Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les questions du newbee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
holon




Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 02/11/2009

Les questions du newbee Empty
MessageSujet: Les questions du newbee   Les questions du newbee EmptyLun 2 Nov - 21:35

Bonjour

Après avoir passé un temps correct à lire le forum je cherche toujours l'essentiel qui me permettrait de rédiger un BG.
Ou puis je trouver une description du monde d'Everneige, des villes importantes, de sa géopolitique, de la partie historique que tout le monde peut ou doit connaitre...Y a t il des factions visibles.
Si c'est moi qui ai besoin de lunettes, merci de me montrer la bonne rubrique.

PS
Ayant toujours joué sur des mod dont les panthéons étaient plus restreints que celui des RO, je m'inquiète devant cette cohorte de plusieurs douzaines de divinités. Tout cela sert il ?

PS 2 J espère avoir mis mon message au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Les questions du newbee Empty
MessageSujet: Re: Les questions du newbee   Les questions du newbee EmptyLun 2 Nov - 21:41

Salut Smile

Voici la partie pour la situation geographique d'everneige :
https://everneige.forumsrpg.com/la-geographie-f17/

Ici dans cette section en anonce le bg d'everneige puis en post it des info sur les differentes villes (qui représente a elles seul plus ou moin une faction)
https://everneige.forumsrpg.com/le-verbe-et-la-plume-f16/

Sinon pour les factions je crois qu'il n'y a pas de coin ou ont trouve des descriptiosn (et c domage) mais dans les groupes (tout en bas du forum la ou tu vois le nobmre de conecté) tu a la liste des factions, malheureusement rarement avec une description.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions du newbee Empty
MessageSujet: Re: Les questions du newbee   Les questions du newbee EmptyLun 2 Nov - 21:45

Bonjour, je vais tenter de répondre à quelques une de tes interrogations.

Pour les villes importantes, tu as la carte postée avec les trois ou quatre grandes cités principales, pour sa géopolitique et son historique je laisse ça à un admin, tout du moins à Mamba.

Pour les factions elles sont répertoriées tout en bas de l'index, en couleur.

Pour les panthéons, je ne penses pas que tu es de soucis à ta faire. Beaucoup sont utilisés si c'est de ça que tu as peur. Et en plus ou en moins, ce la ne change à vrai dire pas grand chose. Au contraire, on peut mieux trouver un Dieu unique représentant notre personnage (mon avis).

Et oui tu as posté au bon endroit.

Bye, Thertion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions du newbee Empty
MessageSujet: Re: Les questions du newbee   Les questions du newbee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions du newbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la magie
» Questions sur le monastère
» Questions en tous genres
» Deux ptites questions/idées
» Questions concernant la remise en ordre des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: