Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 période des naissances?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

période des naissances? Empty
MessageSujet: période des naissances?   période des naissances? EmptySam 3 Oct - 10:19

Je ne suis pas sure mais au vu des dires de plusieurs et peut etre n'est ce pas un bug mais une augmentation de la difficultée, ils semblent que les gobelins soient plus nombreux que d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
DM-Alonel
Ancien Animateur



Nombre de messages : 118
Localisation :
Date d'inscription : 18/09/2009

période des naissances? Empty
MessageSujet: Re: période des naissances?   période des naissances? EmptySam 3 Oct - 23:54

à mon avis c'est un probleme de calibrage donc un genre de bug

je dirai qu'ils ne semblent trop typés et qu'ils demandent le meilleur équipement disponible sur le module
et surtout ils se reproduisent (spawn) trop vite ce qui est une gros probleme face aux classes 'légères': pas le temps de virer la première vague avant que la deuxième arrive

c'est mon ressenti mais donnez moi le votre
Revenir en haut Aller en bas
gamoise

gamoise


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : BP
Date d'inscription : 08/02/2009

période des naissances? Empty
MessageSujet: Re: période des naissances?   période des naissances? EmptyDim 4 Oct - 16:19

je pense qu'il vaudrait mieux aussi supprimer le premier spawn pres du Port, souvent les pjs (tout lv confondus) discutent très près de la zone, alors quand il y en a qui vont les taquiner, evidemment les mobs s'adaptent au plus haut lv présent laissant les nouveaux pjs debordés.
Même un passage sur le chemin longeant la caverne font apparaitre les mobs.
A linterieur, il vaut mieux eviter que les ht lv croisent les nouveaux pjs.
Black m'avait dit quil y avait un script de RAZ dans dans ces cavernes, s'il fonctionne bien (voir à diminuer le temps), il suffirait dattendre un peu pour avoir les mobs de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

période des naissances? Empty
MessageSujet: Re: période des naissances?   période des naissances? EmptyDim 4 Oct - 17:50

je parlais vraiment d'un truc depuis quelques jours deux trois maxi, ma remarque est due a d'énormes spawn alors que j'était avec zacharie, puis pietro.

et j'ai croisé un lvl 2 qui seul sur la map c'est retrouvé face a un spawn de 6 monstres sur la map exterieure c'était _h du mat on était 2 sur le serveur et j'étais pas sur la map, et dans la caverne un monté sur araignée (j'étais pas non plus sur la map).

donc je ne parle pas de l'équilibrage général, mais vraiment d'une modification récente.

Ce qui me gène le plus sinon sur la map externe c'est le fait que le spawnse fait tout autour de nous, c'est rude.
Revenir en haut Aller en bas
Youx




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/05/2009

période des naissances? Empty
MessageSujet: Re: période des naissances?   période des naissances? EmptyDim 4 Oct - 18:04

Peut être qu'un gros level était passé avant et avait fait spawner des grosses quantités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période des naissances? Empty
MessageSujet: Re: période des naissances?   période des naissances? EmptyDim 4 Oct - 22:19

si mes souvenirs sont bons, 6 spawns sur le port çà peut etre normal meme lv2.
3-4 devant et 3-4 derriere la palissade qui apparaissent presque en meme temps.
Pour laraignee monté je rejoins l'avis de Youx.
Personnellement quand je remonte jesssaie de nettoyer mon passage, mais à mon lv y en a bcp et rapidement comme l'a dit Alonel on a parfois pas le temps de terminer la premiere vague que çà spawn derriere soi alors quand je vois quil ya personne sur le mod et que çà me soule bah je me sauve lol.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

période des naissances? Empty
MessageSujet: Re: période des naissances?   période des naissances? EmptyDim 4 Oct - 23:30

y a plus de spawn derière, enfin moi j'en ai plus (a je sais pas quel level) ils sont tous devant et autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période des naissances? Empty
MessageSujet: Réponse   période des naissances? EmptyLun 5 Oct - 5:21

Youx a le module en main. Je vais voir avec lui si on peut arranger ça, voir supprimer les gobs en surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

période des naissances? Empty
MessageSujet: Re: période des naissances?   période des naissances? EmptyLun 5 Oct - 8:48

Suprimer je suis pas pour, y a que là que j'arrive a les tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Youx




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/05/2009

période des naissances? Empty
MessageSujet: Re: période des naissances?   période des naissances? EmptyLun 5 Oct - 15:38

Bon alors voila ce que je fais :
- je garde les 2 groupes de gobs à la surface
- je diminue un peu la taille des déclencheurs à l'extérieur pour éviter qu'ils viennent faire chier quand on est à discuter juste à la sortie de la ville
- j'augmente le timer de respawn, de 180 à 300 (pour tous les gobs y compris ceux à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
DM-Alonel
Ancien Animateur



Nombre de messages : 118
Localisation :
Date d'inscription : 18/09/2009

période des naissances? Empty
MessageSujet: Re: période des naissances?   période des naissances? EmptyMar 6 Oct - 1:23

merci Youx
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

période des naissances? Empty
MessageSujet: Re: période des naissances?   période des naissances? EmptyMar 6 Oct - 8:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période des naissances? Empty
MessageSujet: Re: période des naissances?   période des naissances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
période des naissances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période troublée, appel à modération et motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: