Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le LEG libéré

Aller en bas 
AuteurMessage
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

le LEG libéré Empty
MessageSujet: le LEG libéré   le LEG libéré EmptyMar 17 Nov - 20:15

Chers aventuriers, dames, damoiseaux, princesses et créatures indéfinissables de tous poils et toutes tailles, Moi Lord Balentyr des Mouches, 5ème du nom de part sanguinité à l’Est et par obligeance de l’Ouest, me devais d’apporter Lumière Vérité et Réalité en ces terres. A ces fins je n’aurai qu’une cause et devoir : l’information la vraie l’unique sans emphase, directe, juste, fondée, vraie, véritable.Au devoir de perdre ma vie s’il le faut ma plume sera la main d’un unique trait : VOUS DIRE CE QUE L’ON TAIT . Souvent l’on vous ment on vous spolie, aussi camardes aventuriers, nous dépêcherons des émissaires qui bien entendu assisteront à vos aventures et relateront la vraie véritable exacte et certaine vérité en Everneige.
Nous ébauchons cette page tirée en trois cent mille exemplaires, car il faut bien débuter doucement, concernant certaines figures que vous pouvez croiser en ces terres :.


RUMEURS SUR LES OREILLES POINTUES.

L’on pense que le beau peuple demeure une source d’inspiration de beauté et de sagesse. Et bien il semblerait que la pension des docks d’Embria résonne encore des râles de pratiques les plus étranges concernant un couple d’elfe. Apres concertation avec Marigot la blanchisseuse, une chanteuse elfique et un homme de sa race semblant plutôt proches auraient pratiqués un rituel. Toujours est il que la pauvre Marigot semble frôler le bourbier le plus intense âpres ce passage dans cette bienveillante auberge.

SCANDALE DE BOISSONS

Suite à une étude comparative des dives bouteilles, un affreux ineffable incroyable scandale se devait d’être révélé. La taverne de Celestia propose liqueurs et autres grivoiseries à eds prix prohibitfs tout en osant mélanger ses alcools avec du sucre.
Nous comprenons mieux que le gérant en se sucrant ainsi soit autant couvert de bagues et bijoux rutilant. Il paraîtrait même que les paladins de l’Ordre sucent du lait sous couvert de leur proposer de l’ambroisie. Quant à ce que ces derniers aiment à laper ou ingurgiter, ceci semble une autre affaire des plus sombres que nous mettrons en exergue d’ici peu.

N’EST PAS CHIEN QUI LE VEUT

Nous revenons sur ce qui semble devenir un prochain scoop concernant ceux qui se nomment la meute. Notre envoyé a tenté de partir sur les routes afin de quémander un entretien avec ces créatures à deux pattes mais à conscience plutôt étrangement animale.
Un indicateur nous avait mentionné le fait que notre envoyé devait apprendre le code des loups. Aussi ce dernier a tenté de se renseigner concernant les mouvements de tête et de queue chez les loups.

Mais diantre comment symboliser certains gestes de certaines parties de l’anatomie du loup !!!! Bref fut trouvé une solution plutôt efficace qui semble en attente de remonter d’informations. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l’enquête de notre agent très spécial envoyé à la recherche de ces charmants canidés humanoïdes.

UNE BAINE DANS TON VISAGE ET CA REPART

Informés concernant la tentative de koboldisation de la cité d’Embria, l’un de nos envoyés spéciaux s’est rendu en Lomidar. En pli et coli de retour parmi les ossements et viscères reçus, nous avons pu déchiffrer une griffe d’une très grande qualité concernant la doctrine recomposée et argumentation dichotomiques des prés préceptes vulgaris bainistes.
En résumant : Tant que vous vous occupez de votre torchon et ne vous mêlez pas de nos affaires cela bainera pour vous !!!

A cette manque de transparence nous répliquerons car JAMAIS oh GRAND JAMAIS *tâche sur le papier simulant une larme* nous ne masquerons la vérité à nos lecteurs.

FROID MOI JAMAIS !!!!

Certains en ont peut être entendu parler, nous nous devions de vous rendre cette vérité !!! le climat glacial des hauts plateaux se réchauffe considérablement parfois. Certains soirs de pleine lune, des miliciens d’Embria rejoignent certains natifs des plus pittoresques non loin des plateaux.

Il semblerait qu’un réseau de luxure se soit installé en ces terres, les roulottes tout au long des chemins servant aux pratiques sexuelles de ces assemblées.

Une naine peinturlurée se disant La Grande Vénérable serait la maîtresse de ces regroupements. L’on cite parmi les membres actifs : un certain milicien d’Embria, un prêtre de Tempus, une guerrière demi elfe, une demi elfe surnommée la hurleuse, entre autres mais pire que cela *effet de style sur la page * : il semble que le Grand avoué serait un pourtant adorable hamster surnommé Chatertone… Nous enquêterons lors d’une prochaine réunion.

La signature laisse une griffe élancée mêlant trois lettres : L E G
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

le LEG libéré Empty
MessageSujet: Re: le LEG libéré   le LEG libéré EmptyLun 7 Déc - 19:24

*tyrage de nouveaux exemplaires apportés en Embria, Celestia, Lomidar*

Chers lecteurs et abonnés, c'est avec grande joie que toute notre redaction remet entre vos mains fébriles ce nouvel exemplaire du LEG libéré, votre seule référence libre d'information !!!!

Nous désirions avant tout que de remercier et décerner les récompsense qui suivent, ces personnes, ces âmes, que disons nous, ces êtres d'exception méritent Gloire et Reconnaissance, nous avons eu tant à faire ces temps ci mais nous vous présentons les Ever Neige Dorés
le LEG libéré Golden10


Hommages aux grands tireurs

Chers everneigiens, nous nous devions d’honorer la Dorée Récompense des plus grands tireurs *effet de style*

Catégorie grenouille de bénitier : le plus grand tireur de prières demeure
Spoiler:

Catégorie tireurs à blanc :
La lutte fut âpre mais le gagnant de ricoches est :
Spoiler:

Catégorie tireur aux flancs le vainqueur toutes catégories à l’unanimité :
Spoiler:

Catégorie tireur de donzelles le gagnant est
Spoiler:

Catégorie tireur fou le brutal fricasseur est
Spoiler:

Catégorie tireur de cadavres le fossoyeur est :
Spoiler:

Catégorie Grand Seigneur fabuleux tirant pas la couverture ou cape à soi est récompensé
Spoiler:

Catégorie je me tire et rentre à ma maison *hommage à Sir E cartman de la Porte de Baldur
Spoiler:

Catégorie tirage de dés pipés et pipettes:
Spoiler:

Catégorie tireur fous :
Spoiler:

Catégorie tireur inclassable
Spoiler:

Catégorie tireur archer doué
Spoiler:


Nous comprenons la deception des personnes qui ont été citées mais n'ont pas réussi la lutttheeeuuu finalheuuu, ne restez pas sur votre faim et fin car suivront les Ever Neige Dorés des meilleures Tirées d'ici peu. Nous vous informerons des différentes catégories concernant ces dames d'ores et déjà nous ouvrons l'oreille de nos reporters à vos echos concernant les catégories suivantes :

- miss tirée qui s'ignore, dixit miss farouche
- miss tirée qui sait compter, dixit miss materialiste
- miss tirée belle tirade, dixit beau ramage
- miss tirée bellisima, dixit beau plumage
- miss tirée publique, dixit miss heu publique
- miss tirée fantasmagorique, dixit miss fantasmes


La signature laisse une griffe élancée mêlant trois lettres : L E G (toute chose qui choquerait par trop , merci de m'envoyer un mp fofo )


Dernière édition par elric26 le Lun 7 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

le LEG libéré Empty
MessageSujet: Re: le LEG libéré   le LEG libéré EmptyLun 7 Déc - 19:52

*addendum post marqué concernant les miss, n'hésitez pas à remplir le coupon et nous le renvoyer par coursier, griffon, dragon ou démon*
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

le LEG libéré Empty
MessageSujet: Re: le LEG libéré   le LEG libéré EmptyMar 22 Déc - 20:54

*tyrage de nouveaux exemplaires apportés en Embria, Celestia, Lomidar*

Chers lecteurs et abonnés, c'est avec grande joie que toute notre redaction remet entre vos mains fébriles ce nouvel exemplaire du LEG libéré, votre seule référence libre d'information !!!!

Nous désirions avant tout que de remercier les Monts des Dames qui sont en phase finale de selection des Ever Neige Dorés

)le LEG libéré T42essse


Hommages aux grandes tirées

- miss tirée qui s'ignore, dixit miss farouche sont citées Nymée Lenda Amakir
- miss tirée qui sait compter, dixit miss materialiste sont citées Raymonde d'Embria, Nymée, VI
- miss tirée belle tirade, dixit beau ramage sont citées Lenda, Amakir, Neira
- miss tirée bellisima, dixit beau plumage sont citées Neira, Feydht, Allegra, Lenda, Thiewiel
- miss tirée publique, dixit miss heu publique sont citées Margaux des Caniveaux d'Embria, Petassa de celesta et Janita de la guilde des voyageurs
- miss tirée fantasmagorique, dixit miss fantasmes sont citées Allegra, Ariana, Amakir, Thiewel, Lenda, Eliana, Soeurchat, La Joconde, Madonna,Mystra


Nous attendons vos citations et ajoutas ainsi que voter participation aux votes.

La signature laisse une griffe élancée mêlant trois lettres : L E G (toute chose qui choquerait par trop , merci de m'envoyer un mp fofo )
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

le LEG libéré Empty
MessageSujet: Re: le LEG libéré   le LEG libéré EmptyLun 18 Jan - 18:38

De la beauté des Bels Gens.

le LEG libéré 92-610
"lithographie dérobée à la Dame"
Un peu de grâce et de beauté dans un monde qui en manque autant. Les liens di catenas concernant Dame Amakir et le sir Elith Gend ont vu le gratin des Terres D’éternelle Neige se réunir, nos envoyés étaient présent lors de cet épisode, un temps de pause s’imposant face à la violence de notre temps.
Certains disent que la gente humaine ne savait comment se tenir devant les Tel Quessir mais que tout fut Amour Gloire et Volupté. En cela une pause et se cala le temps d’une halte autant que peut en cela s’imposer le temps du cœur.

De la taverne des Paillardes.

En Embria un endroit quatre étoiles fait fureur, entre une brassée de houblon, un plat de cochon amandé, le spectacle réside en les tenanciers, car la Taverne des Trois frères possèdent une nouvelle régence, celle des mots et des maux envoyés et percutant. Les bardes ne s’y trompent point d’ailleurs, l’on entend souvent une adaptation des plus poétiques que nous vous livrons :

Allegradiction

Amis il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons a l'aimable Allegradiction
Chantons pour elle quelque chose

REFRAIN
Ah c'que son entretien est bon
Qu'elle a de mérite et de gloire
Elle aime a rire elle aime a boire
Elle aime a chanter comme nous
Elle aime a rire elle aime a boire
Elle aime a chanter comme nous

Allegra quoique bonne pieuse
Fut baptisée avec du vin
Un Beregonde fut son parrain
Une brévienne amnesque sa marraine

Refrain

Allegra préfère la grillade
A d'autres mets plus délicats
Son teint prend un nouvel éclat
Lorsqu'on lui verse une rasade

Refrain

Un jour le copain la grenade
Lui mit la main dans le corset
Elle répondit par un soufflet
Sur le museau du camarade

Refrain

Allegra ne se montre cruelle
Que lorsqu'on lui parle d'amour
Mais moi je ne lui fais la cour
que pour m'enivrer avec elle

De la note à la syncope.
le LEG libéré Dessin14

L’on dit souvent qu’avec le temps va tout s’en va ou encore qu’après la pluie demeure l’arc en ciel ou encore que le brouillard se lève sur des jours meilleurs. Que nenni, le sieur bardesque Paterson sous couvert de mettre couverts en de beaux phrasés cache un ineffable secret.
Sa prochaine œuvre en cours de constitution tait sous mots adroitement posés, une vorace crudité que nous pourrions qualifier de salade carnivore… En effet la critique n’est que peu tue, de là à dire que la tuerie sera proche…
Le baron d’Embria éminent inapte à l’entente de vers et plus apte aux verres et dentelles serait déjà fanatique des arts et qualités du barde.
Toutefois, certains disent que ledit maître des mots compterait mirette avec des dentelles qui ne font justement pas dans la dentelle : amant d’une nécromancienne de Lomidar, rites non avouables ou ineffables, la tendance sera à n’en point douter en nuances de gris et sang…. Reste à compter les cadavres dans les placards et que la chute ne soit pas trop ardue.

Je te tiens tu me tiens par les boursettes.

le LEG libéré 10257610
"Heaume ou homme durant sa jeunesse ou les gaytées perdues"


Certains croient que la Triade Celestienne demeure paragonisme vertueux et pourtant qu’elle n’est pas l’effarement lorsque l’on lève le voile sur les pratiques paladinesques.
Une certaine alchimiste à peau bleutée fournit depuis quelques temps contre bourse déliée, des capacités boursières aux suivant triadesques. L’on dit encore que la dame est très affairée à la tâche et s’impliquerait corps et âme dans son devoir de fourniture de potions.
Jamais au grand jamais, les armures d’acier n’ont autant été rutilantes, de là à penser que la dame fournit un moyen de rutilance aux boites en acier, pardon aux paladins de Celestia. Toujours est il que le Vigileant serait en émoi, car chez ces gens là on se doit de ne pas émotionner ma brave dame mais d’obéir…

On s’était donné rendez vous dans 10 éons.
le LEG libéré Goblin10

Toopak alias Roi du Topiak du Nord

Nous sommes allés faire entretien avec le Roi des Gobelins, car comment ne pas se questionner quant aux capacités d’une si fragile créature et des siens et de son impact concernant l’écosystème Everneigien. La rencontre fut des plus stupéfiantes, à savoir que oui les gobelins ont le sens de la réception et des manières tout à fait charmantes. La preuve en est le brunch à base de tisane et mets des plus délicats servi à notre enquêteur qui d’ailleurs n’est toujours pas revenu de cette rencontre, preuve en est de la qualité des hôtes.
- Maitre toopak bonjour, et tout d’abord merci de nous recevoir en vos acueillantes cavernes.
- Grooik gru grosh gro groooooouiikkk, oh pardonnez moi je mandais mes serviteurs car les edredons posés ne me semblent pas assez douillets, oui je vous en prie le plaisir est pour moi chers chaires, heu chers invités !!!
- L’on dit tant de choses des plus affreuses concernant vos pratiques : barbarie, sauvagerie, canonnerie, humains transformés en poterie, beaucoup de choses en ie, que répondez vous à ces allégations oh Roi des Rois ?
- Ohhhh *sort un mouchoir en peau blafarde*, cela ne me sied que guère d’entendre de telles horreurs de guerre mais, vous reprendrez bien un peu de ce breuvage pourpre cher invité, j’INSISTE !!!!
- Et bien oui le gout en est délicat et un brin sirupeux, mais que répondez vous oh sublime majesté méconnue ?
- Ahhhhh et bien vous voyez, regardez la caverne ça et là certains diraient que ce ne sont que viscères et membres arrachés, preuves de barbarie d’une race décérébrée et inhumaine… Et bien ils devraient voir du lard moderne, pardonnez moi de l’Art contemporain et intemporel en faim de compte, je veux dire au final et bout du compte. Les artistes demeurent souvent si peu entendus de leur vivant ne trouvez vous pas ?
- Ohhh que oui Oui OUIIIII cela demeure un infini décalage de temps entre une société et une réalité artistique…
- Exactement cher gibier, je voulais dire cher proie du savoir, cela est juste une erreur de temps et de compréhension. Nous autres gobelinoides sommes de grands inconnus et souvent méprisés. Alors que notre art rouge et sang devrait connaître depuis longtemps lettres de noblesses et consécration au panthéon avant-gardiste es viscères. Si vous saviez le temps et l’implication qu’il faut afin que de peindre un tableau cubiste à base d’organes, quelle tristesse que de ne constater que l’on ne voit que le coté sanglant et dégoulinant en cette création venant des tripes !!!!
- Ohhhhh ahhhhh mais le géni est souvent incompris voire rejeté ou
- Ou mis au banc et au bas des sociétés et oui vous comprenez tout à fait la problématique qu’est la mienne cher invité !!!!! je ne suis pas reconnu à la valeur des qualités intrinsèques à mon art. Quant à trouver des talents intrinsèques aux viscères moyennes quelle plaie je vous le dis… M’est avis que le cumul d’agapes endommage en particulier la partie la plus apte des sujets : foie et reins ne donnent plus rien en texture quelle pitié quand même, nous en sommes venus à être obligés à une dizaine de victimes pour obtenir un indigo potable, les temps sont difficiles je vous le dis !!!! oh vous reprendrez bien un peu de castagnou de roublard, il est préparé du jour ?
- Avec joie charmant maître …
Comme quoi l’habit ne fait pas le gobelin, la morale de cette histoire est encore à trouver mais nous y réfléchissons pour le prochain numéro.


Dernière édition par elric26 le Lun 18 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

le LEG libéré Empty
MessageSujet: Re: le LEG libéré   le LEG libéré EmptyLun 18 Jan - 19:03

"Addendum au numéro"
le LEG libéré Naheul11


Chers lecteurs plus que quelques jours concernant l'election des Grandes tirées des Terres Eternellement Enneigées.

Nous vous rappelons les catégories et nominées, n'hésitez pas à retourner le coupon concernant vos voeux/et votes :

- miss tirée qui s'ignore, dixit miss farouche sont citées Nymée Lenda Amakir Silla Zacharie
- miss tirée qui sait compter, dixit miss materialiste sont citées Raymonde d'Embria, Nymée, VI, Myshella de Haut Couvent, Ségolene R
- miss tirée belle tirade, dixit beau ramage sont citées Lenda, Amakir, Neira, Tessia
- miss tirée bellisima, dixit beau plumage sont citées Neira, Feydht, Allegra, Lenda, Thiewiel, Amakir
- miss tirée publique, dixit miss heu publique sont citées Margaux des Caniveaux d'Embria, Petassa de celesta et Janita de la guilde des voyageurs
- miss tirée fantasmagorique, dixit miss fantasmes sont citées Allegra, Ariana, Amakir, Thiewel, Lenda, Eliana, Soeurchat, La Joconde, Madonna,Mystra, Naelris

Nous attendons vos citations et ajouts ainsi que votre participation aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

le LEG libéré Empty
MessageSujet: Re: le LEG libéré   le LEG libéré EmptyLun 18 Jan - 20:45

(edit mp ouvert si vous sentez une visée injuste de contre pj n'hésitez pas à me mp hein ou des idées de ragots je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

le LEG libéré Empty
MessageSujet: Re: le LEG libéré   le LEG libéré EmptyMer 12 Mai - 20:31

Chers lecteurs

Revenu d'un voyage chez la tante de mon voisin qui au final semble être la mère par alliance de la cousine de ma meilleure amie qui au passage est une perle sur certains sujets, je suis au plaisir de remettre au gout de la mode le LEG Libéré !!!!

A nouveau ce ne sera qu'information, action, clichés sur le vif !!!!!! oui Oui OUIIII *trace de gras representant des larmes*. Je suis de retour pour et par vous, seulement pour de l'info de la vraie et unique !!!!!!!

J'entame une enquête concernant le paralaxe des cuites ou compendium des recettes alcoolisées.

D'autre part, la beauté etant relative et éphémère, le LEG relance l'election des Grandes tirées des Terres Eternellement Enneigées.


Nous viendrons quester vos réponses.

Votre dévoué T G ( V)

(mon immonde halfelin est de retour mouahahaa)
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

le LEG libéré Empty
MessageSujet: Re: le LEG libéré   le LEG libéré EmptyMer 12 Mai - 20:36

Addendum au numéro"
le LEG libéré Naheul11


Chers lecteurs quelques jours encore concernant l'election des Grandes tirées des Terres Eternellement Enneigées.

Nous vous rappelons les catégories et nominées, n'hésitez pas à retourner le coupon concernant vos voeux/et votes :

- miss tirée qui s'ignore, dixit miss farouche sont citées Nymée Lenda Polka
- miss tirée qui sait compter, dixit miss materialiste sont citées Raymonde d'Embria, Nymée, Myshella de Haut Couvent, Ségolene R, Allegra et Petassa de celestia
- miss tirée belle tirade, dixit beau ramage sont citées Lenda, Neira, Tessia, Gladys
- miss tirée bellisima, dixit beau plumage sont citées Neira, Feydht, Allegra, Lenda, Soeur-chat, Neira, Roberta, carla B
- miss tirée publique, dixit miss heu publique sont citées Margaux des Caniveaux d'Embria, Petassa de celesta et Janita de la guilde des voyageursà ajouter Tyrlenba
- miss tirée fantasmagorique, dixit miss fantasmes sont citées Allegra, Lenda, Soeurchat, La Joconde, Madonna, Mystra, Maraya, Neira, Lomir et Rald

Nous attendons vos citations et ajouts ainsi que votre participation aux votes. Souvenez vous chaque vote COMPTE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le LEG libéré Empty
MessageSujet: Re: le LEG libéré   le LEG libéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le LEG libéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: