AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Opération Morbac : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nespresso

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Vous êtes ici...
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Opération Morbac : explications   Mar 17 Nov - 2:25

Yo Everneige,

J'écris ce post pour clarifier un peu la situation d'une action s'étant déroulée ce soir. J'ai reçu quelques mps qui m'indiquent clairement qu'elle n'a pas été comprise, et j'espère donc que le tout sera ainsi limpide, afin d'éviter toute méprise hrp ou que l'on nous prête des intentions qui n'étaient pas nôtres.

- La troupe de morts-vivants :
Nous avons relevé des morts-vivants en présence d'un anim avant l'action, action motivée par une animation justement.
Des kobolds zombis guidés par un chevalier funeste. Je crois que rien qu'à cette dénomination on peut juger de la puissance de la troupe, c'est à dire relativement faible. On aurait pu aller se servir dans un quelconque cimetière, réanimer des trucs plus forts, donc pourquoi ce choix ? Ben parce que par souci de cohérence, le cimetière de Lomidar est loin en rp, amener une troupe d'humains morts-vivants aurait été long, fastidieux, d'un point de vue rp. De plus, rajoutons à cela le simple désir de ne pas balancer un truc gb dans la gueule des Embriens, pour parler vulgairement. Bref, pour tuer quelques pnjs paysans, ça nous paraissait mesuré.

- L'attaque en elle-même :
Non, non et non, l'objectif n'était pas d'assiéger Port-Embria. Vous imaginez bien qu'avec une telle troupe, ce serait idiot. De plus, notre intention n'était sûrement pas de prendre d'assaut une ville avec seulement deux pjs et quelques pnjs. L'objectif était tout autre, à savoir capturer un pnj, mais je ne m'étendrai pas là-dessus, c'est du domaine du rp.
Donc simplement à retenir : Non, on ne comptait pas balancer la troupe sur les murailles. Et non, on ne comptait pas faire du bête "carnage de pnjs", il y avait bien une motivation derrière, sinon je ne vois clairement pas l'intérêt (buter des pnjs via d'autres pnjs, c'est assez sommaire comme action, j'aime pas du tout ce genre de trucs).

- L'affrontement :
Bon alors pour ça, ptet que certains vont mal le prendre. Sachez juste que c'est mon sentiment, je ne l'écris pas sous l'impulsion bien connue du "mec qui vient de se faire pvp et qui râle".
Mais simplement, et ça ne tient qu'à moi, mais les sorts lancés dans le cadre d'une anim, je les justifie par des prières, des emotes, bref... un peu de rp. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas présenté overboosté devant toute la clique (j'avais à tout casser deux sorts de boost de carac lvl2, une flamme sombre et un sort d'aura infernale qui a disparu avant l'affrontement xD). Accessoirement, et ce n'est dit aucunement pour m'auto-flatter ou que sais-je, j'avais par ailleurs refusé des boosts de Asharys, considérant ceux-ci comme contraires au dogme bainite (comme invisibilité par exemple).
Parallèlement, ben je vois les assaillants, qui se balancent X sorts divins sans rien dire, en deux millièmes de secondes, je vois des vade retro qui ne s'accompagnent d'aucune prière. Bah bof, quoi. Et en réponse aux injonctions, aux discours, de simples "hum non !" ou "Jamais !" (quoique la prêtresse, désolé mais je ne me souviens plus du nom, ait été plus prolixe). Si ça prend du temps de taper un texte, ben c'est pas grave... je préfère mille fois attendre cinq secondes de plus pour avoir un joli truc, que me contenter de petites réponses sans grand intérêt.

- Le pvp :
Bah rien à dire, ahah ! Comme je l'ai dit, ce n'est pas d'être mort qui motive ce post. Plusieurs assaillants lvl20 (je crois), plus le lag, c'était normal que je meure. Je ne m'attendais à guère plus, mais un prêtre de Baine en mission ne recule pas.
Donc le pvp, aucun commentaire, c'est le jeu, pas de problème. Je jouerai donc normalement la convalescence de Joriant, comme cela avait été le cas lors de la confrontation avec les membres de la Triade.

Merci à Syr d'avoir animé ceci, ça a été fastidieux. Ce n'est aucunement une critique envers l'animateur, aucun souci de ce côté-ci, et c'est sympa d'avoir accepté de masteriser cette action. Et merci à AK pour son animation qui a motivé cette action.


Wala, c'était ce que je souhaitais dire, et expliciter. J'espère que ça ôtera de mauvaises pensées de certains esprits, pour qu'on ne nous prête pas des intentions qui n'étaient pas nôtres.
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elric26
Bisounours enragé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 40
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Opération Morbac : explications   Mar 17 Nov - 12:57

^^ chapeau un bainiste couillu ;-)

_________________
Naeryth a écrit:
"ci git tous les builds GB qui prennent des lvl de Barde pour l'UOM et l'Acrobatie" Laughing


DM ARKYN


En apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setociel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Opération Morbac : explications   Mer 18 Nov - 1:43

Gloire à Baine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nespresso

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Vous êtes ici...
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Opération Morbac : explications   Mer 18 Nov - 2:03

N'oublions pas Asharys hein, on a agi de concert sur cette action. ^^
Enfin voilà, c'était surtout pour expliquer, puisqu'il n'y a pas eu de remarque ou de question, je suppose que le message est passé. Merci d'avoir lu. cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération Morbac : explications   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Morbac : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: