AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Discution et mésentende

Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Discution et mésentende   Mer 7 Avr - 19:03

Voila l'histoire depuis le début.

Tout commence banalement alors que basani a changer de visage RP parlant pour ne pas etre reconnus. Après un jet de bluff on me demande un jet de bluff pour masqué ma voix pour etre reconnus je trouve cela moyen déjà de se souvenir d'une voix qu'on a entendu une seul fois sans jet au préalable de mémorisation et meme pas d'émote rp du style *tante de se souvenir de la voix de basani* mais je joue le jeu et je fais le jet. S'en suis tout une suite de jet de compétence sur le bluff et la détection (il faut savoir que détection n'est pas une détection du mensonge on peut savoir si quelqu'un ment dacord mais de la mettre ca au rang de détection du mensonge il y a un monde.)

Bref je suis enmenner par la garde trainer par les bras. Au moment ou il me lache pour me mettre en cage je demande si je peux incanter on accepte ceci. et je lance implosion sur Grog qui se fait tuer. j'attaque les garde pour les mettre en hostile pour simuler qu'ils m'ont vu. j'incante sanctu et je fuis.

Nous partons Anarré et moi en foret ou nous tombons sur Killian notre nouvelle couverture tombé nous décidons donc de lui voler sa hache. S'en suis un combat a deux contre un ou je ne lance aucun sort de mort mais des marteau divin qui hébété la cible (ca empêche d'incanter et d'attaquer mais Killian lui souffle dans son cor) Il se sert donc de son cor hébété nous ne râlons pas pour cela et lui laissons une chance de fuir. Nous le poursuivons et la... il se sert du changement de map pour fuir nous le suivons mais il est revenus en arrière et repartit dans l'autre sens. Nous le laissons donc fuir même si cela est quand même moyen.

Nous fuyons donc dans la foret ou nous nous reposons enfin et nous nous préparons au combat. pendant 10 min aucune nouvelles et la arrive plusieur personne Anarion, Lenda, Killian, et grog. Sans rien prévenir RP parlant ils nous attaque renversement je tombe je me releve réussis mes jet de concentration et sanctuaire passe de la Implosion et course... Anarion meurt. je lance des barrière de lame pour couper la retraite des poursuivant... Et Grog se tue dans mes barrières. la Annarion nous dit (pas d'implosion en pvp Killian crie Stop en hrp mais continue de matraquer de coup nous l'avons donc achever A coup de colonne de feu attaque sournoise et marteau divin).

Rp parlant Lenda n'a pas attaquée nous Basani dit donc a son serviteur de ne pas la toucher. Je dors pour Rez les mort mais ayant perdu trop de vie mon sort de constitution se retire et je meurs comme un boulet les rez s'en suive et une discution éclate voici en résumé ce qu'elle disait.

(selon Anarion le sort implosion n'est pas utilisable en pvp je demande ou alors est cette règle? et la aucune réponse. La il dit je suis MJ j'ai tout les droit nous lui faison remarquer qu'il est connecté en Joueur et que ce n'est pas une anim. que les règles invoquée n'existe pas. ils veulent rejouer la scene RP parlant. alors qu'elle a été jouer de mon point de vue dans les règles. Killian dit la phrase peut il utiliser implosion RP parlant? pour moi tout les sort étudier sont RP ou alors il faut scripter pour les retirer!. Après nos argument les gens se sont disperser et anarion a dit je vais de se pas écrire une règle.

J'ai posé plusieur point dans se poste pour moi je ne vois pas ce qui a été hrp la dedans? trois personne nous attaque sans somation nous répondons sur la meme lignée. Si nous ne pouvons pas utiliser nos sort offensif en combat alors... tout les pretre seront a l'avenir monté pretre mda et roub comme on en voit de plus en plus ou pretre guérier.

Basani est loin d'etre invinsible il n'a aucune discipline et est sujet au renversement j'ai juste eux de la chance de ne pas etre tuer. Je pense qu'ici j'ai besoin d'éclairage sur la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimm'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 107
Localisation : ici là bas !
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: Re: Discution et mésentende   Mer 7 Avr - 19:12

J'ai pas lu ton texte entirement, mais mon personnage, milicien, c'est pas grog, c'est Grugnor, et de plus, j'ai pas fait partie de l'attaque , donc merci de corriger ton texte.


Enjoye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeigeDivine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Discution et mésentende   Mer 7 Avr - 19:32

Je tiens à préciser plusieurs choses :
- Tout d'abords durant ma fuite je ne suis pas allé et revenu, faux, un lag était présent ce qui justifie cet aller et retour.
Ensuite je ne profite pas des transitions pour fuir puisque la poursuite s'est faite sur une zone entière donc j'en conclus que vous n'avez pas été assez rapide pour me suivre hébété et me mettre HS. J'ai donc prit la transition vers Port Embria après un long chemin pour assurer ma fuite et me mettre en sureté.
Bref ce point est éclairé, si ils avaient voulut me stopper c'était un coup derrière la tête pour assomer avec un jet ou quoi ... ce ne fut pas le cas donc pas de quoi se plaindre sur ces faits !
J'en revient à ma fuite, il marche donc vers Port Embria saisissant son Cor pour alerter sur place. Sa résistance et son nombre de point de vies montre donc qu'il était possible pour lui d'entreprendre une telle fuite.
(un dernier truc : je reviens de mon afk avec un furtif visible derrière moi ... prêt à me botter le cul donc bon :/)

- Après, le combat avec Anarion et compagnie ... j'entame le combat lorsque je t'ai vu, je fonce je te renverse sachant qu'à ce stade tu étais déjà sérieusement blessé. Par l'opération du saint esprit tu te relèves tu sanctu, tu resto sup et hop implosion dans laquelle Anarion meurt .... faut pas déconner dans l'état où Killian t'a mit avec renversement et arme sous la gorge cette action est IMPOSSIBLEUH ! De plus d'après Anarion les sorts de cercle 9+ demandent un genre de rituel. (J'irai rajouter qu'aucun acte RP ou aucun BG ne justifie donc l'utilisation de ce sort hein Wink, après je suis pas MD)

Pour moi ce combat se résumerais ainsi : Anarion debout à mes côtés, Killian te renverse hache sous la gorge sachant que tu es bien blessé ... Grok est derrière moi et ton pote est furtif et maître de son destin (Attaque ou fuite).

De plus j'ai très mal prit le fait que l'on nous traite de mauvais joueur, surtout lorsque vous dites cela à un MD qui sait les règles à appliquer sur un serveur où il anim et où il pratique.

Après ce grand n'importe quoi j'annulerais donc toutes les actions à vos côtés et ce systématiquement. Que ce soit du RP ou une prise en embuscade. Je citerai également la mauvaise foi dont vous avez fait part quand Anarion voulez tout reprendre de zéro !

Voilà mon avis ! Et évitez de traiter les gens de mauvais joueurs lorsqu'ils essaient d'arranger les choses à l'amiable ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elric26
Bisounours enragé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Discution et mésentende   Mer 7 Avr - 19:45

(sujet là pour donner explications sur une situation et point de vue sur un rp, en vertu de libre expression, si dm present il aura tranché ou tranchera, evitons un rant sur fofo)

_________________
Naeryth a écrit:
"ci git tous les builds GB qui prennent des lvl de Barde pour l'UOM et l'Acrobatie" Laughing


DM ARKYN


En apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaluumesse

avatar

Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Discution et mésentende   Mer 7 Avr - 19:48

L'utilisation de l'implosion en PVP est limitée depuis longtemps suite à un incident... PVP. HTH, HAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Discution et mésentende   Mer 7 Avr - 19:58

Le soucis est réglé, les nouvelles règles souhaitées ont été posées.

Qu'il y ait des règles ou pas, on sait quand on abuse. Là ce fut le cas et je pense que vous le savez.

A présent, méa culpa, les règles n'étaient pas là, c'est le cas à présent.

Merci, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discution et mésentende   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution et mésentende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Discution avec la femme d'un sangrave(pv Sai)
» [RP]Salle de discution entre l'Archi et la future nouvelle Diaconesse de Dax
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Questions des MDs aux joueurs-
Sauter vers: