Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dess particularités techniques d'être druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

Dess particularités techniques d'être druide Empty
MessageSujet: Dess particularités techniques d'être druide   Dess particularités techniques d'être druide EmptyMer 21 Avr - 15:34

Je tiens à lister ici les idées qui pourraient, d'un point de vu technique ajouter à la valeur de jouer un druide.
J'ai évoqué ici et là le principe de métamorphose et des compagnons.
Je comptais également apporter ces quelques idées supplémentaires:


Mot de rappel:
Il s'agit d'un sort de druide de haut lvl qui lui permet de se téléporter dans son sanctuaire (le bosquet).
Cela pourrait véritablement fonctionner comme un sort (demande cependant la modification d'un hak) ou bien cela peut passer par une sorte d'item utilisable 1 fois par jour qui agirait comme une pierre de rappel.



Voie végétale
Il s'agit d'un sort qui permet de voyager de plantes en plantes, à l'instar du sort de voyage par les arbres, mais en plus étendu.
Je pensais donc réutiliser un système que j'avais déjà développé sur le Val, à savoir des arbres téléporteurs, qui seraient des sorts de pilier d'un plan (l'OtherWorld) qui relierait ainsi tous les téléporteurs entre eux.
Ces téléporteurs seraient ainsi limités aux druide de lvl 10+ et aux rôdeurs de lvl 15+ (pour simuler le niveau de lancement de sorts)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dess particularités techniques d'être druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide/Barde][DF] Wyychwwëtyl''
» [BG] La bête (Druide/Roub/Métamorphe)
» [Bg][Druide][Elfe] Eïdôlon Russandol BG validé
» [BG Evolutif] Aendith Ellison, halfelin druide (vers métamorphe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les factions d'Everneige-
Sauter vers: