Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grognement aux porte de Port-Embria

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

Grognement aux porte de Port-Embria Empty
MessageSujet: Grognement aux porte de Port-Embria   Grognement aux porte de Port-Embria EmptyLun 26 Oct - 19:56

*Un milicien a rapporter, selon les dire du petit marchand qui étallait ses affaire aux coté de leur discution, qu'il avait apperçut et entendu deux humains se grogner l'un après l'autre.*

William - Hey Arold, tu ne sais pas quel gignole j'ai du enduré au porte aujourd'hui!
Arold - Non, mais on sait qu'aux porte, y a toujours des trucs étrange! Raconte!
William - J'ai vue une femme humaine, aux allure sauvage discuter avec un humain qui semblait bien la connaitre. Fin' Discuter c'est un grand mot, parfois y avait des mots, mais c'tait presque juste des grognements!
Arold - Des grognement? tu parle, entre eux? ils grognaient?
William - Oauis j'tassure! Il se grognait d'ssus, on aurait dit deux cabot qui s'menacait !
Arold - Ha Ouais ! T'a pas entendu parler des fou qui s'prennent pour des loups? Y a des gens qui disent que ce sont des druides qui ont perdu la tête. Chose certaine, sont pas très sain d'esprit!
William - Des loups? s'quoi ces conneries... déja on nous d'mande de prendre garde à des loup-garou d'Malar et là, tu m'dis qui a des humain qui s'prennent pour des loup en plus!?
Arold - Oauis j'tassure, c'sont des humains qui s'prennent pour des loup et ils s'font apperler la Meute. Sais pas si son fou, mais son vraiment une meute ! Son un sacré groupe!
William - Pas d'misère à t'croire ! La femme et l'homme aurait été des cabots qu'ils auraient parlé le meme language! Faut croire qui a pas juste chez nous que les femmes chiale toujours ! HAHA
Arold - Haha! T'as encore des problème avec Elianne?
William - Oauis, mais noN! on parlait pas ça la ! J'te dis moi, on aurait dit une crise de couple ces deux loups va y avoir du changement chez eux ca c'est certain!
Arold - BOn tant qu'ils foutent pas la merde, moi j'm'en occupe pas. Qu'il s'engeullent entre eux si ca leur chante les sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grognement aux porte de Port-Embria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gobelins attaquent Port-Embria
» Annonces officielles - Port Embria
» Rumeurs à Port Embria...
» Aux citoyens de Port embria
» taverne de Port-Embria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: