Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 discution sur les ddr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

discution sur les ddr Empty
MessageSujet: Re: discution sur les ddr   discution sur les ddr EmptyVen 23 Oct - 20:26

Harator, DDR est une clase qui n'impose en rien un parent draconique très proche... Contrairement à ce qui advient dans l'idée générale. TU peux devenir DDR si tua un peut de sang Draconien ET QUE tu étudie et exerce cela. Le VRAI DDR est une classe qui se dévelope et non pas un Archétype qui apparait avec le temps. Bien relir la description de la classes, et peut etre pas uniquement celle de NWN si elle ne fait mention que des Demi-Dragon...

DDR = Disciple du Dragon Rouge... Disciple implique que tu offre une dévotion au dragon rouge

Alors que toi, tu parle des Demi-Dragon de sang.


P.S. ce post peut être supprimé lorsque consulté, mais je pense qu'il valait la peine d'être mentionné au niveau de la différence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

discution sur les ddr Empty
MessageSujet: Re: discution sur les ddr   discution sur les ddr EmptyVen 23 Oct - 20:37

Il faut que le dragon soit au maximum 10 génération en arrière il me semble.

Il peut aussi l'etre du coté maternel et garder sans soucis le coté darinson paternel non?
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : plan astral
Date d'inscription : 16/10/2009

discution sur les ddr Empty
MessageSujet: Re: discution sur les ddr   discution sur les ddr EmptyVen 23 Oct - 21:11

Oui et toute une famille peu avoir le sent draconique dans les veines : pour rapel c'est ce qui donne leur pourvoir à tout les ensorso et aussi selon les cas au barde.
Mais quand l'apel du sang se fait sentir, si il l'acepte et cherche a le dévelloper il le deviendra, si il le refoule il pourra plus jamais le devenir. C'est succin comme résumer mais je pense que sa peut être utile.
L'apel du sang se manifeste souvent en reve : voir le dragon dans son reve, ou juste la tête ect... plusieurs cas possible. Et aussi au changement de caractere, humeur impulsive ect...

Enfin je pense ne pas dire trop de bétise je croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

discution sur les ddr Empty
MessageSujet: Re: discution sur les ddr   discution sur les ddr EmptyVen 23 Oct - 21:41

La seule bêtise est de prendre cela pour une vérité Smile

Alors que le fait que les Enso et les bardes tirent leur pouvoir des dragons n'est qu'une hypothèse... même si c'est la plus probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : plan astral
Date d'inscription : 16/10/2009

discution sur les ddr Empty
MessageSujet: Re: discution sur les ddr   discution sur les ddr EmptyJeu 29 Oct - 14:03

Au fait, tu nous dit pas quel pourrai être les autres hypothèses, il m'interesserai d'en savoir un peu plus là dessus si tu as des éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

discution sur les ddr Empty
MessageSujet: Re: discution sur les ddr   discution sur les ddr EmptyJeu 29 Oct - 14:30

Si je me souviens bien, il y en a que peu de présenté dans les Royaumes oublier,

Il y a l'hypothèse du sang draconique,

L'hypothèse que lors de la naissance, l'enveloppe charnel ( Le corps) se soit lié à la toile

L'hypothèse de l'élue Divin "mineur"

Ainsi que l'hypothèse du : C'est comme ca... c'est tout... il y a pas de raison


Selon mes souvenirs ce sont les hypothèse présenté, mais ma lecture des royaumes remontent loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution sur les ddr Empty
MessageSujet: Re: discution sur les ddr   discution sur les ddr EmptyJeu 29 Oct - 14:34

En fait, c'est souvent l'hypothèse d'un ancêtre "magique", en gros les dragons, djinns, etc etc, toutes créatures magiques qui peuvent se reproduire avec les humains qui est d'origine magique.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

discution sur les ddr Empty
MessageSujet: Re: discution sur les ddr   discution sur les ddr EmptyJeu 29 Oct - 14:37

Oui merci, j'avais omis de préciser cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : plan astral
Date d'inscription : 16/10/2009

discution sur les ddr Empty
MessageSujet: Re: discution sur les ddr   discution sur les ddr EmptyJeu 29 Oct - 14:40

Le_Québécois a écrit:
Il y a l'hypothèse du sang draconique,

Sa c'est ce que l'on avait parler avant ^^

Le_Québécois a écrit:
L'hypothèse que lors de la naissance, l'enveloppe charnel ( Le corps) se soit lié à la toile

Le corp lier a la toile?, ce ne serai pas plutot l'esprit? enfin j'ai du mal a me le représenter là ma poule ^^ lol

Le_Québécois a écrit:
L'hypothèse de l'élue Divin "mineur"

Dieu draconique? ou n'importe lequel car la sa serai plus trop profane mais divin dans ce cas non?

Le_Québécois a écrit:
Ainsi que l'hypothèse du : C'est comme ca... c'est tout... il y a pas de raison
Bon sa j'aime pas du tout non mais hoo, faut pas dire des trucs pareils !! lol!


Thertion. a écrit:
En fait, c'est souvent l'hypothèse d'un ancêtre "magique", en gros les dragons, djinns, etc etc, toutes créatures magiques qui peuvent se reproduire avec les humains qui est d'origine magique.
Ha !! oui sa je me le représente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur les ddr Empty
MessageSujet: Re: discution sur les ddr   discution sur les ddr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur les ddr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution et mésentende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: