Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée de Charité du Duc de Folpynare

Aller en bas 
+7
Cpink
Yaluumesse
Dardan
Durdile555
Belga
Floria
Lyaz
11 participants
AuteurMessage
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyMer 9 Déc - 19:38

[HRP]

A mes chères victimes invitées...

Vos disponibilités pour la semaine prochaine?


Dernière édition par Lyaz le Ven 11 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyMer 9 Déc - 20:00

lundi mardi mercredi avec une grosse préférence pour le mardi et parès plus là jusque dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyMer 9 Déc - 20:16

Pas le lundi pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Durdile555

Durdile555


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyMer 9 Déc - 20:28

Toute la semaine sauf le Jeudi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Dardan

Dardan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyMer 9 Déc - 21:00

Aucune idée pour ma part ! Donc pt'êt ben que j's'rai là, ptêt ben qu'non.
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyMer 9 Déc - 21:23

A priori tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyMer 9 Déc - 23:16

Ca depends je m'adapte si on me previens a l'avance. Apres a savoir si les elfes recevront une invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyJeu 10 Déc - 1:48

si Amakir y va alors Elith ira.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyJeu 10 Déc - 13:49

Donc l'anime aura lieu mardi ou mercredi.

Je récapitule sur les pj impliqués (dsl je ne peux pas inviter tout le mod, pas gérable)

- Deux elfes
- Le Baron de Port Embria
- Lenda
- La garde de Port Embria
- Allegra
- Harator
- Dauragon
- Lomir


Je vous explique déjà deux ou trois petites règles pour cette soirée.

- Au début de l'anime, on forme un groupe avec les présents.
- Si de petits groupes parlent entre eux dans une même pièce, discutez en murmurer, svp, sinon on va s'y perdre.
- Pour toute action spéciale, m'envoyer un mp, ou un message sur le canal dm, j'aurai du mal à suivre tout le monde.
- Pas de pvp sans que je sois présente: La garde privée de Folpynare risque de vouloir intervenir!
- A l'entrée, un pnj vous demandera de lui donner vos armes. Tout pj gardant un objet dangereux sur lui le fera à ses risques et périls, merci d'assumer les conséquences rp.

et enfin... amusez-vous!!!


Ensuite, Mardi ou Mercredi?


Dernière édition par Lyaz le Jeu 10 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyJeu 10 Déc - 14:08

( Tu as oublié le Baron et Lenda Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyJeu 10 Déc - 14:25

A priori dispo les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyJeu 10 Déc - 16:08

J'ai rien oublié moi *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyJeu 10 Déc - 16:27

tssss et la représentation des halfelins nameho *qui ok je sors pfffff* geek
Revenir en haut Aller en bas
Durdile555

Durdile555


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyJeu 10 Déc - 18:13

n'importe quelle date, les deux me vont
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyJeu 10 Déc - 18:42

Mardi je peux rester plus tard ne travaillant pas le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Harator

Harator


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : !!! DTC !!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyVen 11 Déc - 20:00

je dirais Mardi, mercredi je suis pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/index.php
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyMer 16 Déc - 9:39

Mercipour l'anim excelente mon seul reget avoir du l'arreter avant la fin a 1h du matin. La mueder party avait vraiment l'air bien Sad Je sais même pas qui a tué *va devoir attendre* Merci aux dms pour cette soirée .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyMer 16 Déc - 10:22

Merci pour l'anime.
Le coupable est ...

Je vous laisse le découvrir IG car tout n'est pas terminé, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyMer 16 Déc - 13:31

(alors, j'ai prévu une récompense pour les participants, sous forme d'xp; donc n'hésitez pas à me contacter. Merci à vous tous de vôtre participation)

On raconte des choses horribles sur la soirée du sire de Folpynare, celle ci aurait tourné au vinaigre... et c'est un euphémisme.
Celui-ci serait mort, assassiné, ainsi qu'une de ses servantes, laissant sa femme et sa fille sous la responsabilité de son héritier, Giles de Folpynare, son fils.

On recherche Tyran, son serviteur, disparu alors que l'attention s'était détournée de lui... L'homme aurait été porteur d'une lame maudite le poussant au meurtre, récupérée par un mage et le haut prêtre de Tyr.
Cependant... cet objet ne semblait pas être l'arme du crime, effectué à l'aide d'une dague semblerait-il, que l'on cherche toujours... et non d'une épée longue telle l'arme maudite. Que faisait donc cet objet dans cette demeure?

Les temples de la triade recherchent le dénommé Tyran, Giles de Folpynare offrant lui-même une récompense pour sa capture mort ou vif, vif de préférence avec meilleure récompense.

Un cambrioleur aurait profité de la situation pour dérober des objets précieux au manoir des Folpynare... mais étrangement, l'argent rassemblé pour Port Embria n'a pas été emporté, le Baron serait repartit avec la somme, après avoir présenté ses condoléances à la famille.

Les invités de la famille en deuil sont priés de se tenir à disposition pour l'enquête et d'apporter leurs témoignages aux envoyés de Célestia.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare EmptyMer 16 Déc - 17:37

Des tumeurs rajoutent que l'enquète serait mener par des fanatiques du temple de Torm, en mission de traque et de récupération. Il est dit que les gens s'en sentent peu rassuré vue la réputation des fidèles Tormites à l'obscession de la Loi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Charité du Duc de Folpynare   Soirée de Charité du Duc de Folpynare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Charité du Duc de Folpynare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Informations sur les animes en cours :: Les animes finies -Archivage-
Sauter vers: