Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un pas vers le destin

Aller en bas 
AuteurMessage
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Un pas vers le destin Empty
MessageSujet: Un pas vers le destin   Un pas vers le destin EmptyMer 27 Mai - 21:32

J’avançais doucement, le vent hurlait en ces monts brumeux. Je ne pensais qu’à une seule chose, la recrudescence des morts marchant non loin de ce col. Je ne vouais avouer que je pensais à elle aussi (cf bg) elle que j’avais rencontrée sur la nef menant en ces terres.

Elle m’avait glissé un pli, quelques indications alors que je la regardais poser des glyphes sur le parchemin que je scrutais à nouveau. Le vent se fit hurlement, froidure terrible. Un groupe d’humains semblait apparaitre non loin.

Ce col étrange me glaçait l’âme, toutefois je continuais en direction de la forteresse sise au sein des frimas de ces terres. Les naugrims du temple m’avaient aidé à trouver le chemin glacé. Quelques faméliques loups avaient tenté de m’arrêter mais quelque chose ou au-delà elle, m’attirait en ces terres de froidure.

Je sentis l’amulette de mon dieu devenir brulante contre mon cou, je n’étais plus apte à me fier à mes propres sens, je ne voyais que l’image de cette femme…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers le destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers les glaciers
» Une marche vers la citée des morts
» [BG Evolutif] Aendith Ellison, halfelin druide (vers métamorphe)
» Port Embria... deux âmes parties vers Tempus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: