Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours Empty
MessageSujet: Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours   Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours EmptyMar 13 Avr - 20:20

Dans cette partie vous pourrez demander de l'aide, l'avis d'autres joueurs concernant vos bgs en cours. Il s'agit bien d'une partie du forum permettant échanges, poser des questions sur votre bg en cours, trouver des idées etc, demander un avis :

Recherches d'idées
Partage concernant votre bg
Aides sur l'écriture de ce dernier
Echanges et avis consultatifs

Section initiée suite à un excellente idée de Mister Volvic


(ps max-or 2000 sera le tueur modo du post quoi ah non il est gentil en fait *joke*)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours Empty
MessageSujet: Re: Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours   Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours EmptySam 17 Avr - 21:10

Info Scribounours :

Demain je traiterai les BGs non classé et uppérai ceux sans nouvelles. Si vous avez des réclammations, des abandons ou des questions je reste entièrement à votre disposition via mp (je reviens demain IG aussi pour les questions rapides)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours Empty
MessageSujet: Re: Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours   Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours EmptyLun 26 Avr - 18:24

Pour info je range les BGs sans nouvelles depuis un mois ou plus dans les BG abandonnés afin que ce soit plus clair dans cette section (les BGs en violet étant ceux pour lesquels nous attendons une réponse des joueurs, soit par mp, soit par la rédaction du bg ^^)

Bien entendu ce n'est pas définitif, si besoin de le ressortir si l'inspiration vous viens, faites un signe et hop!

Sinon, si vous avez des questions sur des races spécifiques (j'ai vu un BG de génasis ^^ ou même drow, elfes, nains, tieffelin etc...), philosophie des classes ou autre concernant les BGs, nous sommes totalement disponibles. (et corruptible suivant le moyen de paiement et le scribe à soudoyer...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours Empty
MessageSujet: Réponse   Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours EmptySam 1 Mai - 13:18

Les joueurs dont le BG a été validé et à qui les scribes ont attribué des points d'xp sont priés de me mp ingame afin que je les leur donne. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours Empty
MessageSujet: Re: Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours   Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours EmptyMar 1 Juin - 13:56

Je me permet juste un complément quant à l'annonce de Master Elric Smile

Nous évaluons 5 points sur 1000 xp chacun qui sont les suivants :

1-Cohérence et respect de la race
2-Cohérence et respect de la (des) classe(s)
3-Cohérence et respect de l'alignement
4-Cohérence de l'histoire générale et des caractéristiques
5-Qualité de l'écriture/mise en forme, et références

En effets nous regardons, en cas d'handicap ou caractéristiques exceptionnelle, si cet aspect est respecter dans votre personnage.

De même, les références sont un plus. J'entends par références autre que "pj né dans un loingtain pays de parents inconnu polythéiste cherchant aventure".

Bien entendu, le module n'étant pas puriste D&D, nous ne cherchons pas la petite bête :p De même que chacun n'a pas forcément des facilités d'écriture.
Néanmoins un minimum de cohérence est demandé quant à la race (surtout si elle est exotique) ou la classe. (un paladin de Tyr ne décapitera pas ses suivants s'il a éternué pendant la messe :p)

Nous veillons aussi au respect des alignements. Seulement nous savons que la compréhension de ceux-ci, notamment sur l'axe chaotique-loyal, est parfois difficile. Aussi en cas d'incohérence majeure, nous pourrons toujours en discuter.

Il faut savoir qu'il n'y a pas une manière type d'interpréter les alignements, ou même les caractéristiques. C'est ce qui fait d'ailleurs la richesse de ce système. Aussi, nous restons le plus ouverts possible et évidemment disponibles pour toutes question/discution Smile


Enfin, un aspect sur lequel j'insiste car il est parfois absent des BGs, pensez à expliquer pourquoi votre pj choisi telle ou telle classe et pas une autre. Pourquoi il est mage est pas boucher? Ou Guerrier?
Qu'est-ce qui fait qu'il préfèrera l'étude de la magie plutôt que le combat par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours Empty
MessageSujet: Re: Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours   Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section libre entre joueurs échanges sur bg en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité des joueurs pour les animes en cours
» BG Grok [En cours]
» distance entre les cités IG?
» Petites bannières entre ami(e)s
» BG d'Everneige [En cours d'ajout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds-
Sauter vers: