Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kpuche

Kpuche


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Devant le pc, j'ai essayé derrière mais on voit rien ^^
Date d'inscription : 20/03/2010

Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) Empty
MessageSujet: Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)   Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) EmptyMar 20 Avr - 23:53

Bonsoir,

Voila quand le compagnon animal du druide (et donc je pense que celui du rôdeur, et les familiers des mago/enso aussi) tue le monstre, quand c'est lui qui assene le dernier coup: bah on a pas d'expérience.

Normalement, il pique une partie de l'exp, donc on en gagnait moins, mais là on la gagne pas du tout, donc on doit pex sans lui.
Alors après nos sorts morsure magique, éveil et tutti quanti le concernant nous sont aussi inutile (sauf en rp)

Donc est-ce la volonté du mod de faire comme ça, ou c'est un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) Empty
MessageSujet: Re: Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)   Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) EmptyMer 21 Avr - 0:01

Ce bug est là depuis quelques temps déjà, mais merci poster vos bug ici pour facilité le travail des développeurs ^^

https://everneige.forumsrpg.com/bugs-problemes-questions-des-joueurs-f68/liste-des-bugs-t1268-40.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kpuche

Kpuche


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Devant le pc, j'ai essayé derrière mais on voit rien ^^
Date d'inscription : 20/03/2010

Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) Empty
MessageSujet: Re: Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)   Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) EmptyMer 21 Avr - 0:44

arf au temps pour moi j'avais zappé cte liste, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
fonia

fonia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2010

Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) Empty
MessageSujet: Re: Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)   Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) EmptyLun 26 Avr - 11:09

alors ma question n'a pas de rapport avec les compagnon animal mais a un rapport avec l'xp.
Et je ne voyais pas le besoin de faire un nouveau topic juste pour ca

alors voila la question ^^
L'xp parlotte est de cb en ce moment?
parce que quand j'avais regardé les compte rendu de réunion DM il y avait marqué 100 xp par 10000 caractère sur le canal parler. Et là c'est plutot 50 donc je sais pas si ca a changé entre temps ou si justement ca n'a jamais changé.

voila merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) Empty
MessageSujet: Re: Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)   Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) EmptyLun 26 Avr - 13:25

C'est parce que les 50 sont donnés avant les 10 000 caractères!
Revenir en haut Aller en bas
fonia

fonia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2010

Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) Empty
MessageSujet: Re: Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)   Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) EmptyLun 26 Avr - 15:32

ah d'accord ^^ merci de la réponse alors
Revenir en haut Aller en bas
fonia

fonia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2010

Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) Empty
MessageSujet: Re: Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)   Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) EmptyMar 27 Avr - 20:54

Désolé de revenir dessus mais après avoir fait un rapide calcul je voudrais demander s'il est pas possible d'augmenter l'xp parlotte .

Je m'explique, pour l'instant il est de 100 xp par 10 000 caractere avec un max de 500 px par jour (IRL ou IG les jours ?)
Sachant qu'en moyenne quelqu'un tape 300 carctère par minute il lui faudrait donc environ 1/2 heure pour écrire 10 000 caractère et donc avoir 100 px ...
Soit 2h30 de rp total pour avoir le maximum d'xp par jour.

Autant dire que ce n'est pas tout le monde qui les a les 500 xp.

Alors que quelqu'un qui va chez les gobelin ou autres se fait en général 500 xp par 20/30 min.

J'en avais discuter un peu avec des gens IG et ils étaient aussi d'accord que cet xp pourrait être un peu augmenter.

Fonia

ps: je précise que ce post n'est pas pour raler Smile c'est simplement une suggestion pour que les personnes n'ayant aucune envie de monter leur lvl en combattant ne reste pas indéfiniment lvl 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) Empty
MessageSujet: Re: Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)   Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) EmptyMar 27 Avr - 21:01

De ce que j'ai compris, l'xp parlotte est un bonus et non une alternative au système d'xp de base.

Je souhaite dire que parler, normalement, ne constitue pas un gain d'xp normalement (même sur papier) ce sont surtout les actions et la progression générale du scénar qui permet d'en gagner.

Je pense que la volonté légitime de voir augmenter l'xp parlotte vient de la confusion millénaire d'associer la parlotte, au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) Empty
MessageSujet: Re: Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)   Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) EmptyMar 27 Avr - 21:08

Volvic a raison, c'est un bonus, non un système pour passer ses lvls.

Et pour faire un contre-exemple, avec Reiko j'ai gagné 800 xp parlotte en 4heure de jeu. On les gagne par 50xp et y'a pas de limite par jour.

(oui mon perso parle beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) Empty
MessageSujet: Re: Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)   Xp et compagnon animal (familier aussi ptet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp et compagnon animal (familier aussi ptet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau compagnon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: