Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pièges en série chez les kobolds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet Strawberry

Sweet Strawberry


Nombre de messages : 126
Localisation : Dans une boite
Date d'inscription : 19/04/2010

Pièges en série chez les kobolds Empty
MessageSujet: Pièges en série chez les kobolds   Pièges en série chez les kobolds EmptyMer 5 Mai - 7:58

Bon je sais pas qui est le petit malin qui a eu la joyeuse idée de mettre des pièges chez eux. Et non ce ne sont pas des pièges qui y sont habituellement, c'est assez sympa de piéger les zones de pex.. Franchement je dis chapeau bas et bravo à celui qui vient de me dégouter de ce genre d'attitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Le Jardins des Bisous
Date d'inscription : 01/05/2010

Pièges en série chez les kobolds Empty
MessageSujet: Re: Pièges en série chez les kobolds   Pièges en série chez les kobolds EmptyMer 5 Mai - 9:22

Moi j'ai trouver ça drôle ! Mais tu ne m'as malheureusement pas laisser le temps/opportunité de tester l'onglet "brûler le corps" sur ton cadavre (et pourtant, c'est pas faute d'être mort en boucle :p) ... J'suis sur ma faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

Pièges en série chez les kobolds Empty
MessageSujet: Re: Pièges en série chez les kobolds   Pièges en série chez les kobolds EmptyMer 5 Mai - 9:24

J'ai déjà averti en canal crier, mais vu que ça recommence, je vais être clair :

Le prochain qui fait ce coup, et que je lui tombe dessus, ce sera radical : enchainement de gros mobs et perte d'un lvl.

Eviter de poser des pièges de haut lvl dans des zones pour bas lvl.

J'ai averti une fois, ça c'est mon second avertissement.

Y en aura pas de troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Pièges en série chez les kobolds Empty
MessageSujet: Re: Pièges en série chez les kobolds   Pièges en série chez les kobolds EmptyMer 5 Mai - 12:01

Wow, le fair-play de certains ! ! ! A quand les pièges sur les transitions? Ou aux points de respawn? C'est du jeu à sens unique et un exploit: RP, ces "zones a xp" n'ont pas de sens.

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièges en série chez les kobolds Empty
MessageSujet: Re: Pièges en série chez les kobolds   Pièges en série chez les kobolds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièges en série chez les kobolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de pièges
» Des pièges et de leur fabrication
» Chez les gobelins
» cérémonie chez Tempus
» Rumeurs chez les nains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: