Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annonces officielles - Tal'Malelee

Aller en bas 
+6
Kpuche
Borealis
Floria
Antares
Arésius
Belga
10 participants
AuteurMessage
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptyMar 6 Avr - 21:45

*Annonces officielles de la part de nos amis les zoreilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Arésius

Arésius


Nombre de messages : 83
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 10 Avr - 16:24

En ce jour, le Conseil des Sages, sous le regard de la couronne déclare que :

- Les relations diplomatiques entre le Grand Sage représentant de la couronne de Tal Malelee et du conseil fondateur du royaume Tel'Quessir et le Capitaine Bastor Thuringen ont débouchées sur une impasse. La couronne de Tal Malelee et le conseil des Sages sont atterrés par un comportement aussi irresponsable de la part de la gouvernance Port Embrienne.
- Devant la violence, l'étroitesse d'esprit, l'absence totale d'attention du capitaine vis à vis de ses voisins et de son peuple, les légions de Tal Malelee procèderont au blocus de la route commerciale terrestre passant par le royaume Tel'Quessir.
- Qu'il soit répété en ces termes que les militaires Port Embriens n'étant pas munis de dérogation seront interdit d'accès à la forêt et que tout milicien fut-il accompagné de personnels d'autres nations, surpris en nos terres sera écroué ou abattu en cas de résistance.
- Tout groupe armé Port Embrien surpris sur les terres du royaume Tel'Quessir pourra être considéré comme un groupe d'assaut.
- Que tous sachent que les Tel'Quessirs refusent désormais l'accès aux commerçants et aux caravanes commerciales croisant par leurs routes à destination de ou en provenance de Port Embria.
- Les populations civiles sont épargnées par tout embargo et doivent se soumettre aux contrôles des forces armées et aux examens de nos prêtres et mages si la demande leur en est faite.

L'application de ces mesures prend effet immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 70
Localisation : GMT+1
Date d'inscription : 08/03/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptyDim 11 Avr - 6:23

Suite a l'annonce officielle faite par le chef de la Diplomatie Celestine :

Citation :
Bien que trouvant fort généreuse la tentative elfique de renflouer le port d'Embria en incitant les riches caravanes et autres importateurs à faire escale là-bas plutôt qu'à Célestia, le Conseil déplore que cela ait été fait sans concertation préalable, et donc voué à nuire sensiblement à l'économie de Célestia.

Le Conseil invite donc ses voisins elfiques à reconsidérer leur position à l'aune de leur sagesse légendaire, car si la prospérité du commerce de Célestia devait en pâtir, les réponses adéquates seront faites.


La nation elfique tient a rassurer ses voisins Celestins, inquiets pour leur commerce.

Les caravanes marchandes et autres riches importateurs préféreront toujours faire escale dans une riche cité en pleine possession de ses moyens que dans un bourg aux infrastructures gravements endommagées et aux caisses vidées. Ce, à moins que leur notion du commerce ait été égarée en chemin.
Celestia disposant d'un port, rien n'est donc a craindre de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 70
Localisation : GMT+1
Date d'inscription : 08/03/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptyMar 13 Avr - 12:47

Suite à la surtaxe des marchandises elfiques a Celestia, afin de combler le manque a gagner de ses marchands, Tal Malelee indique que les marchandises Celestines seront a leur tour semblablement surtaxées.

Tal Malelee encourage vivement ses voisins Celestins a mettre un terme a cette pauvre escalade, incomprehensible puisque les caravanes Celestines arrivant a Tal Malelee ne subissaient aucun malus.

Dorénavant, les rumeurs indiquent que toutes surtaxes a Celestia seront répercutées d'autant a Tal Malelee.
Revenir en haut Aller en bas
Arésius

Arésius


Nombre de messages : 83
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 2:08

Le commandement des forces armées Tel'Quessir annonce la levée du blocus d'Embria et la reprise normale du trafic.

La fuite des responsables de la déchéance d'Embria et l'ouverture des portes Embriennes à un contingent du royaume signent la normalisation des échanges et des routes. Le contingent stationnera en Embria le temps nécessaire à ce que la hierarchie des hommes soit relevée et assurera provisoirement une partie de la sécurité et la défense de ce territoire.

Qu'il soit su que Tal Malelee ne revendique ni ne souhaite s'implanter en Embria.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 70
Localisation : GMT+1
Date d'inscription : 08/03/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 3:24

Le grand sage de Tal Malelee, Andune Aiwenoren, fait savoir qu'il souhaite un entretien avec le responsable actuel de l'autorité Embrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 9:33

(Je veux pas dire mais vous ne voulez pas laisser les merdes hrp se finir avant de continuer le rp?

Ca veut dire quoi ca le staff dit d'un coté attendez qu'on se replace avant de décidé de partir et de l'autre en rp il est considéré que les pj sont parti? Y a pas comme un soucis là?

Enfin voila ca ca ne m'encourage pas a un retour)
Revenir en haut Aller en bas
Borealis

Borealis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/03/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 10:26

Arésius, tu vas un peu vite, il faut laisser le temps au nains et à Célestia de réagir.

Car le conseil de Célestia n'a pas autorité sur tout ce que peut faire le clergé de Tyr, et n'a aucun moyen pour l'en empêcher.

Donc dés que le module sera remis en ligne , les Tyréens diront ce qu'il font.
L'hypothèse d'un coup d'Etat à Célestia n'est pas exclue au vu des incohérences de son BG et de son organisation.

Jamais une temple aussi puissant que celui de la Triade , principale force armée n'obéirait à une diplomatie stérile et inutile aussi longtemps.

Dés lors, on jouera ça en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kpuche

Kpuche


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Devant le pc, j'ai essayé derrière mais on voit rien ^^
Date d'inscription : 20/03/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 11:52

(hé puis arrêtez de croire que les nains attaquent !
Nous on est là juste au cas où Lomidar se pointe je rappelle, c'est ce qui a fait bougé les troupes.)
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 14:08

(stand by sur les actions à grande échelle dans ce contexte attente avis dm )
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 70
Localisation : GMT+1
Date d'inscription : 08/03/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 15:22

Suite a l'avis staff de céans : https://everneige.forumsrpg.com/questions-des-mds-aux-joueurs-f67/departs-rp-et-hrp-t2083.htm

la route est toujours bloquée, les troupes sont toujours massées aux frontieres.
Revenir en haut Aller en bas
Arésius

Arésius


Nombre de messages : 83
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 20:28

( Action vue avec un DM. Désolé mais quand tout le monde dit qu'il s'en va, ceux qui restent doivent pas non plus avoir à subir les "je pars mais je reviens c'est la crise on gèle tout". Moi je reste et je joue en m'attachant à ce que si mouvement de masse il y a, un DM soit au moins prévenu sinon qu'il valide. )
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 20:43

(alors mon grand tu remplace le je m'en vais par : "j'ai pas fermé l'oeil depuis une semaine car ma fille ne dort pas la nuit, je suis naze il est 22h sans serveur je vais dormir" mais peut etre est ce trop demander d'avoir une vie irl?)
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu

Tiramisu


Nombre de messages : 24
Localisation : Au coeur du biscuit et de la mascarpone
Date d'inscription : 09/12/2009

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 21:09

[HRP]


Citation :
Moi je reste et je joue en m'attachant à ce que si mouvement de masse il y a, un DM soit au moins prévenu

L'erreur est déja là, qu'il valide directement le mouvement. Et non qu'il soit "au moins" prévenu. Capturez Lomidar en un texte pendant qu'on y est. Il seront au moins prévenu, ils valideront peut être.
Bien sûr ignorez les ravitaillements, le chemin à parcourir & co

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arésius

Arésius


Nombre de messages : 83
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 22:11

[HRP]
Comme je l'ai dit ça a été validé après une bonne séance d'explications.

Et puis vous êtiez pas sensés être partis ? Donc pour moi si vous partez vous n'êtes plus comptabilisés. Comme on dit, le fairplay revient à attendre que les joueurs soient connectés pour jouer une action s'ils ont un poids dedans, si vous partez, on a plus à vous attendre, sinon on attend 40 ans hein. Je ne crois pas avoir de cour de logistique et de conduite militaire à recevoir ici et en HRP. Je le répète, je suis ici pour m'amuser, quand les gens disent qu'ils quittent le jeu, j'estime qu'ils ne jouent plus. EN RP l'information a circulé concernant la fuite de Bastor et de Grugnor, les départs de nombreux miliciens, réaction, un contingent et pas TOUTE l'armée (vive la soupe) avance devant Embria. Logique non ? Là discussion DM avec les trois PJs de leads officiels ou officieux coté nains triade et elfes, VALIDATION DM on parle de la situation et un compromis est trouvé pour pas que les gens qui continuent de jouer soient pénalisés par ceux qui s'en vont et qui avaient pour certain de l'influence. Les elfes lèvent l'état de siège et viennent en paix et les portes leurs sont ouvertes avec la garantie qu'Embria ne sera pas annexée ni considérée comme conquise.

Tout ceci fut VALIDE en présence 2 DMs et après concertation. Les opportunistes ce sont les gens qui disent qu'ils arrêtent et qui reviennent en hurlant parce qu'on a continué à jouer sans eux. Navré pour vous, on attend pas que vous reveniez hypothétiquement sur vos décisions pour qu'on bouge. Y a des DMs en ligne, une situation RP à gérer, des joueurs connectés, une situation militaire favorable, une disparition importante de miliciens RP et HRP. Alors peut-être qu'on a agi vite mais vous deux vous êtes les dernières personnes au monde sensées commenter la situation. Assumez vos décisions au lieu de venir m'enquiquiner en HRP et prétendre que vous connaissez l'alpha et l'oméga des décisions DMiques.

Refaire la scène depuis le début ne me dérange absolument pas, la mauvaise foi incontestable qui est étalée me dérange beaucoup plus et je m'inquiète d'avoir un jour à RP avec des gens qui HRP arrivent à de telles tartines de caca d'oie. Bref, je ne suis pas là pour me prendre la tête, j'ai déjà trop eu à me justifier. Tout ce que je fais est validé DM et je ne rend de compte qu'aux DMs qui ne m'en demandent pas et pour cause, tout s'est fait dans les règles de l'art.

That's all for me, j'attends une décision DM, en laissez ce post tranquille, il est supposé RP

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu

Tiramisu


Nombre de messages : 24
Localisation : Au coeur du biscuit et de la mascarpone
Date d'inscription : 09/12/2009

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 22:20

[HRP]

Hop, se reporter à : https://everneige.forumsrpg.com/questions-des-mds-aux-joueurs-f67/departs-rp-et-hrp-t2083-20.htm#15913
Pour ma réponse. On va arrêter de massacrer les posts RP.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 22:44

(hrp/ j'ai déjà répondu, voir sur le poste questions des mds aux joueurs /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 70
Localisation : GMT+1
Date d'inscription : 08/03/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 22:57

Hrp : ceci est un poste rp, merci d'aller ouin-ouiner ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Borealis

Borealis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/03/2010

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 17 Avr - 23:24

On me confirme que deux DM ont validé l'action des elfes.

Pour ce qui concerne la triade on avait envoyé une quinzaine de paladins.

Nos pjs depuis plusieurs jours soutiennent l'action des elfes et veulent que Célestia s'engage.

En tout cas le Grand Prêtre de Tyr (Lyaz) a autorisé tout ceux qui souhaitaient se joindre aux elfes à y aller et cela en RP et en JEU.

Voilà ou on en est pour Célestia. Donc normalement, on est en ville avec les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Répondre   Annonces officielles - Tal'Malelee EmptySam 1 Mai - 13:06

Rappel :

* Toute personne ayant un poste dans une cité ou désirant être citoyen de cette cité devra demander sa naturalisation, soit un document fournis par un membre de l'administration. Le fait de devenir citoyen vous oblige à suivre les lois de la cité, d'obéir à la cité, de ne pas nuire à la cité et enfin, de défendre la cité. Ce règlement sera suivi à la lettre à partir de ce jour.
* Pour une question de logique, vous ne serez citoyens que d'une seule cité. Ce qui ne vous empêche pas d'avoir un lieu de vie ailleurs ou, pour les investisseurs, d'acheter dans une autre cité toujours sous la contrainte de respecter les règles légales et la dite cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces officielles - Tal'Malelee Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles - Tal'Malelee   Annonces officielles - Tal'Malelee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces officielles - Tal'Malelee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce officielles - Lomidar
» Annonces officielles - Célestia
» Annonces officielles - Port Embria
» Annonces officielles - Karak'Azul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: