Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le chemin de la damnation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Le chemin de la damnation Empty
MessageSujet: Le chemin de la damnation   Le chemin de la damnation EmptyVen 30 Oct - 21:03

Le chemin de la damnation Necronomicon


La voie de la rédemption est accessible a tous. Celle de la damnation n'est ouverte qu’aux élus
[Xevros]



Il est des destins pires que la mort... Dois-je seulement en être l'exemple vivant pour comprendre cette Maxime.

Nouvelle vie, nouveaux écrits… J’espère que ceux-ci ne s’achèveront pas par mon échec. Mais l’avenir me semble prometteur. Everneige… Je ne m’étendrais pas, je ne voudrais laisser présumer de mes intention a qui pourrait lire mes réflexions. Mais je sens qu’ici, je ne vais pas tarder à réussir quelque chose que j’attends depuis longtemps. Je ne vais guère en parler plus en avant… Peut-être n’est ce la que de faux espoir, mensonges et tromperie, mais je n’ai rien d’autre a quoi me rattacher. Si, ce début de journal peut-être. Je le continuerais plus tard…



_________________________________________


Le cimetière de Lomidar est vraiment un lieu exceptionnel. Si seulement j’avais eu un tel endroit a ma disposition jadis enfin que dis-je, le passé ne m’importe pas. Seul compte le moment présent, et futur…

Les morts sont abondant ici, il n’y a guère besoin de les déterrer ou même de les chercher, il suffit de se baisser. La plupart sont en mauvais état, mais il n’est pas rare de tomber sur un corps frai et intacte. Je ne parle pas des squelettes entiers. Je crois que je n’aurais pu rêver mieux. Je me suis improviser un habitat au plus profond des catacombes, ce n’est ni confortable ni pratique mais cela me suffit. Les morts ne s’occupent pas de moi et Lazarius s’occupe des visiteurs importuns. Les rares vivants qui passe ne s’occupe que très rarement de moi. Je ne gêne pas ma foi, de toute manière. Je suppose qu’ils me préfèrent ici que cher eux a enlever les leurs pour mes expériences. Les morts ici ne comptent pour personne depuis longtemps.

Au début je m’aventurais parfois en dehors des catacombes pour me nourrir et boire, mais j’ai vite comprit que, d’une part mon apparence faisait de moi un paria dans les cités d’Everneige et que les cadavres si frais de mon lieu de vie me fournissaient tout ce dont j’avais besoin. Manger… Cela me répugnait au début, mais finalement je n’y vois rien de choquant. Je ne le dis pas à Lazarius, il est comme beaucoup, il n’a pas le même état d’esprit que j’ai. Quand a l’eau, les morts d’ici sont souvent si bien préservés et récents que leur estomac contienne encore de l’eau ! Purifié par l’organisme pour mon seul usage ! Parfois je découvre aussi quelques flaques d’eau formé par l’humidité…

Je commence quelques expériences mais mon rituel ratée, ma perte de mémoire et le voyage jusqu’ici m’ont totalement détaché de la nécromancie… Je n’ai pas tout perdu, mais ce que j’ai pu jadis savoir, je vais devoir le réapprendre !



_________________________________________



Le chemin de la damnation Anatomie-1



Contrairement a la croyance populaire, il n’y a aucune malveillance a détailler le corps d’un défunt. Au contraire, c’est cela qui permet nombre de progrès, outre en nécromancie, en médecine par exemple. J’aime a lire certains ouvrages religieux disant que le corps est remplie par notre âme… Au contraire, muscles et organes sont les moteurs du vivant. Chose notable, les viscères sont les plus rapides à se décomposer. En opposition au cerveau par exemple qui lui est bien plus long. Bien que lorsqu’il s’agit de « nettoyer » un corps certains usages sont plus faciles que laisser la nature faire son office. Je parle bien sur de l’énergie négative, bien qu’elle soit également bien plus fatigante.

Mais je m’éparpille. Ces écrits doivent être destiné a l’apprentissage, ou du moins a me souvenir si au cours de mes études je perdais de nouveau la mémoire. L’étude du corps humains commence tout d’abord par l’écorchement de celui-ci. Enlever la peau sans abimer les muscles peut sembler très fastidieux, mais une fois la technique en main cela peut-être fait en une dizaine de minute tout au plus. Il s’agit de commencer à inciser tout autour du torse puis, tenant la peau d’une main, trancher en plaquant la lame de son scalpel sur la peau, suivant ainsi aisément le long du corps. Une fois cela effectué la vraie étude commence. La peau en elle-même n’est plus guère utile, du moins dans notre étude. Différentes utilisation sont possible mais cela n’a pas lieu d’être préciser ici. Concentrons nous plutôt sur le corps désormais a vif.

A ce stade les muscles, plus ou moins saillant selon le spécimen, doivent être visible. Ont remarque de nombreuses fibres qui le constituent. C’est à ce stade que l’ont se rend compte que le corps humain est une véritable machine. Le plus important est de bien mémoriser l’emplacement des tendons. Pour cela il faut parfois cher certains «patient » trop gras découpé dans la largeur certains muscles mais, en temps normal ils sont bien visibles. C’est eux qui relisent les articulations et permet les mouvements.

Je me suis longtemps exercer en passant de l‘énergie négative dans chaque tendons a faire bouger certaines articulations par magie. Petit à petit il faut pouvoir faire bouger tout le corps par la volonté et l’énergie. Mais bien sur n’espérez pas crée ainsi un serviteur. Une fois que l’ont arrête de faire passer l’énergie dans les tendons le corps retombe mollement comme une poupée. Mais cet exercice est très utile car, lors d’une animation, c’est par ce procéder que le corps s’anime. Le tout est de « fixer » une énergie constante qui rendra le corps autonome. Mais nous verront cela plus tard. En ce qui concerne le corps humains, il est bien sur préférable d’étudier tout le corps, chaque partie. Mais, en ce qui concerne la nécromancie l’essentiel a était dit. Certaines autres parties du corps seront aborder je pense au fur et a mesure de mes écrits.



_________________________________________


Je vais l'avoiril mourailmoura il moura il mourailm oura il sera tuer et après je l'aurais... je l'aurais quand il sera mort. Et après c'est moi qui mourais... je mourais je mouraismouraismourirmourirmourir mourir mourir mourir...mourir mourir....


Dernière édition par Xevros le Mer 4 Nov - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Le chemin de la damnation Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la damnation   Le chemin de la damnation EmptySam 31 Oct - 0:31

_________________________________________


Le chemin de la damnation Torso1


Outre la peau les muscles et autres tendons, le corps comprend ce que l’ont appel les organes… Essentiel au bon fonctionnement. En les ouvrant j’ai découvert que, outre le tissu qui les entours, chaque organes fonctionne avec un système tout à fait unique et complexe.

Si je parle d’organe je dois forcement commencé par le plus important, le cœur. Contre toutes les représentations artistiques, cet organe est en réalité relativement complexe. Tout d’abord, il faut savoir qu’il est parfaitement creux et qu’il est surement l’organe ressemblant le plus a un muscle de par son fonctionnement et sa texture. Relié aux veines, il est une sorte de batterie. Sans entrer dans les détails, c’est lui qui fait fonctionner un corps. L’abondance sanguine laisse a penser que c’est lui qui fabrique le sang, et le distribue dans le corps.

Ensuite je parlerais des poumons, au nombre de deux. Raccrochés au tube respiratoire ce sont eux qui emmagasine l’aire et qui l’utilise pour faire fonctionner les muscles.
Vien ensuite l’estomac, d’une forme de gourde. Elastique, c’est la que les aliments se regroupe, ainsi que l’eau, pour finalement finir en déjections.

Pour finir de parler des organes les plus importants, le cerveau. Comprenant trois parties, le tronc, une partie supérieure et une inferieure. Il sert vraisemblablement a tout ce qui est réflexion et pensé. A noté qu’il peut apporter un petit plus gustativement à un repas. De la a dire qu’il rendrait plus intelligent, je ne puis le dire.

Je reviendrais peut-être sur les organes lorsque j’aurais découvert la fonction de tous… A noter que pour l'instant je n'ai réusie a utiliser comme composant de sort que le coeur...


_________________________________________


Le chemin de la damnation Torso


Le squelette humain... Une œuvre d’art sans aucun doute possible. Durant mes nombreux moments perdus, souvent ai-je compté le nombre d’os d’un corps décomposé. 204… Voila le nombre d’os dans un corps. C’est important de le savoir lorsque l’ont veut réussir une animation. Les os ont différentes fonctions, outre le maintient du corps, la plupart servent a protéger les organes. Cela veut il dire que l’ont peut animer un squelette sans les côtes par exemple ? La réponse est oui, comme l’ont peut animer un squelette sans tête d’ailleurs. Mais le résultat perdrait en crédibilité ! D’ailleurs, force est de constaté qu’il est tout a fait possible d’animer un squelette comme l’ont souhaite. Ainsi un fémur a la place du tibias est faisable. Encore une fois je n’en vois guère l’utilité. Quoi que, rajouter un os ou deux prit d’un autre cadavre pourrait rendre plus efficace le non-mort.

En ce qui concerne les os, je me suis souvent demandé a quoi servaient certains petit os au niveau des articulations. Je me suis rendu compte qu’animer un squelette avec ceux-ci ne changeait pas grand-chose. Toutefois force était de constater que ceux animés avec ces os, que j’appellerais « de maintient » s’abimaient moins vite. Toute fois il n’est pas très utile de s’embêter avec ces petits os la plupart du temps.

En ce qui concerne l’animation, celle-ci peut se dérouler de plusieurs manières. Moi-même utilise souvent des formules ésotériques empruntées aux grimoires de mon maitre mais communément il faut agir comme suis.

Mettre une pierre d’onyx noir dans la bouche du cadavre. Elles se trouve dans le commerce a un prix tout a fait abordable. Se placer devant le cadavre, même si cela n’a guère d’importance, le tout est d’avoir un contact physique avec, bien qu’il n’est pas nécessaire, il est préférable, puis psalmodier trois fois la formule suivante :

« Des profondeur de la terre, de la cendre et de la tombe. Par l’art sombre je vous lie. Mort dans la vie, vivez dans la mort. Et servez moi à jamais »

Le procédé est le même si il s’agit de corps non décomposé. Cela marche également sur les animaux et certaines créatures monstrueuses. A noter toute fois que, se tromper d’un mot ou écorcher une syllabe peut avoir des conséquences désastreuses. Apprenez bien la formule par cœur avant de la lancer, ou préparer vous à défendre votre vie… Il est toujours préférable d’avoir quelques sortilèges contre les morts-vivant. Je me suis souvent retrouvé a deux doigt de la mort justement car tous mes sort concerne l’énergie négative, qui ne peut en rien blesser les morts-vivant, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Le chemin de la damnation Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la damnation   Le chemin de la damnation EmptySam 31 Oct - 2:43

"Entre deux pages du journal se trouve plusieurs feuilles, dont certaines déchirés en plusieurs gros morceaux. L'auteur est inconnu, il s'agit surement d'un passage d'un livre peu connu de par le thème qu'il aborde. Parfois, certaines phrases sont gribouillées ou barrés, certaines entourés. Quelques commentaires écrits sont également visibles mais pour la plupart incompréhensibles."

Citation :
La mort fascine, les necromant aime la mort... Que neni ! Les sombres mages craigne la mort ! Et c'est en quête de sombres pouvoire et d'imortaliter que la plupart font le choix de la nécromancie. Un choix difficile car, outre le fait d'être pourchasser partout où ils vont, les necromant perde leur humanité, et bien plus, au contacte de cette noire magie. En effet, ont ne peut passer son temps à manipuler des cadavres (souvent impure et porteur de maladie) sans en être affecter. D'une part moralement, car bon nombre de necromant deviennent fou a force d'isolement et d'experiences morbides, mais aussi physiquement. A force de toucher des disaines et des disaines de corps en décomposition et vecteur de contagions, les necromant sont forcement affecter par ceux-ci.

Ceux qui pratique cet art depuis de nombreuses années se voient, outre la folie et divers dépression lier a leurs pratiques obscures, contamine par divers maladies propre a leur profession, et très rare. Ont parle de putréfactose ou de morbiditer et petit a petit il devient difficile de distinguer le créateur de ses créatures. De profondes rides, des cernes noire, une odeur permanante de mort... Certains vont si loin dans leurs experiences qu'ils en meur, de maladie (quand ce ne sont pas des repurgateur ou des prêtres qui les tues !) ou en se sucidant. Car la vie du necromant n'est que dépravation et il vie seul la plupart du temps. Les utilisateur de cette magie sont en effet ateint la plupart du temps de paranoia, et il est extrêmement difficile pour un aspirant de trouver un maitre qui veuille bien lui enseigner. D'ailleurs les contacte avec ces sombres mages se résume souvent par la mort du pauvre fou qui aura voulu discuter a cette parodie d'humain...

De par leur solitude, et leur perte d'humanité, il n'est pas rare de voire parmis les necromant naitre des pratiques douteuses et profondément malsaine. Le sadomazochiste, la necrophilie ou la necrophagie ne sont que quelques exemples. Les notions de morale sont totalement méprisés par ces individu. Ils prennent même souvent plaisire a profaner des lieu saint entre deux pillage de tombes.

Leur but est avant tout la puissance. Bien que dans leur folie, bon nombre d'entre eux cherche a détruire le monde ou un certains culte et/ou groupe de personne. Souvent a cause du rejet dont ils ont été victime. Malheureusement pour eux, leurs noirs projets se termines souvent attacher a un bucher ou mort dans leur sombre caveaux après une experience qui aurait mal tourner.

Seul les plus intelligent (ou les plus fou ?) réusisse a ateindre des résultat dans cette magie. Le but ultime êtant bien évidement la fameuse transformation en liche (ou en momie selon les cultes, les mages néthéril ont souvent oppérer ce type de transformation, mais du reste a par la forme le rituel est inchanger, la momie aura un philactère etc...). L'imortalité ! Mais a quel prix ? Car ceux qui arrive jusque la perde définitivement la raison, si ils ne l'avaient pas déja perdu. Et, même dans les cas où le mage garderait un semblant de sens commun, il ne ressentirait plus aucune émotion, plus aucune envis. Souvent, ils ne passe leur vie qu'a etudier, seul, dans leur caveau. Poursuivant leur triste vie solitaire éternelement, vie qui reste inchanger, a cela près qu'ils ne peuvent plus profiter des quelques plaisires qu'ils avaient de leur vivant.

Il existe differents stade a la forme de liche. Ont parle de demi-liche quand le sorcier se détache encore un peu plus de son statut de mortel. Ces créatures sont encore plus difficile a détruire que la liche elle même. Et plus dangereuse encore pour ses victimes ! En effet, chacunes des dent de son crânes sont en réaliter des joyaux qui peuvent enfermer chacun l'âme d'une victime de la créature. Renforcant encore la puissance de la créature, qui peu alors user de cette âme pour lancer un puissant sortilège de mort.

Mais il existe plus terrible encore. L'archiliche (bien que ce nom est aussi donner aux baelorn, ancien elfes qui ont choisit la voix de l'imortaliter pour défendre leur peuple a jamais) peut s'apparenter a un dieu. D'ailleurs a ce niveau, rien ne retient plus le mage sur le monde matériel et sa puissance est incomansurable. Il c'est totalement libérer de toute entrave physique, et ressemble a un spectre de puissance. Pour ateindre ce stade, il faut que la liche ai vécu des centaines d'années. Mais a vrai dire personne ne sait vraiment comment passer a ce stade (la où, pour devenir " simple " liche le rituel soit quasiment inconnu, celui pour ateindre le rang d'archiliche est totalement impossible a trouver). Certains pense qu'il s'agit de l'évolution naturel, une fois passer un milénaire d'imortaliter. Quoi qu'il en soit, les motivation de ces créatures n'ont rien a voir avec ce qu'ils pouvaient aspirer de leur vivant. Souvent, personne ne sait qu'ils existes et ils errent a jamais dans leur antre. Quoi qu'il en soit, déplaire a une archiliche revient a déplaire a une créature quasi-divine, et donc a la mort.

Mais bien rare sont ceux qui arrive a ce résultat, bien que ce soit le rêve de la plupart des necromants. Il en reste que, une fois ateint se stade, ils deviennent de serieuses menaces pour les sociétés civilisés. Car la où le nécromant pêche par sa faiblesse physique, et ou un paladin peut l'abbatre d'un simple coup d'épée, il est quasiment impossible de détruire un necromant ayant ateint le rang de mort vivant. Et quand bien même cet exploit réaliser, il faut encore trouver le réceptacle magique de la créature, son philactère. Qui est souvent très bien cacher et protéger par des hordes de mort vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Le chemin de la damnation Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la damnation   Le chemin de la damnation EmptySam 31 Oct - 14:06

_________________________________________

Le chemin de la damnation Imgb_4600_1





Le chemin de la damnation Rune%20d%27ent%E8tementLe chemin de la damnation Rune%20gardienneLe chemin de la damnation Rune%20de%20fureurLe chemin de la damnation Rune%20majeure%20d%27%E9quilibreLe chemin de la damnation Rune%20majeure%20de%20snorri%20heaume%20d%27argent Le chemin de la damnation Rune%20tranchanteLe chemin de la damnation Rune%20majeure%20de%20d%E9fense Le chemin de la damnation Rune%20majeure%20d%27acierLe chemin de la damnation Rune%20de%20p%E9n%E9trationLe chemin de la damnation Rune%20de%20frappe Le chemin de la damnation Rune%20d%27obstinationLe chemin de la damnation Rune%20de%20chance Le chemin de la damnation Rune%20de%20ferLe chemin de la damnation Rune%20de%20feuLe chemin de la damnation Rune%20de%20feuLe chemin de la damnation Rune%20de%20courageLe chemin de la damnation Rune%20de%20lenteurLe chemin de la damnation Rune%20majeure%20d%27alaric%20le%20fouLe chemin de la damnation Rune%20de%20sanctuaire Le chemin de la damnation Rune%20chercheuse%20de%20flakkso Le chemin de la damnation Rune%20d%27anti-magieLe chemin de la damnation Rune%20d%27%E9cranLe chemin de la damnation Rune%20majeure%20d%27acierLe chemin de la damnation Rune%20majeure%20de%20gromrilLe chemin de la damnation Rune%20majeure%20de%20skalf%20marteau%20noirLe chemin de la damnation Rune%20majeure%20de%20volLe chemin de la damnation Rune%20majeure%20de%20valaya
Le chemin de la damnation Rune%20de%20vitesseLe chemin de la damnation Rune%20majeure%20de%20peurLe chemin de la damnation Rune%20majeure%20d%27insulteLe chemin de la damnation Rune%20de%20rechargementLe chemin de la damnation Rune%20de%20pierre


_________________________________________


Le chemin de la damnation Ustino+necronomicon+3



Une chose primordiale à savoir lorsque l’ont désire étudier la mort-vie est que tous les mors vivants ne sont pas tous les mêmes. Effectivement, il existe trois types de créature, dans la grande famille de ceux qui vive par delà le trépas.

La première catégorie et surement la plus « commune » est celle des morts-vivants dénués d’intelligences ou plus familièrement appelé les « sans cervelles ». Il s’agit des plus rependu. Zombie, squelettes et autres morts, que l’ont pourrait qualifier de « piétaille » si l’ont prenait un vocabulaire militaire. Sans émotions, et dénués de toute intelligence, même primitive, ces animations erre souvent sans buts. Crée par le hasard d’une mort violente, par quelque contacte magique ou tout simplement tuer par des mort vivants, ces créatures passe le plus claire de leur temps à tourner dans le cimetière ou le lieu qui les a vue naitre. Exception faite bien sur des morts relevés par un nécromant qui, dans ce cas répondront aux ordres de son « maitre ». Utile comme garde surtout, certains mages en font des serviteurs plus… domestiques, mais cela est rarement une bonne idée. A noter que pour les zombies, il est possible d’user d’un sort pour parler au travers du corps animé. Cela peut-être utile comme messager par exemple, ou pour avertir les éventuel visiteurs de votre lieu de travail qu’il n’est pas sans risque d’avancer au delà du dit zombie.

La seconde classe est celle des morts-vivant sans âmes. Spectres, âmes en pênes, ombres, nécrophages, goules… Il s’agit bien souvent de mort violente, de malédiction ou de morts vivants relevé par un nécromant ayant dépassé les balbutiements du savoir nécromantique. Il s’agit de créatures ayant gardé des partie de leur esprit d’antan, mais n’en gardant en rien le comportement. L’envie de retrouver leur âme ne les quitte jamais, et c’est pour cela que tous, sans exceptions sont envahis constatant par une faim morbide qui les pousse à dévorer les vivants qui eux, ont une âme. Bien évidement cela ne leur fera en rien retrouver une âme humaine. Tout au mieux cela les tiendra occuper quelques temps, avant qu’ils ne repartent a la recherche d’une victime. Ils sont tous plus ou moins intelligent. Allant de reflexes primitifs jusqu'à une réelle intelligence. Bien qu’il soit très rare de tomber sur un mort-vivant poussant la réflexion, il n’est pas rare de trouver un spectre hantant un individu, le poussant à lui apporter des victimes dans un lieu précis. Autre remarque : bien qu’ils gardent une partie de leur esprit, il est presque impossible que cela affecte leur comportement. Ils dévoreront probablement n’importe qui, qu’il ai été un ami ou de la famille de leurs vivant. Même si en de rare occasion un mort-vivant pourra laisser partir une personne au lieu de la dévorer, mais cela est extrêmement rare et souvent du a une mort, et réanimation très récente. Les plus vieux mort vivant tueront et dévoreront quiconque se trouvant face à eux (outre bien sur leur éventuel créateur).

Pour terminer, la troisième, et la plus dangereuse des classes de mort-vivant. Il s’agit bien évidement des non-morts dotés d’âme. Liches, momies, vampire et chevalier de la mort. Tous leurs sentiments et souvenirs de leur vivant leurs sont restés bien que forcement altéré par leur nouveau statue de mort-vivant (qui est parfois voulu !). Ainsi un ancien paladin devenu chevalier mort-vivant ne défendra bien entendu plus vraiment la veuve et l’orphelin. Ainsi que le vampire ne ferait plus le même type de baisé à sa douce… Attention, il s’agit du type de mort-vivant le plus à craindre. Ils peuvent être de terribles ennemis, comme de précieux allier…
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Le chemin de la damnation Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la damnation   Le chemin de la damnation EmptyDim 1 Nov - 20:42

_________________________________________

Le chemin de la damnation Launet+necronomicon+page+3


Le pouvoir des sceaux… Outre les ingrédients, les formules et les gestes, les formes ésotériques peuvent être des plus puissants pour crée, détruire ou modifier. Cela fait plusieurs jours que j’étudie cela. Selon certaines applications, cela peut crée des choses des plus étranges. J’ai remarqué que l’énergie négative, contrairement à la croyance populaire, ne sert pas qu’à détruire. Elle crée. Je parlerais de cette énergie primordiale à l’art nécromantique plus tard. Qu’entend je par crée ? Lorsqu’un homme perd un membre, il est condamner à garder l‘amputation a vie, a moins de quelques rare interventions magiques ou… de l’intervention d’un prêtre grâce a l’énergie positive. Pour les morts, cela est a peut près pareil… Si ce n’est que la, c’est l’énergie négative qui sert à rétablir leur santé. Jusqu’ici rien de bien nouveau. Mais j’en ai déduit que, part l’énergie négative, il était possible de greffer un membre étranger pour remplacer une amputation, à l’instar des célèbres maitres pâles. C’est donc dans cette optique que j’ai découpé le bras de plusieurs sujets. Après de nombreuses tentatives, j’ai réussie a greffer convenablement des membres totalement incongru… Ailes, tentacules… Mais pourtant le non-mort ne savait en rien utiliser ces membres nouveaux qui ne faisaient qu’être une gêne, pendants, mort, aux côtés de son corps. J’ai mis du temps a le comprendre, mais il faut animer ce membre, comme ont animerait un cadavre a part entière… A cela prêt que cette fois, en emmagasinant l’énergie dans un sceau, cela permet de greffer magiquement les terminaisons nerveuses au reste du corps et ainsi, de crée un parfait monstre… Je n’en ai pas encore trouvé de réelles utilités, mais, de par les possibilités presque infinies de cette découverte, j’imagine en trouver un jour quelconque utilité…

Le chemin de la damnation Launet+necronomicon+page+2


La création infinie que permet l’énergie négative ne cessera de m’étonner… Malgré le prix toujours plus lourd, je me rends compte que je n’ai connaissance que d’une partie des possibilités… Ainsi j’ai réussie à pervertir le corps de créatures pour y apporter des ajouts, fait exclusivement de cette énergie. Ainsi, sans aucune greffe, il est possible de recrée petit à petit un membre arraché à un zombie par exemple. Des articulations, des membres entiers… Bien sur ils n’ont plus guère a voir avec l’aspect habituel, parfaitement noir, il reste tout de même que ces « ajouts » me paraisse aussi efficace que si ils avaient été naturels, voir meilleurs encore. J’ai essayé de crée quelque chose a partir de rien, au lieu d’ajouter quelque chose a un corps amputé. J’ai l’espace d’un instant cru découvrir quelque pouvoir ayant trait au divin en voyant une forme étrange faite d’ombre et de puissance se crée devant mes mouvements incertains. Finalement, n’en a résulté qu’une explosion qui aurait pu me couter la vie, si je ne m’étais au préalable protéger contre l’énergie négative. Je doute que je retente cette expérience de mon vivant et je le déconseille à qui tien a rester en vie… A moins de trouver une parfaite immunité a l’emploie intense de l’énergie négative…

Le chemin de la damnation Launet+necronomicon+page+1


Je me suis approprié plusieurs masques au court d’une fête dédiés aux sorcières de jadis… Je n’ai pu m’empêcher d’essayer, fort de mes nouvelles techniques, d’en greffer sur mes cadavres… Outre le déséquilibre du au poids, je me suis étonné a découvrir que sans leurs yeux, les zombies semblent avec du mal à se diriger. Pourtant ayant déjà animé des zombies sans têtes je n’ai pas eu ce type de problème. J’ai essayé par la suite d’animer des zombies non décapité, auxquels j’ai imposé par l’énergie sombre une excroissance de chaire sur leurs yeux. Ceux-ci se déplaçaient sans mal. Peut-être est ce le fait du poids des casques… A moins qu’il y ai rapport avec l’énergie trop condensé qui les empêche d’être réellement utile…
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Le chemin de la damnation Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la damnation   Le chemin de la damnation EmptyLun 2 Nov - 18:30

_________________________________________


Le chemin de la damnation Magiejpg


Rare sont ceux qui savent ce qu’est réellement l’énergie négative. En effet, je vais aller contre toutes les croyances populaires, et même intellectuels en exposant la vérité ! Fondamental dans la structure de l’univers et aussi naturel que l’eau ou le vent, il existe des plans complètement remplie de cette énergie, ou toute vie est détruite. Je parle évidement du plan de l’énergie négatif et de la Gisombre. Des endroits ou nulle vie ne peut subsister, des lieux sombres ou tout être vivant serait anéantie au premier contact. Mais cela n’a rien à voir avec quelques lieu maléfique tel que les abysses ou les enfers il faut bien le souligner.

Mais outre ces plans, l’énergie négative se trouve également dans le monde matériel en équilibre toute fois avec les autres énergies ce qui la rend aussi indispensable de toutes les autres à l’équilibre du monde. Lié a la mort, c’est ce qui lui vaut sa réputation funeste, bien que, paradoxalement sans elle, nous ne pourriront probablement pas survivre dans un monde ou manque un élément équilibrant. C’est donc cette énergie que nous utilisons, nous autres nécromants. Cette énergie qui se trouve en toute chose, aussi bien les arbres qu’un simple rocher.

Mais le plus important est de savoir comment nous manipulons cette énergie. Tout d’abord il faut parler de la mort. Car c’est au travers d’elle qu’est libérée l’énergie négative. En effet, lorsque l’ont meure l’énergie négative se concentre dans un rejet massif. Tout ce qui a fait la vie d’un individu déterminera la quantité et la puissance de cette énergie au moment de sa mort, ses pensés, son vécu… Ainsi, la mort d’un roi, d’un héro légendaire peut influencer le monde lui-même, créant des cataclysmes à l’autre bout du monde.

Alors pour utiliser la nécromancie, faut il profiter de ces morts pour employer notre art ? L’énergie négative se trouve elle ainsi ? Et bien… non ! Car bien rare sont les nécromants ayant le talent pour utiliser efficacement ces éruptions d’énergie négative. Alors comment faisons-nous ? Ha… Voila tout le cœur du problème. Et voila pourquoi la nécromancie est un art si peut commun parmi les lanceurs de sort. Son utilisation est plus que risqué et douloureuse…

Alors comment les nécromants tirent ils cette puissance permettant d’instiller la peur ou de vider un individu de toute son essence de vie ? La réponse est : en se faisant mourir. Voici le terrible prix a payer pour employer les plus terribles pouvoirs de l’énergie négative. Bien entendu, il est possible d’user de nécromancie via les énergies du monde mais cela limite les possibilités a quelques sortilèges, bien entendu sans risque, mais également très en dessous des vraies possibilités de l’énergie négative. Ainsi beaucoup de pseudo nécromanciens ou de mages se contente de cette emploie, et lance quelques sorts sans grand impactes… C’est ici que l’ont distingue un véritable maitre de la mort d’un nécromant incompétent.

En canalisant l’énergie négative en son sein, seulement, l'ont peut employer le vrai pouvoir de l’art noir. La sensation est littéralement celle que doit ressentir un homme en train de mourir. Car les sort de nécromancie les plus commun inclus des protections à l’influence de l’énergie de la mort mais lors d’utilisation véritable de l‘art sombre, le souffle s’insinuant en soit semble vouloir vous ôter la vie, vous aspirer chaque parcelle vital du corps… C’est lorsque ce sentiment de mourir se fait ressentir pour la première fois que beaucoup abandonne définitivement l’art de la nécromancie. Seul se plonger totalement dans ce sentiment permet de pousser les recherches et le pouvoir encore plus loin ! Une exposition prolongé a ces énergies est terriblement douloureux et les conséquences se ressentent physiquement… Les cauchemar n’ont commencés ils n’y a que quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Le chemin de la damnation Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la damnation   Le chemin de la damnation EmptyMer 11 Nov - 13:59

Le chemin de la damnation 3269920210_20929d7c7b


Mon grimoire est bientôt remplie. Et, le transportant partout je pense qu'il est bon que j'inscrive ici les sortilèges les plus importants. Cela me servira quoi qu'il arrive. Si je venais a perdre mon livre de sortilèges ou si je perdais la mémoire ce journal me sera des plus utiles... Je m'étendrais sur les incantations et rituel plus tard même si pour certains, ils sont facile a retrouver. Je le précise au cas ou je transmet ce journal un jour, presques tous les sort couchés par écrit ne sont accecible qu'aux specialistes necromant. Utiliser certains de ces sortilèges sans être un maitre parfait de l'art sombre pourait avoir des effets désastreux


Animation des animaux morts

Cercle : 1
Composantes : Une goute de sang et quelques fragment d'os du même type de créature a animer

Ce sort permet d’animer à partir de corps d’animaux des zombies et squelettes. Le nombre de créatures ainsi relever est bien supérieur que s’il s’agissait de créatures intelligentes. A noter que seules les créatures non magiques, vertébrées, et dénué d’intelligence peuvent être animées ainsi. Cela comprend poisson, mammifères, créatures gigantesques non magiques… Les nouveau morts vivant peuvent répondre à des ordres simples, mais bien sur a par « garde cet endroit » ou « attaque quiconque m’approchera » il est inutile de leur demander grand-chose. Il s’agit d’un sort classique, souvent le premier sortilège effectuer par un nécromancien. Surtout utile pour apprendre l’art, ou alors pour utiliser les sens des dit animaux qui, grâce a un autre sortilège, peuvent obtenir le flaire qu’ils avaient de leur vivant par exemple.

Autopsie

Cercle : 1
Composantes : Une lentilles et plusieurs scalpels non utilisés

Ce sort permet de déterminer avec exactitude la cause de la mort d'un individu. Le sortilège inclu une dissecton, ce qui explique qu'il met si longtemps à lancer. Les differentes causes font partie de differentes classes :

- Elementaire : Feu, froid, chaleur, foudre, noyade...
- Chute, écrassement : le sort détermine alors la force du coup, la hauteur de la chute
- Maladie, empoisonnement : Détermine l'origine de l'infection, les organes touchés
- Magie : Seulement si il s'agit de projections magique ou de necromancie
- Blessure : détermine le type d'arme

A noter que souvent un empoisonné peut avoir l'aspect d'un malade, ce qui permet le doute. Dans ces cas la, autant effectuer une détection du poison pour être sur.

Blessure

Cercle : 1
Composantes : Une épingle

Utilisable au contacte, ce sort crée une plaie saignante a l'endroit touché. Il existe une variante qui transmet ce sort a distae via une main spectrale, mais seul quelqu'un de rompu a la necromancie peut esperer y arriver. Ce sort existe a different niveaux de puissances.

Voix spectrale

Cercle : 1
Composantes : Une langue intacte

Une fois lancé, ce sort permet de parler au travers d'un mort-vivant choisit au préalable. La voix devient erraillé. Attention, durant toute la durée d'utilisation il est nécessaire de se concentrer, il est préférable de le lancer dans un lieu sur.


Souvenir du mort

Cercle : 2
Composantes : Petit miroir en argent posé sur le front du cadavre

Ce sort permet de revoir les dernier souvenir du mort avant qu'il ne passe dans l'au delà, cela peut être les dernières heures, jusqu'a quelques jours avant la mort selon la puissance du lanceur. A noter que si la mort est survenu sur un individu assoupie ou la tête dirigé vers le sol, cela ne permetra pas de voirs son assassin. Si celle ci est du a une attaque aux yeux magique ou non, il est necessaire au mage de résister a l'effet pour pouvoire en apprendre plus, sinon il se trouvera aveuglé comme la cadavre a ce moment.

Sculpture faciale

Cercle : 3
Composantes : Un petit miroire

Le nécromant change son visage en celui d'une créature, morte ou vivante, qu'il voit clairement lorsqu'il lance le sortilège. Seul le visage est modifier, il garde son corps et sa voix. De plus, une faible aura de nécromancie se dégage de lui néanmoins, les sorts détectant les ilusions ou dissipant les sorts ne marche pas pour déterminer le vri visage du magicien car le changement est physique et non ilusoire.

Acroissement des os

Cercle : 4
Composantes : Os de géant ou de créature supérieur

Un malédiction exquise. Les os de la victime grandissent petit à petit sans pour autant que le reste du corps ne suive le mouvement. La mort survient au bout de quelques jours, selon la résistance de la cible. Une chose certaine est la douleur occasionné par ce sort. Il faut toucher la victime en lançant le sortilège.

Ame enchainée

Cercle : 5
Composantes : Un talisman

Permet d'extraire l'âme d'un mort rescent et l'enfermer dans un talisman. Pour cela il est nécessaire que la victime ai été en pocession du dit talisman au moment de sa mort. Le sortilège en lui même doit être lancé sur une zone maudite ou profondement maléfique. Une fois l'âme emprisonné, il est possible d'appeler chaque jour l'âme du défunt pour lui poser des questions. Celle-ci se rappelera de tout ce qu'elle savait de son vivant.

Dépeceur

Cercle : 5
Composantes : Une fine dague en argent ayant déja servie pour tuer

En un peu moin d'une minute, ce sort arrache toute la peau du corps de la victime. Dans la plupart des cas, elle moura dans d'atroces souffrances. Si jamais elle survie, la régénération de sa peau prendra plus ou moin 2 semaines selons les individu. Certains sortilgent peuvent rétablire cela, mais souvant le corps de celui ayant subit ce sortilège garde des séquelles.

Ecorcheur pourpre

Cercle : 5
Composantes : Un masque et une robe en soie rouge la plus fine possible

En prononcant ce sort le magicien doit toucher la personne visée. En cas de réusite la victime se met a saigner par tous les pores de sa peau. Les bandages et autres méthodes communes ne peuvent rien contre ce sort. La cible rejette du sang jusqu'a sa mort qui survient en quelques minutes ou bien quelques heures, selon la puissance utilisé par le lanceur et la constitution de la victime. Toute personne entrant en contacte directe avec la victime sera contaminé, ce qui rend ce sort terrible. Certaines épidémie ont été le fruit de l'utilisation de ce sortilège que l'ont surnome souvant le "flot rouge". Pour le lancer le necromant doit porter un masque et une robe de soie très fine, qui ne sera néanmoins pas détruit par le sortilège.

Rejet du sang
Cercle : 6
Composantes : une goutte de sang de la victime

Si la victime ne résiste pas au sortilège, elle commencera a se vider de son sang, qui commence lentement à se vider par tous ses pores. Dès l'instant où elle voudra parler, des flasques de sang s'échaperont de tous ses orifices : bouche, oreilles, nez, oeil pour les parties supérieurs. Ce sort est très utile pour torturer autant physiquement que psycologiquemet. Le suplice peut durer des temps variable, selon le lanceur du sort. Le minimum êtant d'une heure, jusqu'a plusieurs jours selon la puissance du mage.

Assemblage de cadavres

Cercle : 6
Composantes : Plusieurs adavres, de 2 à un maximum de 4

Ce sort permet en quelques secondes de confondre de deux à un maximum de quatres cadavres ensemble. Les corps se déchiquetant et se dissoudant les uns aux autres, créant une créature horrible et difforme. Outre le côté amusant de l'experience, cela crée un serviteur parl a suite bien plus fort, quoi que souvent instable. A noter qu'il est possible d'effectuer le même rituel avec des squelettes et pas seulement des cadavres. Les corps doivent être chacun disposés à moin de un mètre les uns des autres.


Eveil de mort-vivant

Cercle : 7
Composantes : Une phalange humanoide

Utilisé sur un mort-vivant, cela permet de donner une consciences à ses serviteurs. Cela ne se traduit pas par le retour des souvenir ou quelque chose du même type, mais les non-morts eveillés peuvent porter des armures et manier des armes qu'ils pouvaient de leurs vivant. De même ils retrouve les caractéristiques propres qu'ils avaient de leur vivant. Une raignée mort-vivante eveillé aura de nouveau du poison par exemple. Ce sortilège est très utile, rendant un simple zombie ou squelette en guerrier redoutable.

Vieillissement

Cercle : 7

Cette malédiction vieillit la cible de 10 années. Si aucune magie n'est employer pour délivrer la victime de cette malédiction dans la semaine venant, l'effet devient permanant.

Dérobade temporelle

Cercle : 9
Composantes : Potion de longévité mélangé à une pinte de sang de vampire.

Un sortilège permetant d'ateindre un statut d'imortalité. Il était écrit sur les grimoire dans le caveaux. Le mage doit ingurgiter la potion avant de lancer le sortilège. Une fois effectué le nécromant ne vieillit plus et ne serait plus affecter par les sorts affectant le temps (arrêt du temps, ou hate par exemple). De plus il aurait le pouvoire de régénérer spontanément.
J'ai retrouvé parmis les notes quelque chose se réferant a quelques effets indésirables survenant presque obligatoirement.

- Changement de personalité : L'utilisataire devient mauvais, psycothique, destructeur. Si tel était le cas avant le sort, ce changement ne fera qu'accentuer à l'extrême tous ces traits de personnalité.
- Gout du sang : Le mage devient carnivore et refuse de manger toute viande non cru. Petit a petit il ne poura plus s'empêcher de boire du sang, plus particulièrement celui de sa propre race.
- Répulsion à la lumière : Fuyant la lumière, l'effet s'accentura jusqu'a rendre le mage complétement sensible a toute lumière, même artificielle. Au fure et à mesure des mois, sa peau deviendra blanchatre, cadavérique, jusqu'a devenir translucide.
- Folie dominatrice : Le mage deviendra petit à petit imbu de lui même, arogant. Jusqu'a finalement penser être le seul être vivant méritant de vivre. Cela n'affectera par contre en rien son intelligence.

Armée des morts

Cercle : 9
Composantes : Une gemme de valeur et une goute du sorcier

Un terrain favorable est nécessaire pour ce sortilège. Le lieu d'une grande bataille ou un cimetière par exemple. Le sort à une porté d'à peu près 150 mètres. Une fois lancé le sort crée de nombreux morts-vivants qui selon le lieu sortiront des tombes ou apparaitrons depuis le plan négatif. Le minimum de créations est de 40 non-morts, jusqu'a une centaine, selon la puissance du lanceur. Une fois la durée du sort passé, toutes les créatures sont détruites et disparaisse, tombant en poussière. Ce sort dure jusqu'à un maximum de deux jours.

Abîme

Cercle : 9
Composantes : Un bout de chaire provenant d'une liche dissoute dans de l'acide au moment de l'incantation

Une puissante invocation de la puissance necromantique. Une fois l'incantation finit, un trou noir issu du plan négatif se forme, d'un diamètre de trois mètres qui absorbera l'âme de toutes les créatures vivantes se trouvant aux alentours, une à une a un rythme soutenu. Attention il ne faut pas s'éloignerà plus de cent mètres de l'invocation sous pène de risquer d'être aspirer à son tour. De plus, il est necessaire de rester concentré pour ce sort, ce qui empêche toute autre action. Une utilisation terriblement puissante de la nécromancie, que seul un maitre peut utiliser sans risque.

Echange d'âme

Cercle : 9

Une fois incanté, ce sort tente d'extirper l'âme de la victime. Dans le cas d'une cible concentante la réusite est automatique. Une fois réusie, l'âme des deux protagonistes sont échangés, chacun se trouvant dans le corps de l'autre. Tout le savoir et les compétences sont concervé, malgré la nouvelle forme physique. A noter qu'il faut souvent un temps d'adaptation pour controler totalement le nouveau corps.

Rituel de non-mort anoncée

Cercle : 9
Composantes : Septs cierges noirs magiques, de l'encens et de la poudre d'une perle noire mélangé à du vinaigre

Ce sort extirpe l'âme de la victime, qui doit être obligatoirement un individu malfaisant pour en faire une créature de la non-vie. Selon la puissance du nécromant, la créature sera une âme en pène, un spectre ou une banshee. Outre la préparation du rituel, celui-ci doit se faire sur un lieu damné. De plus, la victime doit avoir absorbé au préalable le mélange de poudre et de vinaigre. Le nouveau mort-vivant devra être controlé et à chaque ordre donné il est nécessaire d'imposer sa volonté à l'âme. Le corps, privé d'âme, meur.


Dernière édition par Xevros le Ven 13 Nov - 7:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Le chemin de la damnation Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la damnation   Le chemin de la damnation EmptyMer 11 Nov - 14:00

[ Récompense d'xp à venir ! Signale-le moi IG ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Le chemin de la damnation Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la damnation   Le chemin de la damnation EmptyJeu 12 Nov - 16:51

Le chemin de la damnation Velsharoon



1368… C’est à cette date que Velsharoon atteint le statut de divinité. Les racontars mentent, il n’eu reçu aucune aide et, de part ses travaux, il à atteint le rang qui correspond à son mérite. Mes recherches me poussent à suivre ses pas. Je ne suis pour l’instant qu’un mortel. Mais je dédie mes recherches à mon seigneur. Je suis la voix de l’élogieux…


L’église de Velsharoon


La voix de l’élogieux
La maitrise des connaissances et la quête du savoir me mènent sur la route de l’immortalité. Je suis la voix de mon dieu et répandrais sa parole à ceux qui désirent connaitre le vrai pouvoir.



L’archinécromant
Maitre de la nécromancie, je passe mes jours et mes nuits à étudier la mort et la vie. L’art profane n’a guère plus de secret pour moi en ce qui concerne la magie noir. Mes travaux sont dédiés à Velsharoon, le patron qui restera à jamais le véritable archi magicien de la nécromancie.

Les mages de l’au-delà
La magie noire… Sa maitrise vaut tous les sacrifices. La mort est ma compagne, je vie pour mes études. Suivant de mon maitre, je cherche à accroitre mon savoir au travers de l’église. Seul pour moi compte l’art profane. Je respecte le patron de tous les nécromants, utilisant l’art dont il est le maitre absolue.



Le patriarche noir
Je suis celui qui entend le murmure divin. Qui écoute et transmet le message de mon dieu à ses fidèles. Quand je ne prie pas pour obtenir le vrai pouvoir, j’organise des messes noirs pour les apôtres de mon seigneur.

Les éclairés
La voie divine m’inspire, je suis la doctrine du culte dans l’espoir d’obtenir l’approbation de mon dieu. Acolyte, je réponds aux désires du maitre du culte et rien ne pourra me faire quitter le chemin de l’illumination spirituel.



Les initiés
Attiré par la nécromancie, ou par les dogmes de Velsharoon. Je cherche la connaissance et le savoir. Je n’ai pas une grande importance et répond aux ordres des membres affranchi. Malgré tout, je ferais tout pour apprendre la nécromancie, de par le profane ou le divin.



Le gardien de la Crypte oubliée
Je suis le sombre bras armée du seigneur. Que tous les ennemies de Velsharoon craignent mon nom, car sa volonté est la mienne. Ecartez-vous de ma route ou payez en le prix !


Les sentinelles noires
Membres du culte, nous prions avec ferveur notre déité d’accorder puissance et force à nos bras. Nos armes sont la pour servir le culte. Préparés au combat, nous sommes les soldats vivant parmi les armées de morts au service de l’archi magicien de la nécromancie !




La main d'outre tombe
Personne ne me connait réellement, je rode dans la nuit et les ombres favorables. Maitre espion et tueur impitoyable, j’exécute les ennemis de mon dieu dans un silence sans que personne ne s’en rende compte.

Les phalanges d'outre tombe
Discrets et impitoyable, nous sommes les instruments de notre maitre des ombres. Collectant les informations et semant la mort, personne ne peut nous échapper. Attention à ceux se faisant les adversaires de Velsharoon, car la mort frappes de plusieurs façon dont nous sommes maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Le chemin de la damnation Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la damnation   Le chemin de la damnation EmptyDim 14 Mar - 14:14

Le chemin de la damnation Grimoire

« Les lettres sont différentes, incertaines, comme si l’auteur n’avait pas tenu de plume depuis longtemps »

L’oublie… Je crois qu’il me suit. Tous morts. Ou bien disparu. Je suis le seul a rester, la tour est close et déserte, comme si les secrets de ses ancien occupants voulaient se dérober à moi. Je sait que j’y ai vécu… il y a longtemps. Je me pose des questions, suis-je destiné à être oublier, comme tous les autres, ou bien dois-je faire quelque chose.

Mes recherchent ont tous aboutis ou presque. Je connais tous les secrets de la nécromancie, personne n’accumulera jamais, du moins je le crois, autant de savoir. Suis-je imbu de moi-même ? C’est surement ce que se dira celui qui lira mes mémoires. Mais qui d’autre a été aussi loin dans l’art sombre ? Qui connait les trois secrets de l’immortalité ? Qui a corrompu son corps dans les plus noirs secrets de la magie ? Personne, non personne ne m’égalera jamais. Ils me traitent de monstres, disent que je devrais mourir. Ils ne savent rien. Non rien ! Je crois qu’il faut que je commence certains changements. Oui, je dois faire de profond changements…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de la damnation Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la damnation   Le chemin de la damnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de la damnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Le verbe et la plume-
Sauter vers: