Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnage d'anime !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage d'anime ! Empty
MessageSujet: Personnage d'anime !   Personnage d'anime ! EmptyMer 19 Aoû - 23:08

Bon, voilà, en mappant, j'ai eu une idée qui m'a traversé la tête.
Je vous la soumet donc ici :

Je vous propose, à vous, joueurs, de créer un perso d'anime qui serait natif d'Everneige et qui acceuillerait les nouveaux persos.
Il aurait aussi la fonction d'initiateur d'intrigues ou d'actions diverses.

Ce personnage aurait sa fonction d'animation spécifiée dans son nom à la création :

Martin Tartempion (Anime) par exemple ^^

Suivant qui vous aimeriez incarner, l'équipe vous donnerait son accord et certains moyens.

Par exemple, pour celui qui voudrait faire un guide, un local avec du matériel de montagne ou autre.
Pour un tailleur ça pourrait être une petite boutique.
Pour un tavernier, une petite taverne, etc...

Evidement, les objet que vous auriez en jouant votre rôle seraient spécifiques et utilisés seulement pour votre rôle d'anime.

Ainsi, cela donnerait de la vie à Everneige et vous permettrait de ne pas toujours avoir besoin d'attendre un MD ^^

De plus, vous auriez un personnage secondaire à incarner pour ne pas vous ennuyer.

Je peux créer une section pour vos actions sur le forum afin que vous puissiez échanger.

Voilà. J'aimerai savoir ce que vous en pensez Smile

Merci !

Je ne pense pas avoir déjà vu cela sur un autre module, mais je pense réellement que ça peut apporter un plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage d'anime ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage d'anime !   Personnage d'anime ! EmptyMer 19 Aoû - 23:30

C'est une idée qui peut-être jointe à celle de Sandoval.

Ça amènerai effectivement plus de RP et moins d'ennui.

Je vote pour même si je n'en ferai pas parti, je n'aime pas avoir plusieurs personnages même secondaires.

Mais un OUI pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : On m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage d'anime ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage d'anime !   Personnage d'anime ! EmptyMer 19 Aoû - 23:57

Bonne idée Smile

Par contre, je n'aime pas trop le (anime) à côté du nom en jeu. Ce PJ initiateur d'intrigue peut être simplement notre PJ principal (ou unique), participant lui-même quelque fois à des anims ou à des rp sans les avoir initiés. Et puis les nouveaux venus seront contents qu'on les accueille de façon rp, sans s'en douter à l'avance en voyant un certain "Gui Tare (anim)" leur chanter une légende Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage d'anime ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage d'anime !   Personnage d'anime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage d'anime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification personnage
» Personnage non valide
» Personnage invalide
» [Important] Fiche Personnage
» À l'arrivée de votre personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Boîte à idées-
Sauter vers: