Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serveur Absent

Aller en bas 
+28
Nemrod
Zackkiske
Max
petit biscuit
Linzen
Léa Andersteen
Drevor
Marlan
Ministril
Oeildujambon
Mysthariel
Lyaz
jasonita
lyokin
Le_Québécois
elric26
_andrealpha_
Neira
Belga
Troubidouf
Yaluumesse
Cpink
Angéal
LSD_OCB
Elith Gend
Floria
~Syr~
Durdile555
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:59

Coucou!
Serveur coupé par manque de courant.

Pour tout dire, car c'est quand même fort:
Il y a plus d'un an, j'ai fais un déménagement. Apparament, ils ont foiré le transfert de mon contrat et depuis plus de un an, j'ai du courant sur un compteur administrativement coupé, sans aucun contrat. Je recevait des factures correspondant en fait à mon ancienne adresse.

Kafka, quand tu nous tiens!

Bref, demain, je fais ouvrir le contrat et le serveur sera en ligne dès que leur agent aura fait le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit




Nombre de messages : 6
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/05/2010

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 21:40

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 22:02

outre le serveur bon courage pour la soirée sans électricité. Pour peu que tu es four et plaque electrique, sans parler du chauffe eau, du chauffage, pas de pc pas de télé, pas de lulière dans la salle de bain les toilettes et pas de telphonne fixe.
Oh et le congelateur pi le frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 22:26

O_o Ca mériterait un p'tit bonus ke même.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 9:22

Je me permets de demander si quelqu'un connait Lea afin de voir avec lui si y a un moyen de faire un transfert des fichiers irl?
Ou faute d'avoir cette version en prendre une plus ancienne chez belga kazu ou lyaz ou talwyn ou peut etre un des mappeur?

Avec une version plus ancienne meme si on a pas les perso cela peut justement donner lieu a une anim les perso n'ont plus de pouvoir : pourquoi?

Et de suggérer qu'une fois pas semaine les bases de donnée et le serveur soient sauvegardé sur un ftp pour palier a ce genre d'incident.

µExusez mon insistance mais une semaine de fermeture d'un serveur équivaut a sa fermeture définitive et je ne sais pas ce qu'il en est des joueurs mais personellement cela ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Durdile555

Durdile555


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 10:34

Moi ca me tente pas, mais en meme temps, il reste 2 jours à attendre...enfin j'éspère.

Mais si vous etes comme moi en vacance, profitez du beau soleil nuage dehors et de la belle pluie. ca reveille et ca économise la douche
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 11:43

J'ai eu léa, qui a trouver un autre moyen, donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
Durdile555

Durdile555


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 11:46

Si elle réussit je lui paye une gauffre au suc
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 13:56

Bon, les nouvelles : d'après le fournisseur d'infrastructure, j'aurais le courant à nouveau lundi ou mardi. Foutu jour férié. xD

Merci floria pour la proposition, mais comme dit quelqu'un justement: c'est l'occasion d'alller se promener et s'aérer. Avec les tensions récentes qu'il y a eu, c'est une bonne occasion de destresser et prendre du recul.

Encore désolé de vous faire subir les débilités de la liberalisation de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 14:19

Bon courage en tout cas Léa... j'espère qu'avec ça tu auras au moins 2 mois d'électricité gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 14:21

Ouais, ils devront faire un geste commercial s'ils veulent pas passer pour des blaireaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 14:38

Je proposais juste pour les joueurs je n'aurais pas pu hébergé moi meme a part ce soir Lea. Après si le staff décide plutot une pause, a lui de choisir, meme si cela reste toujours dangereux pour un serveur.

Par contre je réitère mon idée de sauvegarde sur serveur distant, un crash de DD peut arriver aussi vite qu'une coupure de courant, voire un cramage de pc a cause de la coupure, surtout qu'une telle save ne coute rien avec les ftp free gratuit par exemple. Mais comme toujours au staff de décider ce qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Nombre de messages : 169
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:01

.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:11

On s'en fiche qu'il reste peu de monde ou pas. Toi Nemrod tu joues ailleurs (comme moi) donc ça ne te dérange pas vu que ton PJ est bloqué à cause du RP.
Moi je comprends la demande de Floria de trouver une solution de secours et elle mérite d'être discutée, pour les joueurs qui jouent sur Everneige. Au moins pour eux.

Me concernant, je n'ai pas de version... :/ Peut-être que quelqu'un pourrait en trouver une en attendant ? Normalement, les mappeurs en ont je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:29

(Je fais un hors sujet juste pour dire que vu ce que lenda a proposé au temple de lathandre pour noirbois, c'est surement pas elle qui bloque ce pj; si ca a pas suivi c'est pas de mon fait.)

Pour rester dans le sujet 15 joueurs c'est correct en ce moment sur serveur nwn fr.
Revenir en haut Aller en bas
Angéal

Angéal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:33

Bon pour map part... J'ai une version du module à l'époque c'est la 545 il me semble, donc il manquera certaine map, c'est évident. au pire, vous refaite vos persos de façon temporaire, ça ne sera que pour rp, xp ne servira à rien, je dis ça car je peux me permettre d'héberger Everneige (ou du moins, un faux everneige ) jusqu'à Samedi... un mot de vous et je le fait. (je remapperai embria vite fait , histoire de l'avoir en ruine, ça prendra 5 minute ). donc, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Durdile555

Durdile555


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:54

Je suis pour....enfin personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Angéal

Angéal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:59

Bon, au pire je le met en ligne en attendant,, il sera très superficiel, vous refaite vos pj, jus histoire de... de toute façon , la situation n'est que provisoire, si les DM ou l'admin veulent que je le retire, un MP suffira dans le pire des cas Smile allez zouh ! je met ça en ligne Smile d'ici dix petites minutes
Revenir en haut Aller en bas
Angéal

Angéal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 17:24

Le Mod' est en ligne

FR - Everneige / Everneige_de_secours

navré si le Ping est élevé, j'essaye de rêgler ça... si vous avez des soucis pour vous connecté... quant au DM, contactez moi pour le mot de passe ( ou bien Zacchiste ) sur ce je vous souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 18:00

ça roule, sachant que tout ce qui se passera sera reporté, mais merci de pas lancer de trucs majeurs si vous comptez faire de l'espionnage à lomdiar par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angéal

Angéal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 18:23

Bon euh... Dsl, mais bizarrement ça veut pas marcher, mais en même temps mais version du serveur sont un poil foireuse... :/ donc bon, j'annule le faux serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:06

Pas grave, léa s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:14

merci pour vos propositions en attendant c'est sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 12:07

J'ai rendez-vous pour qu'ils remettent le compteur en activité (et donc le courant) mercredi 19 mai entre 8h et 16h30. Le serveur sera à nouveau online dès le passage du tech.
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit




Nombre de messages : 6
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/05/2010

Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 15:18

et la les gens decouvre qu'il y a une vie "avant et apres" neverwinter night ^^ c'est comme quand tu es en vacances avec le taf tu te dis, merde je peux faire telement d'autres choses avec mon temps libre en faites .
+100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Absent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Absent   Serveur Absent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Absent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur down
» [ Serveur ]
» pb de connection au serveur
» serveur hs
» Pas si mal ce serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: