Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syllys




Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty
MessageSujet: [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista   [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista EmptyJeu 4 Mar - 17:06

Nom de votre perso Nys Batista

[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Nysg




Sexe : Male
Age : 26
Taille : 184
Poids : 80
Classe : Roublard/guerrier
Race : Humain
alignement : loyal mauvais


Force = 18
Dexterité = 10
Constitution = 12
Intelligence = 16
Sagesse = 10
Charisme = 14




Description physique :

physique athletique,borgne, il lui reste un oeil aussi noir que ces cheveux,

Caractère :

changeant, il peut sourire un matin et faire la gueule l'apres midi.



2 homme scrute l'horizon, le 1er agé d'une 40ene d'année, le second d'une 15ene.

-regarde, mon fils, un navire marchand !!

Le jeune homme regardant le navire se dessiner au loin.

-Nous attaquons , dit aux hommes de preparer leurs armes, s'exitait le capitaine du navire

Le jeune garcon, la tete basse, n'appreciant guerre ce genre d'ordres, s'execute et donne l'ordre aux hommes de se preparer.

Le pavillon marqué d'un crane avec une lame le traversant flottait au plus haut.

Quelque heures plustard, la navire repris la direction du large, avec a son bord des hommes se frottant les main du pillage qu'ils venaient d'effectuer, dans un coin, le jeune garcon, la tete entre les genoux.

le capitaine s'approche.

- et bien mon fils, que se passe t'il , tu devrais etres heureux non, regarde Nys regarde !!! lui demanda son père sur un ton plus qu'aggressif

montrant les hommes de son doigt

- Penses tu qu'un jour tu prendra ma place? ces homme ne voudront pas d'un capitaine comme toi *crache*
- mais pere, je ne suis pas comme vous.

du revers de la main, Nys se fit gifler par son pere.

-Mon fils ne sera jamais une lavette tu m'entends et tu as tout interet a le devenir, bah tu ressemble a ta catin de mere.

En colere, le capitaine s'enferma dans son bureau, laissant son fils a ses larmes.

5 année vienne de passé, Nys a grandi, et son caractere colle de plus en plus a celui de son pere, a la difference que Nys etait plus malin et moins sauvage.

Au loin un navire au pavillon marchand est detecter, l'ordre d'attaque fut lancer....a l'approche du navire le pavillon tomba , laissant remonter le pavillon d'autre pirate....

- PAVILLON NOIR !!! *hurle le sentinel*

tout l'equipage, se mis en mode d'attaque, la capitaine prit la parole pour motiver ses hommes.

-Mes amis, nous voici tombés dans un piege, mais ne baissons pas les bras et battons nous jusqua la mort, car un jour nous vivrons comme des princes....pret aux combat !!!

les hommes repliquerent par un cris de guerre. Le combat fut rude et le navire assez touché. Dans la bataille, Le capitaine fut mortelement atteint, ces derniers mots ont été prononcés sur le pont devant ses hommes.

-compagnons...je crois qu'ikl est temps pour moi de rejoindre les dieux, quelqu'il soit....ils en ont eu assez de moi...il est temp de passé le relais a mon fils Nys...

Tout les hommes restant etait fixé sur le capitaine. Celui ci crachait de plus en plus de sang , se tenant les cotes.

-montrez autant de respect qu'avec moi, et vous irez loin j'en suis....argh....j'en suis certain...

*se tournant vers son fils*
- L'equipage et le Navast sont a toi , soi digne et rend moi fier...

ses yeux se fermerent et le corp tomba lourdement sur le sol, ainsi mouru le capitaine batista, tombé en combat.


5 année s'ecoulerent, un soir alors qu'il moullait sur une petite iles ou l'autoritée n'existait pas, le jeune capitaine decida de se rincer la glotte, il prit un table puis commanda un bon grog,comme a son habitude, il aguicha quelques femmes, c'etait la un de se splus grand desir quans il posait le pied a terre. Quelque minutes plustard un homme puant prit place pret de lui.

Les deux hommes echangerent quelque mot, puis un 3eme se joint a eux, la nuit se passa dans la detente et la bonne humeur, a jouer et discuter...L'alcool prit la parole, et un des hommes mis son navire en jeu dans une partie de dé....un gallion pirate et son equipage, l'autre hommes capitaine egalement d'un plus petit navire le mis en jeu egalement...

Nys hesita, mais l'alcool lui tourna egalement la tete et il mit son navire et equipage en jeu....

Nys embrassa le pendentif qui etait le symbole du pavillon du Navast,Les dés sont jettés...le gagnant est designé, mais les pirates ont ils qu'une parole, le doute s'installe autour de la table....nys du haut de ses 25ans tenait tete au deux autres d'une 40ene d'année qui avaient l'air peu etre blasé par les voyages en mer, et les combats engagés.

Nys se pose alors grands nombre de question, si ils acceptent vraiment de ceder leur navire comment gerer leur equipage...le ton monte, les deux capitaines ayant compris leur defaite se desistent du jeu, Nys ne manquait pas de leur rappelez les termes du jeu.

Il leur proposa alors un marché, sans vraiment y croire.

-ecoutez moi, je vous laisse le commandement de vos navire a condition que vous vous battiez a mes cotes, je serais votre capitaine a vous !!!

Les deux hommes se mirent a rire, puis une tres longue conversation s'en suivi, Nys expliquant son mode de commandement et sa facon de se faire de l'or et ses ambitions futur, cela convenait aux capitaines, ceux ci accepterent le marché...

Mais quelques semaines plus tard les deux capitaines joignèrent leur force contre Nys, ce fut un carnage, prit par suprise, le jeune capitaine perdit son navire de guerre et 90% de son equipage,il fut repeché par un marchand qui prenait la direction d'une civilisation connu sous le nom d'everneige.


Dernière édition par syllys le Mar 18 Mai - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
syllys




Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty
MessageSujet: Re: [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista   [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista EmptyVen 5 Mar - 21:45

-Père...pourquoi me parlez vous jamais de ma mère?
-Ta mère? pourquoi veux tu que j'en parle, elle est morte.
-Oui mais je ne l'ai jamais connu, me ressemble t'elle?
-Hmm quand tu etais plus jeune oui , tu lui ressemblais beaucoup, tu as 16 ans maintenant et c'est a moi que tu ressembles.
-Combien de temps as tu vecu avec maman?


Le capitaine etait installé dans un fauteuil, il sirotait un rhum, pendant que son fils etait assis face a lui sur un tapis de sol, de temp a autres de grosse vague fesait tanguer le navire.

-Nous n'avons pas vraiment vecu ensemble.
-Comment ca?
-Rhaaa Nys tu es parfois si stupide , soupirait son père
-Mais je veux juste savoir qui etait ma mère...
-Tres bien, tu l'auras voulu, ta mère bah c'etait une fille de joie que j'allais voir de temps a autres pour me vider les bourses quand j'etais a port-ponant.


Le visage Nys se decompose au fur et mesure des paroles de son père.

-Tu as voulu la vérité, gamin.

D'un coup sans prevenir le bateau se mit a tanguer violement, au point de faire tomber le rhum du capitaine, des cris venant du pont arrivait aux oreilles du père et du fils, les deux se leverent et allèrent sur le pont.

-Qu'est ce que c'est une attaque?, hurla le capitaine Batista
-Non mon capitaine, une tempete s'est lever comme ca d'un coup


La panique se fit sentir face a cette orage soudain, les vents soufflaient de plus en plus fort.
Le capitaine Batista prit alors la barre.

-On ne panique pas petites fiotes et on tiens bon vous savez ce que vous avez a faire alors au boulot, toi Nys rentre dans le bureau et ne bouge pas

Nys ne se fit pas prier pour allez se cacher, le pauvre gamin tremblait comme une feuille.

-Il est pas naturel, cet orage capitaine j'vous le dis !
- Fermez la tous et bossez, on a pas le temp de se raconter des histoires.


Puis un des pirates accouru en direction du capitaine, en pleurant.

-C'est Umberlee capitaine, je l'ai vu , j'en suis sur une femme de couleur bleu-vert, les yeux comme des perles et les cheveux comme des algues. C'etait elle.....c'etait elle capitaine...elle vient nous prendre...

-Clame toi tete de noeud, et reconte pas de conneries...elle a autres choses a faire crois moi...repondit il , mais le doute s'installa et il ordonna alors

-Allez dans la cale des coffres et ramener de quoi assouvir ses envie, balancer a la flotte toute les gemme que l'on a, si ca peut la calmer.


Ses hommes allèrent chercher ce qu'ils pouvaient pour tout jeter par dessus bord, esperant que cela stoperait la furie de la Reine Garce. Le capitaine tenait bien sa barre, puis apres plusieur longues, tres tres longues minutes, au moins une bonne 20ene , la tempete arrivée soudainement disparue aussi vite, les nuages se dissipèrenet, et la mer revint au calme, la tourmente est des lors qu'un souvenir.

-Par toute les sirenes, elle a faillit nous avoir, heuresement qu'on a pu lui faire une offrande sinon c'etait la fin

Les pirates encore sous le choc de cette tempete extrement violente resterent a leur poste encore un long moment de peur que cela recommence, mais Umberlee etait satisfaite du cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
syllys




Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty
MessageSujet: Re: [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista   [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista EmptyMar 9 Mar - 19:55

Il était tôt ce matin quand le Navast accosta sur l'ile de scampe au large de la cote des épées.
Nys ouvrit les yeux doucement, ils étaient encore brumeux de sommeil.Il vit l'équipage s'activer à monter et descendre divers caisses,coffres,tissus,armes,et même des gens.

Le Navast était aussi une galère de transport pour esclaves, le capitaine se faisait une belle part sur la revente de certaine race exotique ou certain physique alléchant.
Il achetait des esclaves en groupe pour les revendre dans différentes villes ou iles a l'unité, cela lui rapportait plus d'argent, car en plus d'être un bon combattant, il était un fin négociant.

Nys regardait donc son père gérer les affaires du Navast, il le voyait serrer la main de grand nombres de personnes, dont une qui l'inquiéta.
Les deux hommes fixèrent Nys en souriant puis en riant a gorges déployée, d'un signe de la main il demanda a son fils de les rejoindre.Le jeune garçon obéissant s'executa.

-Voila mon fils Nys !

Le pauvre gamin n'était pas bien épais et plutôt craintif aux premiers abords, personne n'aurait pu croire qu'il était jeune pirate.

-Bordel c'est une crevette ce gamin? s'interrogea l'homme en regardant Nys de la tête aux pieds.

-C'est vrai qu'il n'est pas très large ni très fort, mais il est vaillant hum...tu pourras en faire quelque chose j'en suis certain.

Nys venait de comprendre ce qu'il se passait, d'une voix tremblante il interrompit son père.

-Mais...père...je ne suis pas de la marchandise , vous ne pouvez pas faire ca...

Les yeux de Nys s'emplirent alors de colère.
Cette intervention eu pour résultat une bonne rigolade de la part des 2 adultes.

-Mon fils, que crois tu donc ?

-Je ne suis pas a vendre !!!

-Mais je ne suis pas là pour te vendre, imbécile et quand bien même, si j'avais décidé de le faire, tu n'aurais pas ton mot a dire !

-Je...

-La ferme !
s'emporta le capitaine Batista.

L'autre homme à la carrure imposante et au visage menacant croisa les bras en attendant la suite.

-Cet homme va t'apprendre à combattre, moi je n'ai pas le temps, tu vois bien comment ca se passe sur le navire, tu n'auras qu'à l'appeler oncle olgus.

-Oncle olgus ?

-Ouais bonhomme, ton père m'a dit qu'il voulait que je fasse de toi un homme, un cogneur, quelqu'un de capable de prendre le relais du Navast, c'est pour ca que tu es sur l'ile de scampe.

-Mais combien de temps vais je rester ici?

-Le temps qu'il faudra gamin !


L'équipage déchargeait les sacs de Nys. Il n'eut droit de son père qu'à une tape sur l'épaule,il vit ensuite le Navast s'éloigner le laissant seul avec olgus, ce solide et dur forgeron de l'ile de scampe.

-Mon petit, tu vas souffrir mais je fais ca pour toi tu sais!

Puis Olgus s'éloigna dans un rire bien droit..
Revenir en haut Aller en bas
syllys




Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty
MessageSujet: Re: [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista   [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista EmptyMar 23 Mar - 17:45

Des bruits de metal s'entrechoquant resonne en pleine foret, ils sont accompagnés de nombreux cris de douleur.

-Lève toi gamin, c'est pas finit !
-J'en peux plus, je n'ai plus la force

D'un geste fort violent, il prit le bras de Nys et le releva d'un coup sec.

-Debout crevette, ton père t'a laissé ici pour mettre un peu de couille dans ton pantalon.

Le pauvre garcon tenait à peine debout, il prit son arme avec ses 2 mains, ce marteau de guerre semblait si lourd.

-Attaque moi !

Nys tenta en vain de lever son arme, mais ses bras en etait incapable, il tomba à genoux épuisé par les efforts. L'entrainement s'arreta à ce moment là. L'homme recupera le marteau puis se dirigea vers la grosse marmitte qui etait sur le feu.

-Allez viens manger gamin, ca va te redonner des forces, y'a rien de meilleur que la viande d'ours !!

Nys se traina jusqu'au feu de camp, son estomac hurlait à la faim depuis des heures.Le diner fût long, ils en profitèrent un peu pour se raconter leur vie.Nys apprit que son "oncle" Olgus etait un ancien forgeron,ceci explique l'amour du combat au marteau, il avait egalement sejourné au bagne un long moment pou avoir brisé le crane de 3 ivrognes qui lui cherchaient des noises.

La bonne humeur regnait sur le campement, mais il etait l'heure de reprendre l'entrainement, Nys revigoré par le repas reprit son arme , bien decidé a faire facea son adversaire.

Des passes, des coups, des ripostes, des esquives, methodiquement, le jeune garcon retenait ce qu'on lui enseignait, et il aimait ca.

Tout les jours, le meme scenario se jouait mais dans des endroits differents, bord de mer, campagne, montagne, foret, il etait entrainer a la dur comme le souhaitait son père.

2années passèrent comme ca, Nys avait completement changé, il etait devenu l'homme robuste et dur que son père revait, sa musculature s'est developpé ainsi que sa hargne.

Il peut desormais retourné aupres des siens. Le dernier jour sur l'ile nys recu de son mantor un parchemin.

-Tiens en guise de recompense
-Qu'est ce que c'est?
-Une carte qui indique l'endroit d'un trésor, je n'ai jamais pu m'y rendre et cela ne m'interesse plus vraiment, alors elle est a toi

Nys prit la carte, mais l'homme ne lacha pas prise de suite.

Attend d'avoir ton propre equipage pour t'y rendre, c'est ton tresor, ta recompense.

Surpris, nys rangea la carte en acceptant le deal.
Quelques heures plus tard et apres mille remerciements, le Navast s'eloignait des cotes avec a son bord un nouvel homme.
Revenir en haut Aller en bas
syllys




Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty
MessageSujet: Re: [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista   [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista EmptyVen 2 Avr - 11:23

Nys a désormais 20 ans, depuis que son père est tombé au combat, il est devenu le nouveau capitaine du Navast.

Ce changement perturba un peu l'équipage, car Nys était moins sauvage que son père, mais tout aussi sévère et plus malin, il mena ses hommes contre de nombreux ennemis, avec a la clé grand nombres de victoire mais aussi des défaites qui aurait pu lui couter la vie.

Toujours est il que les cales étaient toujours pleines , or, peau d'animaux, bijoux, tout ce qui pouvait être vendu au marché noir.

Il avait délaisser pour un temps la traite d'esclave, privilégiant le combat contre d'autre navires, mais très vite Nys se rendit compte que cela rapportait encore plus d'argent, alors il reprit contact avec les personnes traitant a l'époque avec son père, les rapports étaient conflictuelle car, le père de Nys étant mort, ces gens sse sentait libérer de son emprise et de savoir que son fils prenait la releve, les dégoutaient au plus haut point.

Mais Nys était plus malin que son père et les négociations etaient moins rude et plus enclin aux commerces.

5 nouvelles années passèrent et on sentait la lassitude du Capitaine Batista, au point qu'il mit un jour son navire en jeu après une soirée plutôt arrosée.

Par chance ou malchance il remporta les mises et du s'associer a 2 autres capitaine qui quelque temps plus tard le trahiront , le Navast étant détruit , il ne restait qu'une poignée de survivant dont le capitaine, qui fut repêcher par un bateau voguant vers les cotes d'everneige.

Ainsi débuta la nouvelle vie de Nys Batista Ancien Capitaine pirate du Navast.
Revenir en haut Aller en bas
syllys




Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty
MessageSujet: Re: [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista   [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista EmptyVen 16 Avr - 10:44

Il est loin, il est loin le temps,
Où mon navire se laissait guider au gré du vent.

Une nouvelle vie c'est offerte à moi,
Sur une terre où la neige dicte ses lois.

Comme je regrette ma liberté sur les flots,
Mais ce cœur de pierre m'empêche de finir en sanglots.

Je me surprend parfois à laisser mon esprit plonger dans mes souvenirs,
Toute ses années passées à vivre le meilleur mais aussi le pire.

Où je réside la pluie ne cesse de tomber,
A chacun de mes pas, c'est mon âme qui ne cesse de s'abimer.

Pourtant je me suis fait une place très envieuse,
Dans cette citée pluvieuse.

Ma vie est en danger depuis peu, non à cause de ma réputation,
Simplement le fait de n'avoir vendu un de mes espions.

Peu être est ce là la dernière fois que je me relis,
Dans ces lignes que je laisse baigner dans ma mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
syllys




Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty
MessageSujet: Re: [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista   [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista EmptySam 1 Mai - 16:00

De grandes perspective s'ouvre a moi , mais je ne sais que faire, qui aurait pu croire apres avoir "echoué" ici que je me trouverais dans pareil situation.

Capitaine de la garde de lomidar ? c'est tentant, ce poste me fut proposé, mais je souhaiterais plutot devenir chevalier, j'attends toujours cet entretien afin de pouvoir en discuter, il tarde a venir.

En meme temps me trouver devant les soeurs rouge m'angoisse un peu, je n'entends que de sombres histoires , bref il va tout de meme falloir une rencontre.

Je sais que le duc apprecie mon travail depuis mon devoument a lomidar. J'ai une bonne place au sein de la cour, pourquoi ne puis je m'en contenter, cet envie de toujours vouloir monter finira par causé ma perte.

Pour l'heure je reste un membre influent de la cour, responsable d'une branche commercial spéciale. Ce poste m'occtroie sécurité et respect.
Revenir en haut Aller en bas
syllys




Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty
MessageSujet: Re: [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista   [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista EmptyMar 18 Mai - 11:57

Cela fait maintenant 2 semaines que je navigue, m'arrêtant a chaque port cherchant de nouvelles relations commerciales, heureusement que j'ai emmené avec nous un diplomate, sinon je penses que certaines gorges seraient tranchées a l'heure qu'il est.

Pour l'heure j'ai avec moi quelques contrat qu'il me faudra présenter au duc afin de valider nos échanges avec ces différentes villes.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty
MessageSujet: Re: [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista   [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista EmptyMer 19 Mai - 13:18

Merci pour ton bg gars.
Validation en l'état 2250 exp à donner
Revenir en haut Aller en bas
syllys




Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2010

[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty
MessageSujet: Re: [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista   [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista EmptyMar 8 Juin - 17:30

RETOUR DANS LE PASSE

Et bien, quelle surprise...Lady Nana, devant moi en chair et en os, moi qui pensait que cette femme etait morte a cause de son caractère téméraire.

Toujours est il que cette rencontre me replonga dans mon passé de capitaine et je dois l'avouer, j'ai vraiment aimé ca.

Il n'existait plus rien autour, ces images me frappant en pleine tete a chaque fois, ces sensations me manque terriblement...mais un soucis me ronge, elle a besoin de moi...je me dois de l'aider, ca ne me ressemble pas en effet, qu'importe j'ai mon propre code de conduite.

Elle doit bientot repartir la petite Lady Nana, elle a interet de me voir avant de quitter celestia ou bien notre prochaine rencontre sera dualisée à coup sur.

Natasha merci grace a toi je sais aujourd'hui que mon passé me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty
MessageSujet: Re: [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista   [BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] bg evol validé au 19/05 Nys Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bg] Lenda [BG validé] [ maj demande et démarche ancienne CDP MDO validé]
» BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé
» [BG] Laura Notter [ BG validé et CDP metamorphe validé]
» [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]
» BG De Dranou [BG validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG évolutifs-
Sauter vers: