Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon point de vue sur le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gamoise

gamoise


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : BP
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon point de vue sur le jeu Empty
MessageSujet: Mon point de vue sur le jeu   Mon point de vue sur le jeu EmptyLun 25 Mai - 14:14

hello,

J'ai pu voir que ça trollait beaucoup sur les posts, je vais tacher d'exprimer mon point de vue meme si certains ont peut etre deja un peu cerné par mes posts la maniere dont je conçois le jeu.
Comme je lai dit precedement je n'ai jamais joue sur table.
J'ai debute sur un mod "hardcore rp" où j'ai ete amenee à apprendre enormement de choses (l'univers des RO et les regles ADD, D&D).
J'ai aussi beaucoup joue sur les arenes, par la suite j'ai decouvert les mods entre ces deux mondes.
Quelque soit le mod rp où l'on joue, il existe un BG et ses regles.
Everneige se situe clairement dans les RO et par correlation, une partie de D&D (ADD) peut s'appliquer.
Personnellement tout me va presque tant cela reste coherent dans l'univers où j'evolue.
Que je sois sur un mod lv 5 où 40 jai toujours en tete mes longues heures de hardcore rp, cela ne veut pas dire que jai la science infuse :p.
J'aime aussi m'accorder des libertes Smile.
Ce que jattends dun module cest de faire evoluer mes personnages dans ce monde avec une forte interactivite avec les autres pjs, le reste n'a qu'une importance secondaire.
Cote role-play j'ai toujours du mal par exemple à voir les pjs indiquer qu'ils ecoutent une conversation alors qu'ils sont "loin" et sur une place public sensée avoir foule, souvent je leur demande un jet xD.
Voila pour mes petites manies mais je me suis assagie un peu quand meme lol.
++
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon point de vue sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le jeu   Mon point de vue sur le jeu EmptyMer 27 Mai - 2:00

Salutations.

Suivons donc la voix du chemin What a Face
J'ai peu d'expérience en JDR table, bien que j'y remédie actuellement.
Ma première expérience de RP fut sur un site de JDR par email puis j'en suis venue à NWN.
Le jeu m'a emballé et depuis j'arpente les mod parfois rapidement, parfois en y trainant 1 ou 2 ans, voir plus.

La vision du RP que j'ai est simple, éviter au maximum les "je passe hrp", les "refait son lacet" ou "ne dort pas" pendant qu'il se repose hrp en plein RP.
Je ne suis pas du genre à grouper car cela va avec 3 choses, je n'aime pas les groupes HRP, je n'aime pas la possibilité du meta gaming car ^^ et surtout parce que j'espionne et que je ne veux pas que l'on sache où je suis.

J'espère avoir sur Everneige la possibilité de RP avec vous dans une ambiance de folie !
*regarde le corbeau aux yeux creuvés dans une main et dans l'autre une paire d'yeux arraché à un halfelin*

ADAM !! Je fais quoi avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
Romain




Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2009

Mon point de vue sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le jeu   Mon point de vue sur le jeu EmptyMer 27 Mai - 2:32

Il y a des choses à ne pas faire sur un serveur Role Play, pour avoir jouer avec Dame Charlie pendant quelques années elle sait de quoi je parle.

Ne pas donner d'information sur votre BG de façon HRP, même à une personne de confiance, on sait jamais, le méta va vite, trop vite même dans vos rang.

Le truc à jouer sur un serveur RP souvent oublié, le repos après une mort, une bataille, un " gros combat " ... Souvent les joueurs galope comme si ils avaient 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon point de vue sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le jeu   Mon point de vue sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon point de vue sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au Point
» Point d'interrogation des pvs
» Point d'arrivée des nouveaux PJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: