Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les coeurs saignent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyLun 5 Oct - 0:04

A l'abri sous un porche lenda regarde la neige glisser sur la ville. Envelopper dans sa cape, sa robe de satin rouge trempée maintenant au pied, elle attend une accalmie de la chute de neige pour rejoindre la chaleur accueillante de la pension. Avec précaution elle resserre la cape autour de son cou, ses mains disparaissent a leur tour sous la cape et son regard lui se perd dans le ballet des flocons. Virevoltant de droite et de gauche tombant volant, selont les caprice du vent, la jeune demie elfe ne tarde pas a ressentir le rythme.

Chaque chose pulse chaque chose suis un rythme plus ou moins régulier plus ou moins rapide au font chaque chose est musique. Parfois l'on parle trop vite sans réfléchir, parfois cela est un mal parfois cela est un bien. Parfois cela change une vie, parfois cela ne fait rien.

De grandes choses se sont passées ce soir, des rythmes ont pris fin, d'autre se sont embalés. Des coeurs saignent, alors que d'autres exultent. Peut être est ce mieux ainsi finalement.

ou pas...


La neige d'un coup stoppe sa course folle, le vent continue lui a souffler fortement, la femme sort de l'embrasure, et a pas assurés sur le sol gelé elle rentre. Le lacèrement du vent lui rougi les paumette, et fait couler au coin de ses yeux quelques larmes paraissant brulantes dans le froid glacial.

[hrp] les italiques sont des pensées en aucun cas vous ne pouvez les avoir entendues. En écriture normale ce sont des descriptions je reste en général toujours précise sur le lieu de l'action, votre personnage peut avoir vu une scène si en extérieur ou entendu un chant extérieur ou en intérieur sauf mension contraire. [/hrp]


Dernière édition par Floria le Sam 31 Oct - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyMar 6 Oct - 21:52

Lenda était sur le port, la brise souflant de la mer soulevait ses fins cheveux. dans sa robe blanche elle fixait les moutons se formant au large.

Chaque nouvelle rencontre boulverse une vie, amenant un nouvel instrument dans l'orchestre de nos connaissances. avec cette personne son thème vient s'inserer au notre tantot en harmonie tantot discordant. Dans un cas nous le gardons pour enrichir notre morceau, dans l'autre cas nous cherchons tous les moyens pour l'éloigner; Il est très rare que l'on essaye de légèrement modifier notre thème pour entrer en résonance avec l'autre et composer ainsi la plus magnifique des symphonie.

Luttant contre le bruit des vagues et du vent, se mélangeant a ceux ci suivant le rythme de leur plainte, la voix de lenda s'élève en un chant sobre et envoutant, un chant de mer rappelant la mémoire des marins disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyMer 7 Oct - 10:19

Alors que l'aube ne pointe pas encore la femme, s'étire, elle retire les deux épingles a cheveux de sa chevelure les posant a son coté. A geste délicats, elle ouvre son sac et en sort un morceau de tissu enroulé, qu'elle déroule, dévoilant ainsi toute une panoplie d'épingle a cheveux, chacun différente, cuivre, or, argent, bois, pierre, toutes ont une pointe en métal, et toutes sont sculptées de motifs changeant eux aussi. Elle replace une des épingles parmis les autres et laisse glisser son doigt parmis celle présentées dans le tissu, finalement son choix s'arette sur une épingle d'argent, ornée d'une chouette. Remontant sa chevelure en chignon elle y plante l'épingle afin de maintenir le tout; De sa tenue elle en prend une autre, simple celle là a l'apparence bien plus solide que la précédente. A son tour elle la pique dans le chignon.

Elle replie le tissu et le range dans son sac, se lève, enfile son manteau et a pas de loup quitte la maison refermant la porte le plus discretement possible. Dans l'embrasure de la porte elle s'étire de nouveau; Tout juste a t elle fait quelques pas qu'une averse deferle sur la jeune femme. Son regard se lève instinctivement vers le ciel, laissant tomber les goutes d'eau sur son visage.

Pas si malotru finalement, mais ca restera peut etre un temps, jusqu'a ce que je trouve mieux... étrange personnage en tout cas, a étudier.

Ramenant son regard devant elle elle s'en va d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyLun 12 Oct - 21:28

L'esprit encore embrumé Lenda reprend a demi conscience dans le manoir port-embrien. Lentement les souvenir refont surface a la lisière de sa conscience.
Tout avait bien commencé elle avait réussit a éviter de devoir enlever son manteau a l'extérieur, se protégeant ainsi du froid. Profitant de l'impatience des autres convives elle avait réussit a prendre la meilleure place possible lors de l'annonce des entrées.

Elle avait su dans un premier temps éviter a son patron déprimé de boire trop d'alcool, elle avait placé un mot à la baron sur de la surveillance de chantier par la confrérie. Et avait pu apprécier, le choix judicieux de sa tenu qui fit l'effet escompté. Quittant les jupes de son patron elle avait pu apprécier quelques minutes la présence du barde qui semblait tout aussi bougon que son patron.
Le bal commença le patron fini par partir et tardo disparu dans la foule. La première danse passa, ouverture du bal ou l'on pu apprécier les nouvelles alliances, ainsi que les anciennes.

Lors de la seconde danse, elle pu apprécier les pas de danse du baron, et là tout bascula, un milicien entra demandant l'aide de ses collègue, le baron fut emmené en lieu sur l'entrainant avec lui. Dans le couloir un carnage, tous les miliciens étaient morts. Le sol du couloir était écarlate du sang des miliciens tombés, pas un n'était vivant. Elle se retrouva rapidement entrainée vers la tour du bâtiment, a l'extérieur. Un promontoire qui dans d'autres circonstances aurait offert une vue magnifique.
Nous ne craignons rien avait il dit, ca aurait pu etre vrai si l'attaquant avait été en bas. Mais c'est du balcon du dessus que vint l'ofensive. Tout est confu des sorts de tenebres les enveloperent, elle était restée terrifiée après chacun, et c'est en pointillé qu'elle avait vu le combat, jusqu'a trouver le baron agonisant la gorge tranchée.

le cri sembla prendre vie de lui même lorsqu'elle appela son confrère a la rescousse. De même c'est comme par reflexe qu'elle s'agenouilla auprès du baron pour tenter de lui sauver la vie. Trop étaient deja morts, et meme si là c'était différent, cette fois elle avait la main et la donne pouvait changer. Elle mit toute ses forces, toutes ses tripes dans ses chants.

Et cette fois saloperie c'est moi qui est gagné, même si ce n'était pas la même partie, enfin j'espere...

Sur cette dernière pensée son esprit s'enfonce a nouveau dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyMer 14 Oct - 16:58

J'ai regardé tous les passants, et je n'ai vu personne. J'ai devisagé tous les étrenger et je n'ai vu personne. J'ai pris le temps de bien regarder chacun des membres de la maison manzini et je n'ai reconnu personne.

Alors pourquoi? Pourquoi avoir toujours aussi peur. S'il n'y a personne qui m'ai suivit cela ne devrait pas pouvoir se reproduire. Mais le noeud est là qui me tien et ne me quitte pas, cette angoisse qui fait que je ne sais plus même suivre mon étoile.

Le temps, les mois s'écoulent il est de plus en plus difficile de resister ... comme je les envie avec leur insouciante liberté.

Quel choix faire? Changer ne plus être moi devenir aussi froide que la glace qui enserre cette ville. Ou me laisser emporter par les flots, et voir l'ile sur laquelle je vais échouer?


La femme sort de sa poche une pièce qu'elle lance ne l'air, la pièce monte changeant de coté un nombre incalculable de fois. Alors que la pièce redescend la femme la stoppe dans sa course l'attrapant de sa main, d'un geste délicat elle l'ouvre pour découvrir le résultat.

Son regard reste ainsi posé sur la piece un moment puis elle murmure tout en regardant le ciel.

- Le choix est fait, ainsi il en sera.

La femme laisse glisser la piece de ses doigts qui s'en va retomber sur le sol blanc des environs. Puis elle s'éloigne en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyJeu 15 Oct - 14:03

Attendant le départ du prochain convoi de la compagnie de transport Lenda joue avec une épingle a cheveux.
Mort... la nouvelle ne me surprend même pas, mais m'ennuie beaucoup. Il va falloir que je découvre ou ont bien pu passer ses affaires si je veux la retrouver.
Par les dieux peut on avoir si peu de tête pour tout oublier partout, si au moins je m'en était aperçue avant.


Son regard glisse sur les autres voyageurs pour se stopper sur une personne âgée.

Quel étrange bonhomme avons nous du aider, inoffensif de loin terrifiant en vérité, pour sur il me fait froid dans le dos. J'espère que l'on aura pas a retravailler avec le quatrième il est tout simplement infecte. Autant Alanny est agréable, autant les deux autres sont ans la moyenne du supportable autant celui est bien mieux en statue.
Ca me rappelle le conte des vipères... Je les ai mises où celle-là?


- En avant!

Le chemin va être long jusqu'a Celestia, j'espère que ma commande sera prête que je n'y aille pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptySam 17 Oct - 17:25

Entrant dans sa chambre la femme ferme le loquet. Se retournant vers la fenetre elle l'ouvre, puis s'assoit sur le rebord les pieds pendant dans le vide.

L'espace d'un instant j'ai oublié ma place, oublié ce que j'étais, je comprends maintenant pourquoi l'on m'a toujours mise en garde contre cela. C'est tellement tentant de croire que ces mots sont vrais, tellement tentant d'oublier ce que l'on est et pourquoi l'on est là.

Et puis l'on s'en souvient, et l'on se souvient et l'on écoute des paroles amies, on laisse un choix, il a choisit le risque et au final elle revient au galop, et l'on sait... mais après tout il en fallait bien un... J'ai suivi la pièce espérant les faveurs de dame chance... ce ne sera pas pour cette fois...


Tout doucement la femme commence a chanter, puis le chant prend un peu d'ampleur, c'est une lamentation emplie de désespoir qui s'élève attendant l'aube et le duel a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyDim 18 Oct - 18:09

Assise sur le banc de bois de sa cellule Lenda se recroqueville sur elle meme.

Que j'ai mal a la tête... sont ils donc obligés de faire tant de bruits..

Lentement elle fait glisser ses doigts jusqu'a ses oreille tentant de diminuer les bruits des gardes.

Je leur avais dit...pourquoi n'ont ils pas même voulu y prêter attention...Je n'ai rien fait...je crois...ou pas...Je n'en sais rien... est ce que j'ai bue pour etre ainsi? frères...amis... rien du tout... tu m'avais promis daura que ca arriverai pas.

De colère la femme laisse aller sa tête en arrière et frappe le mur, elle ne peut éviter un grognement de douleur.

-Hé doucement demoiselle, le baron nous a dis de vous garder en un morceau jusqu'a ce qu'il soit sur de vous couper la tête.

A ces mots la femme frissonne de terreur.

Cette fois elle gagné. Mais si je meurt et qu'il vit cela m'ira

Un chuchotement a peine audible émane de la jeune femme, un chant d'adieu, et de soulagement, que seul les gardes les plus proches de sa cellule pourront entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyLun 19 Oct - 21:57

Derrière les barreau de sa cellule, elle n'avait toujours pas changé de position, le chant c'était tue depuis longtemps, les secondes défilant comme des minutes, les minutes passant telle des heures, les heures semblant des jour... Le visage caché au creux de ses bras elle attendait résignée le moment ou ils viendraient la chercher.

Au milieu du brouhaha des miliciens se préparant pour le combat a venir, un pas lent se fit entendre dans le couloir, trainant fatigué difficile, rompant le rythme rapide des pas empressés des soldats.

Elle ne bouge pas n'osant affronté ce qu'elle pense certitude. L'arrivant parle, surprise elle lève son regard une infime seconde sur l'homme. Vivant mais confirmant ce qu'elle sait deja, comment pardonner un tel acte prévisible, prévu? prévenu. Il demande d'approcher elle refuse, il ordonne qu'on la libère, pourquoi? Les derniers miliciens non irremplaçable quittent la prison, quelques mots échangés et il repars, la laissant là libre avec ses questions, son incompréhension.

Rejoindre ses frères même s'ils n'ont pas été là, pour certain de sa faute a elle. Et puis l'attente dans le froid, l'angoisse qui monte, échapper a la sentence pour une autre peut être. Le démon sort, l'on pourrait presque dire enfin, presque être soulager que l'imagination laisse place a une réalité pas forcément moins affreuse mais qui a des limites.

Le combat commence, Neira tombe la première après Zed, et puis l'enfer se déchaine sur terre. Chacun donne tout ce qu'il a pour mettre a bas le cornu. Beaucoup tombent les uns après les autres, et d'un coup la bête s'effondre un dernier effort et elle tombe.

Alors le regard se prote sur le champ de bataille, les corps ne se comptent pas, la terre gelée a laissée place a une boue visqueuse mélange de terre d'eau et de sang. Les plus fort les mieux en états ramassent ceux qui sont tombés, les portant les trainant vers les temple les plus proches. Pourquoi les prêtres ne sont pas là?

Tous sont emporté un par un , seul reste deux Zed et un autre, l'on s'occupe de l'un quand a l'autre il est là oublié. Il ne partira pas, oui c'est sur il ne partira pas. Nul ne s'en soucis, pas même sa famille, qu'a t il donc fait pour mériter cela?

Le meurtrier se relève comme de rien, le spectacle est terminé, le froid recommence a prendre ses droits insupportable, l'oublié est enfin emporté. Se rendre compte que l'on a pour deux fois en quelques heures échapper a la mort, se dire de ne pas oublier de remercier dame chance, puis chercher a se couvrir et chercher ses proches voir s'ils vont bien.

Interpeller... discuter non ... un bain un bon bain se changer, dormir, pleurer de joie de peine? mais discuter non pourtant elle le doit alors allons y. Des non dis qui restent, l'impression d'être écoutée mais de ne pas être entendue. Peut être...

Lenda monte a l'étage de la pension Deville, a peine arrivée dans sa chambre elle s'effondre sur son lit épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyMer 21 Oct - 11:15

Après avoir retirer sa tenue de soirée, et remis des vêtements plus agréable a porter Lenda ressort de l'auberge en pleine nuit. Son regard se porte d'abord sur la ville, puis sur ses environs, elle sort une pièce de sa poche et la lance. Pile, ce sera les environs, d'un pas nonchalant elle se promène sous le regard de Sélune a travers les champs.

L'ai je blessé? Ai je satisfait a sa demande? Ca aurait pu être pire c'est sur, encore que ce repas m'a donné l'impression d'être le dindon de la farce.

Arrivée à la lisière de la foret un bruit de buisson se fait entendre, la femme arrete sa marche intriguée. Ca grogne ca renifle en me masuant aucunement sa présence, mais des fouret rien ne sort. Elle aurait pu bouger mais la curiosité était la plus forte empechant ses membres de bouge qu'est ce qui pouvait bien se cacher là.

Et d'un coup les buisson s'écartèrent laissant place a une bête d'environ 60 cm de haut, un corps trapus une paire de defenses aérée fouillant le sol et une truffe aux machoires devastatrice. De la cuisse droite du facochère dépasse une flèche a demi cassée. Dans ses yeux l'on ne lit que la terreur et la rage. Appercevant la femme il ne modifie pas sa charge et bien au contraire fonce sur elle.

- Oh bordel...

Lenda elle flechit ses jambes son regard cherchant un moyen de se sortir de se mauvais pas, derière les champs plat, sur les cotés gère mieux, mais devant les arbres de la foret, a sa taille une simple dague. La charge est rapide et puissante, les sabots martèles le sol. Alors que le sanglier est sur elle juste avant qu'il la percute elle donne une impulsion sur ses jambes esquivant en sautant la charge de l'animal qui lui continue eberlué sa course sur quelques mètres. Ni une ni deux la femme a peine les pieds touchant le sol commence a courir dans la direction d'ou venait le sanglier.

Le bruits des sabot se rapproche, l'arbre salvateur aussi, pourvu que la branche ne soit pas trop haute, et ne cède pas. D'un leger saut elle attrape des mains la première branche de l'arbre et se hisse jusqu'au dessus. En bas l'animal enragé frappe le tronc de l'arbre une fois.

Lenda change de branche, le sanglier tourne un moment autour de l'arbre dans sa course folle guidée par la douleur. Elle le voit passer s'éloigner et repasser. Du haut de sa branche lenda grommelle et se rend a l'évidence qu'il va surement lui falloir attendre un petit moment sur son perchoir;

non loin le cri d'un hibou se fait entendre. Au moins j'ai quelque chose a écouter
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyVen 23 Oct - 12:28

Lenda se promène sur le bord de l'eau aux alentour de Port Embria. Enveloppée de son habituel manteau gris blanc elle est a peine visible dans les ton neigeux de l'endroit.
Son regard perdu regarde le mouvement d'un bois flotté sur l'eau seul au milieu des flots.

L'homme seul ne l'est plus, peut être la rose a t elle finie par faire son office. Il était étrange hier, je ne saurais dire ce que c'était, une telle tristesse, elle c'est occupé de lui? l'homme seul n'est plus seul.
Un paquet de dents, il est dangereux de laisser cela derrière soit, les dieux seul savent ce que l'on pourrait faire avec, il faudra que je songe a les récupérer, ai je été dure? Peut être... Je n'aurais pas du, ce n'est pas ma place, mais celui là aussi n'avait pas besoin de moi.


Sur l'eau le morceau de bois flottant rejoint une feuille qu'il emporte dans sa dérive.

Il est étrange comme l'interdit devient rapidement deux fois plus attirant, plus tentant. Tout me parait prétexte a... il est difficile de m'éloigner. Si seulement je savais ce qui c'était vraiment passé, mais je crois que je ne le saurait pas. A moins qu'il y ai un prochain, ou que je trouve une autre voie pour comprendre.
Cette balade nocturne m'a fait du bien, conter cette menace m'a donner l'impression qu'elle était loin et inaccessible. Mais cette balade m'a semblé inachevée, je ne saurais dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptySam 31 Oct - 13:18

Le femme est emtouflé dans ses vetements chaud au bord du lac des alentour du col de belmorga. Sur l'étendue d'eau paisible elle regarde le reflet de la lune évoluer.

Tant de choses ce sont passées en si peu de temps. Redemption, liberté, est ce seulement vrai? Tout cela va t il vraiment cesser? pour la première fois je me surprends a espérer. Grace a toi mon ami ton soutient sans faille et ta tendresse, grace à toi mon amant qui m'aide de tous ses moyens, rêvant d'un ange, grace a l'inconnu qui est arrivé sans prévenir détenant peut etre la clé.

Un choix, je ne peux pas le manquer.

Je n'ose imaginer ce que sera après, et pourtant de plus en plus je me prends a rêver d'une vie heureuse


Alors que vent se lève faisant s'envoler la neige fine sur le sol gelé, la femme sourit, au coin de ses yeux une larme de joie coule doucement le long de sa joue.

Au bord du lac, l'on peut entendre un chant s'élever doucement, il est plein d'espoir d'entrain et de joie. Ses variations sont promesses de bonheur multiple, de sérénité et de pardon. Le chant est fort il raisonne comme une prière, il n'est aucunement assourdit faisant fit des dangers et de ce qu'il pourrait attirer, il semble faire s'éloigner malheur malchance et tristesse.

Toute personne passant a proximité et entendant le chant, aura le coeur léger et si elle a des dispositions se verra emplie de bonheur, ayant la certitude que meme le pire peut toujours trouver a s'arranger.

[hrp] edit du premier post pour rajout hrp[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyDim 1 Nov - 19:58

Non loin de l'activité du port le femme est debout dans sa robe blanc neige elle regarde les vague s'échouer contre le rivage. Ses cheveux couleur soleil se soulèvent doucement emporté par le souffle du vent marin.

Tant d'attention alors qu'il devrait me détester, pourquoi s'être donné tout ce mal alors que je suis responsable? Je ne comprends pas je ne saisis pas l'insaisissable. Trois avait il dit alors nous allons voir, j'espère que le choix n'était pas là et que je n'ai pas fait le mauvais choix en choisissant l'attente.

Quelques flocon de neige commencent a tomber la femme lève alors son regard vers le ciel laissant la neige caresser doucement son visage, un leger sourire se dessinant sur ses lèvres.

qu'est ce qui était vrai? qu'est ce qui était faux? Je ne suis pas sure, je ne sais faire la différence. Je ne suis sure que d'une chose, je ne promettrai rien, tant que ce sera là, je ne le peux pas.

Une caisse tombe sur les dock, la femme tourne vivement le regard vers le bruit uen main posée automatiquement sur la dague a sa ceinture. Les marins accourent et s'affairent sur une dernière pensée elle s'éloigne doucement du brouhaha.

Je n'avais rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyMar 3 Nov - 18:32

Lenda etait sorti de la ville n'en pouvant plus, dans le genre soirée catastrophique celle-ci avait dégoté la palme. les environs a leur habitude étaient plein de monde, alors sans même s'arreter elle s'était dirigée vers son endroit favoris calme et desertique. A peine avait elle sorti sa flute qu'elle les entendit arriver, elle fit tourner l'anneau a son doigt disparue et partit sans même se préoccuper de qui ni de quoi.

Alors elle avait marché tout droit sans reflechir cherchant un autre endroit tranquille ou se poser loin des oreilles indiscrètes. Ce qu'en manquant de percuter la barière de bois qu'elle se souvint de l'ancien moulin en construction inhabité; Se souvenant de l'accord qui avait été donné elle passa la cloture. Choisissant un grand arbre assez loin de la demeure et de la route, elle enleva son manteau, grimpa et s'installa sur une branche de bonne taille et assez haute.

Après avoir attendu un moment, une fois sure d'être tranquille elle sortit a nouveau sa flute, d'un geste tranquile elle la porta a ses lèvre pour en sortir une musique bien loin de celle que l'on joue habituellement avec tel instrument et surtout bien loin de ce que l'on peut l'entendre jouer en règle générale.

Adieu doux accord serein, place aux notes sombres violentes et rageuses. Adieu rythme lent et lancinant, rapide fuyant est le nouveau rythme. Les yeux fermés la femme laisse aller ses émotions dans la musique, la douceurs des notes sorties de la flute traversière, ne peux masquer la colère dans les notes.

Au bout de quelques minutes le passant qui aurait pu croiser ses notes, si la jeune femme c'était installer dans un endroit public aurait ressentit de la colère ses nerf fleur de peau, puis une haine de sois, un dégout. Il aurait eu l'impression d'être bon a rien.

Puis la musique change, elle garde sa colère mais s'emplit de promesse, le quidam sentira alors le bonheur a porter de main tout juste là a deux pas; La rythme se fait plus joyeux, le passant alors sentira le bonheur le submerger l'espace d'un court instant. Et la musique redevient noire et triste, bien plus encore que précedamment, retirant ce bonheur maintenant connu, le plaçant très proche mais totalement inaccessible. Le voila submergé de désespoir; a nouveau la musique change, elle devient langoureuse, le désir né au creux des reins du spectateur immaginaire, avant de laisser place a de la consternation, et a de la résignation.

D'un coup, la musique se tait net, fin abrupte collant au morceau. La flute quitte les levres de la jeune femme se posant sur ses cuisse. La demie elfe est épuisée doucement, elle porte son regard sur la lune brillante maintenant que les heures se sont écoulées dans le coeur noir de la nuit. Elle ferme ses yeux restant sur sa branche isolée, a somnoler pour quelques heures encore.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyVen 6 Nov - 11:48

Elle venait de finir sa discussion avec le barde, l'esprit encore embrumé, terrifié, avec une once d'espoir elle avançait pensive ses pieds suivant machinalement un chemin habituel vers le col belmorga. L'endroit avait fort mauvaise réputation, c'etait en grande partie cela qui faisait qu'elle trouvait presque toujours un peu de tranquillité au bord du lac.

Au coin d'un croisement elle le vit, étrange personnage dans l'étendue blanchâtre, quelques mots échangés, et cette voix délicieusement envoutante besoin? oui bien sur... une fois de plus incapable de refuser. Les explications suivirent, certaines compréhensibles d'autre effrayante, ou mystérieuses.

Puis elle était rentrée en ville, sa gorge ne la faisait plus souffrir et sa voix avait retrouvée sa clarté. A peine quelques pas en ville et la terre se met a trembler; Vers le portail avec le nain, puis les deux tourtereaux a sa suite. Une main tente de sortir du puit sans fond, elle rate le nain de justesse, puis disparait. Un peu après une lumière éblouissante sort de là, Azeriel arrive dit elle... la traque commence.

Encore quelques paroles échngées avec les uns et les autres puis la femme prends quelques affaires plus adéquate et se met en route, pour commencer Celestia.

Mais pourquoi je n'ai pas dit non...
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyDim 8 Nov - 16:29

Les heures ont passées dans la petite chambre de la pension Deville, la demie elfe referme la porte derière l'homme. Ses main restent sur celle-ci alors que sa tête vient s'y poser doucement.

Pourquoi? était ce cela que l'on appelle le respect... Ou alors elle l'avait mal cerné? Pas un geste, pas une avance rien que des mots toute la nuit... pourquoi me suis je autant confié? Cela est étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyDim 8 Nov - 18:19

Entrant dans sa chambre de la pension Deville lenda laisse tomber au sol son manteau, dévoilant une robe qu'elle savait être parmis les préférées du Baron. Plusieurs jours maintenant qu'elle attendait l'habituelle convocation, et il fallait qu'elle tombe maintenant, plusieurs jours qu'elle était prete a chaque moment a yrépondre, mais forcément c'est au pire moment qu'elle était arivée.

S'approchant de sa commode elle enlève sa capuche, la posant sur le lit, regardant son visage dans le miroir elle songe au travail qu'elle allait devoir accomplir avant de se rendre au rendez-vous.

Il n'a pas tenu sa promesse... aider... ne plus se remettre en situation de ne pas pourvoir... au fond ce n'est pas même une surprise... j'ai fais deux mauvais choix en voulant être autre chose que ce que je suis... pour un soir où je n'ai pas voulu être la catin que je suis... je n'ai qu'a m'en prendre a moi même... la confiance n'est a accordé a personne... l'espoir est là pire arme qui existe... quand au bonheur ce n'est qu'a oublier... Encore une bataile que tu as gagné et surement la guerre...

La femme s'observe un moment dans le miroir puis regarde par la fenetre.

Il me reste quelques heures pour me rendre acceptable, j'espere que cela suffira

Prenant ses affaire la femme se rend dans la salle d'eau de la pension, elle laisse ses vetements tomber au sol, dénudant son corps. Elle se met dos au miroir tournant sa tête pour regarder la marque sur sa fesse.

- Ce soir tu vas pouvoir tenter ta chance, encore... lequel de nous trois perdra ?

Délaissant le miroir, elle se dirrige vers le bain, avec prudence et delicatesse elle se glisse dans l'eau chaude. Fermant les yeux et se relaxant elle commence les préparatifs pour la soirée qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyMer 11 Nov - 12:58

C'est au petit matin que ses bottes à la main et pied nus la demie elfe quitte la grande chambre de la pension pour retourner dans la sienne.

Déposant negligemment ses bottes dans un coin de la chambre elle file se glisser sous les draps de son lit sans même se dévêtir.

Il a changé ce n'est plus le même homme a qui j'ai sauvé la vie il y a quelques moi maintenant. Je ne sais plus faire la diiférence entre la flatterie, et la vérité. Il est un doux utopiste...ce serait tellement beau si c'était réalisable... Mais ca ne l'est pas l'on ne change pas ce que l'on est... et avec ca l'avenir se résume a... rien.

Au moins je peux réver.


[hrp]avec deux jours de retard[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyLun 16 Nov - 15:40

Marchand le long d'une plage Celestianne la jeune femme profite des doux rayons de soleil. Leur offrant son visage elle ferme les yeux.

J'ai refais deux fois le tour de cette ville et les chemins y menant, je n'ai toujours rien trouvé. Je ne l'ai pas revu depuis non plus, mais avec les rumeurs qui se multiplient la peur se fait sentir.
Puisque je n'y arrive pas seule, peut être est il temps de chercher de l'aide. A qui faire confiance?


Au loin le cri d'une mouette la fait sortir de sa rêverie, alors elle repart le long de la plage. Ses pieds marchant dans l'eau fraiche et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyMar 17 Nov - 10:00

Pelotonée dans son manteau, sur un banc non loin du port Lenda regarde le large.

Il m'aidera mais il ne m'aidera pas, me voila bien avancée. J'aurais surement du m'y prendre plus tôt. Peut etre a t il raison, peut être pas, je demanderai bientot et j'aviserai...

La jeune femme s'allonge sur le banc son regard se portant sur le balet des mouettes dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyJeu 19 Nov - 14:41

Lasse et fatiguée, Lenda dépose sa rapière dans un coin de la chambre avant de se laisser tomber sur son lit. Etirant chacun de ses muscles elle repense à la journée passée.

Un bref instant j'ai cru qu'il ne tiendrait pas sa promesse, mais non le navire était bien là. avancer sans savoir vers ou nous allons juste une direction, la mer est calme le voyage agréble, la joie de retrouver certaines personnes certaine.
Puis d'un coup l'autre bateau est là et attaque. Je n'ai pas même eu le temps de réagir qu'il me plaquait au sol. L'une est a l'eau l'autre sest brulé, l'un plonge la sauver l'autre use de potion.
Les deux bateau se rapprochent, le notre brule, rapidement c'est l'abordage.
De la magie encore et toujours, quelque chose me heurte je n'y vois plus rien, les ténèbres se font le temps passe les crisles combats je les entends. Puis tout redevient clair d'un coup, j'avise le remier enemi et la rangée de lame magique devant moi, présumant de mes talents je me dirige vers l'homme espérant éviter les lames. J'en pase une puis deux mais la troisème lacère ma cheville, déséquilibre, autre lame, chutte.
Je les sens toutes transpercer mon armure puis ma chair, la douleur est insoutenable, mon esprit fuit vers l'inconscience.
des potions, des sorts, je supporte pour que mes blesures guerrisent, mais par les dieux que je n'aime pas cela!

Heureusement que le reste de l'épopée c'est passée sans encombre.

Et malgré le temps que j'ai passé dans l'eau aujourd"'hui je n'ai qu'une envie... un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptySam 21 Nov - 15:27

Allongée contre l'homme endormis elle caresse doucement ses cheveux. De ses lèvres s'échappe une douce berceuse, celle-ci mène l'homme a trouver le réconfort des rêves, l'aidant a retrouver la paix du corps ainsi que la paix de l'âme.

Sa main glisse jusqu'à son visage effleurant l'endroit ou quelques heures plutôt figuraient encore les brulures. Trois. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle réussisse cette fois. Mais elle avait échoué et lui aussi.

Un temps le chant change pour se teinter de tristesse, l'homme bouge alors la femme reprend son contrôle et le chant reprend ses tons réconfortants.

Non je ne t'en veux pas, au moins tu as essayé l'impossible.

Ses doits glissent sur son front, suis le chemin de ses tempes, traversent la plaine des joues, pour dessiner la colline du menton avant de remonter dans le valon des lèvre, pour finalement glisser dans la chutte du cou. Ils effleure l'endroit ou un temps plutôt figurait encore la marque de son acte, la marque de ses ongles plantés dans la chair pour ne point glisser, la marque de l'enserrement pour ne point lacher.

Pardonne moi...

....

L'aube pointe a l'horizon, l'homme commence à s'agiter dan son sommeil. Discrètement elle se lève, ramasse ses quelques affaires, sans prendre la peine de se rhabiller elle se dirige vers la porte de la chambre. L'ouvrant a geste précis et silencieux elle passe dans le couloir, rejoint sa chambre, le traversant en tenue d'Eve.

Ne reste dans la chambre de sa présence qu'une épingle a cheveux gravée d'un lézrd oubliée là par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyMar 24 Nov - 13:08

Assise devant la table penchée sur son ouvrage la femme semble concentrée sur sa tache. La ligne terminée elle se recule de la feuille contemplant avec déception le résultat.
Dans sa main une plume, aussi blanche que la neige, aussi douce qu'un nuage, d'une finesse qui n'est pas de ce monde. La pointe délicatement taillée est maintenant entachée d'encre bleue, conformément à la demande qui avait été faite.

Voila donc tout ce qu'il reste, unique souvenir de ce que tous ont oublié. Effacé comme tu me l'avais dit, non pas mort mais n'ayant jamais existé.

Elle joue avec la plume caressant sa main de celle-ci.

Je ne sais pourquoi je ne t'ai pas oublié, comme eux... je ne sais pas quelle a été ta fin, je ne m'en souviens pas y ai je seulement assisté? Ils sont certains a savoir qu'un ange a été châtier sans savoir qui ni pourquoi.
Certains en veulent a ton bourreau, pensant qu'il n'a de céleste que le nom...
Bienheureux sont ils, de ne pas avoir ton souvenir, de ne pas souffrir du manque de savoir qu'un jour tu as été et qu'a jamais tu ne sera...
Bienheureux sont ils de ne pas connaitre leur part de responsabilité dans la non existence qui t'a été donnée.
Je me demande ce que cela fait de ne pas avoir exister...
Il ne me reste qu'a apprendre, car cette demande n'a pas été effacée et atteste de ce que tu as été


Caressant doucement sa joue de la plume, la femme ensuite se penche à nouveau sur son travail attaquant avec sérieux une ligne de e.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptySam 28 Nov - 22:58

Quelle douce tentation
De pouvoir faire revenir
Alors que j'ai pu faillir
Qui m'a donné compassion

Quelle infâme tentation
De me rendre affranchie
D'enlever ce qui maudit
De m'offrir libération

Résister a la tentation
Oublier ce qui est dit
Garder souvenir de lui
Espérer condamnation

Céder à la tentation
De donner ce qu'il voulu
La plume qui m'est échue
Empêcher la punition
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent EmptyDim 29 Nov - 15:55

Des heures de travail et aucun résultats, combien de temps étaient elles restées enfermée dans la chambre a essayer au gré de la chance, un moyen quelque chose pouvant faire sortir l'épingle de la botte de foin.

Vint l'heure ou elles n'en purent plus et ou le repos était nécessaire avant de céder au désespoir.

La demie elfe était sortie prendre l'air, quittant la pension ou hors du temps elles c'étaient enfermées elle alla vers la place. L'assemblée était bien étrange les nouvelles encore bien plus. un siege de la ville, des morts nombreux au dehors. Un milicien perdu un barbare impétueux; Elle leur dit d'envoyer un éclaireur ou d'au moins voir la situation du haut de remparts, mais non le barbare passe outre avec l'elfe qui la suit et ouvre grand les portes de la ville.

Et pourquoi ne pas leur crier de venir boire le thé tant qu'ils y sont.

La demie elfe incante et disparait, quite a ce que la porte soit ouverte autant les suivre, une chance les assiégeant sont partis. La barbare et l'elfe discute au milieu des cadavres. La demie elfe s'en éloigne le plus rapidement possible, et sous couvert de son sort elle commence a suivre la piste des peaux vertes, dans la neige cela est facile mais c'est a la forêt qu'elle fini par devoir abandonner.

Le retour en ville passage a nouveau sur les lieux du carnage. Elle dit a un milicien jusqu'ou elle a pu suivre les assaillants.

Une breve discussion avec son frère qui n'apporte en lieu et place du réconfort qu'une décision détruisant autant que le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coeurs saignent Empty
MessageSujet: Re: Les coeurs saignent   Les coeurs saignent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coeurs saignent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Le verbe et la plume-
Sauter vers: