Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bug d'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

Bug d'affichage Empty
MessageSujet: Bug d'affichage   Bug d'affichage EmptyVen 27 Nov - 20:17

Je fais appel à ceux qui s'y connaissent probablement mieux que moi dans le domaine...

J'ai déja soumis ce problème à l'équipe de soutien technique de mon travail et ils n'ont pas sû trouver la réponse. Cependant, puisque leur compétence posèdent une limite, peut etre les votres pourrons venir à bout de ce mystère informatique. Bien que cela ne deviennent pas ingérable, c'est quelque peu ennuyant et énervant à la longue. Une solution serait la bienvenu

Depuis peu, lorsque je me pronène sur un site web en particulier, j'ai des pixels blanchâtre qui semble détériorer l'image et la qualité d'affichage de celle-ci. Le problème ne semble pas être encore généralisé, mais je ne souhaite pas non plus que cela devienne le cas. C'est pourquoi je fais appel à ceux qui, je l'espère, trouverons la solution à ma problématique actuel. Peut etre est-ce que cela vous est déja arrivé de pars le passé et vous avez trouvé une solution et pourrez me guider.

Malheureusement, l'hypothèse et l'optique d'éviter ce site web s'il me cause des problème d'affichage n'est pas viable. Il me serait difficile de perpétuer mes activitées autrement.

Je vous remercie d'avance pour le temps investit dans cette problématique à mon égard.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: