Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hak, une tenue disparue une idée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

hak, une tenue disparue une idée? Empty
MessageSujet: hak, une tenue disparue une idée?   hak, une tenue disparue une idée? EmptyJeu 1 Oct - 0:09

En des temps très anciens a l'époque de la version 1.68 je jouais sur un serveur qui possédait ce hak http://nwvault.ign.com/fms/Image.php?id=74605 ;

Depuis quelques temps dans les sytèmes de craft je ne trouve pas cette tenue, j'ai attendu un peu puis j'ai fais des recherches.

au final j'ai trouvé ce hak, et l'ai dl et j'ai tenté d'en user sur un module créé pour l'occasion dans l'éditeur, et là rien a faire...

J'ai aussi refais trois fois le tour des tenues d'everneige et pas celle là.

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

hak, une tenue disparue une idée? Empty
MessageSujet: Re: hak, une tenue disparue une idée?   hak, une tenue disparue une idée? EmptyJeu 1 Oct - 12:01

En regardant les tenues que tu nous montres, tu peux faire quelque chose de semblable avec le craft actuel... Quand je serai sur le mode, je tenterai de te faire une tenue plus ou moins équivalante
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

hak, une tenue disparue une idée? Empty
MessageSujet: Re: hak, une tenue disparue une idée?   hak, une tenue disparue une idée? EmptyJeu 1 Oct - 13:35

Celle que je cherche est précisément la feminine avec un volant devant et deux derière, sur le craft il y en a pas mal a un volant devant et un derière ce qui change tout et surtout il n'y a pas l'effet de transparence ^^

Mais je veux bien voir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

hak, une tenue disparue une idée? Empty
MessageSujet: Re: hak, une tenue disparue une idée?   hak, une tenue disparue une idée? EmptyJeu 1 Oct - 14:24

Oui j'ai pu remarquer, c'est pour ca que je disais + ou - équivalent mais depuis que je craft, je n'ai jamais pu voir cette tenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

hak, une tenue disparue une idée? Empty
MessageSujet: Re: hak, une tenue disparue une idée?   hak, une tenue disparue une idée? EmptyJeu 1 Oct - 14:38

Je me pencherai sur le sujet pendant mes vacances de novembre, doit bien y avoir un moyen de la faire revenir...

Je vais deja regarder ce week end si elle est bien dans le hack et ensuite si ya un moyen de lui changer son numéro, ca doit surement venir d'un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hak, une tenue disparue une idée? Empty
MessageSujet: Re: hak, une tenue disparue une idée?   hak, une tenue disparue une idée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hak, une tenue disparue une idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée rp
» idée d'anim
» Petite idée Sympa pour la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: