Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee

Aller en bas 
+15
Ak-47
elric26
Nemrod
Lyaz
Oeildujambon
Léa Andersteen
cupperdon
Dame Charlie
Belga
Zwanze
Elylwe
lyokin
Cpink
Elith Gend
_andrealpha_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 1:49

Des rumeurs parlent d'un étrange être volant étant venu à la cité plusieurs fois. Une histoire de rituel également. Mais ce qui interesse le plus, le rassemblement d'une petite force d'archers.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 2:55

Un rituel, un don de temps de vie, fait par le Couple Royal et de nombreux elfes. Voila une situation qui fait beaucoup parler. Quelques humains se sont réfugiés à l'avant-poste, ou les elfes présents, pour soutenir le probleme Gobelin, les aideront. Il aura été rappelé que ces gobelins détiennent le fléau Elfique et que de nombreux accords pour résoudre les ennuis actuels pourront être tissés ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:48

Il aura été déclaré par dame Allegra, représentante de Celestia et Sic Hardeshi Léa, Intendante de la cité de Tal'malelee une alliance temporaire entre Celestia et Tal'malelee pour lutter contre l'invasion des hordes de peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptySam 6 Mar - 11:14

Lors d'une de ces pauses entre 2 recherches Elith Gend regarda l'arrivée de soldats célestiens. Il les regarda s'installer à l'avant poste.
Puis il partit dans la cité rejoindre les proches.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 19:35

Suite aux nombreux problèmes et irrespect du capitaine Bastor et de ses miliciens, ceux-ci, en plus d'être banni de l'Avant-poste de Tal'malelee sont bannis de l'ensemble du territoire du Beau Peuple. L'usage de la force, avec l'intention de donner la mort est autorisée.

Le bruit court que Celestia, impliquée dans la dernière situation problematique, ou l'Intendante de Tal'malelee a été insultée gravement, aurait à rattraper leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 20:28

Bien entendu, les miliciens aux oreilles pointuent, pour peut qu'ils les montrent, ne seront pas flechés a vus et pourront demander, a la frontière du territoire, à communiquer avec un responsable.

Elle aura signalé le cas d'Eorl notament.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 20:59

Un nécromancien, vu en forêt, vêtu d'une bure en lambeau noire, les yeux blancs, tenant un bâton et sendant la mort à 20 mètres doit être chassé pour nécromancie noire et levée de cadavres. Il est signalé qu'il use de sorts de domination mentale.

Un Malarite, vu en forêt et ayant agressé des voyageurs de Celestia, est lui aussi pas le bienvenu. Il se métamorphose en Loup et porte des tatouages verts au niveau de l'épaule. Il pourrait être le rustre souvent vu à port-embria, celui-la même qui a exhibé une oreille d'elfe en guise de trophé de chasse. Le Seigneur bestial n'a pas à venir chasser sur les territoires elfiques: le crime de malar contre Eternelle-Rencontre n'a pas été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 1:52

Le couple Gend aurait été vu quelques heures à l'avant poste.
Là ils auraient partagé la cérémonie du thé avec de jeunes arrivés et un nain.
Visiblement leurs apparitions en public sont très rares.
Peu de personne les reconnu.
Ils discutèrent longuement avec une petite nommée Alyss.
Amakir Gend serait repartie dans la citée. Elith Gend l'aura accompagné.


Une semaine plus tard, on revit Sieur Gend en grande discussion avec Neira, Elwanen et Eorl.
Neira l'a accompagné à Célestia pour un passage à la boulangerie.
Visiblement, il y resta 4 jours.
Une fois revenu, il partit s'enfermer à la bibliothèque de la cité elfique.
Il en ressortit que plusieurs jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 2:07

Elith Gend demande une audience auprès du prince et de la princesse au sujet du comportement inadmissible de la conseillère Léa
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 2:15

Le mage "elfe doré" elith a été conduit par la garde elfe hors de l'avant poste. Il semblerait que menacer de mort une personne au mérite reconnu par tous, notament les elfes survivants de la guerre contre les peaux vertes ne fait pas parti du comportement toléré, même pour un "elfe doré", surtout quand ordre a été donné de la laisser en paix.

Quelques badaux auront noté le refus d'optempérer dudit "elfe doré" aux ordre de l'Intendante de Tal'malelee.
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 11:04

* Des affiches sont mises dans plusieurs endroits de la Cité elfique, à l’avant poste, ainsi que les principales villes d’Everneige. *

[i]Chers frères, chères sœurs, chers cousins, chers cousines, chers amis du peuple elfique,

Si je prend la plume aujourd’hui, c’est pour vous exprimer mon chagrin et mon regret d’avoir passé tout mon temps dans mes recherches et de ne pas avoir vu, de ne pas avoir anticipé ce qui nous arrive… Je vous ai entendu et écouté depuis que je sors un peu plus de mon laboratoire.
Que nous est-il arrivé ?
Je ne pouvais rester les bras croisés et de laisser faire devant tant d’injustice.
C’est pourquoi, je tiens à vous présenter mes excuses pour toutes les exactions dont vous avez été victime depuis ces derniers mois dû aux exactions d’une cousine, la prêtresse Léa.

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis Elith Gend.
Je suis le dernier porteur de l’orbe verte, choisie par celle-ci pour porter les couleurs de l’équilibre, de la nature et du peuple elfique. J’ai eu le privilège d’arpenter une partie des terres des célestes Elardrins et de discuter avec le prince consort au sujet de l’épée tueuse d’elfes. Je suis l’ami du peuple sylvain et des fées. J’ai eu l’honneur d’être présenté à la reine de ce peuple enchanteur et essayé de les aider dans leur survie. J’ai aidé de nombreuses fois les cités voisines de Célestia et de Port Embria pour faire en sorte que nos cités tissent des liens indéfectibles d’amitié, de fraternité, de commerce et d’entre-aides. Je suis le fidèle ami du dragon d’argent, Calamnel, célèbre protecteur du peuple elfe. Je me suis toujours mis à la disposition de la communauté elfique, à son service et pour son bien.
Je suis un humble parmi les humbles à la disposition du haut peuple, du prince et de la princesse, du représentant des archi-mages et du responsable des armées.

Tout ce que l’ancien conseiller, Ilsendir Erilame, avait patiemment mis en place, a été mis en pièce sur des décisions ubuesques et léonines par la prêtresse Léa.

Ces actes manquent clairement de clairvoyance, de sagesse et d’intelligence. En effet, alors que Légion nous menace, alors que nous devrions faire qu’un au sein de la communauté mais aussi avec les autres peuples, elle ne pense qu’à bannir tous ceux qui ne pensent pas comme elle ou proférer des menaces de guerre à l’encontre de nos alliés.
Elle n’agit point pour le bien de la communauté mais pour elle et ces propres intérêts.
Elle soumet la communauté à ces décisions douteuses, qui frôlent la farce.
Elle bafoue l’image de conseiller et par translation l’image du haut peuple et de notre prince et de notre princesse.
Elle bafoue les principes même de la communauté en laissant sur le bas côté du fossé nos frères et nos sœurs égarés.
Elle bafoue l’honneur des elfes vis-à-vis des autres communautés en remettant en cause tous nos accords.

J’accuse la prêtresse Léa d’abus de pouvoir, de semer la zizanie au sein du haut peuple et de ne penser qu’à ses propres intérêts.

Sans vouloir offenser la Seldarine, et Everan en particulier, le rôle de conseiller n’est pas un jeu. Un conseiller a des droits mais aussi des devoirs et visiblement elle les a clairement oubliés.

J’en appelle tous nos frères, toutes nos sœurs, mais aussi nos cousins et nos cousines, qui vivent dans notre cité ou à l’extérieur, ainsi que nos amis des cités voisines à me soutenir dans ma démarche en envoyant des missives ainsi que des émissaires.
A nos amis des cités voisines, tous les elfes ne sont pas d’accord avec les décisions iniques de la prêtresse Léa. Je vous prie instamment de ne pas tous nous mal jugés.

Je porterai vos doléances et vos griefs auprès des dignes représentants de la cité elfique.
J’en profiterai pour réclamer la destitution de la prêtresse Léa au rôle de conseiller.

Ne vous méprenez pas, je ne demande pas la place de conseiller. Je ne souhaite juste que continuer mes chères études arcaniques et me tenir à la disposition de tous et de toutes.

A cette place, il nous faudrait une personne disponible, à l’écoute de la communauté et à son service ainsi que de nos responsables. Idéalement il faudrait une personne sage, respectée, écoutée, lucide, clairvoyante et intelligente.

Je vous remercie de m’avoir lu et de m’apporter votre soutien.
Je camperai devant le palais tant que je n’aurai pas eu une audience avec les dignes représentants de la communauté elfique.


Amicalement,
Elith Gend.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Nombre de messages : 169
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2009

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 11:46

* l'archimage de valcourt, réunira toutes les affiches qu'elle trouvera disposés a Celestia et s'en servira pour alimenter le feu des forges lui permettant de confectionner ses objets magiques *

* On pourra l'entendre Gromeler a propos du gaspillage de parchemin *
Revenir en haut Aller en bas
cupperdon




Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/02/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 14:02

*A l'avant poste, un des guetteur arrache les parchemins qu'il croise, les enterrant au pieds de l'arbre sur lequel il était accroché*

Tant d'arbres abîmés pour semer la discorde au sein du peuple... quel gâchis...
Nature, récupère ton bien...


*Puis, l'elfe, leva la tête vers le ciel, un air particulièrement nostalgique*
Erevan, tes farces semblent ne pas toujours être comprises, même par ton propre peuple...
Je t'en prie, protège d'avantage ta prêtresse que ma malheureuse soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 1:28

Elith Gend a été vu raccompagné de gardes à la sortie de l'avant poste. Il ne disait rien et se laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildujambon

Oeildujambon


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2009

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptySam 20 Mar - 16:31

*conscient du trouble semer chez les Non Tel'Quessir par l'annonce d'une réunion du conseil elfique,le couple princier laisse entendre que cette réunion ne signifie en rien une rétrocession de l'intendante exceptionnelle pour les affaires de diplomatie,mais plutôt une occasion pour elle de faire preuve devant les sien de sont attachement a la cité,et de renforcé ainsi la voix commune du Tel'Quessir. Néanmoins dans l'attente du délibéré du conseil,les décisions du Peuple sont temporairement différées* (hrp:/ dans l'attente de dimanche prochain)
Revenir en haut Aller en bas
cupperdon




Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/02/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 12:43

*Tandis que la cérémonie du choix des nouveaux sages avaient encore lieu au château, l'elfe de lune, à la brindille, s'isola dans les hauteurs des arbres de l'avant-poste, songeur. Fera-t-il part de ses troubles, ne le fera-t-il pas... Quoiqu'il en soit, actuellement, il reste assis, la, à l'ombre de l'arbre, ses yeux saphirs fixés sur l'horizon, et une brindille entre ses dents*
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 23:14

Elith Gend aurait été convoqué à la cité elfique. Il serait venu assez rapidement et le visage fermé. Certains l'ont vu ressortir très tard avec le visage moins marqué. Quelqu'uns disent le visage heureux. Il aurait pu voir sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 2:50

Au palais, sous le regard de la Seldarine, fut constitué le nouveau Conseil qui allait présider au renouveau de la cité de Tal'malelee.
Furent ainsi choisi, devant le Couple Princier, 5 sages parmis les gens de la citée:
- Sic Hardeshi Andune, Grand Sage du Conseil et chargé de la Diplomatie,
- Dana-Sic-Silistra Annarion, Sage et chargé de la Justice,
- Dana-Sic-Silistra Aresius, Sage et chargé des Forces Armées,
- Sic Thelassi Lindalë, Sage et chargée de l'Art,
- Sic Hardeshi Léa, Sage, et chargée de la Foi.

Il fut également confirmé que la Sic Hardeshi Léa, sage du Conseil fut maintenu au rang d'Intendante, avec le mandat de passer outre, pour les cas d'urgence, de l'avis du Conseil des Cinq Sages.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 13:02

Après une agression honteuse d'un cyricien devant des gardes, il aura été donné comme instruction aux gardes d'agir des lors qu'un elfe est dans la difficultée devant eux. Ils auront toute lattitude à TUER si nécessaire, afin de protéger un ressortissant du Beau Peuple.

HRP: Les sentinelles sont des PNJs ayant un sens RP, étant donné que nous sommes dans un module RP, vous êtes priés d'en tenir compte. Je rappelle que la règle du module veut que dans ces cas la, vous passiez par un DM pour des actions sous le nez de PNJ. Merci d'avance d'éviter que l'on doive atteindre le moment ou la PLAINTE hrp devienne nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arésius

Arésius


Nombre de messages : 83
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 15:10

A la frontière, les troupes ont été renforcées et sont à présent visibles. Les quelques dizaines de militaires elfes à l'orée des bois du côté de Port Embria ont mis en place de nouvelles procédures de contrôle. Les personnes entrant dans les bois subissent une négation immédiate de l'invisibilité et des effets magiques de rapidité. Les détenteurs de familiers sont priés de les renvoyer et de ne pas les réinvoquer durant leur séjour dans la Forêt des Pins Ancestraux. Les caravanes sont priées de rester sur la route.

Il va sans dire que si le reste des bois semble désert, tout esprit doté d'une intelligence supérieure à celle d'un kobold se douterait qu'il n'en est rien et que s'infliger l'un des effets dissipés à l'entrée du royaume après le poste frontière mènerait à une arrestation potentiellement rapide et sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Dardan

Dardan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2009

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 15:57

Et de toutes façons, l'on n'aime pas non plus les cyriciens de l'autre côté de la frontière parait-il. Parait-il même que c'est le seul genre d'hommes qu'on laisserait se faire descendre par les elfes sur le territoire de la Baronnie sans bouger le petit doigt.

Il ne fait pas bon être un paria sur une frontière.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2009

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 15:31

Un message a été laissé aux gardes de l'entrée de Tal'Malelee par un ancien elfe de la cité.

Sous le regard de la lune, soyez attentif en forêt. Les drows s'organisent et chassent nos frères. Ne vous laissez pas abuser, ce n'est pas l'Araignée qui chasse, mais son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 19:55

*Des messagers elfiques auraient été rapidement envoyés hier dans l'après-midi vers les cités voisines de Celestia, Lomidar, Karak et Embria.

Un courrier similaire aurait été remis à un représentant de chaque cité, signé par le sage Anàrion.

On dit que ce courrier avait un rapport avec les brumes et les rêves.*
Revenir en haut Aller en bas
Arésius

Arésius


Nombre de messages : 83
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 18:29

Des voyageurs ont récemment signalé la présence de formations militaires conséquentes et de Légions qui marcheraient sur la forêt.

Des braconniers des fiefs limitrophes ne seraient d'ailleurs jamais rentré chez eux et quelques tribus de créatures parasites auraient déjà abandonnées leurs refuges de la forêt des Pins Ancestraux pour fuir vers le Nord et L'Ouest.

Au Sud, les cavernes proches du bosquet druidique sont examinées et les plus profondes sont petit à petit bouchées et ensevelies. Les voyageurs croisant par là bas peuvent témoigner de la campagne d'annihilation totale opérée contre les drows. On dit que le général Elfe lui même est à le tête des raids militaires nocturnes et les opérations d'ensevelissement dans cette zone de la forêt des Pins Ancestraux.

Au Nord, un regroupement extrêmement important de troupes prés de la frontière de Port Embria ne passe pas inaperçu, les voyageurs peuvent dire qu'ils remarquent des forces elfes lourdement armées et ce, depuis l'apparition de l'étrange brume.
Revenir en haut Aller en bas
Arésius

Arésius


Nombre de messages : 83
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 EmptySam 10 Avr - 15:52

La garnison du Nord de la forêt des Pins aurait fait mouvement jusqu'à la limite frontalière de Port Embria, installant deux balistes lourdes dirigées vers le Pont de la Baronnie. Une bonne partie des dizaines de troupes concernées est désormais visible depuis le fief humain.

L'intégralité des caravanes venant de Port Embria sont bloquées au niveau de la frontière et toutes celles venant de Célestia et se rendant à Port Embria sont arrêtées et renvoyées vers la ville du Sud. Cela dit, les populations civiles peuvent encore se déplacer sans crainte aucune semble t-il, tant qu'elles se plient aux contrôles règlementaires des soldats elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee   Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs à l'avant poste de Tal'Malelee
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs chez les nains...
» rumeurs en Embria
» *Rumeurs à Lomidar...*
» *Les rumeurs générales...*
» Rumeurs à Célestia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: