Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Me, myself and I !

Aller en bas 
+79
Ambrasian
Sweet Strawberry
Calimmacil
Faëkin
Or@tchi
NeigeDivine
babar147
Borealis
Meriade
Max
Carus
Kpuche
Volvic
Ruffin
Grimm'
Arésius
.Ketia.
Beyond_the_Bounds
Blindaughter
jasonita
Mysthariel
Le Mamba Noir
Lesmir
Looneyx
Djowwwel
Leliel
Ersir
_The_Mushroom_
Linzen
Mass
Oeildujambon
Merlipili
arwy
Elentir
Venuva
Natou
kazuyacalamity
Feydht
santino
malechou
Tordek
elric26
HeavenReality
lyokin
Xevros
_andrealpha_
Sugarbaby
Bobbytrukmush
Oberion
Setociel
Le_Québécois
Elith Gend
LSD_OCB
angelus_h
Nimue
Durdile555
Belga
Naeryth
Blue_kiti
Dame Charlie
Neira
Faust
Dranor
Floria
Ash
DM-Alonel
gamoise
Nemrod
~Syr~
Lyaz
pixman
Angéal
Talwyn
Deklan
-blackandwhite-
Itarillë
Lamesombre
Hyckit Hallenhall
Gorodoff
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyMer 14 Jan - 20:58

Bon, ben je commence alors ^^

Et je mets une jolie photo, mais qui date un peu, na !

Me, myself and I ! Moi10

Prénom : Audrey
Age : 37 ans
Localisation : Nice
Situation familiale : divorcée
Enfants : oui, deux filles (6 et 15 ans)
Job : en recherche pour l'heure
Niveau d'études : Bac + 3 (Mais a échoué de peu son deug et sa license)

Passions : l'art sous toutes ces formes, l'informatique, les JDR, le chant, le ciné, les livres fantastiques, la technologie, le science fiction, la musique, Never (lol ^^)

Caractère : passionnée, impulsive, colérique, gourmande, trop cérébrale, hypersensible, têtue, se vexe parfois facilement, possède un grand coeur, fière (parfois trop) et tès timide (même si ça se voit pas ^^)

La vie avec Neverwinter : grave accro, trop même, doit absolument songer à décrocher régulièrement pour ne pas devenir définitivement une geekette ! (Joue sur ce jeu depuis sa sortie)

Amoureuse : oui, trop parfois, doit songer à calmer son petit coeur

Amis : comme on dit en Italien "pocco mais buono" ! Les amis, on les compte toujours sur les doigts d'une main ^^

Animaux : j'ai eu des poissons rouges, un lapin, des chats, un chien (mais pas une biquette ! ^^)

Personnages : Red Fire Storm, Iree Drakke, Rowena et Lenora Rhyss

Description : très ronde, grande, brune (en ce moment ^^), yeux gris-verts, bouche rieuse, grand front, cheveux mi-longs

Ce qu'il ne faut pas dire : je suce mon pouce, lol ^^ C'est purement affectif, je l'avoue et terriblement subversif à mon âge :p Je ronfle aussi, surtout quand je suis crevée, mais m'en fiche, y'a personne pour entendre, mouahaha ! Est totalement dépravée, sauf parfois ^^

Ce qui est angélique : ne boit pas, ne fume pas, n'aime pas faire du mal à son prochain, essai de faire rire les gens la plupart du temps ou de leur faire plaisir

Ce qui est diabolique : Oulà ! heu... Couchez les enfants ! hu, hu ! Totallement barrée parfois. Fais des choses sous le coup de l'impulsion, et se fout forcément dans le caca Smile Pêcheresse en matière de luxure (finira en enfer, c'est certain !)

Tout et rien : aimerait que le monde soit plus humain, que l'essence arrête de grimper, que le consummérisme ne soit pas un art de vivre, que les insectes n'existent que dans des histoires cauchemardesques, que la téléportation avec monsieur Spock existe (pratique pour les voyages et pour voir ses amis) et que l'amour innonde un peu le monde parce que des fois, y'en a marre que tout aille mal. Savoir voler et avoir de belles ailes, ça serait cool aussi, sauf pour les ranger ^^

Mais pourquoi ? : mais pourquoi je suis pas née belle, adorable et riche pour rien glander et être aduléeeeeee ! ^^

Déteste : devoir aller bosser pour gagner un copec qui sort de suite de son porte monnaie pour aller nourrir l'état et les grosses entreprises. On devrait avoir le droit d'être payé pour glander avec un gros salaire, na ! *Va faire sa révolution* La vie, ça devrait être que pour s'éclater très fort et mourir le sourire aux lèvres.

Avertissement : si vous avez lu tout ça et tout compris, bon courage, hu, hu :p

Ce que j'aime dans la vie :

Le chocolat, le désir, le cinéma, l'informatique, l'amour et tout ce qui va avec, les vaches, l'aéroplane, la salade verte, Noël, les surprises, la mer, les nuages, les voyages, les livres, les trucs électroniques, Diablo 2, les champignons, le flan au caramel, la crème de marron, la baguette, les hommes, les roses jaunes, les lys, les tulipes, les jupes très féminines, les manteaux qui tiennent chauds, les bras d'un homme, les bottes qui font sexy, les belles robes, les mains, la puissance du regard, les bouches gourmandes, les lunettes, les tâches de rousseur ( quand y'en a juste un peu, pour faire mimi ), m'assoir et regarder les gens dans la rue, rencontrer des nouvelles personnes, apprendre plein de trucs nouveaux que je ne connaissais pas, la musique, le parfum, Annie Lennox, Garbage, Bettlejuice, Tim Burton, le Docteur Ruth, Alain Souchon, la cuisine délicieuse, les hôtels, la pluie qui tombe, les chats, les chiens, les poissons rouges et surtout, mes proches et ceux qui forment ma petite famille.

Ce que j'aime pas dans la vie :

Qu'on ne vit qu'une fois, le puritanisme, les poireaux, le céleri, la ratatouille, le fruit qui pue, les automobilistes stressés, les camions, les bus, les taxis, le froid, les villes où y'a pas de verdure, les gens qui sont méchants volontairement et qui aiment ça, les sectes, le racisme, les esprits étroits, ceux qui pensent qu'ils ont inventé la poudre, la cigarette, le cigare ( c'est encore pire ), les poils, les hommes qui font l'amour comme s'ils prenaient le TGV vitesse grand "V" et qui s'endorment après en croyant être performants au lit, les hommes qui restent ultra silencieux quand on leur fait l'amour, l'haleine de quelqu'un qui a bu de l'alcool, la perfection ( elle m'ennuie ), les machos, faire la vaisselle, faire le ménage, être une "bonne épouse", faire ce qu'on me dit de faire, le manque d'imagination et de romantisme, les hommes qui traitent les femmes comme de la merde, les mobilettes qui font du bruit, la pollution, les énervés, ceux qui ne pensent qu'au travail, la politique, les sadiques, les hommes qui piquent quand on leur fait un bisou ( aie ! ), les personnes qui pensent que parce qu'on a affirmé quelque chose, ça s'arrête là ; la religion quand elle fait des victimes, les manipulateurs, les trucs vraiment trop bizarres, les insectes, la montagne sans rien et les régimes.


Dernière édition par Red Fire Storm le Sam 17 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorodoff




Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation :
Date d'inscription : 12/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyMer 14 Jan - 21:14

Prénom : Alain
Age : pfutt trop
Localisation : Bruxelles
Situation familliale : divorcé
Enfants : oui, deux (garcon et fille)
Niveau d'études : universitaire

*regarde la présentation de Red* mais euh j'aime pas écrire moi ^^ bon je met ma face à la place
Me, myself and I ! Gorodragonsonld3
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit Hallenhall

Hyckit Hallenhall


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Pres de toi ...si tu en a besoin.
Date d'inscription : 17/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptySam 17 Jan - 2:01

Me, myself and I ! Hallow12

Prénom : Hyckit (j'aime le mystere sur moi)
Age : 27 ans
Localisation : Torcy
Situation familiale :vie avec une jeune demoiselle ..loin d'etre en detresse
Enfants : non
Job :Chef de rang dans un restaurant parisien ....dur pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre

Lamesombre


Nombre de messages : 4
Localisation : Béthune (Nord 62)
Date d'inscription : 17/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptySam 17 Jan - 14:28

Prénom : Alex (alexandre en fait)
Age : 32
Localisation : Béthune (Nord 62)
Situation familliale : Marié
Enfants : oui, (1 garçon)
Niveau d'études : universitaire

Job : Ingénieur d'essai dans le ferroviaire

J'aime : Ma femme, mon fils (ça c'est fait lol) la musique, ma guitare, le matos qui va avec la guitare (j'ai des crises de GAS parfois "GAS : Gear Acquisition Syndrom", les regards qui en disent long, le jdr, la littérature, la compagnie noire, quand le capitaine Kirk dit "Scotty téléportation !"


Dernière édition par Lamesombre le Lun 19 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyDim 18 Jan - 14:07

A mon tour et je prend le temps de faire comme audrey Smile

Prénom : Hélène
Age : 25 ans
Situation familiale : Mariée (on peut encore dire fraîchement ca fait pas encore 6 mois)
Enfant : Oui, Phoebe agée de 19 mois
Job : Maman au foyer qui aimerait bien retrouver un boulot
Niveau d'Etude : BEP Compta acquis et 1 ère année Bac Pro Commerce


Passions : les chats, les pompiers, la gendarmerie, les mangas (les premiers surtout pas ceux de maintenant) et nwn


Caractère :
Passionnée, perfectionniste, têtue (parfois), fière (quand on retient mes idées et projets, tendance à me venter sur ca), taquine (voir bcp trop des fois), j'ai des sauts d'humeur mais en général c'est du à la fatigue ou si je suis malade ou encore enceinte, méchante si on attaque aux personnesà qui je tiens et on me dit puriste... voilà les défauts qu'on peut me trouver, s'il y en a d'autres, je ne vois pas lesquels.

Grand coeur, très sensible (même si j'essaye de pas trop le montrer), gentille, toujours prête à aider, fidèle, dévouée, aimante, protectrice, rigoureuse, droite... voilà mes qualités bien que certaines peuvent devenir des défauts.


La vie avec Never : Une grande histoire d'amour depuis 2004 (mon cheri qui me l'a présenté), mais comme une histoire d'amour, il y a des hauts, des bas, des joies, des pleures, des je t'aime moi non plus, enfin bon je suis passée de nuit blanche à complètement ignorer le jeu (pour être dégouter par des joueurs ou des serveurs) mais je reviens toujours dans ses bras et ca encore pendant longtemps.


Amoureuse : Oui trop même jusqu'à se faire du mal soit même, j'ai essayé de chasser ceci mais comme on dit chasser le naturel, il revient au galop.


Amis : Oui, comme dit Audrey, les vrais amis ils se comptent sur les doigts d'une main. Mais sinon amis simple (plus que des copains) j'en ai plein et notemment grâce a nwn.


Animaux : Une minette, mais avec dam on a eu un chien (qu'on a donné car trop hyperactif était un peut trop fou avec un nourrisson, deux chattes autres que notre minette (une qu'on a donné à cause de ma grossesse et l'autre à disparu sans qu'on puisse l'a retrouver) et une hamster qui est morte à 8 mois d'une maladie rare.

Personnages : Vénusia (Syloan), Asia (Aabarie), Celia Duchesse de Cormyr (Adventurias), Asia (Arcanons 1er Age), Aurore Lavalière (Arcanos 2ème Age) avec aussi Arya, Elisabeth Mirna et Elwen
Et sinon ici ca sera Aurore De Lavalière Fil'Enduil, la suite de mon perso d'Arcanos avec peut être quelques modifications.


Description : Chatain méchée blond entre court et mi-long (2 cm en dessous des épaules), les yeux noisettes, 1.68 m, apparence ronde mais lourde, joyeuse même si je m'aime pas physiquement.


Ce qu'il faut pas dire : Euh, je ronfle aussi mais que quand je suis fatiguée, et ... je ne dirai pas l'autre, c'est trop horrible a dire et pas féminin comme le dit mon chéri


Ce qui est angélique : ne boit pas, ne fume pas, aide à son prochain.


Ce qui est diabolique : agit parfois sans réfléchir et en paye les conséquences, ainsi que trop bonne trop conne.


Tout et rien : Même chose qu'audrey à quelques trucs près.


Mais pourquoi ? : mais pourquoi je suis pas née belle, adorable et riche pour rien glander et être aduléeeeeee ! ^^ (copieuse mais pense pareil)

Adore : Mon mari, notre fille, nos familles et amis, nwn, les années 80, tout ce qui médiéval

Déteste : Nwn 2, les GB, les boulets (euh sauf mon mari et ma belle famille) en fait les vrais qui le sont dans la tête et dans l'âme, les égocentriques, les mégalomans, les fouteurs de merde, les faux cul...
Et ce que dit audrey j'approuve entièrement *sera la deuxième à suivre la révolution^^*


Ce que j'aime dans la vie :

Le désir, l'amour, les hommes (le mien surtout), les fêtes familiales ainsi le 14 juillet et le 1 Août, le soleil et la mer, les fondues chinoise (sans poisson), savoyarde, bressane, bourguignonne, la forêt noire avec les cerises (gâteau), les roses rouge bordeau, les oeillets, les lys, les iris, les azalées, mylène farmer, golman, bruel, et pleins d'autres artistes.


Ce que j'aime pas dans la vie :

(Copier/coller car elle dit partiquement la même chose que je pense)
Les gens qui sont méchants volontairement et qui aiment ça, les sectes, les esprits étroits, ceux qui pensent qu'ils ont inventé la poudre, la cigarette, le cigare ( c'est encore pire ), les poils, les hommes qui font l'amour comme s'ils prenaient le TGV vitesse grand "V" et qui s'endorment après en croyant être performants au lit, les hommes qui restent ultra silencieux quand on leur fait l'amour, l'haleine de quelqu'un qui a bu de l'alcool, la perfection ( elle m'ennuie ), les machos, faire la vaisselle, faire le ménage, être une "bonne épouse", faire ce qu'on me dit de faire, le manque d'imagination et de romantisme, les hommes qui traitent les femmes comme de la merde, les mobilettes qui font du bruit, la pollution, les énervés, ceux qui ne pensent qu'au travail, la politique, les sadiques, les hommes qui piquent quand on leur fait un bisou ( aie ! ), les personnes qui pensent que parce qu'on a affirmé quelque chose, ça s'arrête là ; la religion quand elle fait des victimes, les manipulateurs, les trucs vraiment trop bizarres, les insectes, la montagne sans rien et les régimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! EmptyDim 18 Jan - 15:30

Ralala ! Je viens de voir que j'avais oublié de dire que j'aime aussi Mylène Farmer, hu, hu ^^

Enfin, j'aime tellement de musiciens et musiciennes que la liste serait trop longue ! ^^

Sinon, j'aime bien servir de modèle à plumier, hu, hu ^^ Ma fierté naturelle à la con sûrement :p

Sinon, bienvenu à vous tous et contente de voir qu'on commence à être plusieurs.

Sinon Hélène, moi aussi je suis très sensible (Hypersensible même) donc je compatis ^^

Des bisous pour vous tous et toutes ! Vive never ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-blackandwhite-




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 16/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyLun 19 Jan - 13:54

à mon tour maintenant même si la plus part me connaisse Very Happy


Prénom : damien
Age : 25 ans
Situation familiale : Marié avec la belle Petite Lady
Enfant : Oui, Phoebe agée de 19 mois
Job : Agent à Sécuritas France depuis 5 mois
Ancien Job : j'ai passé 5 an de ma vie à la gendarmerie
Niveau d'Etude : BEP et CAP en sécurité, niveau BAC scientifique

concernant NWN :
J'ai fais quelques serveurs comme pour petite Lady donc j'ai la même liste qu'elle
Syloan, Aabarie, Adventurias, Arcanons 1er Age, Arcanos 2ème Age ...
En tant que perso je ne me suis jamais fixé sur un seul...j'aime la diversité et il y en a que 2 que j'ai gardé longtemps...Isendel sur Syloan et Lomir sur Aabarie.
J'ai été plusieur fois DM sur les serveurs...

Ah une chose que j'allais oublier...mon futur perso....Tagnar Marteaudefeu, nain et prêtre de Moradin...voila^^

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Deklan

Deklan


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Paris-La Defense
Date d'inscription : 27/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyMer 28 Jan - 15:20

Me, myself and I ! Pict0211

J'ai pris au dessus et j'ai répondu

Prénom : Eddy
Age : 33 ans
Localisation : Paris - La Defense
Situation familiale : Célibataire
Enfants : Non
Job : Ingénieur Etude
Niveau d'études : Bac + 5

Passions : Aikido, Mon taff, mes amis, ma famille.

Caractère : Rigole tout le temps, parfois trop.

La vie avec Neverwinter : J'y ai joué dès sa sortie en ligne, sur le monde de Gueran (module quebecois à l'époque, l'un des premiers en langue fr), bouchon Lyonnais d'Irgen nordock, Lodoss, Planescape, Les monts du Nether, Baldur (resté un bout la et dernier en lisse) pour les plus marquants puis une infinité d'autres aussi divers que variés eng et fr.

Amoureux : Non, jamais.

Personnages : Deklan (accessoirement Deklan le Pek), Kieran Coeur d'Argent, Silian, Vaillant le Brise Nuage

Description : Voir photo avec une dizaine de kilts en plus (merci déjeuners d'affaire...)

Ce qu'il ne faut pas dire : Hum... j'aime les peluches... je sais c'est pas bien, complètement immature, voire déséquilibré... mais je m'en fout, je suis libre de faire ce que je veux, et aimer les peluches en fait partie :p

Ce qui est angélique : Ne bois pas, ne fume plus, j'aime faire des cadeaux :p

Ce qui est diabolique : Je suis impulsif, ma vie est dominée par mes envie du moment... c'est éprouvant pour mon entourage...

Tout et rien : beeeen, je sais pas quoi dire, donc ce sera rien

Mais pourquoi ? : Mais pourquoi Il n'y a toujours pas de voitures volantes comme dans retour vers le futur 2 ???

Déteste : Les amis qui font la gueule, l'arrivisme

Ce que j'aime dans la vie : Rire

Ce que j'aime pas dans la vie : La méchanceté gratuite



Me, myself and I ! Bandek10
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit Hallenhall

Hyckit Hallenhall


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Pres de toi ...si tu en a besoin.
Date d'inscription : 17/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptySam 31 Jan - 14:57

ca fait plaisr de voir des têtes connus !
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Scripteur
Talwyn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptySam 31 Jan - 18:42

Ben les anciens de Baldur, il ne tient qu'à vous de passer le mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angéal

Angéal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyDim 1 Fév - 12:49

Prénom : Brice
Age : 20 ans
Situation amoureuse : ^^' *sifflote*
Aime : Les copains, Les Délires avec mes amis Smile , La Musique, Manga, Ciné, Jeux Vidéo, Les Pizzas, JdR, Me faire passez pour des gens que je ne suis pas dans des tchat ( de l'ado nymphomane jusqu'au collectionneur de Pin's... )
Aime pas : Moi, les endives, les Bétraves, le rap, la techno, la tecktonik ( en gros le commerce "musical" ) le prof de math et principalement les maths... et pour finir, mon haleine matinale.
Niveau d'étude : BEP electronique et Bac Pro en cours (derniere année avant les études supérieures )
Enfants : oui ! 5 !!! ... ... Je déconne ^^


Et pour la photo, à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! EmptyVen 24 Juil - 19:29

Et voilà les nouvelles photos de votre sadique adorée :

La version sérieuse :

Me, myself and I ! Audrey10

La version heu... Rigolote ! ^^

Me, myself and I ! Audrey11
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyVen 24 Juil - 19:54

Madame rouge à lèvre, j'adore Smile

Par contre, j'ai une version furie ou sorcière lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! EmptySam 25 Juil - 1:21

Ptdr ^^ Mon époque rousse, hu, hu ^^ Vilaine fille :p
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptySam 25 Juil - 14:43

Oui je sais mais tu m'adore autant que je t'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyMer 26 Aoû - 22:36

Prénom: Pierre.
Age: 30 ans et toute mes dents !
Localisation: Marmande (47).
Situation famillial: En couple.
Niveau d'étude: j'ai fait un DEUG de musico puis 2 ans au CFPM .
Job: Professeur de guitare dans plusieurs école de musique dans le sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! EmptyJeu 27 Aoû - 5:36

Bienvenu parmis nous Pierre !

J'espère que tu trouveras de quoi faire ici !

Youpiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pixman




Nombre de messages : 9
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyJeu 27 Aoû - 22:17

Prénom : Olivier
Age : 35 ans
Situation familiale : Marié
Enfant : 2 barbares de 10 et 12 ans
Job : Prof en lycée professionnel
Niveau d'Etude : Maîtrise ès Sciences Physiques ( Qui me sert à rien soit dit en passant Wink )

Passions : Voir, sentir, toucher, entendre et gouter bien sur.

Caractère : Cooooooooooool !

La vie avec Never : Début sur les iles voilées, puis passage sur le 2 avec Almirande puis retour sur le 1 avec Arcanos. Traîne souvent aussi du côté des Copains d'abord pour se défouler.

Animal : J'ai une petite chatte ! Shocked

Personnages : Erugar, Tamara (LIV), Harad Sombrenclume (Almi2), Korto ( Arcanos)
Revenir en haut Aller en bas
-blackandwhite-




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 16/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyJeu 27 Aoû - 23:20

bienvenue aux dernier arrivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyMar 8 Sep - 11:33

Prénom: ah, désolée, ça je garde pour moi.
Âge: 25 ans
Situations familiale: en couple
Enfants: une gobeline de 4 ans (classe: roublard épique!!!)
Job: en trouver un!

Le reste je garde pour le moment.
Je viens découvrir vôtre serveur. on m'en a parlé et cela m'a intriguée, je serait cependant une joueuse occasionelle, étant sur plusieurs serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! EmptyMar 8 Sep - 17:47

Bienvenue à toi et coucou à la gobelinette, hu, hu ^^

J'espère que tu trouveras matière à t'amuser ici. Nous essayons de donner aux joueurs de quoi faire. J'ai bien dis nous essayons hein ! xD

Nous sommes plusieurs à aller sur d'autres serveurs, donc... tongue

Enjoy à fond ma grande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyMer 9 Sep - 11:55

Salut Lyaz contente de te voir ici et un peu étonnée faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyJeu 17 Sep - 21:34

étonnée? hu?
Revenir en haut Aller en bas
~Syr~
Ancien Animateur
~Syr~


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/09/2009

Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! EmptyJeu 17 Sep - 22:33

Bonjour a tous,

Petit nouveau, je me nomme Alex. J'ai 19 ans et je joue a neverwinter nights depuis sa sortie autant dire que j'ai commencé jeune, joueur migrateur j'ai parcouru de nombreux modules, j'ai eu la chance d'être maitre du jeu plus d'une fois notamment sur FastFrench, Les Vaux de Faerun, Yggdrazil, Ergolath et j'en oublie. J'ai aussi été a développé un module mais le boss de l'équipe a rendu l'âme devant le manque de motivation et la ce fut ma période de creux.

Rien de plus a dire, je vais juste copier mon éternel roman de présentation et je pense que ce sera tout.

Me, myself and I ! Presentationx

Je précise pour oblivion que a l'époque c'était the game avec le défi a faire tourner a fond mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! EmptyVen 18 Sep - 0:28

Bonjour et bienvenue à toi Syr Smile

J'espère que tu te plairas ici et tu peux écrire autant que tu veux ^^

Si en plus, tu cuisines bien, c'est le pied, hi, hi ^^

Bon jeu à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, myself and I ! Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, myself and I !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Présentation des joueurs et trombinoscope-
Sauter vers: