Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoires d'horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptySam 31 Oct - 7:23

Pour les intéressés c'est ici que vous posterez vos plus belles histoires d'horreur d'halloween. Celui qui aura écrit la plus effrayante après vote gagnera un petit prix IG. Pas de limite de ligne, vous avez jusqu'à dimanche soir.

A vos plûmes !
Revenir en haut Aller en bas
jasonita

jasonita


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/10/2009

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: petite hitoire   Histoires d'horreur EmptySam 31 Oct - 14:08

Le Baron le jour d’halloween !


Mais pourquoi le Baron de port Embria ne reçoit t’il jamais personne le jour d’halloween ????
Je vais vous dire moi pourquoi, Depuis qu’il est en âge de marché, le petit desdémonia porte un très très lourd secret, un secret des plus sanguinaires. Ca a commencé le jour de ces 6ans, le jour d’halloween, le petit desdémonia sans le savoir avait en lui une chose qui se réveiller seulement le jour d’halloween, il devenait une bête monstrueuse jamais vu auparavant, sont visage se transformé en une hideuse tête de rat, les Cros acéré, des yeux respirant la haine et l’envi de tuer, le corps était lui aussi transformé mais en un genre de bête velu sur pattes, ils était d’une taille incroyable malgré ces 6 ans de l’époque ont aurait plus croire que ce qui ce caché la dessus était un humain sans doute pour cela qu’on ne trouva jamais le coupable de ces horribles meurtre, donc le soir d’halloween, ce jeune garçon ce transformé et dépecé soigneusement et décapité chaque victime qu’il pouvais croisé, tapis dans l’ombre, ils s’attaqué au femme, au enfant même parfois au homme, dés qu’il trouvé une victime, il l’attrapé et l’emmener dans les bois, la ou il pouvais effectuer sont horrible besogne, il attaché sa victime et la bâillonné par précaution ou pas un plaisir que cela pouvais lui procuré il arraché la langue avant de la bâillonné, puis tranquillement avec une tranquillité a toute épreuve, il casé les os de sa victimes qui souffrait devant ses yeux, lui gardé un genre de rictus bavant devant chaque victime, ensuite ils ouvrait ses victimes, d’abords au niveau des bras et des jambes, l’histoire raconte que lorsque ca victime tombe dans les pommes il attend patiemment que la victime se réveille pour ouvrir une autre parti de sont corps, ils aiment voir ses victimes souffrir, ils aiment a voir qu’elle sont impuissante face a un montre tel que lui, ensuite une fois qu’il sais bien amusé, il ouvre le ventre de ses victimes et sort tout ce qu’il y a dedans, ils entoures la victime maintenant morte de leur intestins, puis mange quelque partit qu’il trouve intéressante , Un morceau de bras ou autre tant qu’il trouve celui-ci appétissante, puis il s’en va gardant la langue de chaque victime comme un trésor s’en nom. Après avoir fait plusieurs horrible victime, il rentre par un accès secret dans son manoir, mettant ses trophées bien a l’abri, puis comme si de rien n’était retourne se couché pour dormir paisiblement alors que tout les habitant de port embria, attente que ce jour passe le plus vite possible et que le moins de victime possible soit faite. Oui tout cela a commencé a l’âge de ses 6 ans, lui seul est au courant avec Max son major d’homme qui été a l’époque le fils du majordome du père du petit desdémonia, il la su la première fois que cela lui ai arrivé car en se réveillant le lendemain, son corps retrouvé, plein de sang, épuisé et se rappelant seulement de quelque bride de ce qui c’est produit. Ne voulant révélé toute l’horreur donc il été capable il l’avoua donc seulement au fils du majordome de son père, qui toute sa vie et encore maintenant le protège de son mieux, afin que l’horreur du Baron ne soit jamais entaché, car si quelqu’un venait a découvrir de quoi il en retourné, c’est toute l’honneur de la famille du baron qui serait réduit a néant et cela le petit Max ne l’aurait jamais accepté, a partir d’un certain moment même alors que le petit desdémonia grandissait et avait quelque envi bien particulière, commença a ne tuer que les femmes, les violés sauvagement avant de leur faire subir tout l’horreur donc il été capable afin d’assouvir ses pulsions qu’il ne pouvait pas alors. Max du intervenir, en allant voir avant que les corps ne soit découvert, sachant que Desdémonia violé maintenant ses victimes, s’arrangé pour que le changement d’attitude du monstre soit découvert. Ils vérifiés que rien pouvais laisser pensé au Baron. Soigneusement méticuleusement, tous les ans, la nuit d’halloween, alors que normalement cette journée devait être celle des enfants, cela devenait le jour le plus horrible pour port embria. Se cachant dans les maisons, mais c’était sans compté que le Baron était un homme doté d’une intelligence et qu’il arrivé toujours a faire beaucoup de malheureuse victime. Voila l’histoire du Baron les jours d’halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyLun 2 Nov - 2:59

HISTOIRE VRAIS, VITE LISEZ LE TOUS ON SAIT JAMAIS CA PEUT ÊTRE VOUS, ENVOYEZ A TOUS VOS CONTACTS !!!!!

Les médias m'ont appeler josh le fou, mais je suis pas fou, si vous voulez tout savoir, lisez moi et vous comprendrez qui je suis et pourquoi je le fais, sinon tant pis pour vous.

Je suis un "hors la loie" car les loies font que je le suis, on est né libre alors on le reste, c'est pas des loies faitent par des connards assis sur une chaise qui vont m'en empecher. La terre appartient à ceux qui y vivent et pas à ceux qui l'exploitent, votre morale vous pouvez vous la foutre où je pense, la société d'aujourd'hui protègent les faibles et même les philosophe sont d'accord de toutes façon. Vous vous sentez en sécurité alors que vous ne l'êtes pas, il y a 36 façons d'entrer chez quelqu'un, que ce soit les portes, les balcon ou les fenètres et même les systèmes d'évacuations pour les immeubles de richards. J'ai été sérrurier pendant 6 ans, alors les portes ça me connait et maintenant je suis au chomage à cause de la crise, contrairement aux gens, je ne pleure pas moi, j'agis.
Depuis peu après le début de la crise, je suis SDF, alors j'ai décider de vivre et de ne dépendre que de moi, je vais chez les gens quand il fait froid ou que j'ai faim et en plus, on ne me remarque même pas, les gens vivent dans des endroit grand et ne font même pas attention à ce qui les entourent, j'ai déjà pris des trucs chez les gens où je suis passer, manger et bu, et ils se sont toujours accuser les uns les autres, comme quoi la pluspart sont vraiment aveugle, j'ai déjà même réussis à rester plus d'une semaine chez un gros qui bougeait pas de son PC, j'ai pris le double des clefs de chez lui sans qu'il ne voit rien, si c'est pas un faible ça, alors c'est quoi?
Pour dormir, je le fais quand les gens partent travailler, ça me laisse leur appartement pour m'occuper et personne ne m'a jamais remarquer. Quand ils dorment, parfois je les regardent dormir, d'ailleur, c'est asser éxitant. Il y a pleins de films où on voit que les flics arrètent les gens mais dans la réalité c'est completement différent, pensez pas que leur travaille est éfficasse, de toutes façon, depuis hier, 31/10/09 personne n'a jamais soupçoner mon éxistence.
Je suis sure que le crime parfait est encore possible aujourd'hui même avec la police scientifique et tout le tralala et je vais vous le prouver si c'est pas déjà fais. J'en ai marre d'être appeler chomeur, je vais vous montrer ce que je peux faire, ce que je sais faire.
Je suis peut être déjà venus chez vous, utiliser votre ordinateur et votre lit en votre absence, mais jusqu'à maintenant j'ai laisser aucune traces, et personne n'a cru les e-mail de boucle que j'envoyais pour prevenir de ce que je faisais, cette fois c'est différents, je vais avertir directement les personnes chez qui je vais passer et je ne vais pas faire que passer, je vais laisser des traces, j'ai déjà commencer hier et je vais continuer. Chaques jours je turais une personnes, une personne qui aura forcément lu cette lettre à l'avance, une personne qui saura qu'elle va mourir, une personne qui ne m'aura pas cru. Je suis sure, qu'en me lisant tu te dis « Quelle connerie, encore une idiotie d'halloween. » T'auras pas à te plaindre ou a crier pitié quand tu m'auras en face, car toutes personnes qui a lu partiellement ou en entier cette lettre est une victime potentiel.
J'ai chercher 31 personnes chez qui j'étais déjà passer et je les ais étudier, le seul point commun est qu'ils ont tous déjà perdue quelque chose chez eux, quelque chose que j'ai. Tu es peut être une de ces personnes puisque tu me lis, j'ai envoyer ce message de façon à que chacune de mes cibles le reçoivent, alors si tu lis ce message, c'est que quelqu'un que tu connais mourras dans le mois qui suis. Il n'appartient qu'à toi de me croire ou pas, mais ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'alchoolic




Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyLun 2 Nov - 4:40

Malade Josh jadore.. c'est a la fois Freek et realiste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyLun 2 Nov - 18:11

Bon, vu qu'il n'y a eu que deux participants, les deux gagnent le lot.

1lvl et 10 000 po chacun.

Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
jasonita

jasonita


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/10/2009

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyLun 2 Nov - 18:51

hihihi^^
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: L'encrier-
Sauter vers: