AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Glendy le malfaisant et ses Yétis enragés

Aller en bas 
AuteurMessage
Linzen

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 104
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Glendy le malfaisant et ses Yétis enragés   Mer 25 Nov - 5:27

Un homme complètement ivre aurait crié au meurtre de sa femme dans les montagnes proches de Karak'Azul. Piquée au vif, la curiosité d'un groupe d'aventuriers aurait poussé ces derniers à aider le malheureux. Il aurait en réalité s'agit d'une attaque en règle d'un Yéti contre la pauvre femme.

Alors que le vaillant groupe se serait aventuré à la recherche de la bête, il serait tombé nez à nez avec l'avatar d'un magicien gnome réclamant propriété des montagnes bordant la cité naine. N'acceptant aucun compromis avec l'odieux individu, les vaillants combattants auraient eu alors affaire à une véritable armée de Yétis envoyée par le mage fou.

N'écoutant que leur courage, le petit groupe aurait eu raison de leurs solides adversaires, taillant dans le gras des monstres sans retenue. Après une longue et périlleuse ascension où beaucoup risquèrent leur vie à maintes reprises, ils auraient atteint une caverne isolée, sur les pics enneigés. En y pénétrant, les courageux justiciers auraient vaincu le mage après un épique et ultime affrontement et seraient tombés sur un trésor de gemmes, toutes plus scintillantes les unes que les autres.

On dit qu'un barde qui les accompagnait écrirait déjà un poème chantant les louanges de ces héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elric26
Bisounours enragé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Glendy le malfaisant et ses Yétis enragés   Mer 25 Nov - 11:29

*ecoutant rumeurs et ragots concernant l'expédition* Tyrlenba tomba de sa chaise en la Taverne des docks :
- ooooohhhh mais c'est moi le barde dont vous parlez !!!! alors faudra que je pense à vous parler de la terrible descente blanche ainsi que du monstrueux dragon d'Ombre que Linzen et moi avons tué d'un coup de dague, ooooohhhh et puis la beauté de Dame Allegra : fabuleusement extraodinairotiquement merveillisime *se remet au travail compulsant ses notes*

_________________
Naeryth a écrit:
"ci git tous les builds GB qui prennent des lvl de Barde pour l'UOM et l'Acrobatie" Laughing


DM ARKYN


En apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feydht

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Belgium - Wallonie - Namur - Floreffe
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Glendy le malfaisant et ses Yétis enragés   Mer 25 Nov - 11:57

Une sombre femme s'était mise en route, entendant les rumeurs des bêtes des neiges et autres démons des glaces du nord. Certaine de pourfendre joyeusement dans le tas elle se réjouissait à l'avance du carnage à venir. Cependant, en observant le groupe d'aventurier présent composé de servant de la nature et de croisé du bien, elle fit demi tour aussi sec, ne souhaitant pas risqué sa vie pour quelques ridicule créatures de ce plan d'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaluumesse

avatar

Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Glendy le malfaisant et ses Yétis enragés   Mer 25 Nov - 14:10

Un rubis brut et un petit saphir taillé ont été offerts au temple de Kelemvor afin de pourvoir à l'enterrement de la victime ainsi que de celle qui fut signalée à la garde quelques jours plus tôt, probablement tuée par les mêmes créatures au vu des traces de pattes et de crocs, et à la subsistance d'une famille éventuelle.... à l'exception fermement décrétée de l'époux aviné, le surplus revenant au temple.

C'est mieux ainsi... Au vu des marques sur les corps, ils seront mieux dans une sépulture fermée qu'à la fosse commune. Pardonnez-moi, il est préférable que nul ne pose plus jamais son regard sur ces malheureuses.
Allegra frémit et évite de suivre le cours de cette pensée, le souvenir des réactions parfois viscérales à la vue du cadavre presque entièrement dévoré, peut-être ? A moins qu'elle ne désire pas se souvenir d'autres aspects peu glorieux de l'expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Glendy le malfaisant et ses Yétis enragés   Mer 25 Nov - 15:40

froid glissade magie en trop grande quantité grand êtres velus voila en quelque mot les sensations qui restaient a Lenda alors qu'elle passait les portes de la ville.

Ils avaient marché des heures dans la neige nargué par le gnome, allegra poursuivit le nez aux fesses par deux charmant halfelins.

Certains chasé de talon, dont elle avait chuté sur les pentes glissantes. D'autre comme clani se moquant des talons et munie elle de chaussses plate avaient dévalé en roulé boulé les pentes de leur sommet a leur pied. D'autre encore se retrouvinrent incapable de grimper.

Mais au final entre deux combats avec ses gigantesque peluches innamicales ils avaient réussit a s'en sortir, a se débarrasser du gnome et de ce qu'ils pensaient la totalité des géantissime Yéti.

Les combats avaient été rudent, mais permettaient de garder le corps chaud dans l'enfer gelé. Nul doute que la prochaine fois l'on prendra le temps de s'habiller en conséquence.

Mais pour l'heure une seule chose s'impose : un bon bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glendy le malfaisant et ses Yétis enragés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glendy le malfaisant et ses Yétis enragés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques d'un loup enragé.
» Les dieux Malfaisant
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Les Prêtresses de Cimmeria :: 2/4 ::
» Galerie de piafman76 enragé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: