Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mitsune Hana - Race exotique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ministril

Ministril


Nombre de messages : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2010

Mitsune Hana - Race exotique Empty
MessageSujet: Mitsune Hana - Race exotique   Mitsune Hana - Race exotique EmptySam 10 Avr - 17:48

BG entier En cours de refonte ! changement affiché en blanc au fur et a mesure Je viens de constater que j'ai perdu l'idée principal qui faisait l'originalité du perso...


Mitsune Hana - Nom d'origine Kara-turienne , sa mere venant de la bas.


Mitsune Hana - Race exotique Moryak


Sexe : Tout les soirs ! (Feminin biensur)
Age : 19
Taille : 1m60
Poids : 55kilos
Classe : Moine-Baguarreur [13] / Roublard [7]
Alignement : Loyal Bon Tend vers Neutre Bon
Race : Tieffeline
Née a : Eauprofonde
Arme favorite : Poings et Pieds - Renforcé avec armature metalique
[color=white]Note importante
- Combat : Elle ne peut pas utiliser le Ki mais est aussi performante qu'un moine au combat a main nu uniquement , du moin façon de parler - Elle utilise des gants et bottes en metal enchanté pour compenser et elle ne peut pas se servir des dons du moine comme plénitude physique elle est limité a uppercut et l'attaque rapide. et n'obtiendra jamais la maitrise du corps d'un moine : donc apres le lvl 13* en moine elle ne pourra plus que s'orienter vers roublard
*Que je peux réduire si le scribe/md le juge biensur...

Competences :
-Acrobatie
-Bluff
-Crochetage
-Discipline
-Discretion
-Deplacement silencieux
-Fouille
-Perception Auditive
-Persuasion
-Premier Secours

Dieu/déesse Prié : Ilmater - Tymora

Caractéristique
Force : 12
Dexterité : 15 -> 20
Constitution : 14- 12
Intelligence : 14
Sagesse : 12
Charisme : 10 - 12



Description physique : Des yeux rouge , des cornes sur le haut de son front , une queue de demone qu'elle enroule generalment a sa jambe , des oreilles en pointe et de long cheveux noir parsemé de meche blanche. Sa peau est pale comme un drap , limite virant au gris.


Caractère :

Malgré sa nature elle persévère depuis sa plus tendre enfance pour prouver au monde que les tieffelins peuvent etre "bon" , elle regarde les actes avant de regarder l'origine et est tres ouverte.

Bien qu'elle ai vécu une partie de sa vie avec des moines , son tempérament de feu prend souvent le dessus , elle est donc loin d'avoir la "sagesse infuse" et compense cela par son intelligence et sa debrouillardise a toute épreuve , elle est tres polyvalente pour ainsi dire.

Voila comment on pourrait la resumer : Malicieuse - Comique - Tolérente - Exité/Dynamique - Legerement Effronté - Gentille - Méfiante - Stoïque - Agréable (pour une tieffeline) - Legerement Colérique




Divers :

Oui je fais des trucs bizarre mais on ma dit de tenter alors bon...


Dernière édition par Ministril le Lun 12 Avr - 22:25, édité 7 fois (Raison : Amelioration de la presentation + ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Ministril

Ministril


Nombre de messages : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2010

Mitsune Hana - Race exotique Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Hana - Race exotique   Mitsune Hana - Race exotique EmptySam 10 Avr - 20:53


Eauprofonde

Dans une vieille masure dans le quartier du port , quartier d'Eauprofonde sale , dangereux et O combiens bruyant - meme la nuit périodiquement - une jeune femme souffrait en silence , un tissu dans sa bouche pour etouffer ses cris alors que son enfant commençait a sortir non sans mal...une horreure auraient dis certains , d'autre l'auraient surment tué des sa naissance mais elle se contenta de la prendre dans ses bras et la serrer contre elle , lui offrant l'amour que toute mere devrait avoir pour son enfant...

"Tu n'es pas responsable des actes de ton père ma puce , pourquoi devrais tu heriter et payer pour ses crimes...? Quelle joli petite frimousse ! Tu seras , j'en suis sur aussi rusé qu'une renarde et belle que ta mère....et si je t'appelais Mitsune? Mitsune Hana !"

Comment cela etait il arrivé? Le plus fréquent surment : Un démon decida de se faire plaisir sur une mortelle ou encore simplement avoir une progéniture pouvant lui servir d'esclaves...quoi qu'il en soit cette jeune femme : Mizuki Hana , une humaine venant de Kara-tur , decida d'une vie meilleure pour sa fille et apres s'etre débarassé de son tortionaire elle quitta sa terre natal dans un bateau clandestin en direction d'Eauprofonde.
Malheureusement elle n'avait que tres peu d'or et ne pu que se contenter d'une masure abandonné dans un coin du port , elle savait manier le sabre comme personne et pu instaurer "une frontiere" face aux brigands et proxenetes peu scrupuleux.

Ils savaient qu'elle serait vulnérable lors de son accouchement et des que l'enfant commença a faire "chanter" sa jolie voix elle le deposa dans un landeau a l'abri et saisit son sabre , elle se tourna vers l'entré fracassé ou se tenait deja moult briguands mais la jeune femme n'avait pas été stupide a ce point et avait piégé la dite entré , tuant nombre d'entre eux au passage. La fatigue n'allait pas l'empeché de vaincre 2 ou 3 malfrats...

"Venez danser avec moi mes amis...!!"

Mitsune Hana - Race exotique 20091026210109konpakuyo
Mizuki Hana , la mère de Mitsune.


[Rien a corriger]


Dernière édition par Ministril le Lun 12 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministril

Ministril


Nombre de messages : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2010

Mitsune Hana - Race exotique Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Hana - Race exotique   Mitsune Hana - Race exotique EmptySam 10 Avr - 22:15

Le temps passa , Mizuki dissimula astucieusement aux yeux des habitants du quartier portuaire les caractéristiques demoniaque de sa fille : Ses cornes etaient caché par un large chapeau qu'elle portait toujours sur sa tete et elle enroulait sa queue a sa cuisse en portant des pantalons amples. Sa mère lui avait aussi apprise les regles de la dissimulation et les arts martiaux , ne souhaitant pas l'orienter vers l'art de l'épée vu son jeune age. Elle connait grace a ça une grande partie des points sensible du corps humain.

Personne ne se doutait de la nature de Mitsune et sa mere lui expliqua des qu'elle en eu l'age pourquoi elle devait caché ses cornes qu'elle trouvait si "coquettes'. Ce qui ne changa pas grand chose vu la nature timide de Mitsune mais une question evidente lui vena aux levres

"Est ce que...je suis un monstre?"

A cette question sa mère ne lui repondit que d'une tape sur la tete et elle lui expliqua longtemps...Les idées préconçu , la peur , la mefiance...Mitsune loin d'etre bete assimila facilment ces choses et c'est naturelment qu'elle repondit du haut de ses 9ans.


"Bah je suis pas méchante moi hein ! je serais tout le temps zentille avec les gens comme ça je leurs prouveraient que meme moi j'peux etre zentille meme si j'ai des cornes et ils m'accepteront suis sur hihi!"

Ceci dit elle suiva le conseil de sa mère de continuer a dissimuler ses cornes et sa p'tite queue malgré tout !

Mais sa mère savait qu'un jour quelqu'un decouvrirait sa nature , accidentelment ou non aussi un jour elle envoya sa fille faire des courses , pretextant devant allé voir "un ami" mais la vérité etait bien differente et apres le depart de sa fille elle partit le pas préssé...

Pendant ce temps Mitsune passa respectivement a la boulangerie puis a l'épicerie , elle etait connu du quartier apres tout ce temps , passant rarement innaperçu malgré elle ! Au retour elle croisa une bande de voyou - La futur generation de la pègre pour ainsi dire - d'habitude ils se tenaient a l'ecart d'elle mais sa mère ayant quitté le quartier ils deciderent d'en profiter...

Mitsune etait loin de se douter de leurs attention jusqu'au moment ou l'un d'eux fasse valser son panier de course , elle s'insurgea face a ce geste a les menaças de leurs "botter le cul" ce qui fit rire les jeunes troubles fete qui se jetrent sur elle sans plus de fioriture.

Mais elle etait loin d'etre la fille innofensive qu'ils imaginaient ! Le combat ne fut pas evidant pour la jeune fille et c'est alors que l'affrontement , apres plusieurs minutes toucha a sa fin que le drame arriva...


[Corrigé , pour l'instant]


Dernière édition par Ministril le Lun 12 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministril

Ministril


Nombre de messages : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2010

Mitsune Hana - Race exotique Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Hana - Race exotique   Mitsune Hana - Race exotique EmptyDim 11 Avr - 12:31

Son chapeau etait au sol , les enfants la regardaient avec des yeux horrifié et partirent en courant (ou en boitant dirons nous...) criant au demon , Mitsune paniqué rattrapa son chapeau et retourna a la maison a toute vitesse pour retrouver sa mère a la maison.

En arrivant il n y avait personne , elle ferma la porte et la coinça avec un balai , se recroquevilant dans un coin de la maison mais ou pouvait etre sa mère...? l'avait elle abandonné? Le doute la submergea alors que des coups heurtaient la porte [PS : Les fenetres etaient constament cloitré pour eviter que quelqu'un ne voyent Mitsune avec ses cornes ou sa queue fourchu sortit] puis la porte eclata sous les chocs mais ce ne fut pas les bandits qui passèrent la porte mais sa mère.

Elle avait la jambe ensanglanté et les agresseurs etaient eparpillé a l'exterieur de la maison. Mitsune sauta dans les bras de sa mère , elle etait en larme.

"Je suis désolé ! désolé d'avoir etait découverte ! A cause de moi tu as été bléssé ! désolé !!"

Mizuki la serra fort contre elle et lui repondit :

"Ce n'est pas de ta faute mon ange...ecoute moi bien tu vas devoir etre forte ! Maman va s'occuper des vilains messieurs en attendant que la garde arrive , toi tu vas allé dans notre chambre et pousser la petite commode ! Il y a un passage caché derriere tu l'empruntera et iras a la taverne du quartier sans t'arreter ! Ne te retourne jamais tu entends ? Je t'aime ma fille alors maintenant va !"

Elle embrassa fort sa fille et mis dans sa poche une broche discretement. Puis Mitsune suiva les instruction de sa mère : alla dans la chambre , poussa la comode et s'echappa par un passage menant a l'arriere de la maison puis elle fonça a la taverne , sans s'arreter , sans se retourner , sans se douter qu'elle ne reverait plus sa mère...

Mizuki savait que la garde ne se risquerait pas aussi loin , elle savait qu'elle ne survivrait pas...aussi elle combattit jusqu'au bout ! de toute ses forces !


"C’est ceux que l’on aime qui nous donnent une raison de vivre et de mourir."
Mitsune Hana - Race exotique 743386Mizukimorte


[Rien a corriger]


Dernière édition par Ministril le Lun 12 Avr - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministril

Ministril


Nombre de messages : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2010

Mitsune Hana - Race exotique Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Hana - Race exotique   Mitsune Hana - Race exotique EmptyDim 11 Avr - 15:04

Elle arriva dans la taverne essouflé par cette course effréné , mais elle se savait pourchasser et elle se demanda :

"Mais...pourquooooi dans la taverne ??!"

Effectivement la taverne etait etonnament deserte il n y avait que l'ivrogne habituel a moitié clamsé sous une table et un inconnu accoudé au comptoir qui venait de tourner son regard vers elle , il n'etait pas armé et n'etait pas non plus habillé comme les gens du port. Et il avait des yeux degageant une lueur bleu , si pur...mais elle arreta d'admirer ces lueurs lorsqu'elle entendit les briguands penetrer dans l'auberge , ils etaient 5 en tout. L'un d'eux s'avança vers elle et leva sa hache.

"Creve monstre !"

Elle poussa un cri a briser des fenetres et elle baissa la tete , allait elle finir comme ça? Ne pourra elle jamais prouver qu'elle peut etre une gentille Mitsune malgré son sang ? Montrer son "vrai" elle ? Mais elle n'etait toujours pas morte le temps de se poser toute ces questions ? Un courant d'air? Elle leva les yeux...

Mitsune Hana - Race exotique Mfdhgfjsfdjhb
Hyrd Dagonn , Moine.

L'homme au comptoir etait devant elle et son pied etait sur le visage de son agresseur , l'agresseur lui etait figé , comme stoppé net , sa hache tombant lourdement au sol et quelque secondes plus tard il tomba a son tour tout aussi lourdement sous le regard éffaré de ses confreres qui apres un temple d'hesitation se jeterent sur l'homme avec rage.

La suite vous l'aurez deviné : Les briguands volerent dans la taverne et les fenetres comme de vieux coussins qu'on lancerait dans une bataille de polochon. A la fin de ce feu d'artifice humain l'homme se tourna vers Mitsune et dit.

"Ta mère m'aura prevenu a temps....ça doit etre ça l'instinct maternel..."

Il tendit sa main vers la jeune fille

"Je suis Hyrd Dagonn et ta mère ma demandé de veiller sur toi , tu n'as plus rien a faire ici , viens..."

Au moment ou Mitsune allait prononcé une phrase il la coupa.

"Ta mère est partit dans un monde meilleur , elle te regarde desormais de la ou elle est. Tu dois survivre pour elle"

Apres un instant d'hesitation elle prit la main de l'homme et elle pleura en silence , elle venait de perdre la seule personne qui la prennait dans ses bras , qui l'embrassait , la cajolait , l'aimait sincerement...mais sa mère aurait été triste de la voir pleurer alors elle se retenait tant bien que mal.

Hyrd s'arreta plus loin et s'accroupi devant la jeune tieffeline.

"Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas. Ne retiens pas ta tristesse petite...les larmes soulagent toujours."

Elle alla dans les bras de l'homme , comme aimanté par sa bonté et laissa toute sa tristesse sortir dans des pleures dechirant...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain elle integra le monastère de la Rose Jaune sous la responsabilité de Hyrd qui allait etre son mentor.

Dans le monastère elle n'avait plus besoins de cacher sa nature car tous ceux qui cherchaient un refuge qu'importe sa race pouvait intégrer le monastère , malgré tout elle etait la seule tieffeline du monastère et certains novice comme elle n'hesitait pas a la persecuter. Mais a l'etonnement general , alors que Hyrd allait regler le probleme , elle leur mit une raclé rien qu'avec ses poings , elle qui venait juste d'arriver !

Elle n'eut droit qu'a une leçon de moral et pour sa sécurité elle fut mise en chambre seule le temps que les autre "s'adaptent" et l'acceptent. Ce qui n'empecha pas la jeune Mitsune de suivre les cours avec les autre novices ! Et bien que ses resultats martiaux etaient tres satisfaisant ainsi que son agilité supérieur a la moyenne elle avait de gros soucis de concentration durant les phases de méditations. Elle passait son temps a essayé d y echapper ce qui ne manqua pas d'animer le monastère quand il fallait l'attraper ! Mis a part ça elle trainait souvent durant son temps libre dans la bibliothèque ou la salle d'entrainement.

Mais elle n'avait pas l'esprit pour etre dans un monastère ! Elle etait incapable de concentrer son Ki et Hyrd savait que son caractère explosif l'empecherai d'atteindre la perfection de l'etre et de toute façon...Elle refusait d'abandonné les biens qui etait sencé etre superciel pour elle et sa raison etait simple , elle le repeta bien souvent a son maitre :

-"C'est la fortune et non la sagesse qui gouverne la vie !"
-"La fortune n'a pas les bras longs, elle ne s'empare que de celui qui s'attache à elle , Mitsune..."
-"Y en a beaucoup plus qui s'attache a elle ! S'en séparer ce n'est que se compliquer la vie car desormais l'or est une des plaques tournante qui gouverne ce monde !"
-"Tu espère prouver t'es bonne intention avec de l'or ?"
-"Pas uniquement ! Avec mes actes ! Je veux montrer au monde que ce ne sont pas mes cornes qui dicte mes choix ! Car si il n y avait pas eu ces idées préconçu ma mère serait toujours vivante ! Je ne dis pas que tout les tieffelins sont bon mais ce n'est pas en les chassant ou en les tuants qu'on les fera changer , ça ne fera qu'attiser leurs haine et leurs peur !"

Hyrd avait abandonné l'idée de la former a quelque chose qu'elle n'atteindrait jamais ceci dit il etait curieux et il decida de partir voyager dans le monde avec elle , pretextant une "initiation". Il se demandait comment elle s y prendrait pour se faire accepter des autres , changer l'image des tieffelins et si surtout elle tiendrait ses engagement.


[Corrigé , pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Ministril

Ministril


Nombre de messages : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2010

Mitsune Hana - Race exotique Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Hana - Race exotique   Mitsune Hana - Race exotique EmptyLun 12 Avr - 23:34

"Partir a l'aventure...pour une fois que tu as une idée qui me plait maitre ! C'est presque louche..."


Elle avait 16ans lorsqu'elle partit enfin. Ils avaient quitté Eauprofonde depuis plusieurs jours deja et n'allaient pas tarder a arrivé a un village non loin de Champdor , Mitsune se baladant d'ailleur sans cacher ses attributs demoniaque.
Ils arriverent enfin au crépuscule au village sous les regards soupçonneux des habitants , ils ne s'attardèrent pas dans la rue et rentrèrent dans la taverne du coin. Ils s'instalèrent au comptoir , le patron un peu reticent a servir la tieffeline fini par ceder avec un petit pourboire - un client reste un client , meme s'il a des cornes - Un nain vient s'instaler a coté , n'ayant visiblement pas remarqué la nature de sa voisine de comptoir.
Le nain semblait etre un voyageur vu son attirail , peut etre meme un aventurier lui aussi? Le nain qui se sentit observé se tourna vers Mitsune , sa réaction ne se fit pas attendre :

-"Par les poils de mes ancêtres ! Une cornu !! Saleté y en a meme dans les tavernes maint'nant !!"

Mitsune loin de se degonfler repliqua

-"Ca te pose un soucis maitre barbu?"
-"Ca depend ! j'me mefie des cornus meme si c'est des gamines !"
-"Gamine...? La gamine elle est sur de pouvoir te mettre une raclé !"
-"Ah oué ?! je voudrais bien voir ça morveuse !"
-"Barman ! Amene nous un tonneau en plus !"
-"Hein? Quoi?!"
-"Ouai on va faire un concours de boisson ! T'as pas peur dis moi?"
-"Hahaha ! Moi peur de toi ?! Barman bouge toi !"
-"Mitsune , qu'est ce que tu..."

Hyrd s'interrompa , elle ne l'écoutait pas de toute façon...il commanda un nouveau verre d'eau et suivit le concours d'un regard distrait

Une bonne heure s'écoula , ils avaient abandonné le concours , La tieffeline avait perdu mais restait toujours debout , les deux alcooliques de la soirée parlaient de toute et de rien (surtout de rien). Hyrd etait desespéré de l'attitude de Mitsune mais remarqua que le nain n'etait plus aussi reticent qu'au debut a s'afficher avec elle. L'avait elle fait expres? Qui sait....quoi qu'il en soit il la monta a sa chambre apres qu'elle se soit endormi , le nain restant la a sirroter sa bière restante.

La nuit etait calme , trop calme meme au gout de Hyrd...il sentait que quelque chose se tramait en foret , ses doutes furent confirmé lorsque la cloche du village se mise a sonner alors que des cris de monstres et des paysans horrifié s'entendaient depuis l'extérieur , tout les locataires de la taverne , en grande partie des marchands et des fermiers de passage pour vendre leurs bien , se retrouvèrent au rez de chaussé , Hyrd s'etait chargé de tirer Mitsune du lit. La menace fut rapidement identifié : Un important clan gobelins ayant decidé d'aggrandirent leurs térritoire hors de leurs grotte.

Devant la porte se tenait le nain rencontré plutot faisant face a une escouade gobelins essayant de forcer le passage mais il n'etait vraiment pas decidé a ceder le passage !

-"Je suis Bryss Barbefeu fils de Hight Barbefeu le Pourfendeur de Drake et petit-fils de Kro Barbefeu Le Fou de Guerre ! Vous allez tater de ma hache saloperie de gobelins !"

Il saisit sa lourde hache aussi grande que lui et fit un grand arc de cercle devant lui , découpant l'escouade entiere sous les regards ebahi des clients et de Mitsune. Voila donc la puissance d'un nain? Il se tourna vers Mitsune et Hyrd avec un grand sourire...

Mitsune Hana - Race exotique Dwarfpic
Bryss Barbefeu , Fou de Guerre.

-"Hey gamine tu devrais etre coucher a c't'heure la !"
-"J'suis pas une gamine..."
-"Cessez donc de vous chamaillez , la situation est grave...nous ne sommes pas les seuls concerné" Il montra les gens présent
-"Ouaip bah je decouperais tout ce qui posera un pied ici , la milice doit d'ja essayé de repousser les gobelins pour nous rejoindre !"
-"Ils n'arriveront surment pas a temps , les gobelins essayerons surment de nous faire sortir avant en brulant la taverne."
-"Alors escorte les a un lieu ou ils seront a l'abri !"
-"Tu crois vraiment que les gobelins nous laisserons...."
-"On fera diversion avec le nain pendant que vous filez discretement !"
Il plissa les yeux -"Tu as l'intention de te battre ? Qui plus est pourquoi je devrais fuir avec eux?"
-"J'vais pas laissé Bryss seul et j'ai une revanche a prendre sur lui ! Et toi maitre tu es le seul a avoir assé de talent pour proteger ces gens ! Et tu pourras aider la milice a nous atteindre plus vite !" Elle souria
-"J'suis sur d'tuer plus d'verdatre que toi gamine !"
Il soupira -"Soit , mais comment allons nous "filer discretement..."?"
-"Par les fenetres ! Retirez les baricades quand on vous donnera le signal et courez ! "
-"N'empeche gamine on va se faire trouer si on sort comme ça !"
-"T'inquiète ! J'ai un plan hehe ! Bon allons y avant qu'ils ne tentent quelque chose avant nous !"
-"Tu pense vraiment pouvoir le faire Mitsune? Ne te lance pas dans quelque chose de trop téméraire..."
-"On n’en fera jamais beaucoup si on n’est pas assez courageux pour essayer !
-"Ouuuh c'est bien dis ça Haha !"


Le plan allait etre mis en place...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Mitsune Hana - Race exotique Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Hana - Race exotique   Mitsune Hana - Race exotique EmptyMar 20 Avr - 20:45

Je le mets au chaud en attendant ^^ Hésite pas à faire signe lorsque tu voudras reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsune Hana - Race exotique Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Hana - Race exotique   Mitsune Hana - Race exotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsune Hana - Race exotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Kyrionn Zad Elban - Race exotique
» Simat Nassama BG validé classe exotique
» Les Lifars [Race oubliée]
» Les Drees [Race Oubliée]
» Restriction des magasins par classes et/ou race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG abandonnés-
Sauter vers: