Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture définitive d'Everneige !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture définitive d'Everneige ! Empty
MessageSujet: Ouverture définitive d'Everneige !   Ouverture définitive d'Everneige ! EmptyMar 18 Aoû - 18:45

Bonjour !

Ayant repris mes activités ici bas, hu, hu, j'annonce l'ouverture du module pour la fin de la semaine.

Je vous demande des petites choses pour cela :

* Pour vos persos et la remise à zéro du servervault, vous avez deux options :

1/ L'effacement complet de votre perso ;
2/ Moi ou un autre MD vous retirons vos levels, l'or et les items en trop de votre inventaire. Nous vous laissons vos vêtements de base craftés, ainsi que l'équipement de base.

A vous de nous précisez quoi soit ici, soit en MP. Evidement cela ne concerne que les vieux joueurs, hu, hu ^^

* Je sais qu'il y a des bugs à Embria. Je vous demande de me signaler ceux-là en premier dans un premier temps.

* Me lister des choses manquantes ou que je pourrais avoir oubliées du fait de mes problèmes de mémoire. Vous pouvez mettre cette liste à la suite, avec pour priorité Embria.

* Si il y a d'autres trucs auxquels je n'ai pas pensé, mettez ça ici aussi. Je ferai les choses petit à petit.

Attention ! Nous n'avons plus de scripteur, donc je dois me débrouiller avec les moyens du bord, pensez-y, merci ! ^^

J'ai aussi de très importants soucis de mémoire, alors n'hésitez pas à me MP sinon je ne me souviens de rien Sad

Voilà, on va lancer tout ça et voir si ça fonctionne. Je compte sur vous et votre aide car je suis déjà débordée. Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : On m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 14/05/2009

Ouverture définitive d'Everneige ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture définitive d'Everneige !   Ouverture définitive d'Everneige ! EmptyMar 18 Aoû - 18:52

Je veux bien que mes personnages soient effacés :
- Compte : Sandoval-
- 2 personnages : Barlen Skorud et Père Sigurros (Fait Smile)
Si c'est compliqué à effacer, laissez-les, je ne les jouerai plus et je recommence à 0.

En Port-Embria, il me semble qu'il manque la taverne (les 3 frères ?) : la porte n'est pas active.
Idem pour les deux temples "bons", je ne crois pas qu'on puisse entrer (chez Kelemvor oui).

Il y a des portes sur les côtés du bâtiments des artisans : j'ai vu des barrières, mais peut-être peut-on encore sortir par là ? (Fait aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture définitive d'Everneige ! Empty
MessageSujet: Réponse   Ouverture définitive d'Everneige ! EmptyVen 21 Aoû - 11:43

Bonjour !

Je passe vous dire que le module est ouvert définitivement à partir d'aujourd'hui. Vos actions et ce que vous ferez de vos persos est donc valide.

Je vous souhaite de bien vous amusez !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture définitive d'Everneige ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture définitive d'Everneige !   Ouverture définitive d'Everneige ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture définitive d'Everneige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture provisoire
» Conditions d'ouverture d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: