Je tiens à lister ici les idées qui pourraient, d'un point de vu technique ajouter à la valeur de jouer un druide.
J'ai évoqué ici et là le principe de
métamorphose et des compagnons.
Je comptais également apporter ces quelques idées supplémentaires:
Mot de rappel:
Il s'agit d'un sort de druide de haut lvl qui lui permet de se téléporter dans son sanctuaire (le bosquet).
Cela pourrait véritablement fonctionner comme un sort (demande cependant la modification d'un hak) ou bien cela peut passer par une sorte d'item utilisable 1 fois par jour qui agirait comme une pierre de rappel.
Voie végétale
Il s'agit d'un sort qui permet de voyager de plantes en plantes, à l'instar du sort de voyage par les arbres, mais en plus étendu.
Je pensais donc réutiliser un système que j'avais déjà développé sur le Val, à savoir des arbres téléporteurs, qui seraient des sorts de pilier d'un plan (l'OtherWorld) qui relierait ainsi tous les téléporteurs entre eux.
Ces téléporteurs seraient ainsi limités aux druide de lvl 10+ et aux rôdeurs de lvl 15+ (pour simuler le niveau de lancement de sorts)