Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 journal d'une ensorceuleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-Démon




Nombre de messages : 6
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/10/2009

journal d'une ensorceuleuse Empty
MessageSujet: journal d'une ensorceuleuse   journal d'une ensorceuleuse EmptyVen 23 Oct - 20:31

Alors que j'étais de retour en ville -après une visite de la région- tétanisée par le froid, j'ai vu un demi-orque, je pense, assis auprès d'un feu, une tente plantée derrière lui.
Les morsures du froid se faisant plus présentes, je lui ai demandé si je pouvais partager la chaleur douce de son feu. Malgré son apparence peu engageante, un colosse de plus de 2 mètres, j'ai senti tout de suite que les apparences étaient trompeuses. Il accepta sans gros souci ma présence et au bout de quelques minutes plusieurs personnes se rassemblèrent autour de nous. J'essayais d'écouter avec attention les conversations de chacun, je réussis ainsi à entendre quelque informations intéressantes.
A ma grande surprise le demi orque, Borag, m'a offert des bottes fourrées qui me réchauffèrent de suite, je pouvais sentir une douce magie me protéger des morsures glacées. Il m'a ensuite conduit dans une citée nettement plus douce au niveau du climat, m'a même offert une robe étrange, un kimono, des plus charmantes ainsi qu'une rose rouge.
2 mètres de gentillesse et de raffinement , incroyable, qui l'aurait cru en le voyant au premier abord. Il a même accepté sous ma demande à ne plus m'appeler femelle mais un Lucrécia un peu déformé mais qui me va très bien.
Espérons que mes prochaines rencontres seront aussi passionnantes......


Dernière édition par Ange-Démon le Dim 15 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Démon




Nombre de messages : 6
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/10/2009

journal d'une ensorceuleuse Empty
MessageSujet: Re: journal d'une ensorceuleuse   journal d'une ensorceuleuse EmptyLun 26 Oct - 21:29

Je vais peut être aller au théâtre, j'ai rencontré un homme du nom de Tardo qui m'a dit être directeur de théâtre. Il recherche des musiciens, poètes et autres artistes en tout genre pour des spectacles. Il m'a dit qu'il m'inviterait, je saurais m'en souvenir lors d'une prochaine rencontre. Il ne semble pas homme à revenir sur sa parole, j'ai hâte d'y aller.

Bousculer une personne ne m'aura jamais été aussi bénéfique... cette personne est Harator, un homme puissant, couvert de cicatrices, sans doute un excellent combattant vu sa façon de se déplacer, enfin je ne suis pas experte dans le domaine mais j'ai eu cette impression.
il m'a gentiment proposé de m'offrir une cape nettement plus chaude que celle que j'avais, vu que je grelotais, transpercée par le froid mordant de la région. J'ai donc eu une cape et une tenue très belles, mais surtout une sacré frayeur, il a un sixieme sens des plus affiné.
Après avoir discuté un petit moment et sans trop me dévoiler, il a réussi à me cerner, enfin dans les grandes lignes. Mon histoire est plus sombre mais c'est une autre histoire.....je l'avoue il m'a impressionnée.

Il m'a donc appris que j'aurais très peu de chance de retrouver un dragon ou un de leurs disciples afin de m'expliquer comment j'avais reçu ma magie, un don pour certain, pour moi une source d'ennui. Mais il m'a également expliqué que sa belle-soeur, dont je n'ai même pas demandé le nom, tss...., était ensorceleuse. Il va lui parler de moi, voire organiser une rencontre, je suis si impatiente de la rencontrer, j'ai tant de questions sans réponses, de choses à apprendre pour enfin contrôler la magie qui court dans mes veines.

Une nouvelle vie s'ouvre peut-être à moi....


Dernière édition par Ange-Démon le Dim 15 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Démon




Nombre de messages : 6
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/10/2009

journal d'une ensorceuleuse Empty
MessageSujet: Re: journal d'une ensorceuleuse   journal d'une ensorceuleuse EmptyDim 1 Nov - 15:41

Aujourd'hui aurait pu être la fin pour moi, enfermée dans une caverne pleine de gobelins sans pouvoir en réchapper. Un groupe de 5/6 d'en eux me bloquait la sortie. J'avais 2 choix, mourir au combat, ou de faim...

Après de longues minutes, aussi longues que des heures, j'ai entendu le bruit d'un combat, justement vers la sortie. Je devais y aller et aider la personne qui était entrée, sans savoir qu'elle tomberait à son arrivée sur des gobelins prêts à en découdre. A ma grande surprise, cachée derrière un tas de rochers, j'ai réussi à apercevoir le combat. Un homme encapuchonné, habillé de facon aristocratique, ne semblait nullement avoir besoin de mes modestes services : 2 armes tranchaient l'air ainsi que tout gobelin à portée. J'avais un sauveur, après le combat je le remerciai et nous avons quitté la sinistre caverne.

Mon sauveur s'appelle Alek, il est le demi-frère d'Harator, rencontré il y a 3 jours. Il semble avoir une piètre opinion de lui, enfin je verrais ça plus tard. Il semblait curieux, intéressé de me connaitre, à se demander si il ne me cherchait pas... je devrais arrêter de me méfier de tout le monde, enfin difficile de changer du jour au lendemain, surtout au vu des nombreux cadeaux qu'il m'a offert... nous avons fait le tour de nombreux magasins de la citée, il ne manque pas de moyens, mais le plus intéressant aller venir.

Il semble en savoir bien plus long sur moi, que moi-même.
Des dizaines de questions tournaient dans mon esprit, il me submergea d'informations : que j'avais sans doute un parent très éloigné qui était un dragon, franchement... que mon don aller se développer avec le temps et ma beauté mûrir telle une fleur... Hum comment ne pas penser qu'il se moque de la petite nouvelle de la citée... Mais il semblait si sincère...
Il m'a même confié un secret des plus troublant, je lui ai promis de ne rien dire et de ne plus aborder le sujet. Ce sera difficille je pense mais une promesse est une promesse.
Il m'a ensuite offert un thé dans l'auberge où se trouve le corbeau, près des docks. J'étais mal à l'aise devant lui, il est si... parfois si... si gentil et ensuite si froid. Non pas froid, triste peut-être, je ne sais pas très bien. Je pense que le revoir sera pour moi une grande joie, j'ai presque hâte de le recroiser pour continuer à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Démon




Nombre de messages : 6
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/10/2009

journal d'une ensorceuleuse Empty
MessageSujet: Re: journal d'une ensorceuleuse   journal d'une ensorceuleuse EmptyDim 15 Nov - 0:44

je me sens tout les jours plus forte, avec plus de confiance en moi, mon don ce développe en même temps que ma personnalité. j'ai rencontré une femme ce soir des plus troublantes pour moi, et à vrai dire j'aimerai assé lui ressembler dasn l'avenir, forte, sur d'elle,....je l'ai dessiné alors qu'elle était en grande discussion avec une paladine de Torm, Delia.


Allegra
journal d'une ensorceuleuse Allegr11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal d'une ensorceuleuse Empty
MessageSujet: Re: journal d'une ensorceuleuse   journal d'une ensorceuleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal d'une ensorceuleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du masque
» Journal de Julian
» [RP]Le journal de Sidius
» [-Journal-] L'atelier
» Journal d'une Enchanteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Le verbe et la plume-
Sauter vers: