Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires !   Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! EmptyMer 23 Sep - 21:32

Bon, je pense que le titre est assez explicite.

J'ai déjà une équipe plutôt ocupée, donc il me faut des bras supplémeentaires juste pour ajouter des donjons et des PNJS sympas dans les cités afin de les rendre plus vivantes.

Cela demande d'avoir un minimum de savoir en matière de mapping.

Il faut savoir, par exemple, que le tag et le resref de vos persos et de vos mappes sont très importants.
Si ils sont semblables à ceux que j'ai déjà, ça m'écrase des zones ou des pnjs déjà existants.

Je peux éventuellement vous aider pour la technique sur skype ou msn.

Je remercie déjà à l'avance ceux ou celles qui se présenteront.

Attention aussi à vos mobs et objets de loots ! Je ne veux rien de GB ^^ Restons dans le raisonnable hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harator

Harator


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : !!! DTC !!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires !   Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! EmptyJeu 24 Sep - 12:07

bon et bien... je pourrais te faire des PNJs, des tenues pour tes divers gardes et des marchands Very Happy

si Lyaz se met a mapper (ou si elle le fait déjà) je bosserai volontiers de concert avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/index.php
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires !   Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! EmptyJeu 24 Sep - 14:11

Moi je peux vous écrire des dialogues, et/ ou quete mais en technique bien moins douée.
Revenir en haut Aller en bas
-blackandwhite-




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 16/01/2009

Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires !   Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! EmptyJeu 24 Sep - 15:42

les choses que j'ai demandé à Mamba , c'est aussi de créer des spawns dans toutes les maps...
pas forcément des PNJs mais aussi des montres..dans la foret..les montagnes pour rendre le module plus vivant....
des Géant des montagnes, araignés dans les forêt ou tout autre bestiole....

tout ceci fait pour différent lvl ou autre...je ne suis ps technicien....mais Mamba pourra surement vous expliquer comment faire....

j'espère que vous me comprenez^^
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires !   Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! EmptyJeu 24 Sep - 20:36

Je pense pas que ce soit l'endroit mais ce serait vachement sympa pour chaque espece de mob implanté a un endroit qu'il soit pensé (je dis bien pensé et pas fait) un lieu de provenance; Genre pour les guèpe un arbre-nid, pour des géants un village quelque part sur le serveur etc...

C'est surement très lourd mais tellement agréable a savoir et surtout après pour se faire des mini anim vite fait. Le top serait un mini donj pour chaque mais là c'est utopiste. commencer a penser c'est deja pas mal.

Des spawn en m'explicant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
-blackandwhite-




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 16/01/2009

Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires !   Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! EmptyJeu 24 Sep - 20:58

oui j'aime bien ton idée...faut voir avec Mamba....mais ça se serai bien....
mais aussi..voir ce que je pensais...dans la forêt quand on s'éloigne de la route des animaux qui pourrait attaquer.....ou en allant vers lomidar des attaques de bandit...

enfin c'est ce que je voyais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Réponse   Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! EmptyVen 25 Sep - 18:48

Je trouve tout cela très intéressant.

Je vais voir ce qu'on peut faire avec vous tous et vos idées.
J'ai juste un problème de timing vu la semaine de merde que j'ai eu là, avec pas mal d'imprévus irl. ^^

Harator, si tu veux le module vierge pour mapper, tu le trouveras en section "Architectes" dans le forum RP. Sinon, je le file sur msn. Comme ça les mappeurs ont tous les haks.

Le gros du boulot mapping continue (Zui nous fait une super cité elfique ^^ et Tabban s'occupe des nains, kikidi de Célestia ^^) et moi, je dois continuer le reste du mapping avec un cahier des charges hyper important.

Enfin, c'est juste pour vous dire que l'air de rien, j'essaye de pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Harator

Harator


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : !!! DTC !!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires !   Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! EmptyVen 25 Sep - 21:45

ok, je me met au boulot avec Lyaz, a deux nous serons plus fort !!! une fois notre boulot fini je supose que nous aiderons les autres *regarde Lyaz en coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/index.php
Invité
Invité




Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Réponse   Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! EmptySam 26 Sep - 0:11

Ouki, merci beaucoup à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires !   Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personnes pour mapping donjon et PNJS supplémentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche logiciel / Demande d'aide pour des tiles
» Implémentation de jet supplémentaires:
» Mapping
» Excuses pour deco
» besoin d'aide pour un bug ne concernant pas nwn pour informaticiens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: