amené à tenter de voler un nain, un invité ou bien la cité même, encourt une punition rapide : une main tranchée net. L'objet volé sera donc remit à son propriétaire légitime.

4/ Trahison / espionnage
Les actes de trahison et d'espionnage sont considérés comme des affaires personnel pour les nains : quiconque tentant de trahir ou voulant découvrir les secrets des nains se retrouvera viré de la cité de Karak Azul et du territoire nain à vie. Si jamais le dit traitre venait à reposer ne serai ce qu'un orteil, et qui se fait tombé dessus par une patrouille, il encourt un chatiment mortel sans préavis. Un nain trahissant son peuple se verra aussi affublé d'une marque à vie qui signalera aux patrouilles et autres nains de Karak qu'il a commis un acte terrible envers ses cousins. Si le nain remet un pied en territoire de Karak Azul, il aura le même chatiment que pour les traitres et les espions.

5/ Les visiteurs.
Les personnes venant à Karak Azul sont priées de se présenté à la porte, et doivent demander l'autorisation pour pénétré en notre belle cité. Il sera donc escorté tout le temps de sa présence en Karak. Une personne non nain se retrouvant sans escorte, se verra mis à la porte, et devra attendre pour qu'on décide si elle est virée à vie ou non. Une personne qui aura eu la mauvaise idée de poser un pied dans un temple ou dans la caserne sans invitation se verra mit hors de la cité sans chercher à comprendre, et n'aura plus le droit de remettre les pieds à la cité (au minimum).

Voici les lois naines, elles sont claires et écrit en commun pour que TOUS le sache. Si jamais quelqu'un veut contester nos lois, on lui expliquera en d'autres thermes moins fleurit. A partir du môment où vous mettez un pied à Karak Azul, nous considérons que vous êtes au courant de nos lois, et espérons que vous les respecterez totalement sans couiner.
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Zackkiske

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MessageSujet: Re: Karak Azul, la cité des nains   Karak Azul, la cité des nains EmptyDim 4 Avr - 19:02

Quiconque vient à Karak Azul pour acheter du matériel nain, surtout les armes et équipements, devront signer sur le registre du vendeur.

Une fois signé, vous ne devrez pas vous servir de ces armes sur les nains qui vous l'ont vendu.

Si jamais une de nos armes vendues sert, ou a servit, à faire couler le sang du peuple nain, votre nom sera inscrit sur un de nos registres, et vous vous retrouverez interdit dans notre cité.

Qui plus est, nous n'hésiterons pas à mettre la tête des personnes responsable à prix afin de récupéré le matériel qui a servit à blessé les notres.

Soyez avertit : une fois que vous avez mis un pied à Karak Azul, cette loi sera applicable, que vous le vouliez ou non.

Et n'oubliez pas que quand vous entrez, c'est sous vigilance d'une escorte, alors pas de coup fourré.
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MessageSujet: Re: Karak Azul, la cité des nains   Karak Azul, la cité des nains Empty

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