Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [bg] Kahill Traknoir

Aller en bas 
AuteurMessage
petit biscuit




Nombre de messages : 6
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/05/2010

[bg] Kahill Traknoir Empty
MessageSujet: [bg] Kahill Traknoir   [bg] Kahill Traknoir EmptyMar 4 Mai - 0:09

Nom de votre perso kahill traknoir







Sexe : Male
Age : 60
Taille : 120
Poids : ?
Classe : Roublard
Race : gnome

carac:
Force:8
Dext:14
constit:10
intell:18
sag:10
char:12

Physique : gnome peu musclé, assez maigre, cheveux rouge en bataille et des nattes de barbes tressé et attaché de perles creuse. toujours vetu de vetement ample , de longue robe ou manteau cachant de multiple poches et sa trousee a outil portative. Une voix aigue, et un debit de parole rapide.

psychologique[b][u]: Ingénieur, il a tendance a croire qu'il est connu partout ou il passe, son esprit en ebullition , il aime inventer, ceci expliquant sa soif de reconnaissance, il aime joué avec minutie de se spetits outils, ses inventions aussi minimes soit elle, lui inspire une grande joie interieur qu'il aime faire ressortir de maniere extravaguante. Il a souvent des toc verbaux ou physique quand sa tete travail beaucoup, ce gnome inventeur, alchimiste , ingenieurs n'a qu'un but faire progresser le monde en lui ouvrant la voie vers le progret !!! l'avenir est dans le developpement !!!



histoire:


Carnet intime

Et bien, voila mon cher carnet je me retrouve seul face a l'avenir...mon defunt père m'a laissé sa trousse a outils...je ne la quitte plus, elle pend a mes hanches, je ne peux m'empecher de penser qu'il est partie trop tot.
Pourquoi m'a t'il ainsi laissé a ce triste sort....les gens de mon village me prennent pour un farfelu, pour le fils de....
Je ne pourrais rester ici pas avec le bagage du nom que je porte, il est bien trop lourd pour mes freles epaules...il va me falloir voyager...reprendre le flambeau.
Cet avenir dont mon père me parlait tant, l'ouverture vers le progret, progret voila un mot qui lui vallu grand nombre de raillerie et de coup. D'ailleur je persiste a dire que tu ne t'es pas fait exploser seul dans ton laboratoire, ils ont reussi a te faire taire ces longues jambes.
Voici une raison de plus de quitter cette ville, je trouverasi surment un pays ouvert au progret dans ce bas monde, il y a telement de choses a inventer ou juste a améliorer, pourquoi les gens ont ils si peur de l'inconnu?
Pourquoi sont ils si reffractaire a voir leur monde d'idiot grandir et evoluer, a croire qu'ils se complaisent dans leur mediocritée.
Ouvrez les yeux bandes d'incultes et faites face a la nouveauté, regardez devant vous et non en arriere.
C'est décidé je quitte ce pays !!!


Dernière édition par petit biscuit le Jeu 20 Mai - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit




Nombre de messages : 6
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/05/2010

[bg] Kahill Traknoir Empty
MessageSujet: Re: [bg] Kahill Traknoir   [bg] Kahill Traknoir EmptyJeu 6 Mai - 17:34

Un bien drole de village dans lequel j'ai echoué cher carnet, ces gens ont l'air si ....idiot.
Mon génie les depassent, je le vois bien, ils ne comprennent rien quand je leur parle de calcul et autres melanges alchimiques.
Ce matin je dois fabriquer des pieges pour les quelques chasseurs de ce village, j'ai vite compris qu'il ne fallait pas leur expliquer ce que j'allais faire, leur intellecte diminué n'aurait pas suivi de toute facon.
Je ne pourrais meme pas leur demander d'argent, ils sont si pauvre, j'ai vraiment pas envie de m'attarder dans ce coin repugnant, je prends la route a la fin de la semaine.
Le tout est de me faire connaitre dans tout toril, je serais celui qui aura boulverer le monde tel que nous le connaissons.
On me remerciera un jour et ceux qui m'ont taper dessus le regretteront amerement.
J'ai acheté un livre hier a un marchan d ambulent "1001 melanges chimique pour les nuls", on verra bien je ne l'ai pas encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit




Nombre de messages : 6
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/05/2010

[bg] Kahill Traknoir Empty
MessageSujet: Re: [bg] Kahill Traknoir   [bg] Kahill Traknoir EmptyVen 7 Mai - 16:46

Et bien voila 3 jours que je suis sur ce maudit rafiot crasseux. Tout ces gens me dégoutent, ce sont des sent la pisse.

Bref, mon cher carnet j'ai encore bien rit ce midi, enfin pas tout le temps. Alors que je me restaurais sur le pont, je ne put m'empêcher d'étudier le comportement des gens.

Un groupe de 4 personnes attira mon intention, il ne semblait pas tranquille, je prends donc l'initiative d'engager la conversation. Je les questionnes sur le pourquoi de leur mine apeurée.
La réponse fut choquante, ils avaient peur d'arriver en "bout de chemin".

Ces imbéciles pensent que la terre est plate !!!

Ils m'ont insulté, violenté, traité de fou quand je leur ai dit que la terre etait ronde, l'un d'eux a même voulu me jeter par dessus bord, pensant que j'étais un membre des enfers venu leur porter le mauvais œil.

Je suis las devant tant d'idiotie, je ne peux m'adapter à ces gens. Il est grand tant que j'œuvre pour le bien de ce monde et que je le nettoie de toute ces impuretés, chaque jour qui passe a cotes d'eux m'insupporte.

Ces imbéciles sont comme la flamme de la bougie, mais moi je serais le souffle qui l'éteindra.


[[[ A la fin du voyage, ils ne furent que 6 sur 34 à débarquer, une maladie etrange et soudaine emporta le reste des passagers]]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bg] Kahill Traknoir Empty
MessageSujet: Re: [bg] Kahill Traknoir   [bg] Kahill Traknoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bg] Kahill Traknoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG évolutifs-
Sauter vers: