Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 idées pour ameliorer le serveur et le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

idées pour ameliorer le serveur et le fofo Empty
MessageSujet: idées pour ameliorer le serveur et le fofo   idées pour ameliorer le serveur et le fofo EmptyMar 17 Nov - 12:46

Je propose de poster ici des idées qui ameliorerais le serveur, le fofo ou le travail des dms. Pas de polemique ou de discution on donne des idées les seuls a decider ensuite sont les dms.

Les demande des joueurs aux Dm.

Je propose une chose que j'ai vu tres souvent sur des fofo de jeux, c'est un post demande des joueurs aux dms, il est caché, on peu poster les differente demande qui ne sont visible que par les dms.

1 Les demandes ne se perdent plus et le dm attitré peu la recuperer .
2 Le classement peut être fait sous chaque fiche de perso fait par syr et les scribes.
3 La rapidité de la reponse et l'acheminement des idées est plus simple.

Exp : Demande d'animation de banquet elfique pour vendredi pour X personne posté. Le dm qui a envie la prend en l'editant et en mettant : fait je m'en charge et a la fin la classe sous lafeuile de perso du joueur demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour ameliorer le serveur et le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour le serveur:
» fofo
» fofo
» présentation du fofo
» Pas si mal ce serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: