Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lancer un sort de flamme éternelle sur une arme pour la revendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancer un sort de flamme éternelle sur une arme pour la revendre Empty
MessageSujet: Lancer un sort de flamme éternelle sur une arme pour la revendre   Lancer un sort de flamme éternelle sur une arme pour la revendre EmptyMar 27 Oct - 4:59

Bon, je viens d'apprendre que certains joueurs se croyant mâlins lançaient le sort de flamme éternelle sur des armes en boucle afin de les revendre au marchand gitan devant Port-Embria.

C'est strictement interdit !

Si j'en prends un de vous en train de faire ça, je vous remets directement level 1 et je vide votre porte-monnaie.

Ceux qui sont concernés, j'aimerai que vous me mp, merci !

Sinon, je le répète encore parce que ça n'a pas été compris, je ne veux pas vous entendre dire que vous faites un truc hrp sur le serveur.

Vous arrivez, vous êtes dans le jeu.
On ne va pas hrp à Lomidar si on est palouf pour acheter du matos par exemple, sachant que la cité est fortement Bainite.
On ne sort pas à un garde qui vient de vous faire une remarque rp que vous faite un truc hrp.

Si vous ne comprenez pas la manière douce, j'emploirai la manière forte et vous n'aimerez pas.
Donc vous voilà avertis.

Et tout abus de bug ou quoique ce soit dans le style pour avoir toujours plus d'or ou de puissance sera très mal vu, sachez-le d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer un sort de flamme éternelle sur une arme pour la revendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le mauvais sort s'acharne... ^^
» Bug Permis de port d'arme
» Sort de cercle de protection contre le bien/mal
» Conseil pour le serveur:
» Niveau 40 pour nos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: